Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
MJ > Pire que ce que je pensais. Otite chronique + séreuse, va falloir percer. Et le tympan recouvert de cicatrices d'infections que je remarquais même pas. Vue que je les remarque jamais, ma toubib donne pas trois ans à mon tympan gauche. Uffh.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
35/350 au big challenge, c'est tellement comique je me marre xD

J'ai pas encore eu mon score moi.
- Electromignion
- Membre
GG :')
Tiens, je vais le faire. 8D
Tiens, je vais le faire. 8D
J'ai pas eu le corrigé moi.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Sur le site.
Au pire tu tapes sur Google, The big challenge 2014 corrigés
Et tu rigoles après x)
Au pire tu tapes sur Google, The big challenge 2014 corrigés
Et tu rigoles après x)

- Electromignion
- Membre
Finalement je peux pas le faire moi, vu que je sais plus ce que j'ai mis ;<;
Pas con.
Elec' => T'as pas gardé le brouillon ?
Elec' => T'as pas gardé le brouillon ?
- Serkat
- Modératrice Forum
Ah merde Levi... C'est une belle saloperie que tu t'es choppé >< :hug:
Mais... Genre vous allez au centre Pokémon
(btw je m'en tire avec 202.5/270 au Big Challenge x') Et Elec, l'an prochain garde la feuille ou il y a les questions et pendant le concours entoure au fur et à mesure tes réponses :p )
PfailJ : exam de théâtre : check. Mais merde quoi, j'ai bien envie de défoncer le mec qui jouait avec son portable... c'est pas le truc en soi, je m'en fous, juste que ça déconcentre à mort d'entendre un son comme celui du train dans ACNL pendant que tu fais un machin sérieux
Mais... Genre vous allez au centre Pokémon

(btw je m'en tire avec 202.5/270 au Big Challenge x') Et Elec, l'an prochain garde la feuille ou il y a les questions et pendant le concours entoure au fur et à mesure tes réponses :p )
PfailJ : exam de théâtre : check. Mais merde quoi, j'ai bien envie de défoncer le mec qui jouait avec son portable... c'est pas le truc en soi, je m'en fous, juste que ça déconcentre à mort d'entendre un son comme celui du train dans ACNL pendant que tu fais un machin sérieux

les taux se resservent
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
C'est Myschin qui a tout appris à Shiroi :')Lenine a écrit :Myschin est fan de tous les trucs gory/a boobs en même temps :')
Sorte de Shiroi V2
P?J : Je larve alors que j'ai khôlle d'histoire demain. Normal.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Electromignion
- Membre
J'ai la feuille mais moi pas avoir entouré :')
Je savais pas qu'il fallait entourer, j'ai dessiné dessus des Benjamin Hunter/Pikachu/Psykokwak/Navi/Link/Master Sword/Triforce/Hatsune Miku dessus :')
Je savais pas qu'il fallait entourer, j'ai dessiné dessus des Benjamin Hunter/Pikachu/Psykokwak/Navi/Link/Master Sword/Triforce/Hatsune Miku dessus :')
Modifié en dernier par Electromignion le mer. 14 mai 2014, 18:56, modifié 1 fois.
- Tit99
- Membre
Khimeira: t'est comme moi et mon brevet blanc que j'ai demain
P?J: Brevet blanc demain, ça me stresse déja, surtout que mon premier brevet blanc était pas très bon.
P?J: Brevet blanc demain, ça me stresse déja, surtout que mon premier brevet blanc était pas très bon.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- PalkiaPeårl
- Membre
(J'étais première du collège au big challenge en troisième. :3)(attention nous avons des gangsters parmi nous)
PBJ: Et voilà, j'ai ma dispense d'épreuve de demi-fond <3
PBJ: Et voilà, j'ai ma dispense d'épreuve de demi-fond <3

Pbj : En ce jour qui n'est pas du tout Thanksgiving je suis reconnaissante d'habiter dans un pays chaud. Sauf que j'habite pas dans un pays chaud. SOLEIL STP :'(
Fail... Finalement, tu t'es décidée à changer de taf? Espérons qu'elle ne te mette pas de bâton dans les roues...Hullabaloo a écrit :FailJ: "chère patronne, j'ai besoin d'un certificat que j'ai perdu parce que j'suis bordélique et donc j'ai besoin de votre aide pour quitter ce taff que je hais alors que je voulais rien vous dire à la base. Cordialement."
Hug Levi, j'espère que c'est pas trop grave :s
GwtfJ : Ce matin, TP sans prof. Le prof n'avais pas oublié, il était juste pas au courant que le TP était ce matin, et il est donc venu à 14 h pour rien.
GBJ : Mais au moins, j'ai pu réviser tranquille le TP noté de la semaine prochaine, je suis parti à 10h, et j'ai squatté au nouvel appartement de mon binôme.
GlolJ : Apprendre 5 minutes avant de rentrer en TP que celui ci sera noté, alors que j'étais persuadé qu'il nous restait encore une séance. Contrôle au talent : check.
PBJ : Vu X-Men : First Class pour la première fois. Pas mal.
GMD : Demain, partiel de Physique des Composants à Semi-Conducteurs. Oui, la matière est aussi barbare que le nom. Au moins, à 10h je serais débarrassé.
P'tite Leniiiii
GmJ : Oh f*ck j'ai merdé les templates et là ça donne n'importe quoi... 

J'ai pas tout suivi, mais pourquoi tu voulais changer/quitter ton taf ?Hullabaloo a écrit :FailJ: "chère patronne, j'ai besoin d'un certificat que j'ai perdu parce que j'suis bordélique et donc j'ai besoin de votre aide pour quitter ce taff que je hais alors que je voulais rien vous dire à la base. Cordialement."