Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 23 mai 2013, 19:23

PmJ je me suis gaufrer l'épreuve de math si j'ai 10 si un miracle 8 ce serais justifier 6 le strict minimum... Autant la partie un j'ai gérer mais les 2 autres plus j'y repense et plus j'ai fait de la merde... Evidément pour les atres c'était facile..... MON CUL OUI !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » jeu. 23 mai 2013, 19:27

lugianium a écrit :Et ouais, je connais... Mais tu sais, y a parfois des prétextes pires !
T'es le plus vieux, donc tu peux aider. Et ne parle pas de tes frères, c'est à toi qu'on l'a demandé, pas à eux
Vive la démocratie parentale...
Oui...

C'est carrément injuste de demander de faire preuve de maturité...

Ils devraient vraiment tout faire...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » jeu. 23 mai 2013, 19:35

Shining a écrit :
lugianium a écrit :Et ouais, je connais... Mais tu sais, y a parfois des prétextes pires !
T'es le plus vieux, donc tu peux aider. Et ne parle pas de tes frères, c'est à toi qu'on l'a demandé, pas à eux
Vive la démocratie parentale...
Oui...

C'est carrément injuste de demander de faire preuve de maturité...

Ils devraient vraiment tout faire...
De quoi je me mêle ? tu l'as bien mérité ton oscar de casse bonbon, on pourra pas le nier ! Je parle du PRETEXTE employé, pas du fait d'aider ! Puis demander les taches équitablement réparties à tous leurs enfants, plutôt que plus à l'un, moins à l'autre, ne se rapprocherait-on pas là d'avantage d'une notion de justice et d'égalité ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » jeu. 23 mai 2013, 19:48

Pitié me parlez pas de justice/liberté/égalité/notion de merde, ma prof de philo raconte assez de conneries dessus pour que je n'ai pas besoin de retrouver à débattre ici.
Et puis c'est hors topic, je demande un ban de la part des modo.

PbHier : Avec un ami en physique j'ai trouvé tout seul comme un grand la formule permettant de passer d'un nombre de n'importe quelle base de 2 à 9 jusqu'en décimal. Et cet ami à mit ça sous forme d'algo et l'a codé dans sa calculatrice. Mais par contre ça ne fonctionne que jusqu'à ^14 car la calculatrice ne peut stocker plus grand dans une variable.

PbHier/Aujourd'hui : Pas maths donc ça m'aura fait des journées tranquilles.

PbJ : 16.25 en allemand (bac blanc), like a boss.

PbMardi : Bac oral anglais/allemand, anglais où je suis à l'aise, prof froide, je passe après un natif et j'ai un peu galéré mais ma note sera pas trop moche je pense. En allemand je passe après un des meilleur du lycée mais prof très sympa, j'ai l'impression d'avoir fait un perfect. Et j'ai eu les deux notions que je voulais le plus !

PmSemaine : J'aime pas la violence, surtout quand je me sens concerné :l

P?Semaine : LoL

PdécéptionMois : Ragnarok online II. Une belle saloperie. Franchement le I était juste cent fois mieux.

P?Mois : Acheté Magicka mais pas encore joué.

PbJ : Plus que deux semaine de cours, les programmes sont presque finis, ça va le faire !

PlolJ : J'ai rendu mon DM à faire pour lundi dernier /o/

Plol/mJ : Ma prof de philo qui parle de bien, de mal, qui comprends pas le sens de mes phrases alors que sensiblement tous les autres si...wtf ? Parfois elle est éclairée, parfois elle est très très conne.

Grosse attente des 6 derniers mois : Les grandes vacances !

GlolHier/Jour : Le petit journal. Kaamelott. Queen's blade (des nichons qui projettent de l'acide et explosent pour ce dernier, ça fait que je me suis dit et me dit encore "WTF ?").

GhésitationMoment : Acheter la psvita...oui, surement. Mais quand ? Est-ce que ça vaut le coup. Quels jeux prendre ? Quelle version ? Etc etc.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » jeu. 23 mai 2013, 19:56

lugianium a écrit :
Shining a écrit :
lugianium a écrit :Et ouais, je connais... Mais tu sais, y a parfois des prétextes pires !
T'es le plus vieux, donc tu peux aider. Et ne parle pas de tes frères, c'est à toi qu'on l'a demandé, pas à eux
Vive la démocratie parentale...
Oui...

