Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 12 août 2014, 14:15

N'empêche qu'il y a un fond de vérité dans son post
Je vais paraître très LLish en disant cela mais ce serait bien sympa si les chaînes bousculaient leurs programmes pour parler (pour pas dire dénoncer) des massacres perpétrés à Gaza (for instance) et aller explorer le fond du sujet et le rendre d'actualité, au lieu d'en faire tout un plat pour RW (dont la mort demeure une tragique perte, hein, je respectais l'acteur, sans pour autant en être fan). C'est dire si cette perte humaine n'a pas été utilisée pour en camoufler d'autres out there, just sayin
Juste pour dire que voilà au fond now la médiatisation au lieu d'être une fenêtre sur le monde n'est en fait qu'un rideau tiré sur la misère humaine, imo.

D'ailleurs:

lolJ: confondre Robin et Robbie Williams :'D Just as planned
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 12 août 2014, 14:22

Orda n'a-t'il jamais fait autre chose que troller ou parlé de barbe ici ? :huhu:

Btw, j'aurais préféré une rediffusion de "Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet".
D'ailleurs, quelle est la chaîne qui va changer sa programmation ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 12 août 2014, 14:28

Versus a écrit :N'empêche qu'il y a un fond de vérité dans son post
Je vais paraître très LLish en disant cela mais ce serait bien sympa si les chaînes bousculaient leurs programmes pour parler (pour pas dire dénoncer) des massacres perpétrés à Gaza (for instance) et aller explorer le fond du sujet et le rendre d'actualité, au lieu d'en faire tout un plat pour RW (dont la mort demeure une tragique perte, hein, je respectais l'acteur, sans pour autant en être fan). C'est dire si cette perte humaine n'a pas été utilisée pour en camoufler d'autres out there, just sayin
Juste pour dire que voilà au fond now la médiatisation au lieu d'être une fenêtre sur le monde n'est en fait qu'un rideau tiré sur la misère humaine, imo.
Non c'est vrai ça, mais c'est les médiats, dès qu'un truc un peu ouf se passe osef du reste.
Moi c'était un acteur que j'aimais beaucoup, sa mort me touche, mais c'est pas pour autant que j'oublie ce qui se passe dans le reste du monde.
Nos post ici sont une sorte d'hommage en gros. Mais ça veut pas dire qu'on oublie les gens qui crèvent de faim, et les meurtres de Gaza (pour reprendre ton exemple.)

Le truc c'est que y'a tellement de gens qui meurent, que si on devait faire un hommage à chaque mort sur ce topic, ça se transformerait en topic "Votre petit hommage du jour : Topic Mortuaire".
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » mar. 12 août 2014, 14:48

P?J :
Bon, ça fait 20 minutes que j'ai lancé un memtest sur ma vieille tour, aucune erreur pour l'instant... Je vais le laisser tourner quelques heures dans le doute, mais j'ai l'impression que y'a pas de problème au niveau de la RAM. J'aimerais quand-même bien savoir pourquoi le PC freeze de façon complètement random, et ce quel que soit l'OS. Peut-être la carte graphique, idk.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zen~ » mar. 12 août 2014, 15:00

Skyleo a écrit :
Zen~ a écrit :GBJ : J'ai passé une soirée vraiment sympa avec une japonaise vraiment charmante ! Même si on a dû tous les deux quitter notre langue natale pour causer en anglais, on a bien déliré ensemble !

PMJ : Dommage que je doive lui dire adieu dans 3 semaines :( (quoique, elle m' dit que son rêve était d'aller à Paris...)
Huhu, donc ça marche vraiment l'effet "Charisma Man", là-bas... :huhu:

Image

Putain, mais c'est... Totalement ça ! :lol:

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 12 août 2014, 15:12

@Len: ui. Encore sur le fo ça passe on a tous nos idoles etc je peux comprendre mais sur les réseaux sociaux/tv/usw c'est à plus grand échelle, fou quoi. Pourtant les médias ont de quoi se mettre sous la dent, y a même l'embarras du choix en ce moment, mais :j

