Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » dim. 12 mai 2013, 22:18

Ordairu a écrit :SOUFFLER DES PISSENLITS
TU AS OSE
.......

Je demande son ban immédiat svp
Bah quoi ?

PlolJ sinon : "tovt en regardant les sangliers gambader svr les pelovses dv Parc..."
Chez moi c'est vraiment le Domaine des Dievx par Tovtatis et Jvpiter !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Jean Bombeur » dim. 12 mai 2013, 22:24

lugianium a écrit :Pff... fais suer, demain c'est la rentrée... les boules...
on ne peut pas appeler ça une rentre, il y aurait fallut avoir des vacances pour avoir une rentrée... NOOOONNNN!!!! pas la rentrée, bouhouhouhouhouhou *en larmes*

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » dim. 12 mai 2013, 22:28

MADIk0x a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Main Riki dans Xenoblade <3
Oui Oui et encore oui.... ya vraiment pas photo je me démerde mieux avec lui que kaka shulk .___.
...Il faut que je répare ma wii pour finir ce jeu.
Oui putain. J'ai entendu que Melia faisait de gros gros dégâts aussi quand tu la joues, mais Riki est tellement nul quand il est contrôlé par l'IA que je préfère le jouer (en plus il est trop mignon et fait grave mal <3) et je garde Melia et Dunban en coéquipiers.
MADIk0x a écrit :PwtfJ J'ai choper une ampoule sur le pouces gauche à force de maniupler le stick directionel de la play.. ok ...
Ça me le faisait avec le joystick (bâton de joie o) de la N64 x)
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Jean Bombeur » dim. 12 mai 2013, 22:31

quel affreux plaisir qu'est de faire une redaction pour le lendemain a 10H30... quel co***sse cette prof de français...

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » dim. 12 mai 2013, 22:36

PalkiaPeårl a écrit :
MADIk0x a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Main Riki dans Xenoblade <3
Oui Oui et encore oui.... ya vraiment pas photo je me démerde mieux avec lui que kaka shulk .___.
...Il faut que je répare ma wii pour finir ce jeu.
Oui putain. J'ai entendu que Melia faisait de gros gros dégâts aussi quand tu la joues, mais Riki est tellement nul quand il est contrôlé par l'IA que je préfère le jouer (en plus il est trop mignon et fait grave mal <3) et je garde Melia et Dunban en coéquipiers.
Riki est sooooooooooooooooooooooo fun à jouer... <3
Et il a pas mal de moves de soutiens, quand on envoie Dunban faire de la casse et Melia en soutien, on peut casser des montagnes.
Mais j'ai un peu de mal à avancer avec ceux là contre les Facia, donc je laisse la sempiternelle team Shulk/Reyn/Sharla. %)

PlolJ : nooon Tyty, la balise [h1n1] n'existe pas... Fuck mes mauvais réflexes de PACES. D:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Vivinana » dim. 12 mai 2013, 22:44

Imagine tu refilerais cette grippe aux gens qui liraient ton message >:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » dim. 12 mai 2013, 22:46

En parlant de grippe, les chinois en ont créé une mortelle et pandémique
20€ ils la relâchent dans la nature pour vendre des vaccins

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » dim. 12 mai 2013, 23:52

LolzJ: j'suis allée aux vieux métiers d'Azannes, comme l'an dernier et y a une de mes instits qui m'a dit qu'elle se souviendrait toujours en me voyant de la fois où, je cite (en maternelle donc), j'ai dit à un type qui m'embêtait que j'allais "le jeter dans la lagune de Venise". Je devais avoir 3 ou 4 ans, mon instit s'est dit "WTF", elle m'a demandé si je savais ce qu'était une lagune et je lui ai tout expliqué fièrement, apparemment XD aucun souvenir. Mais elle ça l'a marquée.

Petite et déjà Assassin à se débarrasser des cadavres au même endroit qu'Ezio <3

BJ: potée Lorraine au coin du feu, beurre et pain fait maisons et confiote, fuseau lorrain, rillettes et pâté maison. Journée productive. J'ai failli ruiner mes docs et j'avais de la merde jusqu'aux genoux, mais productive.
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » lun. 13 mai 2013, 00:18

J'ai déjà assez de vaccins à faire comme ça, je veux avoir à me taper celui d'une nouvelle grippe. T_T

Pbj : bouclé la séquence 14 d'AC II. C'est plus beau en jeu qu'en livre. :3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 13 mai 2013, 18:19

PalkiaPeårl a écrit :
MADIk0x a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Main Riki dans Xenoblade <3
Oui Oui et encore oui.... ya vraiment pas photo je me démerde mieux avec lui que kaka shulk .___.
...Il faut que je répare ma wii pour finir ce jeu.
Oui putain. J'ai entendu que Melia faisait de gros gros dégâts aussi quand tu la joues, mais Riki est tellement nul quand il est contrôlé par l'IA que je préfère le jouer (en plus il est trop mignon et fait grave mal <3) et je garde Melia et Dunban en coéquipiers.
On a la même équipe *q*. Faut dire que dumban est tellement polivalent aussi ._______________.

PmJ La surveillante de l'épreuve à vraiment tout fait pour me gonfler.. Bon alors l'épreuve démarre avec 10 miute de retard donc 10h40 jusqu'a 12h40 et on a pas le droit de sortir avant 12h30 !... J'ai 40 minutes pour manger trajet aller retour -___- j'avais les mains qui trembler à cause du manque de bouffe habituel de 11h00 12h00 et j'était énervé sur le retour à cause d'appel manquer... J'ai gueuler sur mes grands parents comme pas parmis et perdu mon sang-froid... A cause d'une vieille conne qui ce fesait autant chier que nous au point de lire une carte de macaron et des reférentiels qu'elle connaissez déja.... Vieille conne !

PbJ Mes les epreuves ce sont bien passer... Et demain on pard à 11h signer des papiers et toutes nos épreuves commencent à 14h30 :)

J'oublier le
plol/wtfj Epreuves d'anglais deuxiéme partie, rédiger un mail à madame XX XX (donc avec la forme adéquates c a d: a qui tu envoit qui tu es titre objetcif salutation récaptiutler detail salutations) qui gére une PME. Elle veut des solutions de stockages présentez leur avantages et inconvenient en accentuants sur le coté financiers..... En moins de 200 mots...... L'educations nationale française est entourées de trou du cul !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » lun. 13 mai 2013, 20:09

P?D: Big challenge (qui tombe pendant l'heure de SVT HAHAHAHAA *s'étouffe*), je bosse en puissance ce soir.(En bonne geekette je vise l'ordi portable :v)

GrosAAAHS: Une...Une araignée chez moi...À l'étage...Dans ma chambre... Dans MON lit T-T

PouchS: Deuxième orteil qui fait des trucs chelous et se déboîte sans raison. J'ai maaaal.
les taux se resservent

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 13 mai 2013, 20:31

PlolJ : Le moment où les haines injustifiées de Lamelune font l'objet d'une question de partiel

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 13 mai 2013, 21:51

et quelles sont elles ?

Pmj : mon bac blanc a été une catastrophe sur toute la ligne, désormais, seul l'art p. pourra m'empêcher de complètement couler... Et oral de Litt. étrangère mercredi matin... matière de m**** avec son prof à la c**, ses cours barbant et son p***** de coeff 1...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 13 mai 2013, 22:04

Les lois d'assistance aux pauvres

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 13 mai 2013, 22:53

Mmh... Après, y a pauvre et profiteurs, mais ça c'est autre chose, et la flemme de faire un débat, surtout ce soir...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 14 mai 2013, 08:58

@ MADIk0x : Si t'es à la fac ce n'est plus à l'éducation nationale qu'il faut te plaindre. C'est directement à ta prof d'anglais et à l'université qu'il faut envoyer tes doléances :D

@ Hélo Zo' : Araignée du soir espoir non ? Sinon un coup de taloche et hop tu n'en parles plus. Ce n'était pas une mygale quand même.

PlolJ : Redécouvrir ce matin ce que tout le monde savait déjà, le foot ça rend con. Paris est magique en effet :respect:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 14 mai 2013, 09:02

J'ai pensé au tir à balle réelle pour calmer le jeu, mais j'ai appris ce matin que Marine Le Pen l'avait aussi évoqué donc je vais éviter de passer pour un extrémiste. q:
Le foot serait un bon jeu s'il n'y avait ni supporters ni joueurs.

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Reiki » mar. 14 mai 2013, 09:25

P?J: Rendez-vous à la Mission locale cet aprèm'. Y'a surtout intérêt qu'ils me donnent du piston pour les jobs étudiants. C'est cela quand on manque de temps et de motivation.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 14 mai 2013, 09:51

Sazan bts classique et non je suis pas en fac ._____. Sa me branche pas ce trouc.

P?J Epreuve d'éco cet aprem je prendrais tous le temps qu'il nous faut..Mais vu que l'on a était terriblement sousnotés tous le long de l'année je pense que l'on peut avoir de trés bonne surprise :)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 14 mai 2013, 10:17

En effet, faut aller engueuler Peillon... Après faut dire ce qui est, le niveau d'anglais est tellement faible en France que si tu ne veux pas démoraliser les petits n'enfants et les petits n'étudiants il faut faire des épreuves simples...
Un conseil pour l'éco : la finance, c'est le mal :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé