Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » dim. 27 juil. 2014, 22:56

P?J : Demain train, je pars en vacances pour une semaine, sans emmener le pc, donc à une prochaine !

PbJ : Anniversaire de mon grand frère.

PbJ : Smite c'est chouette.

PmJ : Par contre organisation en carton pour demain.

P?J : D'un coup je me sens bizarre. La musique surement. Mais je crois que le fait que je n'ai pas encore bossé et que je vais devoir faire des efforts l'an prochain joue. Et que je suis tout seul dans mon appart'...d'ailleurs, merde, mes plantes ont du crever [/oups].
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » dim. 27 juil. 2014, 23:49

Lykarale a écrit :My god oui, c'était jouissif
Profonde, jouissif...
C'est pour plaire à Levi ça ?!? :huhu:
nanou_z a écrit :
Pokéclément a écrit :
nanou_z a écrit :Mais par contre je passe la moitié de mes vacances chez Planète BD et ça se sent niveau porte-monnaie, c'trop traitre d'acheter d'occaz.
Tu t'en sors niveaux rangement, après ? Moi c'est toujours mon gros problème de toujours trouver des astuces pour ça...
Absolument pas. J'essaie de partager le tout entre mon appart et chez ma grand-mère, mes étagères sont toutes pleines à craquer et je ne sais combien de livres, BD et mangas traînent dans des sachets ou boites sous mes lits... Un jour j'aurai un vrai chez moi avec une pièce spéciale rangement lecture. J'en rêve.
On va faire un concours d'étagères pour voir qui de nous a la plus grande collection de BD (et je parle bien de BD même si on peut mettre la catégorie manga à part) : prenez tous vos étagères en photo et envoyez-moi ça !

PbJ : Récupérer tout plein de cartes Pokémon de la part d'une amie de sa cousine de 12 ans qui voulait s'en débarrasser au point de vouloir refuser le billet de 10€ que je voulais lui donner en échange ! J'ai dû donner le billet à son père avant de partir :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Bastien » lun. 28 juil. 2014, 00:51

GalloViking a écrit :PmJ: Faut que je rédige un CV. Mais je une flemme monstrueuse. Même si je me dis que mon avenir est en jeu, j'arrive pas à m'y mettre <_<'
Tu as plein de modèles sur Word. Après à toi de modifier les formes et couleurs pour que ça fasse original. Dis toi que moi je l'ai fait en français, en anglais et en espagnol.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » lun. 28 juil. 2014, 04:27

GMJ :
1h du mat, je dors dans ma chambre. Je suis d'un coup réveillé par le bruit d'une bassine qui cogne contre le mur. Je me lève, j'ai les pieds dans l'eau jusqu'aux mollets. Gros dégâts des eaux chez moi, tout le sous-sol est rempli de flotte. Ma chambre étant au sous-sol, et un peu en contre-bas par rapport au garage, la majorité de la flotte a terminé dans ma chambre.

Mes parents sont en vacances, je suis donc tout seul chez moi. Je viens de passer 4h à essayer de sauver les meubles, le tout dans le noir, la flotte ayant coupé électricité. Les bouquins qui étaient en dessous mon lit sont détrempés, ainsi que tous mes cours de cette année, mais aussi des deux années précédentes.

Et là, après avoir passé 2h à virer la flotte du garage comme je pouvais, je mange des ramens. Je pourrais pas aller bosser demain, vu que je dois finir de tout éponger et m'occuper des assurances... Et merde.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » lun. 28 juil. 2014, 05:27

Oh putain jconnais ça
Bon courage...

?J: nuit blanche. Avec ce qui m'attend dans la journée, ouch ouch
GmJ: durillons plantaires, le retour. Dunno si c'est dû à mes nouvelles pompes (pas du tout serrées d'ailleurs) où à mes séances de marche incessantes, mais putain, c'est le truc le plus désagréable qu'on puisse choper au pied
GbJ: nouvelles fringues huhuhu <3 <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Steppenwolf » lun. 28 juil. 2014, 10:37

GBJ : L'Aid. :D (=on peut enfin manger)
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » lun. 28 juil. 2014, 15:07

Linking' > Désolée pour toi ! ):
Bon courage avec la paperasse !

