Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » ven. 06 juin 2014, 16:28

GBS : Partiel finis...
PMS : ...et je les ai pas tellement réussi, je vais probablement passer aux rattrapages sur certaines matières.

GBH : Commander des pièces pour ma voiture avant-hier, arrivée des pièces hier dans l'aprem'. Du rapide %)

PMJ : Retrouver 3 mètres de câbles audio dans la voiture, sachant qu'ils n'étaient pas branché... Plus ça va, plus je pense que l'ancien proprio était un kéké.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » ven. 06 juin 2014, 17:34

Cumulo' a écrit :GBJ : Y a de grandes chances pour que j'aille aux Déferlantes, et donc, entre autres, pouvoir voir Shaka Ponk en concert <3
OUI
(j'y serai aussi normalement, juste que ça va être chiant d'attendre s'ils passent a deux heures du mat :I)

Sazan > Certes, c'était mal organisé, mais je pense que c'était plus une sorte de test avant d'en implanter un définitif. Parce que bon, ils ont dû se faire un paquet de fric avec les goodies vendus, et je pense pas qu'il crachent sur un peu plus...

PbJ : Allez, le conservatoire, c'est fini /o/
les taux se resservent

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 06 juin 2014, 17:36

Pokéclément a écrit :
Sazan a écrit :Pour conclure, ça reste une vaste blague, les gens auraient voulu voir un vrai centre comme il en existe au Japon mais vue la fréquentation qui risque d'être malgré tout assez faible faute d'offre convenable, je crains qu'on risque d'attendre longtemps... longtemps... Looooooooongteeeeeeeeemps !!!
C'est toi qui disait ça quand même Sazan... même si t'as raison que c'est laaaaargement en-dessous de ceux du Japon, faut pas rigoler, le succès est hyper retentissant. Je pense que devant ça, les Japonais risquent de fortement implanter un Centre Pokémon définitif et avec plus de stock qu'il y a eu là. C'est plutôt bon signe.
Dite vous que le fait qu'il n'y est plus de sotck et que els gens ce sont ruer en masse c'est surtout parcequ'une bonne majorité d'entre eux savais que l'offre était limiter dans le temps.

tu aurais lancer un pokemon center en plein paris de façon permanente tu aurais eut beaucoup de monde une fois..Puis aprés de moins en moins sauf durans des période propice du style japan expo, ou quelqu'on que exposition qui pousserais les gens à ce dépalcer juste pour ça ou tout simplement des période de solde.Sauf si il rajoute un ser vice supplémentaire que n'importe qui pourrais profiter à tout moment. Un pokémon café par exemple .__.
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » ven. 06 juin 2014, 17:50

Bj : On a eu des trucs pour ceux qui habitent dans les Hauts-de-Seine pour avoir des réductions pour concert, toussa... :)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » ven. 06 juin 2014, 18:10

Jintei a écrit :GBS : Partiel finis...
PMS : ...et je les ai pas tellement réussi, je vais probablement passer aux rattrapages sur certaines matières.

GBH : Commander des pièces pour ma voiture avant-hier, arrivée des pièces hier dans l'aprem'. Du rapide %)

PMJ : Retrouver 3 mètres de câbles audio dans la voiture, sachant qu'ils n'étaient pas branché... Plus ça va, plus je pense que l'ancien proprio était un kéké.
Te plains pas, tu viens de gagner 3 mètres de câble audio %)
Et bonne chance pour les rattrapages.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pod607 » ven. 06 juin 2014, 18:18

PBJ : Remplir des bulletins et tacler des élèves, meilleur moment du trimestre <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » ven. 06 juin 2014, 19:26

Celui sur lequel tu m'avais dit de rouler? :huhu:

GomgJ : apprendre qu'Alissa White-Gluz a enchainé 10 concerts dont celui que j'ai vu avec 2 côtes cassées. Respect.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » ven. 06 juin 2014, 20:02

Hayatte MADIkOx a écrit :aller ne me cache rien c'est un hp ou un packarbell ?
Nous avons une gagnante
/slowpoke

bJ: écumé -pour la première fois- le chapitre Tête et cou vitef. Mui, ça va le faire jpense
bJ: vais me faire un ptit jogging, ça doit faire une semaine que je n'ai pas couru et franchement jcommence à être en manque haha
lolJ: plus les exams approchent plus je deviens serein en fait %D Faites que le temps accélère svp
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » ven. 06 juin 2014, 20:07

Balmora a écrit :Te plains pas, tu viens de gagner 3 mètres de câble audio %)
Et bonne chance pour les rattrapages.
Ui, tu me diras, je pourrais toujours revendre le cuivre à la SNCF %)

Merci !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Bastien » ven. 06 juin 2014, 20:11

Pod607 a écrit :PBJ : Remplir des bulletins et tacler des élèves, meilleur moment du trimestre <3
Tu dois rester le plus neutre possible, sinon tu vas avoir les parents sur le dos...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Ah sa explique les p

