Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Nan c'est sur les bras : des gestes brusques quand tu manipules le linge sur la planche, quand tu te retournes pour prendre du linge et que forcément t'as oublié qu'à ta gauche t'avais laissé le fer juste à côté 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Bah oui.Sazan a écrit :On m'aurait menti ?
Ça dépend clairement du public. Au hellfest, des alcolos oui (le metol & la bière, toute une histoire), des drogués moins. Et même si le public se la joue marginal, il reste quand-même petit-bourgeois individualiste.
Et le Sonisphère, c'est idem, mais avec un public encore plus sage.
- Vivinana
- Membre
GBJ : Il est encore mieux en vrai <3
GBJ : Une très bonne matinée avec des amis et une très bonne rencontre 8D
PBJ : BALLE AU PRISONNIEEEEEEEEEEEEEEEER o/
GBJ : Une très bonne matinée avec des amis et une très bonne rencontre 8D
PBJ : BALLE AU PRISONNIEEEEEEEEEEEEEEEER o/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
PBJ : Week-End.
PBJ² : Plus que 3 jours de cours.
PBJ² : Plus que 3 jours de cours.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
La soirée était super ! Bon, dommage qu'il ait plu, ça a un peu gaché le bal, mais je me suis éclaté à être recouvert de sueur et à avoir des points de coté ! L'apéro, l'ambiance, la nourriture, la musique, tout était sympa ! Bon, au début, j'étais pas à l'aise, déjà que d'ordinaire je danse mal, mais là j'étais tellement "complexé" que j'en avait presque un balais dans l'cul ! Mais au final, je me suis relâché, et ça l'a fait.
Par contre, Gros, ENORME, HORRIBLE, P***** de masher de soirée, j'ai pas pu aller à l'after !!!
Voilà ce que ça fait de ne rien prévoir et de tout faire au dernier moment... Personne ne pouvait m'emmener, mes parents non plus, c'était à 40 minutes du lycée, bref j'ai pas pu y aller, alors que j'avais payé, j'avais dit que je venais, j'avais trop envie d'y être, mais non...
Bon, bah dans l'ensemble, la soirée, et même ces deux dernières années étaient super, dommage que le prof d'art p. nous fasse revenir Lundi, mercredi et vendredi de la semaine de révision, et qu'il y ait le BAC après...
Par contre, Gros, ENORME, HORRIBLE, P***** de masher de soirée, j'ai pas pu aller à l'after !!!
Voilà ce que ça fait de ne rien prévoir et de tout faire au dernier moment... Personne ne pouvait m'emmener, mes parents non plus, c'était à 40 minutes du lycée, bref j'ai pas pu y aller, alors que j'avais payé, j'avais dit que je venais, j'avais trop envie d'y être, mais non...
Bon, bah dans l'ensemble, la soirée, et même ces deux dernières années étaient super, dommage que le prof d'art p. nous fasse revenir Lundi, mercredi et vendredi de la semaine de révision, et qu'il y ait le BAC après...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Hihi, faut pas se prendre au sérieux en soirée. Tu fais genre de râler quand on te prend en photo pour le plaisir de râler mais au fond faut s'en foutre complètement. :j
Cool le déguisement.
Pbj : Appart nickel.
Pmj : c'te chaleur + la valise a multiplié le temps de trajet par deux. Je suis arrivé un peu juste pour le train. :/
Cool le déguisement.
Pbj : Appart nickel.

Pmj : c'te chaleur + la valise a multiplié le temps de trajet par deux. Je suis arrivé un peu juste pour le train. :/
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mdrrr je viens de voir la pic. Quelle sex attitude ce lugianium!
auto refutassion trumpiste
- loloali
- Membre
Ah, vacances
... Matinée au parc avec ma classe, grand soleil pour un brunch sympa, et jeux divers et variés
Maintenant va falloir se remettre aux ECE malheureusement...

