Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Que
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sazan
- Membre
GlolS : À Fort Boyard les candidats ne savent pas écrire correctement... Ils valident le bon indice (beurre) mais l'écrivent BEURREE en laissant trainer en trop ce qu'ils ont été sur le coup : un boulet !
GlolS² : Le Brésil qui se fait déjà mener 2 - 0 par les Pays-Bas à la fin de la première mi-temps avec un pénalty encaissé dès la 3ème minute
GlolS² : Le Brésil qui se fait déjà mener 2 - 0 par les Pays-Bas à la fin de la première mi-temps avec un pénalty encaissé dès la 3ème minute

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Océanyx
- Membre
PlolJ: goûté un apéro maison qui porte le joli nom de "Turlutte à la Fraise"
C'est vachement bon
('puis le nom est fun
)

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non c'est pas lol du tout! Je suis tristesse de les [les Pays-Bas] voir sur la petite finale... alors qu'ils ont un putain de potentiel et font des démarrages d'enfer, ça fait des années qu'ils se font à chaque fois éjecter du tournoi D8< Et leur seul match que j'ai pas maté, ils ont losé. Fuck it.Sazan a écrit :GlolS² : Le Brésil qui se fait déjà mener 2 - 0 par les Pays-Bas à la fin de la première mi-temps avec un pénalty encaissé dès la 3ème minute
Modifié en dernier par Voltali obscur le dim. 13 juil. 2014, 00:44, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste
Faut quand même admettre qu'ils l'ont totalement merdé cette coupe du monde.
UsoulagementJ: Tout s'arrange avec mon ex qui avait des vues sur moi, j'ai pu lui dire nope.
Je vais être tranquille pendant un moment /o/
UsoulagementJ: Tout s'arrange avec mon ex qui avait des vues sur moi, j'ai pu lui dire nope.
Je vais être tranquille pendant un moment /o/

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je parle des Pays-Bas chérie, le Brésil a losé plus qu'un match 

Aaaaah ok xD
Oui bah dans ce cas j'approuve :')
Oui bah dans ce cas j'approuve :')

- Electromignion
- Membre
GMJ : J'ai joué a une fake cartouche de Pokémon. Pokémon Pokémon Version Diamant en version chinoise. Je blague pas c'est ce qu'il y a marqué sur la jaquette. C'est immonde. ;w;
(https://www.youtube.com/watch?v=GsNxPKr8BVw&edit=vd C'est moche, la sauvegarde a pas marché, j'ai eu tellement peur que j'ai balancé cette cartouche et j'ai gueulé comme une andouille juste avant
)
GBD : PLAAAAAGE
(https://www.youtube.com/watch?v=GsNxPKr8BVw&edit=vd C'est moche, la sauvegarde a pas marché, j'ai eu tellement peur que j'ai balancé cette cartouche et j'ai gueulé comme une andouille juste avant

GBD : PLAAAAAGE

- Serkat
- Modératrice Forum
De toutes façons l'Allemagne les aurait sûrement défoncés... :/
PlolnopeJ : Passer trois heures à chercher ce putain de chat, l'appeler avec tous les moyens possibles sans qu'il vienne, dire fuck, entamer des smarties et le voir venir en courant....
PbD : famille qui passe dire bonjour /o/

PlolnopeJ : Passer trois heures à chercher ce putain de chat, l'appeler avec tous les moyens possibles sans qu'il vienne, dire fuck, entamer des smarties et le voir venir en courant....

PbD : famille qui passe dire bonjour /o/
Haha idem peut-être, faut juste voir la météo vu que depuis une semaine il fait froid venteux etcElectromignion a écrit :GBD : PLAAAAAGE

les taux se resservent
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Hélo Zo' a écrit :De toutes façons l'Allemagne les aurait sûrement défoncés... :/
Spoiler :
- Sazan
- Membre
VO : objectivement, les Pays-Bas devaient se retrouver en finale contre l'Allemagne, ça c'est clair ! Par contre, je doute que, vu le jeu allemand, ils aient réussi à la gagner cette finale !
En attendant tous derrière l'Allemagne ce soir ! Ils se doivent de défoncer ces Argentins !
Sinon vu qu'on parle sport : superbe victoire de Blel Kadri hier à Gérardmer sur la montée de la Mauselane ! Ça débloque le compteur des victoires françaises pour cette année et ça va décomplexer les autres Français pour d'autres victoires. Dès cet après-midi j'espère d'ailleurs !
En attendant tous derrière l'Allemagne ce soir ! Ils se doivent de défoncer ces Argentins !
Sinon vu qu'on parle sport : superbe victoire de Blel Kadri hier à Gérardmer sur la montée de la Mauselane ! Ça débloque le compteur des victoires françaises pour cette année et ça va décomplexer les autres Français pour d'autres victoires. Dès cet après-midi j'espère d'ailleurs !
#TeamFlamiaou
Tutut ALLER L'ARGENTINE !
Manger des haricot verts crus,en se baladant sur le forum euh,telle est le bhoneur de la vie tin tin !
Manger des haricot verts crus,en se baladant sur le forum euh,telle est le bhoneur de la vie tin tin !

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Vivement dans deux jours que tout le monde arrête de parler de merde
Pour certains ça dure toute l'année, huhu.
(Taquinerie à part, c'est amusant la période coupe du monde, un peu saoulant quand ça en parle absolument par contre, m'enfin vu que c'est temporaire ça passe bien).
P?J : J'ai réussi à m'ennuyer dans un rêve. Et vu que j'aimais pas ça je me suis reveillé. Well.
PbJ : Retrouvé les musiques de Ragnarok online en playlist, owi !
(Taquinerie à part, c'est amusant la période coupe du monde, un peu saoulant quand ça en parle absolument par contre, m'enfin vu que c'est temporaire ça passe bien).
P?J : J'ai réussi à m'ennuyer dans un rêve. Et vu que j'aimais pas ça je me suis reveillé. Well.
PbJ : Retrouvé les musiques de Ragnarok online en playlist, owi !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Versus
- Légende Pokébipienne
^Ordairu a écrit :Vivement dans deux jours que tout le monde arrête de parler de merde
GbJ: ma mère qui est rentrée de voyage aujourd'hui, et qui, contre toute attente, m'a ramené un ptit souvenir de l'apple store qu'elle a visité. Un iPhone.
Je. Comment. Ok.
J'étais genre lol was, mais carrément quoi. Quelle excellente surprise! <3
Comme ça jvais pas mourir idiot aussi, étant du côté android de la force. Ca me changera :U
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PmJ Arriver au badge psy bientot glace dans pokémon X. Ne plus avoir de pokémon feu de disponible apars un motisma four et encore en suposant que je le rencontre !

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
On est d'accord (j'avais juste envie de placer la tête de Robben en mode NOSazan a écrit :Par contre, je doute que, vu le jeu allemand, ils aient réussi à la gagner cette finale !
Mmm avec beaucoup de vaseline alorsSazan a écrit :En attendant tous derrière l'Allemagne ce soir !
Honey, merci de nous rappeler à chacun de tes posts comme tu es aigri.Ordairu a écrit :Vivement dans deux jours que tout le monde arrête de parler de merde
Et nan ça risque pas de se calmer, les chermains sont à quelques km donc ça va donner s'ils gagnent

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oh oui génial la perche. Sur ce, je déserte le fo pour un moment.
- Sazan
- Membre
Tu te crapahutes où VO ?
#TeamFlamiaou