[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » ven. 01 févr. 2008, 07:18

Je lui ai dit ...
Enfin non, je lui ai écrit un lettre quel aura ce matin ...
J'ai pas l'courage, en plus, l'autre vien de la plaquer
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 01 févr. 2008, 18:57

urd-sama a écrit :
Angelorei a écrit :moi je dis, il faut etre sincere et vulnérable...
sincère oui, mais vulnérable je suis pas d'accord
faut être un homme, un vrai, pas une espèce de femelette (valable aussi pour ces dames d'ailleurs)
"Je t'aime, connasse!" :mrgreen:
hein? non non spa moi rassurez vous. :lol:
mais vraiment entendu ca dans la cour de récré quand j'étais en term, ca venait de chez les primaires je crois bien :lol:

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 01 févr. 2008, 18:59

LOOOOOL ! un de mes plus gros fourires depuis longtemps...awi enfait depuis Jamel D. avec son "mademoiselle avec les jolies bottines"....

en gros faut etre rambo et la traiter comme une princesse, la laisser se sentir supérieure... oups, urd on a pas trop la meme vision du couple...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 01 févr. 2008, 20:35

Angelorei a écrit :oups, urd on a pas trop la meme vision du couple...
réponse ci-dessous
|
\/
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 01 févr. 2008, 20:45

ha bon? tout ca pour un seul etre... ?

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 01 févr. 2008, 20:47

tu te méprends, y'en a beaucoup plus en réalité, mais je peux mettre que 255 char en signature
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 01 févr. 2008, 20:48

moi ca me derange pas... sauf le suisse !

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 03 févr. 2008, 20:12

Me revoilà sur ce topic lol !!

*soupire* (pour commencer)... je sais même pas si c'est un soupire de soulagement ou de "pff ça m'énerve".

Parce qu'avec le mec là... pff, ça me travaille ... j'aimerais vous le raconter en détail mais pff, c'est tellement long...

Pour faire court, on s'est vu vendredi. On s'est bien parlé, on a bien rit, on s'entendait bien. Et parfois, il me regardait d'un air ... euh ... je qualifierai ça comme "dragueur" mais, c'est tellement implicite que je sais pas en fait... ou ça se trouve, c'est ptéte juste parce que je suis sur lui que j'ai envie que c'est cette impression qui soit vraie...
Donc voilà avant qu'on se quitte, il m'a proposé qu'on se revoit (je m'y attendais pas vraiment, ça m'a plutôt fait plaisir).

Sur msn, le soir, on s'est reparlé et il me demandait s'il n'a pas été lourd ... m'enfin c'est ptéte qu'un détail mais je trouve que le fait que ça a pu le tracasser .. bah ça veut ptéte dire quelque chose, je sais pas.
Pis vu qu'il a voulu qu'on se revoit, je lui ai demandé s'il était libre pendant les vacances. Il m'a répondu qu'il sera plus ou moins libre : il a pas de vacances juste des lundis de congé et pas de samedi. Donc je lui ai dit :

"- oué ba faut que tu le gardes pour autre chose, ton lundi.
- c'est-à-dire ?
- bah je t'ai demandé si on peut se voir et toi tu me réponds quee t'as lundi de congé et je dis qu'il vaudrait mieux que tu utilises ce temps pour autre chose.
- ouai mé pour quoi par exemple ? je comprends pas.
- lol je sais pas moi lol.
- t'as bien d'autres préoccupations que de voir [Kazaf] !!
- ouai mais si j'ai envie de te voir un lundi je te vois un lundi, enfin si tu veux
- :oops: ... ben ... ça me ferait vachement plaisir !
- :D "

voilà petite citation ...
Ce lundi il m'a dit qu'il pourrait pas mais m'a proposé lundi prochain...

Que dois-je en penser, pokébipiens ? Je suis (presque) perdu !!??

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 03 févr. 2008, 21:22

ben il est toujours avec sa copine ou pas déjà?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 03 févr. 2008, 21:51

oui ! Enfin on en parle pas mais je pense que oui. Pourquoi ?

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » lun. 04 févr. 2008, 11:04

parce que le genre "je suis pris ce lundi" ca peut vouloir dire (attention, a prendre avec des pincettes) "une autre est déjà avec moi ce lundi, par contre elle ne sera pas là lundi prochain..."

Sa copine habite a coté de chez lui?

De toute facon, si il te fait craquer, réfléchit pas trop, les premières impressions sont souvent les bonnes...

S'il fait de la caille avec sa copine c'est lui que ca regarde... mais que ca ne t'empeche pas de profiter de lui !

Et arrete ce complexe d'infériorité, il est pas si impressionnant. Il est pas président de la république (qui lui a une femme maintenant..^^), et tu vaux au moins autant que lui...

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 04 févr. 2008, 11:34

aujourd'hui il est pris parce qu'il veut ranger sa maison pendant l'absence de ses parents ! On en a reparlé pour lundi prochain et il m'a confirmé le rdv... ça a l'air d'aller non ?

pour sa copine, je ne sais pas où elle habite... le problème, c'est que j'évite au mieux de parler d'elle... genre hier soir on en abordait vite fait le sujet et ça m'a déprimé LOL... enfin j'en lole mais sur le coup...

Y'en a qui m'ont fait : reste pas que sur lui, cherche quelqu'un d'autre en même temps !
euh ... :| mouais.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 04 févr. 2008, 18:14

bah je pose la question car faudrait savoir si ca te dérangerait pas d'être la roue de secours, voire même l'exutoire d'une relation pourrie, ou la quête d'exotisme dans la banalité.

celui que l'on jette à la première occasion donc!
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » lun. 04 févr. 2008, 18:54

Lowl !!! urd, la deprime pas comme ca ^^

sinon, il faut que tu en saches plus sur lui et elle. et s'il te plait prends le temps de réfléchir a comment tu te voies avec lui apres que vous ayez franchi le pas : juste un coup, un amant au long cours, une relation officielle, un mariage ;)

En tout cas, ne te rend pas plus timide que tu ne l'es, ca te sera pas très agréable si jamais vous continuez... il va se laisser tenter de te dominer, et donc un jour ou l'autre te faire souffrir... s'il attend une fille pétillante, montre toi telle que tu es !

allez courage, Il est a TOI ce mec ^^

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » lun. 04 févr. 2008, 18:59

Ouais je suis d'accord avec urd...faudrait pas que tu serve " d'éponge "emotionnelle , amoureuse , érotique, sexuelle , enfin tout ce que tu veux *crève* parce que ca irait pas bien avec sa copine...
Pour le malaise sur msn , ca m'a fait drole parce que j'ai eu la meme chose avec une fille qui sort avec un gars et quand on en parle je depresse parce que c'est limite si , tout en sachant que je suis interessé , elle me raconte pas ses exploits de plumard.... :roll:

Bon ...comme il se comporte sinon , ca me conforte dans l'idée que effectivement ca devrait marcher....fonce Alphonse *crève*
Apparement , sa copine , il meurt pas d'envie de passer des moments avec elle donc bon...

Courage :D
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 04 févr. 2008, 19:06

Angelorei a écrit :Lowl !!! urd, la deprime pas comme ca ^^


LOL, beaucoup font la faute mais je suis un garçon !^^ Oui, oui je sais j'ai dit que je voulais sortir avec un gars mais c'est parce que je suis gay LOL, c'est tout bête !!


Sinon ouais ... ben, pour l'instant j'ai pas encore cette impression d'éponge lol !!

Et merci à vous ! Vous êtes de bons remonteurs de moral ! Mais bon, je pense qu'il serait plus sage d'être patient et voir comment notre relation évolue et comment évolue sa relation avec sa copine ^^

Tout ce que je sais, pour l'instant, c'est que c'est un bi débutant ^^ (bien qu'il ait fait plus de choses que moi avec un gars lol)... (pff je dis bi débutant mais bon, j'ai beau avoir eu des "copains", j'ai pas vraiment considéré ça comme une vraie relation ... m'enfin).

Bref, vous en direz plus quand je lui aurai parlé un peu plus et tout ! En tout cas, on se cache rien !!! Rien de rien LOL... enfin, on n'en a que parler évidemment (et heureusement ... )^^

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » lun. 04 févr. 2008, 20:04

un bi debutant?:D

Faut s'adresser a des bi level 70 et ca ira mieux
the game is ovaire

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 04 févr. 2008, 20:08

Nutz a écrit :un bi debutant?:D
Faut s'adresser a des bi level 70 et ca ira mieux
t'es un élite 70 et je suis un world boss? %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » lun. 04 févr. 2008, 20:09

Et comme dans ragnarok au niveau 100 on devient hight bi %) ?
*se pend*
Nan mais ce qu'il voulait dire je pense , c'est qu'il avait pas beaucoup d'expérience quoi ;)
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » lun. 04 févr. 2008, 20:15

Et marde j'viens d'apprendre que la vendeuse a des vues sur moi :o et j'me sens gêné quoi %) bah oui comment voulez vous que je travaille dans ses conditions paf:
Erfff s'tun choix difficile car mon coeur balance pour Urd comment faire ><" nop plus sérieusement :) je comprends maintenant pourquoi à chaque fois elle me posait la question a quel heure je quittais ma journée de taffe ^^
Spoiler :
Comme si j’avais que sa affaire de l’attendre une heure voire deux heures paf:
PS : Elle est certes mignonne mais y’a pas l’étincelle :?
Image
Image

Verrouillé