PMJ > J'aurai pas le temps de faire mes 400 resets par jour.

PMJ > La flemme de chercher les images pour mon article.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 28 juil. 2014, 15:49

La hantise pour mes bandes-dessinées : les inondations mais surtout l'incendie !
J'en serais presque plus malade que de perdre de l'électro-ménager ou de l'hifi ! Ces derniers peuvent se remplacer en partie via les assurances mais mes éditions originales (dédicacées pour certaines) elles seraient perdues à jamais...

Bon courage linking pour le bordel ! J'espère aussi que tes parents vont se rappliquer plus rapidement pour t'aider !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Citron » lun. 28 juil. 2014, 16:07

Sazan a écrit :La hantise pour mes bandes-dessinées : les inondations mais surtout l'incendie !
J'en serais presque plus malade que de perdre de l'électro-ménager ou de l'hifi ! Ces derniers peuvent se remplacer en partie via les assurances mais mes éditions originales (dédicacées pour certaines) elles seraient perdues à jamais...
La même, toutes mes dédicaces :c
Bon courage Bastou !

PBJ : glander toute la journée, ça fait du bien, fait trop chaud pour sortir.
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par nanou_z » lun. 28 juil. 2014, 16:54

patpat Linking je serais devenue dingue à ta place jcrois.

EBJ : Passage en master confirmé
OUI
ENFIN
DANSE DE LA JOIE
Image Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 28 juil. 2014, 17:02

Master de quoi nanou ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par nanou_z » lun. 28 juil. 2014, 17:10

Philo :3
Image Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » lun. 28 juil. 2014, 17:57

Makona a écrit :PbJ : Smite c'est chouette.
+42
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 28 juil. 2014, 18:08

nanou_z a écrit :Philo :3
Toutes mes condoléances :huhu:

Tu comptes passer les concours de l'éducation nationale après ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Skyleo » lun. 28 juil. 2014, 18:14

nanou_z a écrit :Philo :3
Classe, bien ouèj pour la licence (et le passage en master).
A ce qu'il parait, c'est vraiment le genre de filière où il faut en vouloir, enfin, c'est ce que me disent les quelques connaissances qui font (ou ont fait) ça (ou qui l'ont fait après une année de prépa) en tout cas.

Je suppose que ces questions t'ont déjà dû être posées un nombre incalculable de fois mais bon, histoire de faire le chieur jusqu'au bout ( :mrgreen: ) : du coup, vu que tu passes en master, j'imagine que tu as une petite idée de ce que tu veux faire par la suite, non ? C'est vrai qu'il y a peu de débouchés ? La "philo", c'est ce qui te passionnes ou c'est un chemin de traverse te permettant de faire le métier que tu souhaiterais faire plus tard ? Penses-tu que la licence t'as été bénéfique ? "Dormir", c'est une option facultative quand tu fais ce machin ? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? C'est bien la philo ? Tu aimes la philo ? Pourquoi la philo ? Pourquoi ?

(... Ça m’intéresse un petit peu mais j'y connais que dalle et ça se voit, sorry~)
(Et Sazan m'a un peu devancé T^T)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par nanou_z » lun. 28 juil. 2014, 18:46

C'est un scientifique qui me dit ça :>
Non je vais peut-être tenter un diplôme de bibliothécaire voire carrément changer de filière après ça. A une époque je voulais pousser jusqu'à la thèse mais faut être réaliste des fois un peu :(
Skyleo a écrit :
nanou_z a écrit :Philo :3
Classe, bien ouèj pour la licence (et le passage en master).
A ce qu'il parait, c'est vraiment le genre de filière où il faut en vouloir, enfin, c'est ce que me disent les quelques connaissances qui font (ou ont fait) ça (ou qui l'ont fait après une année de prépa) en tout cas.

Je suppose que ces questions t'ont déjà dû être posées un nombre incalculable de fois mais bon, histoire de faire le chieur jusqu'au bout ( :mrgreen: ) : du coup, vu que tu passes en master, j'imagine que tu as une petite idée de ce que tu veux faire par la suite, non ? C'est vrai qu'il y a peu de débouchés ? La "philo", c'est ce qui te passionnes ou c'est un chemin de traverse te permettant de faire le métier que tu souhaiterais faire plus tard ? Penses-tu que la licence t'as été bénéfique ? "Dormir", c'est une option facultative quand tu fais ce machin ? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? C'est bien la philo ? Tu aimes la philo ? Pourquoi la philo ? Pourquoi ?

