Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mer. 03 sept. 2014, 15:36

GsuccèsJ : ne pas se lever pour le premier cours de l'année.
GBJ : j'ai quand même validé mon année. La dernière ligne droite commence officiellement.
GChallengeAcceptedJ : 2 jours pour pondre un rapport de stage de 30-40 pages.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mer. 03 sept. 2014, 15:43

Sazan a écrit :Dis-toi que j'ai eu le droit à ma première console de jeu en 1989 ou 1990.
Alors que la Master System et la NES écumaient les pubs télé, avec mon frère on a commencé sur une Atari 2600 !
Ensuite jusqu'à la N64 (première console neuve "d'actualité"), tout ce dont nous avions eu droit ce fut des consoles d'occasion ou presque ! (Mega Drive, Game Boy)

Alors ne va pas râler parce que tes parents ont la décence de te refuser l'achat de la New 3DS !
Vous les enfants-roi de maintenant vous ne savez pas à quel point vous êtes devenus des petits privilégiés à qui il faudrait tout accepter !
Oui enfin fermez-la (et je m'adresse aux autres donneurs de leçons aussi), autant son post fait enfant pourri déçu et est énervant, autant je doute qu'il soit en âge de bosser, et qui plus est je doute que la plupart d'entre vous ayez bossé pour avoir vos consoles (lugianium mis à part), surtout à son âge.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » mer. 03 sept. 2014, 16:18

Sazan a écrit :
Copper Lake a écrit :A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !
Non, cette affirmation est fausse !
De ton temps, tonton sazan. Maintenant ça reste tout de même infiniment plus mature que le collège, ça reste peu mais j'y ait passé tout de même de meilleurs moments qu'au collège rien que par ce fait.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 03 sept. 2014, 16:21

De mon temps comme tu dis, je dirais que cette affirmation était vraie plutôt.
Encore plus vraie du temps de vos parents à vous et encore plus du temps des miens !

Pour part, quand t'as un an d'avance, les années collège n'avaient pas été si bien que ça... Le lycée ce n'était pas forcément mieux mis à part l'arrivée du tarot et de Magic :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 03 sept. 2014, 17:26

Copper Lake a écrit :PbJ -> Une rentrée sympa, bon je connais personne dans ma classe, mais bon tout le monde à l'air sympa.

Demain, je me tape déjà une heure d'étude, j'ai rien à faire mais bon j'ai pas le choix, personne ne peut m'emmener à 9 heures. Ma prof principale a l'air sympa, mais j'en ai une que j'avais au collège et qui était assez... Ennuyeuse. On va faire avec.

A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !
En seconde au lycée ? Eléves plus mature ? c'est pas les retour que j'ai eut xD Faut attendre la premiére terminale pour les voir murir. Là certain reste encore des petit con de 3éme,qui défois ce la péte parceque eux ils sont pas en filliére pro cte honte quoi...

M'enfin bonne rentrée à vous tous :)

PbJ Aprés des semaines de recherches la boutique de méli mélo à enfin mis à l'achat la piste "el kondor keke"...Je sus joie.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mer. 03 sept. 2014, 17:50

PbJ: ce fut une douleur dans le cul, mais j'ai enfin préparé mes synchronisateurs. Let's go
PbJ: binge watching dans la foulée
?J: vais devoir attendre à peu près un mois pour acheter mes livres de cette année, fuck
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Ghost' » mer. 03 sept. 2014, 18:19

PlolJ: Rentré hier en 1°S... Ok on est 38 en classe je vois même pas la tête de tout le monde en me tournant.
²: Je suis en S et pourtant, prof p. de maths: absente (enceinte, accouche bientôt ou pas je sais plus) et prof de SVT en maternité aussi. Lolz

Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement :(

Bon courage à tous ceux qui font aussi leur rentrée et à ceux qui doivent rendre rapports et autres :v

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » mer. 03 sept. 2014, 19:38

Ghost' a écrit :Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement :(
Ah oui quand même, c'est chaud là.
Si j'étais là-bas, il aurait fallu que je sois torse nu pendant les cours.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mer. 03 sept. 2014, 20:42

WTF ?! Un dress-code ? Purée, je sais que la maturité des lycéens change d'un établissement à l'autre mais là ...

MJ > Ok exo's de maths (rofl ! j'aime pas avoir des exo's de maths à faire à la maison). C'est cool mais c'est mieux avec le cours surtout quand tu n'es pas allé aussi loin dans le chapitre l'année dernière. Ma prof' devait être frustrée d'avoir cours le vendredi (elle nous a dit qu'elle avait demandé à ne pas avoir cours ce jour-là) et qu'on n'ait pas fini le cercle trigonométrique l'année dernière, c'est pas possible.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 03 sept. 2014, 21:44

Ghost' a écrit :Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement :(

ben autant pour les nana y a moyen de trouer pour pas cher tout en restant original (et matte mon pantallon vert et mon t-shirt orange). mais pour les mecs sa va vite virer au classique blanc/noir/brun/gris OUUUU ttention lui c'est un fou il à mis un vert un peu kaki.

Mais bon d'aprés ce que j'ai put comprendre de ton dress code tu peut finir au lycée en pantallon imprimé leopard !

Aprés si c'est nouveau tu peut etre sur que sa va etre appliquer les 2/3 premiéres semaine ûis complétement ignorer et plus souple en fin d'année...
En compta on avait une journée avec tenue pro obligatoire, en mode costard our toute les filliéres.. les 2 premiére semaine ce fut respecter..Puis sa a finit en mode "habille toi normalement" "T'es en jean bah sa passe".

ya que à la limite dans les grosse école réputés ou là tu as intéret à mettre un dress code. Et les gens dans le bus te reconnaissent desuite, et sa plait au mamie.(Y en a une qui ce trouve pas loin de la cartoucherie à toulouse par exemple)
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » jeu. 04 sept. 2014, 00:15

BordelH : Mais. J'ai éclaté la lampe au dessus de mon lit (quoique c'est elle qui m'a éclatée en fait :<), y'avait du verre partout c'était un vrai massacre :x
PmJ : Pourquoi c'est moi qui hérite toujours des manuels scolaires dans des états fantastiques ...? Une couverture déchirée, un espèce de chewing gum sur la tranche... Je devrais lancer une collection de trucs dégueulasses trouvés dedans tiens.
les taux se resservent

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » jeu. 04 sept. 2014, 16:02

MJ > ... Les fermiers et leur manie de conduire avec leur tracteur les pics en bas. J'aurais pu me tuer. -_-

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 04 sept. 2014, 16:26

Accident de la route ? :<
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » jeu. 04 sept. 2014, 16:34

Je me suis "juste" mangé le trottoir et un buisson de ronces en l'évitant dans un virage <_<. J'aurais pas évité, ça aurait fait une brochette humaine.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 04 sept. 2014, 17:22

Vive la rentrée décalée, j'ai pu aller voir l'expo marvel cet aprem', on voit la différence avec la queue hallucinante de ce week-end... Et vu qu'il y a quelques vidéos et plein de planches à lire, c'est tout de suite mieux en semaine ^^ Bon mon portefeuille s'est allégé après l'achat du catalogue, mais pas de regret y avait des concept art superbes !
Et en rentrant je me suis retrouvée assise avec des gens en 1ereS dans mon abcien lycée qui parlaient de leur rentrée ça m'a bien fait rire de les écouter ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Océanyx » jeu. 04 sept. 2014, 17:23

Levi a écrit :MJ > ... Les fermiers et leur manie de conduire avec leur tracteur les pics en bas. J'aurais pu me tuer. -_-
Les tracteurs sont des dangers de la route :(
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 sept. 2014, 17:56

plolJ Génial mon disque dur qui bip \o\ heuresement que tous est partitioner. Je susi entrain de faire des test sur mon second lecteur.Mais si sa replante je suis bien aprtoit pour me payer un DD de secour pour l'os... shit !
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » jeu. 04 sept. 2014, 19:15

P?J -> Quelle joie de finir les cours à 18 heures et d'être chez soi à 19 heures.

Je suis décédé.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Ghost' » jeu. 04 sept. 2014, 19:59

Pour mon Dresscode vu que ca a fait la presse (meme nationale) je sens que ça peut durer... A voir. Pas de pantalons léopard par contre... mais on essaye de varier les coloris ;p

Pbj: je vais faire 7 session de windsurf en APPN, et c'est plutôt de la chance car pas mal ont été redirigés en course d'orientation.

Pbj2: j'avais loupé la nouvelle miss Meteo de Canal! ... Ben pour le coup ils ont bien choisi :) Je la préfère à Doria je pense.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 sept. 2014, 20:37

GoufJ nouveau DD et sa repard
Image

Verrouillé