C'est carrément injuste de demander de faire preuve de maturité...

Ils devraient vraiment tout faire...
De quoi je me mêle ? tu l'as bien mérité ton oscar de casse bonbon, on pourra pas le nier ! Je parle du PRETEXTE employé, pas du fait d'aider ! Puis demander les taches équitablement réparties à tous leurs enfants, plutôt que plus à l'un, moins à l'autre, ne se rapprocherait-on pas là d'avantage d'une notion de justice et d'égalité ?
Mais ptin mec, quand je te vois parler de Justice et d'Égalité, je revois encore Lamelune lors des débats qui ignorait les réponses intelligentes de plus de 5 lignes, mais qui après venait dire qu'on était des connards qui ne respectaient pas sa liberté d'expression. :'D

T'es tellement plus chiant que moi mec. La majorité de tes posts, c'est soit des plaintes d'ado (alors que t'as 18ans, à ce qu'on m'a raconté une fois), soit des posts de merde (cf. ton truc sur le racisme).
T'as de la chance qu'une trop grande partie des gens ici soient soi trop hypocrites/niais, soit trop sympa à pas te tacler à 90% de tes posts (ainsi que ceux de d'autres personnes). Sauf que t'as pas cette chance avec quelqu'un comme moi, de si peu indigent et un tant soit peu honnête. Mais je te rassure, cet avis n'est pas seulement que le mien, il est partagé, mais juste moins affiché.

ps: retourne à Animal Crossing
ps2: quand on est vnr, on ne se décharge pas sur l'internet 2.0 pour se faire encore plus humilier

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » jeu. 23 mai 2013, 20:08

Ecoute, c'est ton avis, tant mieux si c'est ce que tu penses, mais tu n'est pas non obligé de cracher à la face de ceux qui ne pensent pas comme toi, ni de rétorquer de cette manière, ça fait plus désagréable et violent que franc... J'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec toi, quoi que je dise, tu aura toujours le dernier mot, tout "débat" devenant donc impossible...

Toujours est-il qu'avant de critiquer un post, il ne faut pas le lire vite fait en diagonale, sinon c'est trop facile de critiquer... Et exepté certaines personnes, une minorité je pense, je ne suis pas totalement sûr qu'une grosse partie des membres du forum aient le même ressentit que toi a mon égard, bien que je suis d'accord pour le fait que je dise souvent des âneries, même si je suis loin d'être le seul...

Bon, comme je l'ai dit, je ne veux perdre mon temps avec toi, c'est la dernière fois que je répond à l'un de tes commentaires... Voilà, je te le dit sans rancune, avant que tu ne t'excites comme tu en a l'habitude...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » jeu. 23 mai 2013, 20:20

Ah ? C'est juste toi qui t'es excité hein, fais pas dans le damage control, tu raj, on le sait. Tout comme je sais ce qui se pense ici - si tu t'imagines que je ne communique pas et que je reste seul dans mon coin, tu te plantes.
C'est clairement pas une opinion ultra-personnelle que je t'envoie là, juste la vérité. Et oui, j'imagine que c'est dur à accepter. C'est triste, mais au lieu de prendre ça comme une attaque personnelle et de te vnr face à un affichage de pixels, fais preuve d'un peu d'intelligence et lis ce que tu postes.

Je ne t'ai pas lu en diagonale, j'ai lu ce qu'il y avait à lire, càd une plainte limite émo pour un truc carrément ridicule avec le strict minimum d'informations. Alors c'est peut-être un cas réellement injuste, mais ça je suis pas censé le deviner, ni personne d'ailleurs. Tu ne contextualises qu'à moitié (genre l'âge de tes frères/sœurs), et du coup, tu ne provoques pas l'empathie mais le rire.
Bah oui, quand tu vois le décalage entre ton ton plaintif et le contenu, l'effet est authentiquement comique. C'était obvious à priori, mais il semble que non, donc je précise sait-on jamais.

PS: Et ptin, arrêtez le "jte parle plus, t'auras toujours raison snif snof", c'est blasant. C'est bon, vous savez pas discuter intelligemment et vous êtes souvent pris dans un tort ou vous n'avez pas grand chose à rétorquer, pas la peine de nous le rappeler plus encore en vous ridiculisant.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 23 mai 2013, 20:23

EMJ : J'en ai marre d'être une victime :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » jeu. 23 mai 2013, 20:27

Ahlalalalalala, exaspération quand tu me guettes.

