Regardez Héros Malgré Lui pour comprendre
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Meuh non !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Awi avec Dustin Hoffman?
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
Je me rappelle une fois entre la 6è et la 5è, on jouait avec ma soeur et des gosses genre CE1 je crois, y en a un qui s'est mis à hurler pour je sais plus quelle raison et j'ai eu le droit à "C'est toi le plus grand c'est toi le plus con ! Dégage dans ta chambre !". Traumatisé.Raishini a écrit :Courage, Tyty, je connais ce syndrome de l'aîné qui prend au nom de ses cadets (dans le cas où c'est pas spécialement juste). En espérant que, comme pour moi, cette habitude disparaisse d'ici quelques années (oui, je viens juste de sortir de cette impasse, je respire - y a des avantages à plus être chez maman, maintenant c'est ma soeur qui prend pour moi)
PFrrrrrJ : Putain je pensais pas que la température pouvait encore baisser à cette époque-ci.
PMJ : Les attaques 5G sont abusées dans Donjon Mystère. "Machin utilise Picore ! Machin a bouffé Résugraine dans votre sac (aka le truc qui coûte la peau du cul et qui sert à ressusciter en cas de mort)"
"Machin utilise Calcination ! Résugraine a brûlé dans votre sac !"
Si c'était une fois de temps en temps, ça irait encore, mais là c'est toujours la Résugraine qui saute. Ils pourraient bouffer des Baies alakon ou des graines pourries, mais non... --"
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Vasy même moi je l'ai vu ce film, tsssVoltali obscur a écrit :Awi avec Dustin Hoffman?
Enceinte ? :3Airsun a écrit :PBd'HierS : Hier soir, ma lapine s'est mise à s'arracher les poils sur le canapé. xD

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Sharina
- Membre
PMJ : Failli vomir en voyant que mon adorable petite sœur a laissé trainé une serviette hygiénique en plein milieu de sa chambre ... Je venais de nettoyer la maison en entier.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Wat. Usagée ? En plein milieu du chemin ? Dafuq ?
?J: j'ai trouvé mes écouteurs adorés en rupture de stock partout parce que plus fabriqués... Sur un site US. J'ai payé plus cher mais j'y croirai seulement quand je les recevrai >w<
?J: j'ai trouvé mes écouteurs adorés en rupture de stock partout parce que plus fabriqués... Sur un site US. J'ai payé plus cher mais j'y croirai seulement quand je les recevrai >w<
C'est lesquels?
GoupsJ : levé 16h. Ah, mais on est que vendredi. J'avais cours aujourd'hui u_u
GoupsJ : levé 16h. Ah, mais on est que vendredi. J'avais cours aujourd'hui u_u
- Hullabaloo
- Membre
Haha, t'avais besoin de dormir Balmo !
Mes écouteurs c'est les Sony MDR-ED21LP Groove Stereo Earphones, bass boosters, ultra confortables avec une forme particulière que je n'ai plus rencontrée en bass booster + qualité. Ils ont une qualité de fou. Je les ai depuis que j'ai mon walkman MP3 (sony, donc, walkman, toussa) c'est à dire grosso merdo depuis 2006 et j'ai du en changer une seule fois parce que mon chat les avait sectionnés tout à fait gratuitement. J'ai eu peur qu'ils me lâchent, récemment donc j'ai voulu les racheter et là surprise: ils n'existent plus donc le peu qui restent sont vendus à genre 70$ alors qu'ils coutent 20€.
Mes écouteurs c'est les Sony MDR-ED21LP Groove Stereo Earphones, bass boosters, ultra confortables avec une forme particulière que je n'ai plus rencontrée en bass booster + qualité. Ils ont une qualité de fou. Je les ai depuis que j'ai mon walkman MP3 (sony, donc, walkman, toussa) c'est à dire grosso merdo depuis 2006 et j'ai du en changer une seule fois parce que mon chat les avait sectionnés tout à fait gratuitement. J'ai eu peur qu'ils me lâchent, récemment donc j'ai voulu les racheter et là surprise: ils n'existent plus donc le peu qui restent sont vendus à genre 70$ alors qu'ils coutent 20€.
- Sharina
- Membre
Oui oui, toute rouge, en plein sur le sol de sa chambre, tu as bien compris.Hullabaloo a écrit :Wat. Usagée ? En plein milieu du chemin ? Dafuq ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Ah ouais. Quand même. Je suis autant impressionné par le prix auquel tu les a trouve, que par la durée de vie. Perso, je ne jure que par Sennheiser, ils tiennent 2 à 3 ans. Mais faut aimer les intra-auriculaire :3Hullabaloo a écrit :Haha, t'avais besoin de dormir Balmo !
Et ouais, j'ai fait des nuits plutôt courtes cette semaine u_u
Sharina : miam, sympa
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Bon pour le 3 com sa à l'air ok.
PbJ Oh putain kizuri en cadeau si on ce prend une carte cadeau fessebook à la con.... Just shut up and take my money !! Il me faut cet items @_@
PbJ Oh putain kizuri en cadeau si on ce prend une carte cadeau fessebook à la con.... Just shut up and take my money !! Il me faut cet items @_@
- Hullabaloo
- Membre
Sharina > ... Dafuq, comment on peut laisser traîner ça, dans sa piaule en plus.
@Balmo > Ils ont la forme que j'aime paaas justement XD j'aime bien intra-auriculaire justement mais avec des formes intelligentes qui épousent le contour de l'oreille suivant le côté gauche ou droit, pas tout rond random. (J'ai bien dit, c'te fois, Squall ?)
@Balmo > Ils ont la forme que j'aime paaas justement XD j'aime bien intra-auriculaire justement mais avec des formes intelligentes qui épousent le contour de l'oreille suivant le côté gauche ou droit, pas tout rond random. (J'ai bien dit, c'te fois, Squall ?)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Le dernier SLG et JDG... Explosé de rire ! J'en ai encore mal aux tripes ! Ma soirée est réussie ! :')
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Raishini
- Membre
PGrrS : C'est décidé, me voilà frustration.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- loloali
- Membre
Ca va devenir la nouvelle expression à la mode 
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PfoutagedegeuleduJour Il est 19h51 mes parents ne sont toujours pas venut me chercher... ma mére doit attendre mon pére... Son motif ? Il proméne le chien ... Donc le connaisant sans laisse, ce même chien qui nous demande 1 voir 2 heures de notre temps pour le ramener à la maison .... Les chiens c'est des connards...
- Windy
- Membre
MJ¹ : Ce temps et ces températures me dépriiiiiment... En plus à l'internat, pas de chauffage et eau gelée pour les douches, sympa. (Surtout que mardi, j'avais pas de lumière NON PLUS dans ma douche, gnnnnnnnnnn.)
MJ² : Et un oral pour le bac lundi, un...
MJ² : Et un oral pour le bac lundi, un...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
A y est ! ceinture bleue ! content ! Puis juste avant le bac en plus !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
gg!
Le bac ça devrait être les doigts dans le nez non, vu que tu pratiques le sport autrement que juste en cours?
PChangementJ: F*CKING FERNS
Le bac ça devrait être les doigts dans le nez non, vu que tu pratiques le sport autrement que juste en cours?
PChangementJ: F*CKING FERNS
auto refutassion trumpiste