ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Siroter ton sang carrémentJenn! a écrit :La vaaache... Ca m'rassure de voir que j'suis pas la seule cinglée à aimer siroter mon sang o_O!

Spece de maso %DLight' ~ Black Fangs a écrit :Moi, avant j'aimais pas le sang, maintenant, ça me fait plus rien, genre la derniere fois à la piscine me suis pris une plaquette dans le nez, j'ai saigné des deux côtés, bah, j'ai bien aimé
ça faisait pas mal o/
Spoiler :

- Vivinana
- Membre
Rejoignez-nous dans le monde du sang AH AH AH AH ! C'est pas mauvais le sang, c'est plein de vitamine xD.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Tipwasson
- Membre
Enfin, les "vitamines" tu en perds parallèlement en te suivant ...
Encore, quand t'éclate un bouton, sucer le sang qui sort c'est pratique, m'enfin, psychologiquement surtout je crois ... Ca donne l'impression d'aspirer le bouton, je sais si ça le fait vraiment, mais ça apaise =P
Encore, quand t'éclate un bouton, sucer le sang qui sort c'est pratique, m'enfin, psychologiquement surtout je crois ... Ca donne l'impression d'aspirer le bouton, je sais si ça le fait vraiment, mais ça apaise =P
- -Lightning-
- Membre
J'ai oublié de le préciser, je le suis D%M!cky a écrit :Spece de maso %DLight' ~ Black Fangs a écrit :Moi, avant j'aimais pas le sang, maintenant, ça me fait plus rien, genre la derniere fois à la piscine me suis pris une plaquette dans le nez, j'ai saigné des deux côtés, bah, j'ai bien aimé
ça faisait pas mal o/
Bon j'ai noyé le type qui me l'avait lancé aussi %D
Beeenn J'suis aussi maso qu'toi 
Griffure de chat sur le bras, je me met a lécher le sang, et avec mes dents, sans m'en rendre, compte, je creusais la plaie pour que ça saigne encore plus Oo"

Griffure de chat sur le bras, je me met a lécher le sang, et avec mes dents, sans m'en rendre, compte, je creusais la plaie pour que ça saigne encore plus Oo"

Une fois je me suis mis à epelucher mon bras, puis j'en ai fait des ptits cubes, pour faire des pommes rissolés ... stop vos délires maintenant 

Spoiler :

la voie de la raison 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- Ace51
- Membre
Là ça devient masochiste... Le sang ça a un petit gout métalique pas désagréable mais perso c'est comme S~Red vive le Rosbeef. PP, Ligt Black j'ai peur...
A mois que je devienne un vampire je n'en buverais pas non plus des litres...
A mois que je devienne un vampire je n'en buverais pas non plus des litres...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
*clique sur la page du topic HS*
*commence à lire le sujet du topic HS*
*ferme sa page et Firefox*
*éteint son ordinateur, jette la tour par la fenêtre*
*va se crever les yeux*
Z'êtes cinglés. **
*commence à lire le sujet du topic HS*
*ferme sa page et Firefox*
*éteint son ordinateur, jette la tour par la fenêtre*
*va se crever les yeux*
Z'êtes cinglés. **
Moi je retiens le "buverais" 
Wah, comment coller un blanc quoi.

Wah, comment coller un blanc quoi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Jeunes fous. 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Rejoint nous!! 

Pfiou, un signe de vie!
J'ai cru un instant que le pokébipien moyen était un être qui se mourrait à partir de 00h10.
J'ai cru un instant que le pokébipien moyen était un être qui se mourrait à partir de 00h10.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
J'reste éveillée jusqu'a 3h du mat' si on oublie de v'nir me voir alors... 
Par contre le réveil le matin

Par contre le réveil le matin