Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Reiki » lun. 29 avr. 2013, 17:08

PmJ: McDonald c'est mort. Pas reçu d'appel venant d'eux et pourtant la gérante m'avait assuré de me passer un coup de fil. :v PbJ: La météo se trompe(toujours) des fois, ils annoncaient du temps couvert, resultat: grand ciel bleu.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Torti. » lun. 29 avr. 2013, 17:41

GBJ : 70 eu... Comment ? Mon anniversaire qui approche à grands pas paf:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » lun. 29 avr. 2013, 17:56

BJ: draps changés, ménage fait, poussières et vitres comprises + tiramisu fraise/speculoos. Today was a good day.
Image Image Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 29 avr. 2013, 18:24

Maurice Hauriou a écrit :Quelle type d'université ?
Ecole Européenne Supérieur de l'Image, ce soir 21h, le verdict. J'ai aussi l'ESRA le 1 mai. Infographie 3D, pris sur dossier et concours pour le premier, concours seulement pour l'autre. Des école d'infographie en france, t'en a pas tripette ! Et pas une seule et unique FAC sur tout le territoire !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » lun. 29 avr. 2013, 18:44

Heu

Sans vouloir te vexer

Tu vas en école d'infographie et tu sais pas te faire une signature classe ? ._.
T'as intérêt à carotter sur Photoshop et bouffer un maaaaximum d'entrainement en autodidacte... Tu vas rentrer en concurrence avec des gens qui savent déjà manier le logiciel depuis qu'ils sont capable de faire un clic gauche en maintenant la touche ctrl. :x
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 29 avr. 2013, 19:17

le GFX et un montage, c'est pas tout à fait la même. J'ai déjà fait de petits montages sympas où on ne voyais pas (trop) les trucages, le gfx et tout ce qui touche au render, dessin et autre, j'en fait jamais, donc bon... Et cette signature date de l'année dernière, je me suis amélioré entre temps ! (d'ailleurs, elle avait été faite sur gimp)

PBJ : Le nouveau JDG : je me suis fendu de rire sérieux ! Mais je sens que certains rageux vont venir me contredire. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 29 avr. 2013, 19:30

Asclème a écrit :Heu

Sans vouloir te vexer

Tu vas en école d'infographie et tu sais pas te faire une signature classe ? ._.
T'as intérêt à carotter sur Photoshop et bouffer un maaaaximum d'entrainement en autodidacte... Tu vas rentrer en concurrence avec des gens qui savent déjà manier le logiciel depuis qu'ils sont capable de faire un clic gauche en maintenant la touche ctrl. :x
Je ne peut que plussoyez surtout quand l'infographie ne ce limite pas qu'au gfx... sans comptez aussi les débouchés de marde que sa t'offre à la fin .____________.
En infographie ou dessin il faut vraiment ce démarquez dés le début de toutes la masse pour espérez percez sérieusement sinon c'est assez mort ou super galére pour trouvez un job.
Déja tu ne paye pas pour y allez c'est déja ça..

PbJ Photoshp CS6 extented d'installez \o\. Les brosses par défaut son super rigolote par contre si quelqu'un connait le moyen pour virez le petit rectangle gris avec le pinceau/crayon à coté qui te montre l'aplat sur la feuille ce serais génial :).Makiii

P?J Je stagne sur mes machines..mais c'est à cause de ma flemme j'ai honte de moi...
Je stagne aussi sur mes dessin putains !! Je suis pas foutu de gratter un truc :'(.

PlolJ Mon partenaire qui m'annonce qu'il risquerais de passez chez moi pour bosser...Je regarde attentivement la pile de linge sur la chaise, l'état du bureau et l'odeur ambiante de félins.... Il va y avoir du sport .______.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » lun. 29 avr. 2013, 19:47