Je réviserais bien mon bac français en analysant vos posts, des copies et des copies je vous dis.
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 23 mai 2013, 20:29

Je compatis Orda. Allez, ça ira mieux un jour (peut-être, faut voir).

P?J : Ce jeu est d'une simplicité qui le rend tout simplement addictif. Seigneur.

PtravailJ : C'est pas tout, mais y a un rapport de stage à boucle. Let's go.

Ruru, évite, tu n'en finiras jamais. Le boulot éternel je trouve ça triste.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » jeu. 23 mai 2013, 20:32

pmj : Fichu rhume... Je vide mon paquet à 10 mouchoirs/minutes, la plomberie qui a des fuites, apnée nasale et j'arrive pas à dormir... TDM !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 23 mai 2013, 20:35

lugianium a écrit :pmj : Je vide mon paquet à 10 mouchoirs/minutes, la plomberie qui a des fuites
Suuuuure le rhume

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Torti. » jeu. 23 mai 2013, 20:41

Le Rhube*

PBJ : Savoir que demain on va passer la journée à regarder des films, le week end avant l'heure

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 23 mai 2013, 20:43

PwoopsJ Oups j'oublier que vendredi était notre dernier jours pour poffiner le 3com .________. Bon on ne panniquera pas ce switch est trés simple à dépannez.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » jeu. 23 mai 2013, 21:12

Shining a écrit :
lugianium a écrit :Et ouais, je connais... Mais tu sais, y a parfois des prétextes pires !
T'es le plus vieux, donc tu peux aider. Et ne parle pas de tes frères, c'est à toi qu'on l'a demandé, pas à eux
Vive la démocratie parentale...
Oui...

C'est carrément injuste de demander de faire preuve de maturité...

Ils devraient vraiment tout faire...
Je veux pas prendre part au débat si Lugianium est con ou quoi, c'est juste que y a pas spécialement de question de maturité ou quoi. Moi perso' mes darons me demandent justement parce que je suis l'aîné de me comporter comme mes soeurs. Aka faire ce qu'ils disent en fermant maggle, pendant que les autres ont l'excuse de la crise d'ado etc etc pour pouvoir répondre/gueuler comme elles veulent.
Maintenant je venais pas spécialement là pour me faire pleurer ou quoi. J'ai mis en Gros MJ parce que voilà, je passe la journée tout seul à essayer de faire avancer deux trois trucs dans la maison et la seule vie sociale que j'ai c'est mes parents qui m'engueulent quand ils rentrent que j'ai pas fait tout le reste.
Désolé encore de ne pas avoir pensé en avance à l'Africain qui meure de faim, à l'absence de l'existence de greffe de cerveau pour les homophobes ou à l'obèse qui a fait tomber sa glace.

(L'édition est là pour une faute de syntaxe. )
Modifié en dernier par Tyriak le jeu. 23 mai 2013, 21:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » jeu. 23 mai 2013, 21:14

Tyriak a écrit :mes darons
Tytyyyyyy, non pas toi :(
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » jeu. 23 mai 2013, 21:16

Excuse moi d'être Meusien. Quand je réfléchis pas j'échappe pas aux habitudes du pays. :v

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 23 mai 2013, 21:55

Courage, Tyty, je connais ce syndrome de l'aîné qui prend au nom de ses cadets (dans le cas où c'est pas spécialement juste). En espérant que, comme pour moi, cette habitude disparaisse d'ici quelques années (oui, je viens juste de sortir de cette impasse, je respire - y a des avantages à plus être chez maman, maintenant c'est ma soeur qui prend pour moi :v)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » jeu. 23 mai 2013, 22:51

PlolS : Si vous voulez sauver quelqu'un, faites surveiller vos chaussures !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » ven. 24 mai 2013, 05:57

Sazan-Pitoula a écrit :PlolS : Si vous voulez sauver quelqu'un, faites surveiller vos chaussures !
Dit sans le contexte, on pourrait croire que tu sens des pieds *zbaff*

Sinon ma journée commence super bien, j'adore me taper un oedème > cortizone en guise de petit déj MIAM MIAM MIAAAAM
Maintenant je comprends pourquoi j'ai les yeux très souvent verts ces derniers jours. Oui parce que normalement ils sont bleus-gris et ils deviennent verts et jaunes quand je suis fatiguée lolilol
auto refutassion trumpiste

Verrouillé