[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 11 févr. 2008, 00:53

frag a écrit :olol t'as pas besoin d'un labo pour synthétiser du ghb =x
je me suis jamais vraiment intéréssé à sa fabrication, donc si tu réagis ainsi c'est que soit c'est simple a faire, soit tu sais, ou les deux, et dans ce cas MP moi :mrgreen:

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 11 févr. 2008, 01:45

je balancerai rien, c'est pas dur à trouver de toute manière =p
Image
olol.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 11 févr. 2008, 02:05

dans ce cas je chercherai, je demanderai à des collègues, qu'on un look de violeur, comme moi quoi :roll:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 11 févr. 2008, 08:07

des étudiants en pharmacie m'avaient dit que c'était très simple en tout cas ^^
mais bref, arrêtez de rigoler de ça cai mal :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 11 févr. 2008, 11:43

Japan a écrit :Ben c'est cool ça :D
Bonne chance alors pour demain , j'espère que tout se passera bien :wink:
oué moi aussi !!! enfin je pense qu'il n'y aura pas trop de problème ^^ ! Sauf si d'un coup il m'avoue qu'on se parle juste comme des potes... là oui je risquerais d'en prendre un coup mais bon... je m'y attends donc je devrai mieux encaisser ... j'espère !

urd> non ça va lol... d'ailleurs j'ai tenu deux jours sans nouvelle (lol... rigolez, mais je trouve ça super dur... :lol: )

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 12 févr. 2008, 19:05

bon je me permets un 2ème post !

le pire est arrivé loool enfin non pas lol mais bon.
Bref la journée d'hier c'était bien passé, on a bien rit, bien parlé sauf vers la fin quand on a parlé d'amis :
- euh non, j'ai pas d'amis je t'ai dit ! j'ai dit.
- ah bah merci...

à cette réaction, je me suis dit ... "ah bah voilà j'ai ma réponse : il ne voulait vraiment que être pote avec moi... "

donc la suite, je ne sais pas si c'est important :
Spoiler :
- bah vu ma définition d'ami, non tu n'es pas dedans quoi !
- et c'est quoi ta définition ?
(bon après j'ai pas réussi à le définir... sur le coup du moins !)
- ben euh... je sais pas ... c'est euh ... euh... je sais pas ... mais c'est quelque ... rooh je sais pas !
- et je suis quoi pour toi alors ? (là je me suis dit "lol je vais pas lui dire ce que je pense vraiment quand même !)
- bah t'es un copain !
- un copain ? c'est-à-dire ?
- bah ya, "ami", "copain" puis tout en bas "pote" !
- ah ouais carrément une hierarchie (c'est pas ce qu'il a dit mais c'est ça qu'il a voulu dire).
- ben c'est quoi ta définition d'"ami" ?
- ben c'est une personne qui ferait quelque chose pour toi... ah bah vu comme ça, j'en ai pas beaucoup non plus
- tu vois ?
enfin bref, aujourd'hui j'en ai parlé à une amie de mon frère et elle m'a dit que j'ai dû être blessant en lui disant qu'il n'étais pas un ami (mais bon je lui ai expliqué ma définition et tout pis elle a compris). Pis apparemment, j'aurai dû bien le prendre parce que ça voulait dire qu'il voudrait qu'on se rapproche et tout mais bon, sur le coup je ne l'ai pas vu comme ça... pis vu comment je parle du mec à la fille, elle me dit d'aller directement lui poser la question, s'il voudrait me revoir mais cash quoi (parce que d'après elle, la plupart des gens préfére les gens direct...) donc bah je vais l'appeler ce soir pour voir ce que ça donne !!

Ca me fait bizarre de oser comme ça mais bon... comme dirait Ondine dans l'épisode 21 avec le Papilusion de Sacha "l'amour c'est un combat" ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 12 févr. 2008, 20:20

tu aurais du le prendre à revers et lui demande ce que tu étais pour lui durant la discussion ^^
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 12 févr. 2008, 20:53

ouais ouais ouais !! je l'ai appelé *sous le charme* et je lui ai parlé sur msn aussi ^^ !! ralala, ça me fait trop plaisir à chaque fois !!

Pour se revoir, en tout cas, il est d'accord ^^ il m'a proposé de se voir en boîte vu qu'il va ptéte y aller ou sinon (et je préfére cette proposition), aller sur Yvetot (oui on n'est pas voisin ; moi Rouen, lui Yvetot) et faire une soirée ! Le problème c'est que je bosserai sûrement comme tous les samedis au resto de mes tuteurs ... j'espère pouvoir m'arranger...*soupire et appréhende*... enfin voilà ^^

ah oui, après qu'on s'était vus hier, plus tard dans la soirée, je lui ai envoyé un texto pour lui dire "c'était juste pour te dire que même si je ne te considère pas comme un ami, vu ma définition, tu restes quand même important à mes yeux. Ce que je regarde en premier : tes beaux yeux :), bonne soirée bisous!"

Pour ce que je regarde, c'est un truc qu'on s'était dit pendant notre rdv... je lui avais dit visage mais ce sont ses yeux que je regarde en premier ^^ bon j'arrête de vous raconter... j'ai l'air ridicule LOL :oops:

urd> ouais, maintenant que tu le dis mais bon... je n'aurais pas osé !! J'aurais eu trop peur d'être déçu...

