Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 16 juin 2014, 21:53

Khimeira a écrit :
Sazan a écrit :
Khimeira a écrit :UBJ: Recevoir un texto de sa copine après 2 mois de silence radio, ça n'a pas de prix.

UwtfJ: Ma belle-mère qui a perdu les eaux il y a quelques heures, donc logiquement j'aurai un petit frère d'ici la fin de la semaine... Je sais pas trop comment réagir, là...
Et que t'a sorti ta copine ?
J'espère que c'est de la bonne nouvelle pour toi !

Par contre si ta belle mère a perdu les eaux, ce n'est pas d'ici la fin de la semaine que tu auras ton petit frère mais d'ici quelques heures !
Qu'elle avait ses rattrapages et qu'elle avait quelques heures pendant lesquelles je pouvais lui parler demain. Donc très bonne nouvelle.

Et pour ma belle-mère, sachant que ça fait le 6ème enfant de la fratrie et le 5ème garçon j'ai un peu peur x)
Elle vit à combien de bornes de chez toi ?

Par contre pour ton père et ta belle-mère c'était voulu ou pas ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » lun. 16 juin 2014, 22:01

Sazan a écrit :
Khimeira a écrit :
Sazan a écrit :
Khimeira a écrit :UBJ: Recevoir un texto de sa copine après 2 mois de silence radio, ça n'a pas de prix.

UwtfJ: Ma belle-mère qui a perdu les eaux il y a quelques heures, donc logiquement j'aurai un petit frère d'ici la fin de la semaine... Je sais pas trop comment réagir, là...
Et que t'a sorti ta copine ?
J'espère que c'est de la bonne nouvelle pour toi !

Par contre si ta belle mère a perdu les eaux, ce n'est pas d'ici la fin de la semaine que tu auras ton petit frère mais d'ici quelques heures !
Qu'elle avait ses rattrapages et qu'elle avait quelques heures pendant lesquelles je pouvais lui parler demain. Donc très bonne nouvelle.

Et pour ma belle-mère, sachant que ça fait le 6ème enfant de la fratrie et le 5ème garçon j'ai un peu peur x)
Elle vit à combien de bornes de chez toi ?

Par contre pour ton père et ta belle-mère c'était voulu ou pas ?
Quand je suis chez ma mère elle est à environ 30-40 kilomètres, donc assez loin. Mais elle va en cours à Nanterre.
Et pour mon père et ma belle-mère c'était effectivement voulu, on avait été mis au courant en février que ma belle-mère était enceinte et il était normalement (normalement, je précise) prévu pour fin juillet. Comme quoi. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » lun. 16 juin 2014, 22:25

Bon alors, par où commencer....
Ah oui...

GbJ : 12 en physique et 13 en colle d'svt. Donc en gros je n'ai plus de contrôles pour cette année scolaire. FINI ! Enfin presque, encore 2 semaines de cours (conseil de classe vendredi..ou jeudi..enfin bref'), juste une colle d'anglais avant le conseil de classe et 2 après mais fock it. Je vais encore avoir quelques résultats (que j'espères moins catastrophiques que les maths du concours blanc) mais OUI ENFIN. Tiens j'ai eu 8/8.5 en mécanique aussi, ça c'était chouette. Et j'ai fait mon premier sans-faute sur l'étude d'affleurement de ma colle d'svt. Enfin presque sans-faute mais c'était très bon je trouve et la prof aussi (d'où le 13).

PbWe : Acheté une traduction et interprétation de quelques bouts de l'Edda (enfin des poèmes de différentes oeuvres de Snorri Sturluson. Et c'est chouette à lire. Ainsi que quelques Death note (2euros/manga, en bon état, et c'est une série qu'il faut bien que j'ai dans ma bibliothèque quand même) et le 1er manga pokémon réédité (10 euros pour ce truc mastoc qui retrace les aventures de Red : Oui).

PbJ : Déjà dit, mais enfin, je suis en pseudo-vacances. Les dés sont jetés, je n'ai plus qu'à attendre les résultats (et à calculer la loi conjointe).

P?Vacances : Alors ces vacances, ça me paraissait bien se profiler mais je me rends compte que niveau organisation je suis une quiche. Déjà je dois réserver pour la JE mais mon meilleur ami tient un peu le silence radio ces derniers jours donc je ne sais pas s'il veut de moi ou pas pour l'accompagner. Ensuite j'ai souvenir (enfin j'ai pas oublié depuis qu'il l'a dit) que Kev voulait organiser un truc pendant les vacances, et je suis très partant, mais en gros je n'ai aucune idée de quoi/quand/comment. Youpi. Aussi je dois m'organiser avec le CROUS..saloperie de CROUS d'ailleurs, m'enfin.

P?Semaine : Et....est-ce que je passe ? Réponse vendredi je crois....truc pas chiant étant donné que j'ai jusqu'au 25 pour envoyer mon dossier à la fac si je suis refusé en 2nde année et il me faut la lettre d'avis de mes profs pour possiblement passer en 2nde année de licence direct. Enfin d'abord j'aimerais être pris en 2nde année de prépa, tant qu'à faire.

GbSemaine : Final Fantasy IX sur psp, ça rends super bien, je peux revoir l'histoire, rejouer Bibi (haaannn je viens de défaire le Black Waltz n°3, c'est tellement horrible l'histoire de bibi et assimilés). Mais ce jeu ♥

PlolJ : Sujets de philo fuités en intégralité dès 8h15 alors que les épreuves commencent entre 9h et 10h (jusqu'à 10h à cause des grèves). Vont-ils refaire passer les épreuves ? J'en doute, j'espère que non pour la majorité, mais ça fait moche des fuites comme ça. Surtout que franchement les sujets étaient ultra-ultra-bateaux.

PbJ : Il y a des cerisiers partout sur mon campus et peu de gens pour manger les cerises...owi ! Par contre je me rends compte que j'ai marqué un temps d'hésitation avant de marquer "fruits" et j'ai préféré cerises....saloperies de cours d'svt à me faire douter de tout et n'importe quoi.

P?Vacances : Donc retour prévu sur Angoulême le 29 / 30 environ. Bon....moais.

P?Sanitaire : Alors j'ai de la glace au "congel". Y'a 2 étoiles sur le truc (c'est une sorte de freezer). La glace est crémeuse, pas fondue, mais pas solide non plus. Donc.....vais-je tomber malade d'ici la fin de la semaine ou non ? Je pense que non, de toute je mangerais la glace, na. Première fois que je m'en achète en plus. Et combo cerises+glace+jus de fruit+pâtes = win (en même temps....j'ai que ça à manger).
Ah aussi j'espère que le CROUS réagira bien étant donné qu'une ampoule à grillée. Normalement pas de souçis mais bon avec ces derniers j'ai toujours de l'appréhension. C'est moi la victime, namého.

PmMoment : Daydreaming, encore et toujours, c'est sympa mais bon je suis un peu déconnecté de ce qui se passe autour en général, c'est parfois un peu embêtant. M'enfin en tous cas ça me tient occupé, c'est pas plus mal. Ah et va surement y'avoir entre 30% et 50% de ma classe qui ne passera pas (avec peut-être moi dans le lot, je suis dans la moyenne on va dire), ça risque de faire étrange l'an prochain si je vais en 2nde année. En plus va falloir vraiment bosser. Genre pour de vrai et s'y mettre à fond. Et je ne sais toujours pas si j'en ai l'envie. Oh.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » lun. 16 juin 2014, 22:37

Makona a écrit :PlolJ : Sujets de philo fuités en intégralité dès 8h15 alors que les épreuves commencent entre 9h et 10h (jusqu'à 10h à cause des grèves). Vont-ils refaire passer les épreuves ? J'en doute, j'espère que non pour la majorité, mais ça fait moche des fuites comme ça. Surtout que franchement les sujets étaient ultra-ultra-bateaux.
Bof, tant que c'est pas les corrigés. Et puis la philo, c'pas comme si c'est l'épreuve où tu révises presque jamais sauf quand tu veux vraiment carburer... :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par PalkiaPeårl » lun. 16 juin 2014, 22:48

Courage Mako <3
Image

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Steppenwolf » mar. 17 juin 2014, 01:02

PBJ : J'ai presque terminé ma quête 4G à 6G.
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » mar. 17 juin 2014, 09:20

PbJ: Fuk it. J'en ai ma claque de LoL, je retourne un moment sur TF2.