@Pokémaniak: ahah jparlais des cons qui déconnent à pleins tubes sur fb avec leurs idolâtries post-mortem, le comble c'est qu'ils se gourent de personne à chaque fois (cf Nelson Mandela/Morgan Freeman par ex, fallait vraiment faire l'amalgame, quoi.) Y a même eu un tweet d'une celeb qui a fait la même connerie avec RW, Paris Hilton je crois
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mar. 12 août 2014, 15:33

Pokémaniak a écrit :
Fro' a écrit :J'ai toujours une N64, une PS2 et une GC. Je suis encore dans cette époque puisque je joue plus qu'à ces consoles o/ (FF12 quoi <3)

PMS: Justement en parlant de FF12. Etre niveau 22 max, devoir affronter un boss lv27. Boss qui 2Shot le tank. Boon...
Farming time Dastia Method o/ *buybuybuy les Phoenix Down*
UB: Mais ça fait plaisir de recommencer une partie propre quand on a fait de la merde sur la première.
Hardcore ce jeu, tu verrais face aux éons cachés...
Yep ça devient over chaud, notamment sur la fin.
Je sais pas si t'as essayé Cuchulainn, une horreur (et encore, lui c'est aux alentours des lvl 30/40).

C'est quel boss Celia ? Le dragon des bois ? Il est over chaud (c'est un des combats les plus durs de tout le jeu) et de mémoire, les plaines d'Ozmone/la jungle de Golmore c'es LE passage du jeu où tu dois farm à mort.
Pod607 a écrit :Je pense pas que tu te ramènes à tous les enterrements de ta ville en allant dire aux gens qui s'y trouvent "Nan mais vous êtes indécents à pleurer la mort de votre frère alors qu'il y a des africains qui meurent de faim".
c'est ce que je fais perso, je me pointe à chaque enterrement sur guingamp pour expliquer à ses bâtards individualistes que leurs pleurnicheries n'est qu'un vulgaire mal-être petit-bourgeois

saloperie de fils de putes consuméristes

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mar. 12 août 2014, 15:49

Bah le Bahamut c'est l'endgame t'sais, c'est le final. Une fois qu'on te le propose en destination, c'est que t'as plus qu'à t'occuper des quêtes annexes obvsly.

De mémoire, j'avais vaincu Cuchu une première fois au lvl 35 (tous mes persos) car avec un assaut d'impulsions j'avais réussi par hasard à faire la meilleur fusion, Trou Noir (4 impulsions de chaque niveau, ultra-chaud, j'y suis arrivé que 3 fois en tout) ce qui l'avait bien entamé et m'a permis de l'achever... avant de me faire tuer moi-même par un mob qui traînait derrière et m'a empêché de fuir. Un des moments les plus frustrants que j'ai connu.

Et ptin DQVIII, faut que je le reprenne aussi : je l'ai commencé y'a un an et j'ai dû arrêter car je partais à l'étranger. Faut que je récup ma ps2 chez mes potes. Aux dernières nouvelles, j'avais commencé l'arène des monstres, c'était tellement bon.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 12 août 2014, 15:52

Sugimura a écrit :Et ptin DQVIII, faut que je le reprenne aussi : je l'ai commencé y'a un an et j'ai dû arrêter car je partais à l'étranger. Faut que je récup ma ps2 chez mes potes. Aux dernières nouvelles, j'avais commencé l'arène des monstres, c'était tellement bon.
<333333333333333333333333333333
T'en es où?
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mar. 12 août 2014, 15:57

erm, j'ai plus trop de souvenirs en-dehors de l'arène sur laquelle je m'étais bien focus cash quand je suis tombé dessus (du coup, j'en suis plus ou moins au moins au moment où tu la trouves)
j'avais pas mal revisité les lieux par lesquels j'étais passé pour avoir une équipe badass, ce qui fut finalement le cas (efficace, ça c'est moins sûr)

chaud, j'avais un peu oublié combien ce truc est bien bestouille tout de même, entre les ost pétées, les mobs avec des noms de merde, cette durée de vie visiblement immense
https://www.youtube.com/watch?v=Bl_PRg9iaZ4

faut que je le reprenne

flm d'aller dans le topic adéquat

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 12 août 2014, 16:09

Ah, t'es en train de rank à l'arène donc, sympo (Morryyyyy <3)
Which means que ta prochaine ville c'est Pickham et que t'es encore dans le pré-Dhoulmagus, nice (à moins que je m'trompe)! Pour les monstres oui faut dénicher les balèzes dès mtn pcq t'en aura besoin, et pas que dans l'arène.
Ahah, dire que j'avais combattu -non sans peine- les pires bosses sans les monstres, #yolo

