PBJ : J'ai rencontré un ami par hasard sur un petit jeu en ligne, on a completement perdu le jeu de vue et on a discuté pendant 1H xD
Je veux même pas savoir ce que ce sera quand il virera un TLP %DDDHypo' a écrit :GWTFJ => Laqua' c'était quoi ce Delete monstrueux xD
Nan mais le pire c'est qu'il est pas méchant ou rien,il est même plutôt cool comme papa quoi... Mais quand il nous pète une de ses foutus crise de nerf ou il a tort et que je sert de défouloir c'est lourd U_UAce51 a écrit :Pauvre Hypo et maman de Hypo... Mon darron est pareil...
Tain mon père fait pareille. IL gueule juste pas... Pas cool...Hypo' a écrit :Gmj => Mon dieu mon père il est con u_u
Il m'engueule parce que je suis en train de manger un Mikado (devant l'ordi), je demande il est ou le problème et il me désigne des miettes de pains bien visibles a coter de la trace de tasse de café qu'IL a laisser de hier....
Il commence a m'engueuler et a menacer de couper l'ordi, il s'excite que je suis une tête de con et tout alors que j'ai même rien fait.... Ma mère ose même plus intervenir tellement il gueule u_u
Pis surtout il a tort,il le sait mais c'est MA faute même si j'ai rien fait u_uDr.Stein a écrit :Tain mon père fait pareille. IL gueule juste pas... Pas cool...Hypo' a écrit :Gmj => Mon dieu mon père il est con u_u
Il m'engueule parce que je suis en train de manger un Mikado (devant l'ordi), je demande il est ou le problème et il me désigne des miettes de pains bien visibles a coter de la trace de tasse de café qu'IL a laisser de hier....
Il commence a m'engueuler et a menacer de couper l'ordi, il s'excite que je suis une tête de con et tout alors que j'ai même rien fait.... Ma mère ose même plus intervenir tellement il gueule u_u