Diantre ! Me voila percé a jour !(logiquement donc sur le yaoi, le yuri, le hentaï, le ecchi et tout ce qui s'en suit?)

Diantre ! Me voila percé a jour !(logiquement donc sur le yaoi, le yuri, le hentaï, le ecchi et tout ce qui s'en suit?)
Désolé, mais It's a secret to everybody! %DAurablade a écrit :Linking : Lien pliz, j'ai commencé a m'interesser aux fics %D
Euuuuuuuh... C'est supércoule, chouchou.'Wynri' a écrit :Diantre ! Me voila percé a jour !(logiquement donc sur le yaoi, le yuri, le hentaï, le ecchi et tout ce qui s'en suit?)
MéchantLinking13 a écrit :Désolé, mais It's a secret to everybody! %DAurablade a écrit :Linking : Lien pliz, j'ai commencé a m'interesser aux fics %D
*s'est étranglé avec son café*'Wynri' a écrit :Diantre ! Me voila percé a jour !(logiquement donc sur le yaoi, le yuri, le hentaï, le ecchi et tout ce qui s'en suit?)
T'étrangle pas pour de bon, je m'en voudrais. :°*s'est étranglé avec son café*
Ouais, vivre avec ça sur la conscience... Eh quand ton bidule est mit en place, fépété les liens'Wynri' a écrit :T'étrangle pas pour de bon, je m'en voudrais. :°*s'est étranglé avec son café*
Sur ce mes braves, je m'en vais rejoindre les bras Morphé, a demain mes choux !