Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Espèce de spécistePokéclément a écrit :Oui, non, ok pour dire que LL a (encore) dit une connerie mais de là à comparer une vie humaine à celle d'un serpent...Asclème a écrit :BIEN FAIT ?!Lamelune a écrit :Bien fait pour lui au contraire comme ça il ne mordra plus de personnes innocentes.
"Aujourd'hui un Homme est mort en passant dans la rue, une brique est tombée en haut d'un mur."
---> Bien fait pour lui au contraire comme ça il ne fera plus chier la société.
- Raishini
- Membre
P?J : Maintenant je comprends un peu mieux les SDF.
PbJ : Ce week-end de cinq jours valait le coup, en dépit de tous les risques encourus
PbJ : Ce week-end de cinq jours valait le coup, en dépit de tous les risques encourus

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: balade, soleil, léger vent <3
P?J: vu le peu que j'ai dormi, je crois pas pouvoir tenir jusqu'à 5h du mat' pour le final de la saison. Tant pis ça sera pour demain z_z
PlolJ: "garce" étiquetée
P?J: vu le peu que j'ai dormi, je crois pas pouvoir tenir jusqu'à 5h du mat' pour le final de la saison. Tant pis ça sera pour demain z_z
PlolJ: "garce" étiquetée
auto refutassion trumpiste
pMJ > je la comprendrais jamais. 
On me pète les burnes pour que je dessine pour des thunes, chez moi.
Là je propose une solution pour avoir vingt fois plus, mais non, médème refuse de coopérer. Chié.

On me pète les burnes pour que je dessine pour des thunes, chez moi.
Là je propose une solution pour avoir vingt fois plus, mais non, médème refuse de coopérer. Chié.

- Sazan
- Membre
C'est à dire ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
En gros on me fait souvent la réprimande que je pourrais gagner mon argent de poche par le dessin. Or ça se vend pas ultra cher, en comparaison du temps passé.
Donc je lui propose le truc des peluches, que si je me démerde bien, pour 30€ investis, j'en récupère minimum 150, ce qui est franchement pas mal pour dépanner une étudiante.
"C'est cher, nan t'y arrivera pas, mouais montre moi, mouais, tu vendras jamais ça"
Ok, merci bien. Sauf que je sais coudre, dessiner mes propres patrons et que j'ai assez de jugeotte pour faire un bon marketing sur place.
Donc voilà.
Mon niveau de confiance artistique vient de descendre au ras des pâquerettes, c'en est presque déprimant.
Donc je lui propose le truc des peluches, que si je me démerde bien, pour 30€ investis, j'en récupère minimum 150, ce qui est franchement pas mal pour dépanner une étudiante.
"C'est cher, nan t'y arrivera pas, mouais montre moi, mouais, tu vendras jamais ça"
Ok, merci bien. Sauf que je sais coudre, dessiner mes propres patrons et que j'ai assez de jugeotte pour faire un bon marketing sur place.
Donc voilà.
Mon niveau de confiance artistique vient de descendre au ras des pâquerettes, c'en est presque déprimant.

- Sazan
- Membre
Si t'en as une ou 2 sous le coude, poste-les sur DA tu verras bien la réaction des gens 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Gbj: Enfin acheté ma 3DS et parée pour naviguer sur Internet, le temps que je voulais ceci. 
Pmj: Je n'ai dormi qu'une heure et demie, du coup j'ai les rosins dans les p'tits pains.

Pmj: Je n'ai dormi qu'une heure et demie, du coup j'ai les rosins dans les p'tits pains.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est très juste ;_;Asclème a écrit :Or ça se vend pas ultra cher, en comparaison du temps passé.
auto refutassion trumpiste
GwtfJ : reçu une réponse du Crous de Tours. Tout en majuscule et avec des fautes grossières, pour finalement me faire comprendre que je dois me débrouiller. J'ai dû déranger la personne pendant sa sieste.
- Hullabaloo
- Membre
Putain t'es sérieux là ? C'est quoi ces jean-foutre, sans dec. Manquerait plus que le tout soit en comic sans. Bonjour l'angoisse *hug balmo*
BJ: après l'effort...
MJ: on a fini la première réunion en retard, j'ai le cerveau qui qui me sort par les oreilles et on va commencer la 2e incessamment sous peu x_x
BJ: après l'effort...
Spoiler :

Effectivement... Le mieux est de leur envoyer un courrier papier. Réglé en trois jours.Balmora a écrit :GwtfJ : reçu une réponse du Crous de Tours. Tout en majuscule et avec des fautes grossières, pour finalement me faire comprendre que je dois me débrouiller. J'ai dû déranger la personne pendant sa sieste.
C'est bien simple le numéro de mon Crous est... Mort.

- Reapious
- Développeur
Hahaha le crous. Qu'ils aillent bruler en enfer.
pbj : Ciné avec Les Gamins, histoire de me changer un peu les idées, c'était bien toussa, j'arrive chez moi et...
petit "allez vous faire mettre" du jour : mail du crous, dossier traité. J'étais en échelon 5 les années précédentes, et lorsque j'ai fait la simulation pour cette année (avec ma mère qui gagne encore moins d'argent qu'avant) on me sortait un échelon 6. Et là, surprise :
pbj : Ciné avec Les Gamins, histoire de me changer un peu les idées, c'était bien toussa, j'arrive chez moi et...
petit "allez vous faire mettre" du jour : mail du crous, dossier traité. J'étais en échelon 5 les années précédentes, et lorsque j'ai fait la simulation pour cette année (avec ma mère qui gagne encore moins d'argent qu'avant) on me sortait un échelon 6. Et là, surprise :
C'est parti pour aller les voir sur place demain.REJET : Bourse sur critères sociaux
Vous dépassez le plafond annuel des ressources.
- Serkat
- Modératrice Forum
PbJ: Il était temps
GbJ: Il était temps²
GbJ: Il était temps²
les taux se resservent
- Serkat
- Modératrice Forum
non srry pas aujourd'hui j'ai fait la grasse mat pendant que les autres allaient en classe ça me suffit c:
les taux se resservent
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ \o\ Le switch 3 com c'est paramétrés super facilement c'est que de la lecture ce machin /o/ Ce qui veut dire que nos 2 missions sont boucler plus qu'a print le tout /o/
PlolJ Lundi et mardi 11h sont nos derniers jours pour remettre nos dossiers pour les oraux dans 2 couleurs différentes..... C'est la premiére fois que j'ai put voir autant de tête familliére autour de la papetierie Gilbert Joesph de SLAM et de SISR
... On a écouler d'ailleurs le stock de pochette verte à nous tous seul 
PlolJ Lundi et mardi 11h sont nos derniers jours pour remettre nos dossiers pour les oraux dans 2 couleurs différentes..... C'est la premiére fois que j'ai put voir autant de tête familliére autour de la papetierie Gilbert Joesph de SLAM et de SISR

- Raishini
- Membre
GbJ : A la vue de son chèque de fin de mois, on se sent tout d'un coup plus joyeux d'aller bosser 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Aethyll
- Membre
- Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...
Pmj : Hier j'ai fait un vol plané en vélo lorsque le frein de ma roue avant à bloqué sans raison apparente... Mon épaule est salement amoché mais je vais survivre.
G???s : Je n'allais pas très bien ces derniers temps, mais je vais un peu mieux et je suis encore en vie.
(un grand merci à Sanaito pour ça)
Pil était tempsj : je me remets à mes fanfics que j'ai laissé toutes seules, sans amour depuis quelques temps...
G???s : Je n'allais pas très bien ces derniers temps, mais je vais un peu mieux et je suis encore en vie.
(un grand merci à Sanaito pour ça)
Pil était tempsj : je me remets à mes fanfics que j'ai laissé toutes seules, sans amour depuis quelques temps...