Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mer. 11 juin 2014, 18:08

GBJ : Eu un 14 en Danse \o/

G?J : Je voulais plus y aller à Paris Vendredi en sachant qu'il n'y aurait plus rien au PC et ma mère m'apprends qu'on a eu un message SNCF comme quoi le train a été annulé. 8D
J'espère que ça va pas me faire ce coup là pour la JE par contre...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » mer. 11 juin 2014, 18:43

?MJ: réveillée comme une loque à 4h de l'aprem, peu et mal dormi depuis plusieurs jours, merci aux travaux qui durent toute la journée et la moitié de la nuit. KO debout pour réaliser que oh vite c'est l'heure d'avaler ma dose de cheval de médocs vu que je me tape une super infection.
En espérant que ça fasse effet, sinon opé dans une semaine --'
Du coup, stand-by pour les cours, seul point positif je n'ai pas à me traîner aux funérailles prévues.
Fuck you life <3

PBJ: ce soir y a de la pizza (Squaaaaall?). On a les plaisirs qu'on peut hein
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Reapious » mer. 11 juin 2014, 19:00

damn you²
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » mer. 11 juin 2014, 19:21

PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Citron » mer. 11 juin 2014, 19:33

GalloViking a écrit :PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Carrefour > all
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mer. 11 juin 2014, 19:35

GalloViking a écrit :PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Je rêve d'être à ta place. Sérieusement.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » mer. 11 juin 2014, 19:58

Ouais enfin être tout seul, à force tu manges plus trop de lasagnes.
Enfin j'aimerais bien.
Mais lasagnes à la casserole, bof.

PbJ : Le dernier JDG \o/

PmJ : 4.9/20 en maths au concours blanc. Ah que ouch, double-ouch, très-outch.
(Moyenne de 8.2)

PbJ : 14/20 en colle de maths. Cherchez l'erreur.

PbJ : J'ai à peu près assuré ma physique, et mes tipe sont enfin fini.
(D'ailleurs en physique j'avais une altitude pour un satellite de 0.4m, j'ai multiplié par 1 000 000 le résultat sans raison (histoire que ça ressemble à un truc), j'arrive à 400km et des brouettes, je demande au prof a la fin du contrôle, le résultat (400km) est bon. Ok donc où j'ai foiré mon 10^6).
Exercice sur Schumacher et ce qu'il restait de son cerveau aussi.
Et un sur Game of thrones avec Jon snow et un petit gros.
Heureusement, pas de spoil.
Enfin faut quand même que je commence à regarder la série.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mer. 11 juin 2014, 20:11

UCoupdegueuleJ: Une pote qui m'appelle en larmes. Elle est acceptée sous réserve en khâgne, et ne veut pas y aller... Sauf que ses parents la forcent à y aller (alors que le prof de philo a clairement précisé que pour son équilibre mental, il est déconseillé pour elle d'y aller), la traitent de sous-merde, la menacent de la déshériter et de la laisser dans sa merde si jamais elle va en fac... Et elle est sans cesse comparée à son frère, "qui a fait Science Po" etc etc...
Ce genre de parents m'écoeure.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » mer. 11 juin 2014, 20:45

Puck a écrit :
GalloViking a écrit :PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Je rêve d'être à ta place. Sérieusement.
Overdose de frometon et de poivrons... Je me sens pas bien d'un coup

UmJ: Pardonnez mon langage mais. Fais chier, sérieux, pas admissible à cause du Français. Avec un pauvre point en plus j'étais pris à Toulouse, cette blague. Direction la fac je suppose...
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 12 juin 2014, 00:13

Khimeira a écrit :UCoupdegueuleJ: Une pote qui m'appelle en larmes. Elle est acceptée sous réserve en khâgne, et ne veut pas y aller... Sauf que ses parents la forcent à y aller (alors que le prof de philo a clairement précisé que pour son équilibre mental, il est déconseillé pour elle d'y aller), la traitent de sous-merde, la menacent de la déshériter et de la laisser dans sa merde si jamais elle va en fac... Et elle est sans cesse comparée à son frère, "qui a fait Science Po" etc etc...
Ce genre de parents m'écoeure.

je plussoie ce genre de parent qui ne voit que les grandes écoles comme voie de secours tout simplement parceque "sa les fait passer pur des gens bien ou important"... sans penser au bien etre ou desir de leur gosse sont dégeulasse u_u".
En espérant que sa ira mieux piur elle mais bon avec ce genre de parent chaud quoi u_u"
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » jeu. 12 juin 2014, 00:32

M le Maudit a écrit :Pbj : admissible aux Mines (concours commun), une de plus, youpi, gg c'est super tout le tralala...
GG !
Pokémaniak a écrit :GmJ :

http://www.nautiljon.com/actualite/jeux ... -4465.html

L'annonce de Type 0 mais sur PS4 ! Après X année à signer la pétition, à vouloir le jeu sur psp et une traduction.