MADIk0x a écrit :
Asclème a écrit :Heu

Sans vouloir te vexer

Tu vas en école d'infographie et tu sais pas te faire une signature classe ? ._.
T'as intérêt à carotter sur Photoshop et bouffer un maaaaximum d'entrainement en autodidacte... Tu vas rentrer en concurrence avec des gens qui savent déjà manier le logiciel depuis qu'ils sont capable de faire un clic gauche en maintenant la touche ctrl. :x
Je ne peut que plussoyez surtout quand l'infographie ne ce limite pas qu'au gfx... sans comptez aussi les débouchés de marde que sa t'offre à la fin .____________.
En infographie ou dessin il faut vraiment ce démarquez dés le début de toutes la masse pour espérez percez sérieusement sinon c'est assez mort ou super galére pour trouvez un job.
Déja tu ne paye pas pour y allez c'est déja ça..
Euh si... Je paye déjà pour participer aux concours, pour les deux, et si je suis pris, je devrais en plus payer les frais d'inscription... En fait, je ne veux pas travailler dans le "montage pour magazine", publicité ou autre... Ce qui m'intéresse, c'est la 3D, et ça, ça change tout ! Infographisme 3D, travailler dans les graphismes au cinéma, voire, mieux, dans le jeu vidéo ! Là, c'est plus du photoshop seulement, c'est du maya, 3DS max, des logiciels de cet acabit ! Donc du débouché, parce que ça embauche ! Un domaine qui me plaît, deuxième bon point ! En plus, ça paie ! Seul bémol : faudra certainement que je m'expatrie vers l'Amérique... Foutue gouvernement de m****, même pas capable de garder ses talents, et ça veux se séparer de l'Allemagne... Trou du *** de gauche...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » lun. 29 avr. 2013, 19:51

lugianium a écrit :le GFX et un montage, c'est pas tout à fait la même. J'ai déjà fait de petits montages sympas où on ne voyais pas (trop) les trucages, le gfx et tout ce qui touche au render, dessin et autre, j'en fait jamais, donc bon... Et cette signature date de l'année dernière, je me suis amélioré entre temps ! (d'ailleurs, elle avait été faite sur gimp)

PBJ : Le nouveau JDG : je me suis fendu de rire sérieux ! Mais je sens que certains rageux vont venir me contredire. ^^
Ben justement... Entraine toi plus que sérieusement au dessin, sinon tu seras vite largué. Faut pas croire même quand tu devras faire un """montage""" tu auras un énorme taff de dessin, de croquis avant. Conclusion : apprends.

...
En 3D ?! Mais c'est encore pire ! Tu dois savoir sortir du 2D, connaitre comment fonctionne chaque objet sous chaque angle, sous chaque luminosité .___. !
Montre moi par MP ce que tu sais faire en 3D tiens... Là aussi ce sont des logiciels très complexes, il faut de solides bases de maths et de physique.

Ton concours est basé sur quoi ?
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 29 avr. 2013, 19:57

>Lugianium
>Ne sait pas faire un joli montage de 80*80 pixels ni faire des croquis corrects de pokémons
>Veut faire une école d'infographie

(> Blâme la gauche des conséquences de tant d'années à droite )

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Torti. » lun. 29 avr. 2013, 20:07

>Beaucoup trop strict au niveau des commandes. :huhu:

PBJ : L'inspiration reviens en moi ! :o

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 29 avr. 2013, 20:09

Gaffe aussi avec l'infographie 3d les 3/4 de l'animations est délocalisée en inde parceque c'est moins cher :). Tain faire payer pour passez le concour et ensuite pour les frais je trouve sa particuliérment culotée -__- (bien que toutes les écloes d'arts adore faire ça en majorité). Surtout pour la poursuite d'étude dérriére ou en carriére pro car ce n'est franchement pas simple !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » lun. 29 avr. 2013, 20:13

Nan mais t'inquiète il est en prépa c'est l'élite de la nation.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 29 avr. 2013, 22:16

Ordairu a écrit :>Lugianium
>Ne sait pas faire un joli montage de 80*80 pixels ni faire des croquis corrects de pokémons
>Veut faire une école d'infographie

(> Blâme la gauche des conséquences de tant d'années à droite )
J'veux bien la source du point entre parenthèses.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 29 avr. 2013, 22:16

lugianium a écrit : Foutue gouvernement de m****, même pas capable de garder ses talents, et ça veux se séparer de l'Allemagne... Trou du *** de gauche...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » lun. 29 avr. 2013, 22:19

Attends mais... Ça veut dire... Que Lugianum est MAJEUR ? O_o
Image Image Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DEMMON » lun. 29 avr. 2013, 22:42

Cette année :v
L'apocalypse approche.

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » lun. 29 avr. 2013, 23:00

Han, comme z'êtes méchants :v

PbJ : Trouvé une putain de bonne réduction. Je sens que je vais kiffer.

GbJ : S'offrir un week-end de cinq jours pour bien s'aérer les idées en montagne \o/

PmJ : Je l'attends toujours cette foutue carte. Grr.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 29 avr. 2013, 23:11

Hullabaloo a écrit :Attends mais... Ça veut dire... Que Lugianum est MAJEUR ? O_o
Bien entendu. Pourquoi en doutes-tu?

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mar. 30 avr. 2013, 00:09

Hullabaloo a écrit :Attends mais... Ça veut dire... Que Lugianum est MAJEUR ? O_o
Oo
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé