Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 14 mai 2013, 10:48

La finance c'est un domaine plus proche de la gestion que de l'économie
Mais sinon oui, ça sux

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » mar. 14 mai 2013, 11:24

Tyriak a écrit :Riki est sooooooooooooooooooooooo fun à jouer... <3
Et il a pas mal de moves de soutiens, quand on envoie Dunban faire de la casse et Melia en soutien, on peut casser des montagnes.
Mais j'ai un peu de mal à avancer avec ceux là contre les Facia, donc je laisse la sempiternelle team Shulk/Reyn/Sharla. %)
Sérieux? T'en es où dans le jeu? Moi je suis lvl 60, j'ai terminé le Bras Gisant, next étape: Centrale Mékonite ou je sais pas quoi. Les Mékons sont facilement poutrables je trouve :0 Après c'est sur avec Monado ça doit être une autre histoire %D
Perso Sharla je l'aime pas, elle me soigne jamais cette pétasse xD La seule fois où je l'ai utilisée c'était dans la Plaine de Gaur, quand elle était le 3ème perso quoi. Mais je l'ai vite remplacée par la suite x)

PlolJ: Je loupe une matinée de cours pour aller chez le médecin, et arrivée là bas, la salle d'attente est pleine. Bon bah j'irai ce soir xD
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 14 mai 2013, 11:31

Ordairu a écrit :La finance c'est un domaine plus proche de la gestion que de l'économie
Mais sinon oui, ça sux
Bah les 2 notions sont tellement indissociables qu'elles ont été soumises au même ministère depuis la 4ème république... L'économie n'apparaît que depuis 1930 et a été fusionnée avec les finances après la seconde guerre mondiale.
Par contre y en a eu des ministres des finances depuis 1518 !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Bastien » mar. 14 mai 2013, 11:35

Sazan-Pitoula a écrit :En effet, faut aller engueuler Peillon... Après faut dire ce qui est, le niveau d'anglais est tellement faible en France que si tu ne veux pas démoraliser les petits n'enfants et les petits n'étudiants il faut faire des épreuves simples...
Un conseil pour l'éco : la finance, c'est le mal :D
Oh que oui... quand je vois que dans les pubs ils se sentent obligés de préciser la traduction en français de mots EXTREMEMENT simples comme by, love, sex, since, power, etc...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 14 mai 2013, 12:04

Lamelune a écrit :
Sazan-Pitoula a écrit :En effet, faut aller engueuler Peillon... Après faut dire ce qui est, le niveau d'anglais est tellement faible en France que si tu ne veux pas démoraliser les petits n'enfants et les petits n'étudiants il faut faire des épreuves simples...
Un conseil pour l'éco : la finance, c'est le mal :D
Oh que oui... quand je vois que dans les pubs ils se sentent obligés de préciser la traduction en français de mots EXTREMEMENT simples comme by, love, sex, since, power, etc...
Ça n'a rien à voir ça ! La traduction systématique des mots de langue étrangère dans les pubs et autres c'est dû à la loi Toubon et date de 1994.
Cette loi est là pour protéger notre patrimoine linguistique et on en a bien besoin ! (ici même d'ailleurs je pourrais dire :huhu: )
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 14 mai 2013, 13:21

Sazan-Pitoula a écrit :En effet, faut aller engueuler Peillon... Après faut dire ce qui est, le niveau d'anglais est tellement faible en France que si tu ne veux pas démoraliser les petits n'enfants et les petits n'étudiants il faut faire des épreuves simples...
Un conseil pour l'éco : la finance, c'est le mal :D
En informatique c'est pas du tout comme çal'éco droit et le management o_o.

C'est putot simillaire à l'épreuve de bac stg c'est à dire savoir présentez l'entreprise, analyser des enjeux dans n marché précis et conseiller l'entreprise en matiére de protection des données perso et autre info juridique .___. Sachant que 80% des réponses ce trouve dans les documents je la sent bien cette épreuve.

C'est pas des trucs chiants comme la finance ou analyser une études de cas.

GbJ Je me suis payée la tenue alternative de Black cat...comme prévu elle inflige 3 saignement avec sa griffure..... PLus le bonus ravagé.... Les combats s'enchaine encore plus rapidement sans compter le boost d'esquivre sup dérrire le voile de tornade :)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 13:28

Sazan-Pitoula a écrit :
Lamelune a écrit :
Sazan-Pitoula a écrit :En effet, faut aller engueuler Peillon... Après faut dire ce qui est, le niveau d'anglais est tellement faible en France que si tu ne veux pas démoraliser les petits n'enfants et les petits n'étudiants il faut faire des épreuves simples...
Un conseil pour l'éco : la finance, c'est le mal :D
Oh que oui... quand je vois que dans les pubs ils se sentent obligés de préciser la traduction en français de mots EXTREMEMENT simples comme by, love, sex, since, power, etc...
Ça n'a rien à voir ça ! La traduction systématique des mots de langue étrangère dans les pubs et autres c'est dû à la loi Toubon et date de 1994.
Cette loi est là pour protéger notre patrimoine linguistique et on en a bien besoin ! (ici même d'ailleurs je pourrais dire :huhu: )
vilain troll ! insinuerais-tu que certain français parleraient moins français que des non français ? :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 14 mai 2013, 13:29

PalkiaPeårl a écrit :
Tyriak a écrit :Riki est sooooooooooooooooooooooo fun à jouer... <3
Et il a pas mal de moves de soutiens, quand on envoie Dunban faire de la casse et Melia en soutien, on peut casser des montagnes.
Mais j'ai un peu de mal à avancer avec ceux là contre les Facia, donc je laisse la sempiternelle team Shulk/Reyn/Sharla. %)
Sérieux? T'en es où dans le jeu? Moi je suis lvl 60, j'ai terminé le Bras Gisant, next étape: Centrale Mékonite ou je sais pas quoi. Les Mékons sont facilement poutrables je trouve :0 Après c'est sur avec Monado ça doit être une autre histoire %D
Perso Sharla je l'aime pas, elle me soigne jamais cette pétasse xD La seule fois où je l'ai utilisée c'était dans la Plaine de Gaur, quand elle était le 3ème perso quoi. Mais je l'ai vite remplacée par la suite x)

PlolJ: Je loupe une matinée de cours pour aller chez le médecin, et arrivée là bas, la salle d'attente est pleine. Bon bah j'irai ce soir xD
J'suis à la capitale impériale là, j'dois être dans les niveaux trente. %)
Moi Sharla est essentielle, les autres perdent trop vite leurs points de vie (surtout Reyn xD), et elle est à bloc sur les moves de soin. %)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 14 mai 2013, 13:56

lugianium a écrit :vilain troll ! insinuerais-tu que certain français parleraient moins français que des non français ? :huhu:
Heu outre Atlantique, malgré leurs politiques de protection de la langue, parlent avec énormément d’anglicismes par contre outre Quiévrain je ne sais pas trop...
Mais je dirais que maintenant les Français parlent (et écrivent) mal français tout court !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mar. 14 mai 2013, 14:29

Ça ne veut rien dire «les français».

Tout comme ton constat ne s'appuie sur rien de sérieux.

a+

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mar. 14 mai 2013, 18:40

Son constat s'appuie sur un ressenti et il ne le cache pas, donc son avis est recevable.
Sauf s'il veut soutenir une thèse mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Et son terme "les Français" n'est pas explicite mais doit s'appliquer en tant que généralité.
Meuh.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » mar. 14 mai 2013, 19:22

Tyriak a écrit :Le foot serait un bon jeu s'il n'y avait ni supporters ni joueurs.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi y a 22 mecs qui cavalent après UNE balle. Nan mais c'est vrai quoi, avec les salaires qu'ils gagnent ils peuvent s'acheter au moins un ballon chacun. Et pis ce sont des gros égoïstes, y a toujours un type à qui ils ne passent pas et qui se contente d'un sifflet :(
Sazan-Pitoula a écrit :(ici même d'ailleurs je pourrais dire :huhu: )
Huhuhu bien joué


PBJ: nanananana!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 14 mai 2013, 19:23

PbJ L'éco droit c'est bien passer par contre je suis complétement crevée u___u"

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » mar. 14 mai 2013, 19:27

Voltali obscur a écrit :
Tyriak a écrit :Le foot serait un bon jeu s'il n'y avait ni supporters ni joueurs.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi y a 22 mecs qui cavalent après UNE balle. Nan mais c'est vrai quoi, avec les salaires qu'ils gagnent ils peuvent s'acheter au moins un ballon chacun. Et pis ce sont des gros égoïstes, y a toujours un type à qui ils ne passent pas et qui se contente d'un sifflet :(
:lol: :lol: Excellent !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Il' » mar. 14 mai 2013, 19:44

Déjà vu surtout :j
Ah et évitez de généraliser, des supporter non ultra, ça existe.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 19:45

loloali a écrit :
Voltali obscur a écrit :
Tyriak a écrit :Le foot serait un bon jeu s'il n'y avait ni supporters ni joueurs.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi y a 22 mecs qui cavalent après UNE balle. Nan mais c'est vrai quoi, avec les salaires qu'ils gagnent ils peuvent s'acheter au moins un ballon chacun. Et pis ce sont des gros égoïstes, y a toujours un type à qui ils ne passent pas et qui se contente d'un sifflet :(
:lol: :lol: Excellent !!!
J'ai bien rigolé ! :mrgreen: :lol: :lol:

PBJ : Plus que 173 heures de cours avant les vacances ! :mrgreen:
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » mar. 14 mai 2013, 20:34

Voltali obscur a écrit :PBJ: nanananana!
Spoiler :
Image
GBsemainedernière : 4 jours de répet' en groupe, ça faisait longtemps.
GBsemainedernière : premiers essais de swivel. Ça envoie.
GBsemainedernière : 210 bpm, bitches 8)
GBJ : j'ai peut-être trouvé un stage, parce que j'étais au bon endroit au bon moment. Chance insolente, quand tu nous tiens.
GMJ : bosser sur une simulation à la con, en équipes imposées, avec présences notées.
GMJ : Septicflesh et Carach Angren qui jouent en ce moment même à Paris, et à cause du MJ précédent, JE PEUX PAS Y ÊTRE ><

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 14 mai 2013, 20:57

Komona a écrit :Sauf s'il veut soutenir une thèse mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Pour la thèse j'ai déjà donné, mon doctorat en chimie du solide me suffit amplement !
Hors de question pour moi de faire des sciences humaines et sociales. De plus j'ai un ami qui prépare une thèse en sociologie, aux dernières nouvelles ça fait près de 10 ans qu'il a commencé et il n'a pas encore soutenu !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 14 mai 2013, 21:20

La thèse ça doit être un truc de taré. Ca doit surtout mettre le seum si au bout de plein d'ans on la juge pas assez mure pour une soutenance

EBVie : J'ai ma licence a 99,99% de chance <3
EMVie : J'ai fini ma licence

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 14 mai 2013, 21:22

En quoi c'est un malheur de finir la licence ? :v

PBJ : Je me remets au rameur. :3

Verrouillé