Sinon dans le même genre Defeat the enemy >>>>> all. Et encore, y a une pelletée d'ost awsm qui m'échappe

Et jpense que je jetterai un coup d'oeil au topic dédié, ce jeu <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 12 août 2014, 16:44

Sugimura a écrit :
Pokémaniak a écrit :
Fro' a écrit :J'ai toujours une N64, une PS2 et une GC. Je suis encore dans cette époque puisque je joue plus qu'à ces consoles o/ (FF12 quoi <3)

PMS: Justement en parlant de FF12. Etre niveau 22 max, devoir affronter un boss lv27. Boss qui 2Shot le tank. Boon...
Farming time Dastia Method o/ *buybuybuy les Phoenix Down*
UB: Mais ça fait plaisir de recommencer une partie propre quand on a fait de la merde sur la première.
Hardcore ce jeu, tu verrais face aux éons cachés...
Yep ça devient over chaud, notamment sur la fin.
Je sais pas si t'as essayé Cuchulainn, une horreur (et encore, lui c'est aux alentours des lvl 30/40).

C'est quel boss Celia ? Le dragon des bois ? Il est over chaud (c'est un des combats les plus durs de tout le jeu) et de mémoire, les plaines d'Ozmone/la jungle de Golmore c'es LE passage du jeu où tu dois farm à mort.
Ouais, c'est le Dragon Ancestral. J'en avais chié sur ma première partie, ses spores qui te foutent 50 altérations d'états sont chiantes mais genre bien.

L'éon le plus casse burne c'est Ultima et ses malus qui te pompent bien.


UBJ: http://puu.sh/aPn9G/e62f9ecddc.jpg
Je suis la joie <3<3<3
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Bactery » mar. 12 août 2014, 17:55

PMJ : J'ai oublier de sauvegarder ACNL :<
PBH : Mon père m'a offert Steam World Dig !

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » mar. 12 août 2014, 18:34

P?J -> Un match nul dans TF2. J'aurais au moins vu ça dans ma vie.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 12 août 2014, 21:23

Bon, je serais pas là jusqu'au 15 au soir : je part en camping avec ma copine et une pote. :p
Le premier qui pense à un plan à 3.. Tsss
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Bactery » mar. 12 août 2014, 21:36

Bon voyage ! Et bonne chance !Je déteste le camping
GBJ : ÇA À SAUVEGARDER QUAND MMMMÊMEMEMEMEMEM ! Ouf j'ai eu peur.
GBJN°2 : Ma nouvelle bibli est prête <3

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mar. 12 août 2014, 23:33

BJ > La soirée pure awesome :') ! Y'a des souvenirs tordants, des flippants, des badants, et y'en a un qui va crever de honte demain. Awesome. Et cette fois j'ai parfaitement tenu. 8)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 13 août 2014, 00:31

Tu me raconteras tout ça ;)

GlolN : Ma fille qui se réveille à minuit 25 et qui gémit "moi je veux tout manger !" !
Et bah si à 2 ans et 9 mois elle rêve déjà de bouffe, je ne suis pas sorti de l'auberge :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sylicium » mer. 13 août 2014, 02:11

P?J -> Rentrer crevé d'une soirée avec la famille, se demander pourquoi la souris de mon ordi ne marche pas, se rendre compte qu'en fait c'est mon téléphone...

P?J -> Regarder son chat avoir envie d'aller dehors, hésitant de sortir à cause de la pluie, puis laisser tomber.

Oui oui, je vais aller me coucher.

EDIT: Allez boum.
PmS -> GAAAAaaaaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAAstrooooooOOOOOOOOooooooo !
J'aimerais rendre hommage à mes toilettes.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » mer. 13 août 2014, 04:23

PmN : et vas-y que ça tape au dessus!!

Verrouillé