D: Monstre !!Master Mijumaru Ma Haiiro a écrit :Miam...Moi ce midi,j'ai mangé des raviolis...La farce qui a dedans:du Gruikui...
Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Aligaoopas
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Est ce que ça intéresserait quelqu'un une DS Tank en bon état achetée neuve en 2007, et avec tous ses accessoires ? (3 stylets, chargeur et Action Replay + câble USB).
Mon prix: 0€, je vous la fais gratuite, FDP compris. Je souhaite absolument m'en débarrasser.
Le site love2recycle.fr me la rachetant à un prix absolument ridicule (5€) et elle sera sûrement détruite après alors autant la donner à quelqu'un qui s'en servira plutôt qu'elle prenne la poussière dans un placard.
Mon prix: 0€, je vous la fais gratuite, FDP compris. Je souhaite absolument m'en débarrasser.
Le site love2recycle.fr me la rachetant à un prix absolument ridicule (5€) et elle sera sûrement détruite après alors autant la donner à quelqu'un qui s'en servira plutôt qu'elle prenne la poussière dans un placard.
- PalkiaPeårl
- Membre
Qué what? %DLamelune a écrit :je vous la fais gratuite, FDP compris.

- El Crefa'
- Membre
Cherche pas j'ai été le prem'sPalkiaPearl a écrit :Qué what? %DLamelune a écrit :je vous la fais gratuite, FDP compris.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- PalkiaPeårl
- Membre
GG, tu auras l'immense honneur de tenir entre tes mains la fameuse DS de Lamelune. Sérieusement, GG.

Je comprend pas pourquoi tu souhaites "absolument" t'en débarrasser. Si t'en veux pas, donne là à ton petit cousin où à ton neveu pas à un mec qui habite à 800km de chez toi et que t'as jamais vu.
La plupart de mes cousins/cousines sont grands et sont plus âgés que moi donc je ne pense pas qu'ils aient le temps de jouer avec tu vois.
Et je n'allais tout de même pas la mettre à la poubelle.
Et je n'allais tout de même pas la mettre à la poubelle.
- Astryae
- Membre
Un geste vraiment sympathique qui n'est pas très commun.
Modifié en dernier par Astryae le lun. 25 juil. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
A ta place LL, j'aurai préféré en tirer de l'argent, et justement qu'elle soit recyclée.
[/vénal]
[/vénal]
Au bout d'un moment, on le saurait si Lamelune était commun [/troll]Torterra68 a écrit :Un geste vraiment sympathique qui n'est pas très commun
- El Crefa'
- Membre
Mais il fait ce qu'il veut laissez le, c'est son choix ! 
Il a envie de faire plaisir à quelqu'un et bien c'est fait...

Il a envie de faire plaisir à quelqu'un et bien c'est fait...

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Parce que j'ai la 3DS désormais et qu'elle ne m'est plus d'aucune utilité.Windy a écrit :Mais il est fou. D:
Pourquoi tu veux absolument t'en débarrasser ?
Je serais toi, je garderais la DS quand même : la 3DS fait mal aux yeux et elle n'apporte pas garnd-chose.Lamelune a écrit :Parce que j'ai la 3DS désormais et qu'elle ne m'est plus d'aucune utilité.Windy a écrit :Mais il est fou. D:

Merci à Versus

Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
Tu peux aussi la garder comme ça tu peux faire des échanges entre DS.
Enfin... je sais pas si c'est possible mais bon sait-on jamais.
Mais au pire en allant à une brocante, tu peux revendre bien plus cher que 5 euros quoi ...
Enfin... je sais pas si c'est possible mais bon sait-on jamais.
Mais au pire en allant à une brocante, tu peux revendre bien plus cher que 5 euros quoi ...

Spoiler :
Et j'ai déjà envoyé ma GBC à Aurablade mon jeu pokémon VF à M!cky je ne le regrette pas.
De toute façon je n'aurais pas perdu grand chose, et en les mettant en annonce sur eBay on a une demande en 3 mois généralement.
De toute façon je n'aurais pas perdu grand chose, et en les mettant en annonce sur eBay on a une demande en 3 mois généralement.
- Astryae
- Membre
Bah en fin de compte c'est toi qui choisi
ça reste quand même un geste très appréciable !

ça reste quand même un geste très appréciable !
Oui je comprendSaran a écrit :Au bout d'un moment, on le saurait si Lamelune était communUn geste vraiment sympathique qui n'est pas très commun

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
oui, mais de la à garder une DS tank... (ça me rappelle que j'aurai jamais du refourguer ma DSiXL...DimoniaK a écrit :Je serais toi, je garderais la DS quand même : la 3DS fait mal aux yeux et elle n'apporte pas garnd-chose.Lamelune a écrit :Parce que j'ai la 3DS désormais et qu'elle ne m'est plus d'aucune utilité.Windy a écrit :Mais il est fou. D:

- Windy
- Membre
Moi je l'aurais gardée en souvenir quoi. D:
Mes consoles sont plus que de simples machines, elles ont une valeurs sentimentale !
Mes consoles sont plus que de simples machines, elles ont une valeurs sentimentale !

Un souci avec la DS tank ?
Elle a 5 voir 6 ans la mienne aussi. (enfin elle date de la première époque)
Aucun souci avec !
Elle a 5 voir 6 ans la mienne aussi. (enfin elle date de la première époque)
Aucun souci avec !