ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
T'est sur une pente glissante lapin. 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Attendez pas qu'il se casse la figure dans la pente, poussez le!
C'est vachement plus rapide
C'est vachement plus rapide

Ça tombe bien, 9 radars sur 10 ne les respectent pas.Lamelune a écrit :+1 les gens roulent comme des malades, il doit y en avoir 1/10 qui respecte les limitations.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est car Belfort c'est une ville de tarés, on y peut rien si celui à l'entrée de la ville bug 
*Prie pour ne pas s'être trompé de personne*

*Prie pour ne pas s'être trompé de personne*
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*sort un tube de vaseline*'Wynri' a écrit :T'est sur une pente glissante lapin.
auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
Vous allez vous faire raped
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
It's [PROFANITY] time : D
Sortez les concombres!
Sortez les concombres!
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
En même temps, je côtoie tous les jours un Babu qui est une chose rose et molle et un Orda qui est un monstre horny. C'est moi qui suis sur la mauvaise pente en fait D:
auto refutassion trumpiste
Arrête ça allait être camouflé en fin de page D:Nyoxe a écrit :Ta ?Twil a écrit :Y a aussi ma...
Oui nan rien (a)
Bon les gens, si vous savez dessiner, coder, et composer de la musique, j'ai besoin de vous, avis a tout les amateur de richesse, dévergondage et exonération d'impôts.
Donc, aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Oui, on a un topic sur le sujet, oui, la plupart d'entre vous le savez déjà et oui, certains m'ont déjà souhaité un bon anniversaire.
Mais étant donné que je suis le membre le plus charismatique, le plus intelligent et le plus important de ce forum, je tiens juste à vous le rappeler.
Sinon, il se pourrait qu'un pote IRL s'inscrive bientôt en ces contrées. Enfin, ça fait des semaines/mois qu'il le promet, mais exams passés, il n'a plus d'excuses.
Et s'il tenait ses promesses, il s'inscrirait demain. Ce qui ne se fera sans doute pas, mais gardons espoir.
Oui, on a un topic sur le sujet, oui, la plupart d'entre vous le savez déjà et oui, certains m'ont déjà souhaité un bon anniversaire.
Mais étant donné que je suis le membre le plus charismatique, le plus intelligent et le plus important de ce forum, je tiens juste à vous le rappeler.
Sinon, il se pourrait qu'un pote IRL s'inscrive bientôt en ces contrées. Enfin, ça fait des semaines/mois qu'il le promet, mais exams passés, il n'a plus d'excuses.
Et s'il tenait ses promesses, il s'inscrirait demain. Ce qui ne se fera sans doute pas, mais gardons espoir.
Wow, le Kommando s'agrandit.
C'est pas un métalleux. Plutôt un geek taré. Je reviens de chez lui, justement.
Eh, eh, eh, si y'a des gens de Lille ici, y'a quelqu'un qui peut me conseiller un bon magasin style manga et compagnie? 

- PalkiaPeårl
- Membre
Ah cool j'aime bien aussi çaThe Shining a écrit :C'est pas un métalleux. Plutôt un geek taré. Je reviens de chez lui, justement.

Wynri?Kuja a écrit :Eh, eh, eh, si y'a des gens de Lille ici, y'a quelqu'un qui peut me conseiller un bon magasin style manga et compagnie?
Il ne s'est donc pas inscrit aujourd'hui encore, l'hypocrite.PalkiaPearl a écrit :Ah cool j'aime bien aussi çaThe Shining a écrit :C'est pas un métalleux. Plutôt un geek taré. Je reviens de chez lui, justement.![]()

- PalkiaPeårl
- Membre