Ben justement, c'est en plein pendant la chanson du Bain que ça a été coupé... Juste au moment de l'apparition du savon...Aliga' a écrit :Il vaut mieux a ce moment là, que pendant les chansonsSazan a écrit :GwtfS : Mais c'est quoi ces chaînes de télévision débiles qui te mettent de la pub en plein milieu du Bain de Cléopâtre ? F.ck W9 !
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
C'est la censure ! 
pBJ > Demain je pars lalalala <3

pBJ > Demain je pars lalalala <3
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Good Luck PP !
MJ > Je viens d'apprendre que 2 de mes amis sortaient ensemble depuis fin Juin. Que dans notre bande des 4, qui compte les 2 personnes concernées, j'étais la seule à ne pas être au courant depuis ce qui me semble longtemps, l'autre personne l'ayant deviné. Du coup, j'ai voulu savoir pourquoi et avoir confirmation qu'on me faisait pas marcher et j'ai demandé à la personne à qui il ne fallait pas demander ...
MJ > Je viens d'apprendre que 2 de mes amis sortaient ensemble depuis fin Juin. Que dans notre bande des 4, qui compte les 2 personnes concernées, j'étais la seule à ne pas être au courant depuis ce qui me semble longtemps, l'autre personne l'ayant deviné. Du coup, j'ai voulu savoir pourquoi et avoir confirmation qu'on me faisait pas marcher et j'ai demandé à la personne à qui il ne fallait pas demander ...
- Wildespeon
- Membre
Bonne chance PP
S'il n'y avait que W9... Malheureusement çà devient de plus en plus fréquent et çà touche tous les domaines. Exemple : Youtube (nouveau système de pub de m....)Sazan a écrit :GwtfS : Mais c'est quoi ces chaînes de télévision débiles qui te mettent de la pub en plein milieu du Bain de Cléopâtre ? F.ck W9 !
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ne laisse jamais le stress prendre le dessus, t'es prête donc ça ira tout seul, you'll seePalkiaPeårl a écrit :PBJ: Demain matin je passe mon permis... j'appréhende un peu (peur de faire une connerie/d'oublier un truc) mais en même temps je sais que je suis prête donc ça va c:
Very good luck, un permis serait un excellent auto-cadeau d'anniv :p
?J: douleur au niveau de l’hypochondre droit, faites qu'elle disparaisse plz
- Tipwasson
- Membre
IdemSkyleo a écrit :Et ouais, je ne pense pas non plus qu'un film d'animation soit systématiquement fait pour faire rêver les gosses
Puis comparer les Disney et les Miyazaki c'est comparer ce qui n'est pas comparable imo (et j'aime autant les uns que les autres dans leur genre).
De mon expérience je ne peux que plussoyer, bonne chance !!Versus a écrit :Ne laisse jamais le stress prendre le dessusPalkiaPeårl a écrit :PBJ: Demain matin je passe mon permis... j'appréhende un peu (peur de faire une connerie/d'oublier un truc) mais en même temps je sais que je suis prête donc ça va c:
BJ : Bonne journée en compagnie de quelques amis o/
Bonne chance, il t'en faudra! (Et c'est un mec qui l'a foiré 4 fois qui te le dis... :0)PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Demain matin je passe mon permis... j'appréhende un peu (peur de faire une connerie/d'oublier un truc) mais en même temps je sais que je suis prête donc ça va c:
- PalkiaPeårl
- Membre
Thx all!
Bon bah je suis passée à 8h, l'examinatrice cliché antipathique à souhait... mais bref j'ai réussi mes questions théoriques, mon créneau (que j'ai du refaire mais il est passé... je pense), j'ai pas fait de fautes graves et elle m'a pas reprise. On a roulé 25 minutes, c'est le temps moyen que m'avaient annoncé les moniteurs. Donc je pense que c'est bon, mais j'angoisse quand même haha
Réponse jeudi midi :'3
PMJ: Mon chouchou me manque, et elle rentre d'Angleterre que le 10. blrgbfbzgh. Sachant que le 11 elle se fait opérer des dents de sagesse... va falloir attendre encore quelques jours de plus avant de se voir (y)
J'ai quand même hâte de savoir comment va se passer la confrontation avec mes parents maintenant qu'ils savent qu'on est ensemble haha xD
Bon bah je suis passée à 8h, l'examinatrice cliché antipathique à souhait... mais bref j'ai réussi mes questions théoriques, mon créneau (que j'ai du refaire mais il est passé... je pense), j'ai pas fait de fautes graves et elle m'a pas reprise. On a roulé 25 minutes, c'est le temps moyen que m'avaient annoncé les moniteurs. Donc je pense que c'est bon, mais j'angoisse quand même haha
Réponse jeudi midi :'3
PMJ: Mon chouchou me manque, et elle rentre d'Angleterre que le 10. blrgbfbzgh. Sachant que le 11 elle se fait opérer des dents de sagesse... va falloir attendre encore quelques jours de plus avant de se voir (y)
J'ai quand même hâte de savoir comment va se passer la confrontation avec mes parents maintenant qu'ils savent qu'on est ensemble haha xD

- Hayatte MADIkOx
- Membre
PmaiisseuhhhJ Ce rendre compte que noctali est juste parfait pour une team luxe ball.Même les couleur ressort sur son pelage quoi, mais que je ne peut pas faire le noctali gals de soin/voeu dans une luxe ball. Game freak vous etes des merdes
pouruqoi vous avez pas mis la trasmission de la pokéboules en 5gé.
PrraaJ Ah si je tombe sur le petit trou du cul qui a juger bon lors de la création de base de données de mettre le code postal et le numér de téléphone en NUMERIQUE sur access je lui casse la guele ! Car non seulement la base n'est pas éditable!Mais en plus je me tape des code postal à virgules sur 12 XXX CONTACTS !

PrraaJ Ah si je tombe sur le petit trou du cul qui a juger bon lors de la création de base de données de mettre le code postal et le numér de téléphone en NUMERIQUE sur access je lui casse la guele ! Car non seulement la base n'est pas éditable!Mais en plus je me tape des code postal à virgules sur 12 XXX CONTACTS !

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UBJ : Ma valise est enfin arrivée, saine et sauve. Champagne 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sylicium
- Membre
Laisse-moi deviner. Tu n'as pas reçu ta valise à l'aéroport CDG ?

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1712185
P?J: "T'es invité, t'as pas à payer", me martèle ma copine... Pourtant je me sens tellement redevable envers eux que je veux payer des trucs/les rembourser... :/
P?J: "T'es invité, t'as pas à payer", me martèle ma copine... Pourtant je me sens tellement redevable envers eux que je veux payer des trucs/les rembourser... :/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PmJ Tu penser que tous ce passer bien sur le site mis en prod et que tu n'aurais que des imports à faire ? Eh ben nooonnnn ! Tout sa parceque le client s'amuse à faire des test avec le panneau d'admin SUR LE SITE EN PROD ! GG !

BJ > Beau temps : check. Piscine : check. Chéri : check. Tit air de piano : check. CAY LES VACANCES
- Sazan
- Membre
* Cool pour ta valise Khim' ! Et quand on t'invite, surtout ne dis jamais non que diable !
* PP j'espère que tu auras ton permis !
* MADi je te plains... Nous on a déjà eu droit, de la part de notre prestataire, à une mise à jour de notre système métier sur une version qui était buguée et dont le le bug avait été découvert en test... Une collègue a failli perdre une semaine de boulot et est passée pas loin de la dépression nerveuse suite à ça... Heureusement que les fichiers sauvegardes existent...
* Levi, fais partager bonheur ! Je m'ennuie à midi !

* PP j'espère que tu auras ton permis !
* MADi je te plains... Nous on a déjà eu droit, de la part de notre prestataire, à une mise à jour de notre système métier sur une version qui était buguée et dont le le bug avait été découvert en test... Une collègue a failli perdre une semaine de boulot et est passée pas loin de la dépression nerveuse suite à ça... Heureusement que les fichiers sauvegardes existent...
* Levi, fais partager bonheur ! Je m'ennuie à midi !
#TeamFlamiaou
- Aligaoopas
- Membre
Plolj : Le ptit event dans le centre pokémon lors d'un anniv*w*

- Versus
- Légende Pokébipienne
GmJ: la douleur qui devient de plus en plus atroce
Suis allé à l'hôpital et diagnostics préliminaires: infection du rein, calculs... Jsavais bien que ce n'était pas l'appendicite, mais après avoir entendu le mot "rein" j'aurai préféré ça, de loin
Donc analyses, échographies et stress au programme
Suis allé à l'hôpital et diagnostics préliminaires: infection du rein, calculs... Jsavais bien que ce n'était pas l'appendicite, mais après avoir entendu le mot "rein" j'aurai préféré ça, de loin
Donc analyses, échographies et stress au programme
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ouep sauf que là j'ai vu la date de la derniére save elle remonte au 4 aouth à 15h24 il me semble que c'était juste aprés un plantage d'ovh qui à rendu le site indisponible (et m'a fait planter un import qui fait planter pas mal de partie du site :/.Sazan a écrit :
Au pire des cas il ya toujours ma save dans la partie test qui est plus fiable et n'as pas le probléme mais poudidiou.
PlolJ regardez les régles du tournoi pokémon de la geeck party.Eh ben putain sa sent les victoires par abus sur els régles. Prochaine mission chercher lepkémon le plus rapide du jeu hormis uber qui peut lancer sabotage.

- PalkiaPeårl
- Membre
- Sazan
- Membre
Bon courage Versus !
Les problèmes aux reins ce n'est jamais très drôle...
J'espère que ce ne sera que des calculs et rien d'autre plus grave...
Les problèmes aux reins ce n'est jamais très drôle...
J'espère que ce ne sera que des calculs et rien d'autre plus grave...
#TeamFlamiaou