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mar. 12 févr. 2008, 21:47

M'enfin du coup t'es déçu un petit peu nan ?
Du coup il a parlé de sa copine ou pas ?
Moi personnellement , j'aurais assez mal pris le fait qu'il "classe" ses potes quoi..m'enfin les amis proches en général, on veut pas souvent avoir une relation avec donc te classer comme "copain" , c'est plutôt bon signe a mon avis^^
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 13 févr. 2008, 10:57

ah non non j'ai du mal expliqué... c'est moi qui ai dit qu'il était un copain pour moi et pas un ami ^^... lui je ne lui ai pas demandé... mais je lui demanderai aujourd'hui ou demain ^^
Sinon, non... il me parle jamais de sa copine... on a du froler ce sujet sur une phrase et c'est tout ...c'est sûrement parce que la conversation s'y prête pas mais bon... en tout cas, y a rien de tabou chez lui donc voilà ^^

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 13 févr. 2008, 12:26

kazaf balise pas, si il avait voulu te jeter, ca fait longtemps qu'il te l'aurait dit et qu'il t'éviterait.

Ceci dit, vu qu'il n'est encore qu'apprenti bi, il attend qu'on le prenne un peu plus par la main (pardon de l'expression), bref qu'on lui mache le boulot...

et sans déconner, sa copine je le répète : OSEF !

prend ce qu'il y a a prendre coeur d'artichaut et apres tu verras ce qu'il veut t'offrir (l'amour c'est pas donnant donnant forcément malheuresement...)

Allez Courage !

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 13 févr. 2008, 12:38

coeur d'artichaut, on me l'a déjà sorti ça lool... qui ça moi ? ou lui ? lol
Ouais t'as sûrement raison... ^^
bon bah vous aurez sûrement des nouvelles lundi prochain ... (j'espère de bonnes !!! hihi)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 13 févr. 2008, 13:19

Angelorei a écrit : et sans déconner, sa copine je le répète : OSEF !
s'il veut juste niquer et retourner avec sa copine après, je dirais pas osef perso. cette situation est quand même bien étrange à la base, je dirais même que ça sent l'arnaque, mais bon, on me dira que je suis défaitiste
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 13 févr. 2008, 13:27

nani ? Sérieux ? Enfin, perso, il a l'air d'être très sincère... arf... ça va me faire douter ça...

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 13 févr. 2008, 13:35

Mais nan , mais nan *crève*
En fait , si effectivement ça avance vite et que tu te rend compte que vous devenez plus que copains , faudra mettre au clair avec sa copine quand même quoi %D
Mais en fait... toi tu voudrais que ça aille plus vite ou pas ? J'ai un peu de mal a piger xD

PS : désolé j'avais rien compris j'étais fatigué %)
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 13 févr. 2008, 13:49

Kazaf a écrit :nani ? Sérieux ? Enfin, perso, il a l'air d'être très sincère... arf... ça va me faire douter ça...
je l'espère aussi pour toi, mais s'il n'est pas honnête avec sa copine faut faire preuve d'un minimum de méfiance.
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 13 févr. 2008, 18:32

ben il me semble logique que s'il tenait qu'à me sauter, il l'aurait déjà fait vu qu'il aurait eu mon feu vert LOOOL façon de parler quoi... je veux dire, c'est plus qu'un béguin que j'ai pour lui maintenant...
Donc à partir de ça, je ne pense pas qu'il est comme ça (arf, je vous montrerais bien une photo pour vous dire à quel point il n'a pas l'air d'être comme ça, mais bon... montrez une photo de quelqu'un comme ça sans sa permission, je ne sais pas si ça le fait...)

Mais comme Urd l'a souligné, c'est vrai que s'il peut "tromper" sa copine... c'est que... ouais ... *soupire* arf...

Japan> aller plus vite ? Ben j'ai envie de l'avoir pour petit ami, oui. A moins que par plus vite tu insinuais "coucher avec" là, je te dirai non ! C'est pas mon genre et j'aime pas vraiment le sexe et d'ailleurs c'est pas ça qui m'attire chez lui... enfin... je suis plus câlins, bisous... ça peut paraître bizarre, mais je ne cherche pas un copain pour avoir des rapports sexuels ^^

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 13 févr. 2008, 19:04

Je parlais de devenir son petit ami , je ne me permettrait pas sinon %)
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 13 févr. 2008, 19:30

ah lol vu comme ça oui c'est ce que je veux oui.

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » jeu. 14 févr. 2008, 13:24

mais arrête Urd, tromper sa copine, en quoi? putain tu sais même pas qui c'est sa meuf, et il y a pas de concurrence, il veut peut être simplement franchir le pas avec kazaf pour se débarrasser d'elle. Il est bi lvl 1 et il ne sait même pas encore s'il est pas gay.Faut prendre les choses les unes après les autres...

Kazaf, Fonce ! la vie c'est fait pour vivre, pas pour se morfondre sur des gens que l'on connait même pas...(la copine).

Et cœur d'artichaut, avec tes posts fait gaffe ça va se transformer en cœur d'archichaud...^^

Verrouillé