Maintenant va falloir se remettre aux ECE malheureusement...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
P?J: Et c'est parti pour une semaine de révisions de bac. ON Y CROIT.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Raishini
- Membre
Allez Charlie, good luck tu vas y arriver o/
PdécompteJ : J-7 !
GgueulanteJ : Au moins, ça y est, le message est passé et tout semble avoir repris une bonne tendance.
PdécompteJ : J-7 !
GgueulanteJ : Au moins, ça y est, le message est passé et tout semble avoir repris une bonne tendance.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Vivinana
- Membre
EBJ : Journée avec lui, rencontré ses amis tout ça, il est génial et j'ai eu mes bisous x3
GlolJ : On va au ciné ensemble le matin, on allait voir Fast and Furious 6, mais au démarrage gros bug du son, impossible de relancer le film => Remboursement des places, on nous a offert une place gratuite chacun pour une autre fois et on a pu voir "Les profs" gratuitement 8D
EDIT : GMJ : Peut-être pas si bien que ça la journée au final...
GlolJ : On va au ciné ensemble le matin, on allait voir Fast and Furious 6, mais au démarrage gros bug du son, impossible de relancer le film => Remboursement des places, on nous a offert une place gratuite chacun pour une autre fois et on a pu voir "Les profs" gratuitement 8D
EDIT : GMJ : Peut-être pas si bien que ça la journée au final...
Modifié en dernier par Vivinana le sam. 08 juin 2013, 17:44, modifié 1 fois.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- loloali
- Membre

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
QuiQueQuoi ?Vivinana a écrit :EBJ : Journée avec lui, rencontré ses amis tout ça, il est génial et j'ai eu mes bisous x3

- Zangoose
- Membre
²Fire Anger a écrit :QuiQueQuoi ?Vivinana a écrit :EBJ : Journée avec lui, rencontré ses amis tout ça, il est génial et j'ai eu mes bisous x3
Moi aussi je veux faire la commère !

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
C'est dommage, il claque le tout nouveau Fast and FuriousVivinana a écrit : GlolJ : On va au ciné ensemble le matin, on allait voir Fast and Furious 6, mais au démarrage gros bug du son, impossible de relancer le film => Remboursement des places, on nous a offert une place gratuite chacun pour une autre fois et on a pu voir "Les profs" gratuitement 8D

Pmj: Putain d'orage qui a duré toute l'aprèm..
PetiteSurpriseDuJour: Une chanson de Pink Floyd qui me donne envie de rejouer du violon.. Ok.

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
pbJ ma jolie malachite
Trés contente d'ne avoir récupérez une, et assez puissante celle là en plus, dés que je la prend en main elle me donne des picotement, et elle chauffer même à travers la poche en plastoc x).
PfuuuJ Voldemort mise à jour ouaiiiss
Il ne prend plus mes fichiers de sauvegarde.... Fuuucccccckkkk

PfuuuJ Voldemort mise à jour ouaiiiss

- Tyriak
- Membre
PlolJ : Pourquoi les gens nous regardent si bizarrement quand on marche pieds nus ?
Bande de citadins...
PBJ : Premier tour du lac. Un peu gadouilleux, mais ça fait du bien de prendre l'aiiiiir.
PBLundi : Mes grands-parents m'emmènent à Oléron. Cay cool.
Bande de citadins...

PBJ : Premier tour du lac. Un peu gadouilleux, mais ça fait du bien de prendre l'aiiiiir.
PBLundi : Mes grands-parents m'emmènent à Oléron. Cay cool.
- Aile Blanche
- Membre
Où est-elle donc ?Voltali obscur a écrit :Mdrrr je viens de voir la pic. Quelle sex attitude ce lugianium!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
T'es pas capable de relire une page, pédale ?lugianium a écrit :Bon, allez, pour tous ceux qui l'attendaient...
Oui je sais, je suis horrible sur cette photo, c'est le but, bon...Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Flemme.
Et assez... wtf la photo.
Et assez... wtf la photo.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :