J'ai surement touché le fond mais je trouve ce quote épic!SilverSky a écrit :Bon, j'ai une certaine impression de quelques commentaires que j'ai reçu pas très bonnes, mais moi évidemment je prends tout de travers sur ma personne alors je suis peut-être dans le panneau.
Donc voilà, je crois que certains commentaires sur ma personne tentent de laisser dire que je suis comme on peut le dire une '' myspace girl ''. Un peu la fille avec un égo supérieur quoi. Peut-être c'est ce que vous pensez de moi sauf que, je suis plutôt la fille qui est très négative à propos de soi-même.
Estime de moi = 0/10.
Sinon, je me suis sans doute trompée avec ce que vous vouliez dire. x)
Puis, pour le bikini, si ça choque je peux enlever. Je croyais pas que cela pourrait choquer puisque cela fait parti de la vie commune sauf que je me suis peut-être trompée.
Finalement Laqua-rium, 18 ans pour être exacte.
Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Franchement ça me saoule de voir toujours le même schéma redondant :
1 photo de fille >> 10 dalleux >> 3 pages de hs de "tay bayle" et de "roxx" et ça se termine par des locks ou des remises en questions à la con ...
Pour ceux qui postent :
> attendez vous à avoir des critiques et soyez prêt à les lire quoi surtout si sur la photo vous êtes en bikini ou genre avec la bouche en cul-de-poule, càd si vous savez que la photo va provoquer un torrent de commentaires àlc
Pour ceux qui commentent :
> sérieusement, réfléchissez avant de parler, ce topic est, il me semble, à la base, pour mettre un visage sur un pseudo amical. C'est pas meetic ou skyblog ou on met à sa manière un "+5 jtelov" et ou on fait son marché ...
1 photo de fille >> 10 dalleux >> 3 pages de hs de "tay bayle" et de "roxx" et ça se termine par des locks ou des remises en questions à la con ...
Pour ceux qui postent :
> attendez vous à avoir des critiques et soyez prêt à les lire quoi surtout si sur la photo vous êtes en bikini ou genre avec la bouche en cul-de-poule, càd si vous savez que la photo va provoquer un torrent de commentaires àlc
Pour ceux qui commentent :
> sérieusement, réfléchissez avant de parler, ce topic est, il me semble, à la base, pour mettre un visage sur un pseudo amical. C'est pas meetic ou skyblog ou on met à sa manière un "+5 jtelov" et ou on fait son marché ...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Sketi
- Membre
Je ne peux qu'approuver...Dragondegivre a écrit :+1 !Sora... a écrit :Tu l'as cherché en même temps.
A mort les blondes à moitié à poil sur le sable qui font exprès de mettre des photos d'elle ici pour qu'on bave dessus mais qui disent "ne regardez pas pliz j'ai plein de bourrelets !"
Spoiler :
Modifié en dernier par Sketi le lun. 18 mai 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
Spoiler :
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Desert_Spirit
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je suis la délicatesse incarnée
<| Ich bin die Schlange Frau |>
Spoiler :
- Dragondegivre
- Membre
Urd jetèm
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.