Que dale ! Silence absolu et puis PAF ! PS4

Donc je récapitule :

- Rise of tomb raider
- Batman Arkham Knight
- Final Fantasy XV
- Kingdom Hearts III (au stade encore du miracle ...)
- MGS V (oui mais il sort sur ps3 donc ça va)

et ça !


Ca commence à bien faire ...
GBJ : cf la quote \o/

Voltali obscur a écrit :?MJ: réveillée comme une loque à 4h de l'aprem, peu et mal dormi depuis plusieurs jours, merci aux travaux qui durent toute la journée et la moitié de la nuit. KO debout pour réaliser que oh vite c'est l'heure d'avaler ma dose de cheval de médocs vu que je me tape une super infection.
En espérant que ça fasse effet, sinon opé dans une semaine --'
Du coup, stand-by pour les cours, seul point positif je n'ai pas à me traîner aux funérailles prévues.
Fuck you life <3
Ouch... Remet toi bien :s
Khimeira a écrit :UCoupdegueuleJ: Une pote qui m'appelle en larmes. Elle est acceptée sous réserve en khâgne, et ne veut pas y aller... Sauf que ses parents la forcent à y aller (alors que le prof de philo a clairement précisé que pour son équilibre mental, il est déconseillé pour elle d'y aller), la traitent de sous-merde, la menacent de la déshériter et de la laisser dans sa merde si jamais elle va en fac... Et elle est sans cesse comparée à son frère, "qui a fait Science Po" etc etc...
Ce genre de parents m'écoeure.
Si c'est sous réserve, y'a encore une chance qu'elle soit pas prise, non?

GBJ : les températures ont chuté, je peux sortir de ma grotte.

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Skyleo » jeu. 12 juin 2014, 01:58

PbJ : J'ai un pote qu'avait besoin d'enregistrer un pianiste pour une de ses évaluations (il est en école de son), alors il a fait appel à moi.
J'ai un peu flippé quand il m'a dit que le prof qui nous regardait faire avait, dans sa carrière, enregistré des gens ouf tel que Petrucciani (d'ailleurs, quand je suis arrivé, il était en train d'écrire un score d'orchestre, genre, tranquille le mec quoi), mais ça s'est bien déroulé.
J'ai trouvé le piano et la salle stylé.

PbJ 2 : En guise de remerciement, ce même pote m'a invité à une soirée VIP "Opening Party" au BHV Marais. Dans la programmation, il y avait DJ Falcon (il a participé sur l'album RAM des Daft Punk) et surtout Todd Terje. Yes ! Depuis le temps que son "It's Album Time" tourne en boucle chez moi, il était temps. \o/

P?J : Par contre, cette soirée, LOL, ça sentait le fric à plein nez. Le genre de truc que tu ne vois qu'à la téloche. J'aurais jamais cru me trouver dans un truc pareil un jour, parce que j'en raffole pas des masses... Mais quand même, c'était putain de rigolo. :mrgreen:

Déjà, faut que t'ai ton nom sur la liste, sinon tu rentres pas. Mais quand tu y es, omg, autre DIMENSION. Tu entres, on te sert un petit Martini, normal. Dans le lieu, il y avait masse de photographes, journalistes, gros hipsters, et de gens plus ou moins connus comme François-Xavier Demaison, ou Nicolas Bedos. A côté de la salle où les artistes jouaient/mixaient, il y avait une porte qui menait a une sorte de cour avec foule de gens. Là-bas, omg, Carlsberg (avec le symbole de Sebastien Tellier, trop frais) gratos, Skoll gratos, gaufres au chocolat gratos, hot-dog gratos... Et même kebab gratos ! :lol:
WTF !

... Et en plus, c'était fun ! Et Todd Terje, oh là là, il mixait et jouait en chaussettes, il s'est mis à l'aise ! Et c'était trop bon ! :lol:
Et les gens n'étaient pas aussi snob que je pensais, ça sentait grave la bonne humeur, les bonnes vibes toussa. Bref, je ne sais pas trop où j'étais il y a moins d'une heure, mais c'était plutôt cool, inhabituel mais no prise de tête.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 12 juin 2014, 15:06

Et bien tu ne te refuses rien Skyleo ! :D
VO, courage en espérant que ça puisse passer.
Khim, courage aussi pour réussir à remonter le moral à ton amie. Des parents pareils c'est assez ignoble !

PbHsoir : Avoir réussi à contourner la grève SNCF ! Malgré un gros gros stress pour savoir si ma chérie allait pouvoir rejoindre Châtelet-les Halles en provenance du terminus nord de la ligne D (qu'elle a réussi à faire malgré un train prévu annulé et le 2ème qui part avec 15 minutes de retard), nous avons été à l'heure à Paris-Lyon pour notre train de 19h07 en partance pour Marseille (au lieu de Toulon comme c'était prévu initialement). Finalement la grève a eu du bon car les wagons étaient vides et nous avons pu nous étaler sur un carré et donc "offrir" une vraie place à notre fille et soulager nos genoux !

PmJ : Mais pourquoi il faut qu'il fasse toujours aussi chaud dans le Var quand j'y suis ?!? À peine tu fais un mouvement que tu dégoulines de sueur...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » jeu. 12 juin 2014, 15:53

UfuuuJ: Faire un SpeedRun sur Resident Evil DS.
Connaître le jeu par coeur.
Arriver dans la dernière partie du jeu après 37min.
Passer devant un embranchement de couloirs et se faire décapiter par un Flying Hunter.

Grosse tristesse.

ProflJ: Bon le point positif c'est que j'ai genre brainkill Plant 42. Normalement on doit la finir au Bazook' et j'avais plus de munitions donc j'me suis pointée au pistolet avec 10 balles, j'ai donc attendu qu'elle me tue... Puis je vois qu'elle m'attaque pas donc je me dis "bah je vais te défoncer au couteau pour que tu me finish". Je l'ai tuée. :')
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » jeu. 12 juin 2014, 17:37

G?J : Finalement le train n'est pas annulé. Bon pourquoi pas ?

GMJ : Mal de crâne ;w;
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » jeu. 12 juin 2014, 18:43

GmJ : Ah, les 6ème sont vraiment insupportable, c'est vraiment chiant les gens comme ça. M'enfin en tous cas ceux de mon collège. Bref, dans le BUS, y'a du monde. Le bus passe dans des ronds-points, ça bouge. Dès que tu touches ces sales bêtes de 6ème ils te sortent des injures que je ne prononcerait pas ici pour vulgarité trop grande. Sérieux, les insultes viennent de plus en plus tôt chez les gens... Ah...

G?J : Y'a des mecs dans ma classe c'est quand même des grosses ordures. Un gars a prêté son téléphone à ces gars pour faire une partie de je sais plus quoi enfin bon. Et ces gars envoient des SMS cochons à tous les répertoires, en gros : les parents, la voisine, les copains, les copines, et autre. Franchement, je trouve ça dégueulasse. On doit se sentir vraiment mal quand on voit un SMS dégueulasse de la part de son fils, ou d'une connaissance sérieuse. Si j'étais le pauvre gars en question je serais vraiment embêté pour me justifier.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » jeu. 12 juin 2014, 19:09

Voltali obscur a écrit :?MJ: réveillée comme une loque à 4h de l'aprem, peu et mal dormi depuis plusieurs jours, merci aux travaux qui durent toute la journée et la moitié de la nuit. KO debout pour réaliser que oh vite c'est l'heure d'avaler ma dose de cheval de médocs vu que je me tape une super infection.
En espérant que ça fasse effet, sinon opé dans une semaine --'
Du coup, stand-by pour les cours, seul point positif je n'ai pas à me traîner aux funérailles prévues.
Fuck you life <3

PBJ: ce soir y a de la pizza (Squaaaaall?). On a les plaisirs qu'on peut hein
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Bisous/hugs partout ma douce, et ramène ton cul sur skype

GfuckS: niqué l'afficheur de mon smartphone, et la réparation va me coûter dans les 200€ minimum. Perfect timing pcq j'ai pas un rond à l'heure actuelle <3 Need la tablette pour survivre, fuck les Samsung srsly.
GbJ: 16 en anat c: M'en veux de pas avoir répondu aux deux derniers QCM, bicoz peur des pénalités etc. Mais bon hyper satisfait.
GbLife: VACANCES VACANCES PARTI ARDE
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 12 juin 2014, 19:53

Bon, nouvelle preuve de la merveilleuse orga de la fac. Ca fait genre un mois qu'on a la date du conseil de licence. Sauf que cet aprèm, on reçoit un mail du secrétariat qui nous explique qu'on doit se ramener demain matin avec le PV de licence avec les codes des cours. Donc on est prévenus la veille, au moment de la fermeture des secrétariats, qu'on doit imprimer et remplir une fiche pour le lendemain matin ouais !!! Heureusement ils l'ont envoyé assez "tôt" pour pouvoir s'organiser en l'absence d'imprimante à la maison, et heureusement on a les codes dans nos relevés de notes, parce que bon c'est un peu abusé quand même (surtout que les codes et les notes ils sont censés les avoir quoi, c'est eux qui remplissent les bulletins électroniques, et on doit remplir à chaque semestre une fiche avec nos cours et les codes... 'fin bref)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 12 juin 2014, 20:03

PbJ : Il existe des gens bien à la GTS : j'ai demandé un Prismillon Sun, j'ai eu droit au Sun ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » jeu. 12 juin 2014, 20:43

pBJ > DeadPool pépère dans le salon manque qu'une bière bien fraiche. Oh wait. J'en ai. (Oui ça fait perpette que j'ai pas posté tiens)

?J > Oh la joie de la crise à la maison y'avait loooongtemps.

Verrouillé