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 06 juin 2014, 20:23

Versus a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :aller ne me cache rien c'est un hp ou un packarbell ?
Nous avons une gagnante
/slowpoke

bJ: écumé -pour la première fois- le chapitre Tête et cou vitef. Mui, ça va le faire jpense
bJ: vais me faire un ptit jogging, ça doit faire une semaine que je n'ai pas couru et franchement jcommence à être en manque haha
lolJ: plus les exams approchent plus je deviens serein en fait %D Faites que le temps accélère svp
ah sa explique les probléme à la chiane prie pour que ce n'est pas un éniéme modéle avec une série déffectueuse.Au cas ou enseigne toi en tapant le numéroe de série de ton modéle ainsi que ton probléme.

En souvenir marquant et surement des pire de la gamme je garde en mémo le pavillion dv7 et dv9, ce truc palnte tellement que même hp refuse de les reprendre dans ces ateliers.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » ven. 06 juin 2014, 20:34

MJ > Bon ben je vais plus revoir deux de mes potes de toute ma vie si ça se trouve ... Dire que j'ai pas pu rester manger avec eux à cause d'un rendez-vous chez le dentiste, dentiste qui m'a fait saigner pendant au moins 15 minutes (alors que je ne suis pas hémophile) en me faisant un détartrage. Je dois donc me taper deux autres détartrages avant de me faire poser des fibres.

MJ' > Portable qui en reçoit et envoie les SMS que quand il veut.

LolJ > Une fille de ma classe a dit à mon prof' de physique qu'il ressemblait à Batman.

LolJ² > Cours de SVT qui s'est transformé en goûter juste après le repas de midi. " On faisait un TP sur l'alimentation " a dit la prof' quand le prof' principal a débarqué pour nous donner de la paperasse.

LolJ °3 > La prof' de SVT a appris à jouer au Keums aujourd'hui. Elle a hurlé " KEUMS " en sautillant sur sa chaise et en présentant fièrement ses 4 valets.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Steppenwolf » ven. 06 juin 2014, 21:07

PBJ: Passage en Première ES.
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par PalkiaPeårl » ven. 06 juin 2014, 21:14

GBJ: Plus que 4h de cours et adieu lycée <3

EBD: Tomorrow night will be the night. Soirée piscine/jacuzzi/champagne/amour/gloire/beauté \o/
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 06 juin 2014, 21:20

Hayatte MADIkOx a écrit :
Pokéclément a écrit :
Sazan a écrit :Pour conclure, ça reste une vaste blague, les gens auraient voulu voir un vrai centre comme il en existe au Japon mais vue la fréquentation qui risque d'être malgré tout assez faible faute d'offre convenable, je crains qu'on risque d'attendre longtemps... longtemps... Looooooooongteeeeeeeeemps !!!
C'est toi qui disait ça quand même Sazan... même si t'as raison que c'est laaaaargement en-dessous de ceux du Japon, faut pas rigoler, le succès est hyper retentissant. Je pense que devant ça, les Japonais risquent de fortement implanter un Centre Pokémon définitif et avec plus de stock qu'il y a eu là. C'est plutôt bon signe.
Dite vous que le fait qu'il n'y est plus de sotck et que els gens ce sont ruer en masse c'est surtout parcequ'une bonne majorité d'entre eux savais que l'offre était limiter dans le temps.

tu aurais lancer un pokemon center en plein paris de façon permanente tu aurais eut beaucoup de monde une fois..Puis aprés de moins en moins sauf durans des période propice du style japan expo, ou quelqu'on que exposition qui pousserais les gens à ce dépalcer juste pour ça ou tout simplement des période de solde.Sauf si il rajoute un ser vice supplémentaire que n'importe qui pourrais profiter à tout moment. Un pokémon café par exemple .__.
Je ne suis pas tout à fait d'accord MADi.
Un Pokémon Center permanent du style de ceux qui existent au Japon et aux Stades serait parfaitement légitime. Là-bas ils renouvellent leurs marchandises, proposent des Pokémon Event, des cartes promotionnelles etc etc ! Les Européens sont tout aussi bons consommateurs que les Américains ou les Asiatiques et je pense que NOE et The Pokémon Compagny arriveront largement à trouver leur compte (et ne me sortez pas l'excuse des contraintes douanières, quand il y a de l'argent à se faire, les grandes compagnies savent y faire !)