PmJ: Téléchargement de 13 heures incoming.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mar. 17 juin 2014, 17:26

GBJ > Oreille enfin débouchée ! Mais du coup maintenant j'ai l'impression de pas entendre de l'autre.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 juin 2014, 18:27

PmJ Découvrir la joie des cms....Ou quand un truc tout con devient horriblement compliquer !
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mar. 17 juin 2014, 19:04

lol/MJ : Je suis venu jardiner un peu, et puis j'ai vu une grosse chenille. Alors, j'ai voulu la caresser, pour voir ce que ça fait. C'est tout doux, alors j'ai laissé mon doigt. Mais d'un coup je sens un liquide, et mon pouce (avec lequel j'ai caressé la chenille) est plein de petits trous bizarres. :<

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 17 juin 2014, 19:05

Puck boulet !
Ne jamais toucher une chenille, jamais...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mar. 17 juin 2014, 19:07

Aha, comme ça au moins pour la prochaine fois je ferais pas l'erreur. :v

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » mar. 17 juin 2014, 19:19

Alors si un truc parait hérissé dans la nature, encore plus si c'est un insecte, on ne touche pas, c'est toujours urticant, le but n'est pas d'être doux mais d'empêcher de se faire bouffer. Et même si une chenille n'est pas poilue, on ne touche pas (et tout ce qui a des couleurs bizarres / fluo, non plus). Dans le même genre pas touche aux grenouilles/crapauds en général.
Ahlala....

PmJ : Mon prof qui me fait passer devant toute la classe sur un truc de chimie....j'ai pas révisé la chimie depuis plus d'un mois pour me mettre sur la meca. Donc je me suis bien tapé la honte, et ce fut un long et mauvais moment. Youpi.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Rafistole
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 21:44
Localisation : Dans mon jardin

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Rafistole » mar. 17 juin 2014, 19:27

Un jour j'avais vu un gros insecte sur un chemin je le prend pour le pousser du chemin et il me pince j'ai saigner , c'est sympa .

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » mar. 17 juin 2014, 19:31

Oui enfin lui il a surtout penser que tu allais le manger, quand il est soulevé de terre par un truc qui fait plusieurs centaines de fois sa taille il se dit pas "ah tient on me pousse du chemin, c'est sympa" mais cherche à sauver sa peau.
Et puis se faire pincer/mordre par un insecte en général ça fait un peu mal mais rien de plus, la peau c'est assez costaud et tu cicatrise vite. Mais si tu veux eviter ça tu peux toujours prendre un truc qui traine à portée (feuille/etc) pour ne pas te faire mordiller. Enfin j'utilise souvent des feuilles (papier/arbre selon la disponibilité) pour les insectes qui piquent, parce que là ça douille autrement.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 17 juin 2014, 19:48

Tain mais vous etes vraiment débile certain u_u".

Un insecte est sur votre chemin ? Enjamber le sa ira plus vite et evitera les mauvaise surprise.
On ne touche pas les putain de chenille même si c'est joli ! Le seul insecte que tu peut à la limite toucher et encore avec le matos spé, c'est les puces qui galope sur la tête de ton chat.

Et on laisse les abeille tranquille. D'ailleurs en parlant d'abeille j'en voit de plus en plus prés des pied de lavande de mon quartier/rue et sa fait grandement plaisir. Je ne voit plus aussi la "reine frelon" ou "miss conasse" qui viens nous faire flipper chaque année dans la salle de bain (un gros frelon/bourdon je sais pas, avec un dard ABUSEMENT long)

PbJ Il pleut \o\
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mar. 17 juin 2014, 19:58

Moi les seuls insectes ou autres que je touche pour les déplacer : les escargots/limaces. Ça craint beaucoup moins. :v
Quelle idée de vouloir caresser une chenille, si tu veux en caresser, prends des vers à soie, c'est sympa, c'est doux, et pas urticant. :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » mar. 17 juin 2014, 20:24

Hayatte MADIkOx a écrit :Je ne voit plus aussi la "reine frelon" ou "miss conasse" qui viens nous faire flipper chaque année dans la salle de bain (un gros frelon/bourdon je sais pas, avec un dard ABUSEMENT long)
Haha la même chez moi les 3 années passées, je ne vois plus du même oeil Zinger dans Donkey Kong depuis. Heureusement rien cette année <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mar. 17 juin 2014, 20:30

je n'ai jamais touché d'insectes de ma vie, à part les fourmis (bleues), les coccinelles et les escargots (la coquille), et ce quelque soit la période de ma vie. je ne comprend pas comment certains peuvent tripoter des insectes comme ça %) (les mouches et araignées ne comptent pas, c'est elles qui sont venues sur moi, pas l'inverse... brrrr)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par PalkiaPeårl » mar. 17 juin 2014, 20:56

Mais mais LES PTITES CHENILLES VERTES TOUTES DOUCES
Image

Verrouillé