(... Ça m’intéresse un petit peu mais j'y connais que dalle et ça se voit, sorry~)
(Et Sazan m'a un peu devancé T^T)
Alors oui c'est typique du genre de filière que tout le monde se figure comme un repère de glandeurs (cc lamelune :3) alors que non (même si j'avoue que c'est pas faux jusqu'à un certain point). Le changement entre L2/L3 est radical et les classes se vident chaque années un peu plus ('fin comme partout ailleurs quoi)...
Et non je sais toujours pas ce que je vais faire. Comme dit plus haut en ce moment bibliothécaire est un métier qui m'attire mais voilà je me vois pas faire le même truc toute ma vie.
"Peu de débouchés" là encore oui et non : si tu veux vraiment faire de la philo t'as le choix entre prof ou chercheur donc c'est très limité en effet. Mais ça peut t'ouvrir d'autres voies notamment journalisme et les métiers "littéraires" en général, au risque de compléter par autre chose par la suite.
Et oui clairement j'y suis allé au feeling sans trop penser où ça allait me mener, jusqu'à maintenant ça m'est bénéfique pour moi, ça me plaît et des fois j'ai tendance à penser que c'est le principal (ptet un peu trop yolo et pas très réfléchi sur ce coup mais... xD)

Et merci <3 j'ai vu que tu faisais musico toi, ça doit être passionnant *_*
Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 28 juil. 2014, 18:58

pbJ Entre 6 et 7 fues au code en moyenne sa va ;___;. c'est jsute dommage que visibleent toutes les examinatrice et examinateur qui te le font passer sont des trou du cul de premiére d'aprés les retour ambiant.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Aligaoopas » lun. 28 juil. 2014, 19:28

Hayatte MADIkOx a écrit :pbJ Entre 6 et 7 fues au code en moyenne sa va ;___;. c'est jsute dommage que visibleent toutes les examinatrice et examinateur qui te le font passer sont des trou du cul de premiére d'aprés les retour ambiant.
Faut pas écouter les autres c'est le meilleur moyen de perdre ta confiance, Mad'. :v
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » lun. 28 juil. 2014, 19:31

Merci à tous pour le soutien, c'est sympa :)
nanou_z a écrit :patpat Linking je serais devenue dingue à ta place jcrois.
Ah mais je suis devenu complètement bargeot hein! J'insulte les balais qui tombent ou qui se mettent en travers de mon chemin, j'ai enterré au fond de mon jardin mes deux gamecubes qui ont pris la flotte, j'ai fait une autodafé humide avec les 10 kilos de bouquins qui étaient en dessous mon lit, j'ai mangé des chips (des chips! t'entends!) et j'ai shooté dans 2/3 bassines.

Mais sinon ça va.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 28 juil. 2014, 19:42

Linking13 a écrit :GMJ :
1h du mat, je dors dans ma chambre. Je suis d'un coup réveillé par le bruit d'une bassine qui cogne contre le mur. Je me lève, j'ai les pieds dans l'eau jusqu'aux mollets. Gros dégâts des eaux chez moi, tout le sous-sol est rempli de flotte. Ma chambre étant au sous-sol, et un peu en contre-bas par rapport au garage, la majorité de la flotte a terminé dans ma chambre.

Mes parents sont en vacances, je suis donc tout seul chez moi. Je viens de passer 4h à essayer de sauver les meubles, le tout dans le noir, la flotte ayant coupé électricité. Les bouquins qui étaient en dessous mon lit sont détrempés, ainsi que tous mes cours de cette année, mais aussi des deux années précédentes.

Et là, après avoir passé 2h à virer la flotte du garage comme je pouvais, je mange des ramens. Je pourrais pas aller bosser demain, vu que je dois finir de tout éponger et m'occuper des assurances... Et merde.
Nierk fallait m'appeler je serais venu te filer un coup de main.

Là je suis plus dans le coin du coup

Courage chevelu.
Image

Verrouillé