PbJ Une superbe journée a me prendre des branlées sur une injustice, ce jeu n'est pas sérieux et c'est ça qui est énorme.... par contre je reserais sur catwomen pour l'instant :O.
PlolJ Cela fait 4 ans( ou plus ou moins je sais plus)que les travaux de la seconde ligne du tram sont bien lancer... et 4 ans que sa reste encore au point on plante les rails sans paver la route .____. Je veut pas faire ma langue de pute mais bon .... Je demande pas qu'il soit finit cette année... mais qu'il mettent au moins du béton ou du goudron sur leur trotoir aménager u_u". Et encore je suis pas en bagnole parceque les multiples rue a sens unique et a une seule voie ....
Vivinana a écrit :Pourquoi ? Tu vois RS, c'est ça ?
Nope, exams. Instrument je bugge à mort sur le morceau, écrit de solfège j'ai eu une prof nulle et je vais me ramasser, oral de solfège je vais juste stresser comme pas possible o/
MADIk0x a écrit :Laisser ce chat tranquille merde è-é
PbJ Une superbe journée a me prendre des branlées sur une injustice, ce jeu n'est pas sérieux et c'est ça qui est énorme.... par contre je reserais sur catwomen pour l'instant :O.
PlolJ Cela fait 4 ans( ou plus ou moins je sais plus)que les travaux de la seconde ligne du tram sont bien lancer... et 4 ans que sa reste encore au point on plante les rails sans paver la route .____. Je veut pas faire ma langue de pute mais bon .... Je demande pas qu'il soit finit cette année... mais qu'il mettent au moins du béton ou du goudron sur leur trotoir aménager u_u". Et encore je suis pas en bagnole parceque les multiples rue a sens unique et a une seule voie ....
Et où c'est que ça traine comme ça ? Parce que dis-toi que dans certaines villes, y a des travaux urbains qui auraient dû être terminés il y a des années et que ce n'est toujours pas fini : contournement nord est de Marseille, tunnel de Toulon pour ne citer que ces travaux là... Ça va faire plus de 20 ans que ça a débuté !
Toulouse la ligne du tram avait stagner un moment puis c'était finit d'un coup presque.Mais la second elle stagne est fout encore plus la merde que la premiére car elle parcoure beaucoup dans le centre de la ville.
Le mieux étant les travaux de très grande evergure sur la chaussée: côté allemand, y a une autoroute monstrueuse qui est en travaux depuis 5 ans et c'est loin d'être fini... du coup là où ça a été "refait" bah c'est déjà tout usé et défoncé!
Mais c'est vrai qu'en ville c'est pénible pour les usagers réguliers. Courage Madi, sors les rangers si besoin
PBJ: nouilles jap omnomnom *en mode tueuse à baguettes*
Oh putain volta x) en plus l'attentes de ces travaux c'est vraiment une prueve qu'il gaspillent de l'argent pour pas grand chose u_u" bonjour le coup de gueule.
Encore pour le tram je me fait pas de soucis vers patte d'oie, saint cypr, esquirol, capitole, jean-jau sa passe... mais apssez une artie de la ligne b et au niveau du pont prés du stadium c'est la merde mais la merde .....
BTW
P?J Et si je e mettez sur tera online pour cet été ?
Merci à tous mes chériiiis huhu <3
Et Vivi j'adore ta sign'. Elle respire la classe.
PBJ : La tondeuse ça fait les braaaas. + Rameur, j'espère avoir perdu au moins... 300 grammes ! c:
PBJ : Pas senti le vaccin. Allez, dans 6 semaines, je la regarde piquer. Faut que je me prépare psychologiquement au stage inf'.
Oui, je me fiche qu'on me pique, mais j'ai horreur de voir l'aiguille rentrer dans la peau. Un viol me choquerait moins.
GBD : Allez, go en soirée pour fêter les résultats. (a)