Par contre une remarque que j'avais oublié de faire hier : ils auraient pu embaucher des gens en caisse qui s'y connaissaient un minimum en Pokémon... J'ai demandé le pack de boosters avec Tranchodon, je l'ai montré à la nénette parce qu'elle ne savait pas qui s'était et elle a été capable de se gourer et de me mettre le pack avec Mackogneur... Bon, certes la carte Mackogneur est pas mal du tout, certes j'ai eu droit à Brutapode foil dans le booster XY mais quand même !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » ven. 06 juin 2014, 21:28

Madikox a raison, ya tout un tas de théories économiques à ce sujet Sazan

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Aligaoopas » ven. 06 juin 2014, 21:30

Sazan a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Pokéclément a écrit :
Sazan a écrit :Pour conclure, ça reste une vaste blague, les gens auraient voulu voir un vrai centre comme il en existe au Japon mais vue la fréquentation qui risque d'être malgré tout assez faible faute d'offre convenable, je crains qu'on risque d'attendre longtemps... longtemps... Looooooooongteeeeeeeeemps !!!
C'est toi qui disait ça quand même Sazan... même si t'as raison que c'est laaaaargement en-dessous de ceux du Japon, faut pas rigoler, le succès est hyper retentissant. Je pense que devant ça, les Japonais risquent de fortement implanter un Centre Pokémon définitif et avec plus de stock qu'il y a eu là. C'est plutôt bon signe.
Dite vous que le fait qu'il n'y est plus de sotck et que els gens ce sont ruer en masse c'est surtout parcequ'une bonne majorité d'entre eux savais que l'offre était limiter dans le temps.

tu aurais lancer un pokemon center en plein paris de façon permanente tu aurais eut beaucoup de monde une fois..Puis aprés de moins en moins sauf durans des période propice du style japan expo, ou quelqu'on que exposition qui pousserais les gens à ce dépalcer juste pour ça ou tout simplement des période de solde.Sauf si il rajoute un ser vice supplémentaire que n'importe qui pourrais profiter à tout moment. Un pokémon café par exemple .__.
Je ne suis pas tout à fait d'accord MADi.
Un Pokémon Center permanent du style de ceux qui existent au Japon et aux Stades serait parfaitement légitime. Là-bas ils renouvellent leurs marchandises, proposent des Pokémon Event, des cartes promotionnelles etc etc ! Les Européens sont tout aussi bons consommateurs que les Américains ou les Asiatiques et je pense que NOE et The Pokémon Compagny arriveront largement à trouver leur compte (et ne me sortez pas l'excuse des contraintes douanières, quand il y a de l'argent à se faire, les grandes compagnies savent y faire !)
Spoiler :
Par contre une remarque que j'avais oublié de faire hier : ils auraient pu embaucher des gens en caisse qui s'y connaissaient un minimum en Pokémon... J'ai demandé le pack de boosters avec Tranchodon, je l'ai montré à la nénette parce qu'elle ne savait pas qui s'était et elle a été capable de se gourer et de me mettre le pack avec Mackogneur... Bon, certes la carte Mackogneur est pas mal du tout, certes j'ai eu droit à Brutapode foil dans le booster XY mais quand même !
Au japon, ok
Mais celui des Stades, fait il réellement de bonne vente ?

Puis cela ne marcherait qu'un temps comme le dit Mad' :v
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 06 juin 2014, 21:31

Pour le booster louper je pense pas que ce soit vraiment de sa faute ^^" vu le nombre hallucinant de client à traiter en même temps un petit oubli sur une illu de booster est vite pardonner. Surtout quand tu ne fait pas ton kéké yugiste ne mode "non mademoiselle attendez je pése le poid de mes boster et prend le plus légers our avoir des foil moi MODAME !"
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 06 juin 2014, 21:32

Hayatte MADIkOx a écrit :Pour le booster louper je pense pas que ce soit vraiment de sa faute ^^" vu le nombre hallucinant de client à traiter en même temps un petit oubli sur une illu de booster est vite pardonner. Surtout quand tu ne fait pas ton kéké yugiste ne mode "non mademoiselle attendez je pése le poid de mes boster et prend le plus légers our avoir des foil moi MODAME !"
Même pas en plus hier midi c'était quasi vide par rapport à la veille !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Ah sa explique les p

Message par Versus » ven. 06 juin 2014, 22:29

Hayatte MADIkOx a écrit :ah sa explique les probléme à la chiane prie pour que ce n'est pas un éniéme modéle avec une série déffectueuse.
Perso j'ai un hp550 datant de 2009, deuxième jour d'utilisation hop problème software quasi-incurable pls : D Et après une année c'est le hardware qui a commencé à flancher, et crois moi la chaîne et longue
Là je dois obligatoirement changer le connecteur de mon fossile pcq unusable à l'heure actuelle (batterie OHKO) et need de transférer mes 5 ans de fichiers puis me rabattre sur mes deux autres joujous en standby depuis 2012 %D
Dunno si mon PC était un entrée de gamme à l'époque mais bon le hp de mon père était un haut de gamme et il a très mal vieilli lui aussi, pire camelote quoi

GbJ: couru goulûment <3 Et déstressé un bon coup dans la foulée.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Verrouillé