Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » lun. 15 sept. 2014, 20:16

MJ > Mal de gorge, fatigue et mal de tête. En même temps vu la semaine que j'ai passée ...

GBJ > Dossier de SVT à rendre pour Lundi. Ca fait que repousser mais c'est déjà ça. Par contre les exo's de maths pour mercredi sont plutôt durs pour quelqu'un qui n'a rien compris au chapitre.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 15 sept. 2014, 20:29

le moment WTF du jour : tu télécharge l'appli osu sur windows phone..... en 2 minutes c'est dl.. Tu télécharge osu sur pc BOOM DL de 1 heures !
Sériseument ! sachant que je juerais jamais sur pc je pend juste l'appli pour dl des beatmap a la con comme chala head chala, un vrai pegasus fantasy et d'autre truc...
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par PalkiaPeårl » lun. 15 sept. 2014, 23:24

ORDA PTN
SABATON SOLD OUT
NOOOOOOOOON
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 16 sept. 2014, 10:48

PbJ : Qui va avoir un canapé tout neuf ce soir ? \o/
Ce qui est moins drôle ce sont les 700€ déboursés par sa chérie pour l'acheter :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Alunyan » mar. 16 sept. 2014, 11:11

Sazan => 700€ un canapé ? C'est un prix "normal" ou bien ça signifie que tu en prendras soin comme la prunelle de tes yeux ? xD

PFuuJ : ...Sérieux la Fac. Sérieux. Je valide 3 UE l'année dernière, mais pour une raison inconnue, les trois "redoubleuses" que nous sommes devons repasser la même, que nous avons pourtant validée. Et validée entièrement, c'est à dire que la moyenne de l'UE était égale/supérieure à 10/20. Pis là, non, "SUPRISE MOTHERFCER" l'IP Web nous impose de choisir un des enseignements proposés par cette UE. what. Donc on a pensé à se rendre à la scolarité, mais ! Ce n'est ouvert que de 13h30 à 16h et il faut s'attendre à beaucoup de monde (comme chaque début d'année), et nous reprenons toutes trois les cours à 14h.
En gros on espère vraiment que notre responsable de Licence (que nous voyons demain car, miracle, elle est responsable de l'UE que nous devons repasser) saura faire quelque chose... Cela ne représente "que" 4 heures. Mais ces 4 heures nous les avons déjà fautes l'année dernières, elles ont été validées, et nous avons gouté ce matin à la joie de suivre des cours que nous avons déjà suivi l'année dernière : un ennui total.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 16 sept. 2014, 11:26

Débourser 700€ d'un coup, pour toute personne normalement constituée, ce n'est pas rien hein ?
Mais sinon c'est plutôt un prix au rabais vu que le prix normal du canapé en question dépassait les 1 000€ sans la promotion !
Mais la plupart des enfants ici peuvent ne pas s'en rendre compte : ce sont leurs parents qui gèrent ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 16 sept. 2014, 11:35

700 euros ça équivalait à presque 3 mois de mon loyer l'année dernière, donc si je pense que je m'en rends compte x)

PMD: Demain, c'est l'enfer, parce que IPweb, parce que tous les L1 vont faire leur inscription en même temps, donc bouchon, donc saturation...
Sainte Patience, aidez-moi pour cette épreuve ou il y aura de la viande sur les murs.

UB?: Bientôt, CECI sera à moi. (Encore quelques galères avec mon compte Paypal et je l'aurai *.*)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » mar. 16 sept. 2014, 12:57

Google translate c'est le mal.
J'accepte n'importe quels genres de toutou
Paye en chiens, ça a l'air d'aller. C'est un chinois a tous les coups.
Sinon la peluche est chouette, en effet.

Et sazan, faut pas croire, mais beaucoup de jeunes (+ de 14 ans) savent ce que signifie la somme de 700 euros, hein, qu'ils soient indépendants ou non, tout le monde n'est pas "papa et maman ont le cheat code argent infini". Quoique s'ils l'avaient, moi ça m'irait bien.

Sinon :
GohlalaJ : Première colle, en svt, avec ma propre prof, et c'est celle que j'ai eu l'an dernier...et je suis mal barré. Ce soir, faut que je revoies mes cours d'ici la prochaine heure. La géologie ce truc que tu peux connaitre en théorie mais que devant ta carte c'est pas pareil du tout. Déjà que l'an dernier j'en bavais avec les coupes, maintenant on a les schémas structuraux, ellipsoïdes de déformation, et de contraintes (parfois), à savoir faire. Et les noms sont barbares mais pas autant que leur réalisation.

P?J : Période de questions, heureusement que ne pas avoir de réponse ne me prends pas la tête. Sauf quand c'est en contrôle, mais c'est pas pareil.

PoupsH : Hier j'ai bloqué sur une question niveau CM2/début collège. Bon c'était mal posé, mais après coup j'ai eu honte. Mais c'était vraiment mal formulé. Je suis mauvais en maths.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pod607 » mar. 16 sept. 2014, 13:08

@Sazan : Pas de copine pas d'enfants, j'm'achète un fat meuble à chaque fois que j'ai un salaire, t'as qu'à faire comme moi !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 16 sept. 2014, 13:14

La solution si simple o/ !

WatJ > ... Ok le cours magistral en anglais, admettons. Gratter le cours sur 5 pages de traitement de texte en 1 heure, pourquoi pas. Devoir brancher le cerveau, à la rigueur. Mais la prof qui dit 15 fois "heu" par phrase ( "Heeh" pour les puristes) ça devient vite usant. '_'

FailJ > Je vais pour manger... J'reçois un SMS de ma mère : "Tu as embarqué le morceau de pain... VIDE !!" Ah oui effectivement. Sandwich nature. Mais j'ai pu rentrer chez moi donc c'est cool. Mais quand même.

pBJ > L'entorse va mieux, dimanche je me débarrasse de la cochonceté de plâtre. :mrgreen:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 16 sept. 2014, 13:31

Makona a écrit :Et sazan, faut pas croire, mais beaucoup de jeunes (+ de 14 ans) savent ce que signifie la somme de 700 euros, hein, qu'ils soient indépendants ou non, tout le monde n'est pas "papa et maman ont le cheat code argent infini". Quoique s'ils l'avaient, moi ça m'irait bien.
Bizarrement, je n'en ai pas vraiment l'impression en fait... Mais bon...
Pod607 a écrit :@Sazan : Pas de copine pas d'enfants, j'm'achète un fat meuble à chaque fois que j'ai un salaire, t'as qu'à faire comme moi !
Oui mais non, puis dans mon cas, ça ne serait pas forcément des meubles qui seraient achetés donc c'est dangereux :D
Levi a écrit :La solution si simple o/ !

WatJ > ... Ok le cours magistral en anglais, admettons. Gratter le cours sur 5 pages de traitement de texte en 1 heure, pourquoi pas. Devoir brancher le cerveau, à la rigueur. Mais la prof qui dit 15 fois "heu" par phrase ( "Heeh" pour les puristes) ça devient vite usant. '_'

FailJ > Je vais pour manger... J'reçois un SMS de ma mère : "Tu as embarqué le morceau de pain... VIDE !!" Ah oui effectivement. Sandwich nature. Mais j'ai pu rentrer chez moi donc c'est cool. Mais quand même.

pBJ > L'entorse va mieux, dimanche je me débarrasse de la cochonceté de plâtre. :mrgreen:
Heu, comment dire, heu... Toi, heuuuuu, t'accumules les galères non ? Heuuuu...

T'as choppé une entorse de quoi et quand toi ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 16 sept. 2014, 13:48

euh si si aprés c'est sur que cela dépend de l'éducation des parents.M'enfin.

PbJ Commande traité, bon ben d'ici la fin dela semaine je redécouvrirais les joie d'un disque 7200 tr/minutes ainsi que les miracles des raccourcis avec la touche controle ^^. J'ai hâte.

PgrrJ Le crédit agricole qui merde de plus en plus avec le compte débiter limite avec 2 3 semaine de retard.ou alors pile paf quand il faut pour tomber à découert, alors qu'avant tout ce débiter à l'instant T..... Sa fait quand même chier de devoir faire du pseudo calcul mental pour déposer 10 malheureux euros pour éviter un découvert non souhaiter u_u (qui t'entraine des frais de merde)

P?J Bon à 17h00 c'est 1h30 d'histoire du droit..Soit 1h30 pour choper ce putain d'eevee chroma !
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 16 sept. 2014, 14:05

Makona a écrit :Google translate c'est le mal.
J'accepte n'importe quels genres de toutou
Paye en chiens, ça a l'air d'aller. C'est un chinois a tous les coups.
Sinon la peluche est chouette, en effet.
Etsy traduit automatiquement les annonces x)
Mais oui, du coup je les ai remises en anglais direct puisque la version française est une Google trad tout ce qu'il y a de plus classique xD

Et oui, cette peluche est super belle. *.*
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 16 sept. 2014, 14:17

GmJ: assez ajourné ma corvée -ou torture- comme ça, il est temps de finir de rédiger/imprimer ce merdier.
Brain death incoming
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 16 sept. 2014, 14:26

Saz > Beh j''l'avais pas dit ici ? Je me suis explosée dans ma douche. %)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 16 sept. 2014, 17:38

PmS : bon bah finalement, faute de camionnette aujourd'hui, le canapé sera pour vendredi après-midi...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 16 sept. 2014, 17:56

Sazan : gg pour la thèse de ta chérie.
Levi : le sandwitch au pain, un classique %)

GmaisquelconJ : un oubli de télécommande a fait s'envoler mes projets d'après-midi Injustice entre potes...

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » mar. 16 sept. 2014, 18:22

PpJ -> Perdre son étui à cartes avec dedans, sa carte de car, sa carte de self et sa clé de cadenas, ça fait mal.
Plus qu'à espérer que le conducteur l'ait trouvée hier soir dans le car
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 16 sept. 2014, 19:04

GbJ: fini de tout écrire, et recorrigé quelques trucs dans la foulée. YEAR
GmJ: ok d'ac, la quasi totalité des gens que je déteste ont choisi le même hosto que moi. Dear karma, go fuck yourself
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mar. 16 sept. 2014, 20:31

PlolJ > " Ouais plus que l'exo' 3 à recopier au propre et j'aurai enfin fini ce satané DM de maths ... Oh wait ... J'ai pas jeté le brouillon ... si ? " Heureusement c'est la partie la plus simple à trouver qui est partie à la poubelle. %)

MJ > Aller en cours en étant malade c'est pas super.

Et sinon premières heures de Spé Maths. (en fait c'est plutôt le joli coeff' 9 qui me fait peur vu la prof' que j'ai) Ca va, ça va mais 'faut vraiment pas s'embêter pour trouver la solution. Des fois c'est cool de pas avoir besoin de faire un raisonnement incroyable pour trouver la réponse.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé