Pierredelune a écrit :Sinon, PlolJ: le CHU de mon père accumule un tiers du déficit de la trentaine de CHU en France. Fallait le faire.

Pierredelune a écrit :Sinon, PlolJ: le CHU de mon père accumule un tiers du déficit de la trentaine de CHU en France. Fallait le faire.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Oui oui tout à fait xD J'étais l'avant dernière à passer aussi, mébon j'avoue que ça fait tard.Windy a écrit :Ton oral... blanc ? Le 14 juin ? ô_o
Atta lolo, tu ris à ça parce que t'es pas en âge de vivre avec qqun au quotidien. Plus tard tu verras, des fois t'auras envie de kicker ta copine hors du lit %DSalomon a écrit :mdrrrPierredelune a écrit :Tu ne connais pas la puissance d'un lit vide, la fraîcheur d'un couverture pour soi tout seul et le calme d'une chambre qu'on ne partage avec personne.
Tellement vrai. Je me suis tapé un manifique 6/20 en philo, ça m'a pas empêché d'avoir quasi 16 de moyenne (raj la mention TB, en plus en filière ES D8< )Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
On peut très bien avoir son bac avec un beau 4/20 !
Bon certes ça m'a fait planter ma mention bien mais bon...
Elle sera toute ridée et injectée de botox ?Pokéclément a écrit :T'as vu hein, qu'est-ce qu'elle sera quand elle ira à l'université... huhu
Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
En même temps, le gars, c'est un «scientifique»...SharinaThePatate a écrit :Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
Donc NON, moi je préfère vous dire, bossez votre philo', et prenez y du plaisir même
Atta lolo, tu ris à ça parce que t'es pas en âge de vivre avec qqun au quotidien. Plus tard tu verras, des fois t'auras envie de kicker ta copine hors du lit %DVoltali obscur a écrit :Salomon a écrit :mdrrrPierredelune a écrit :Tu ne connais pas la puissance d'un lit vide, la fraîcheur d'un couverture pour soi tout seul et le calme d'une chambre qu'on ne partage avec personne.
La philo, c'est parler pour rien dire.SharinaThePatate a écrit :Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
Donc NON, moi je préfère vous dire, bossez votre philo', et prenez y du plaisir même
Dans ce cas t'es un putain de philosopheSlayte a écrit :La philo, c'est parler pour rien dire.SharinaThePatate a écrit :Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
Nan mais tqt je suis du même avis, cet été prépare ton lit de camp je dors pas avec toiSalomon a écrit :Nan mais certes ça a ses avantages je suis le premier à le dire (ET A M'EXPOSER AUX REPRÉSAILLES EN LE DISANT ICI), mais dire "le célibat c'est trop cool tu partages pas ton lit" ça fait vachement mec frustré qui trouve pas de copine (ou l'inverse enfet) c'pour ça que je rigole :V
Pfiou, je go me le prendre demain.Windy a écrit : GBJ : Animal Crossiiiiiiiiiiiiiiiiing ! ♥ Ça fait depuis que j'ai la 3DS, c'est-à-dire un an et demi, que je t'attendais. ♥
Moi je vais devoir attendre minimum octobre, donc...Hélo Zo' a écrit :Pfiou, je go me le prendre demain.Windy a écrit : GBJ : Animal Crossiiiiiiiiiiiiiiiiing ! ♥ Ça fait depuis que j'ai la 3DS, c'est-à-dire un an et demi, que je t'attendais. ♥
Tiens c'est marrant moi c'est l'inverseWindy a écrit :(Et pour moi, relire = réviser. %D)