[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Cynthia0 » sam. 31 juil. 2010, 22:02

ba a par mes parents non...
A si mon chien mais je sais pas si il comprendra...
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » sam. 31 juil. 2010, 22:04

Ton/ta meilleur(e) ami(e)?
Image

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Cynthia0 » sam. 31 juil. 2010, 22:04

Par sms? Ou msn?
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Jenn! » sam. 31 juil. 2010, 22:05

Sinon, il existe la parole, face à face. C'est mieux, tu sais... ;)
Image

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Cynthia0 » sam. 31 juil. 2010, 22:06

J'ai deja fais mais elle me donne aucune explication a par: "maintenant tu sais quel est ma relation avec toi"...(enfin je lui est parle qu'une foi
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Cynthia0 » sam. 31 juil. 2010, 22:07

Bon je dois aller me coucher je lirais les commentaires demain...
A demain
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Totor999 » dim. 01 août 2010, 01:07

Oh putain l'epic malentendu Vaudevillois que je viens de me taper juste maintenant. Et oui, ça a un rapport avec les situations amoureuses.

Grand geek solitaire que je suis, j'ai trouvé une fille avec qui je m'entends très bien sur internet, et avec qui j'ai commencé à forger une relation simplement par écrit.

Un peu plus tard, mon ex d'il y a trois ans semble enfin s'être rendu compte qu'elle m'a littéralement désintégré le coeur à l'époque en me plaquant sans prévention et sans raison précise; et donc elle revient et même si je sais que je commence à construire quelque chose avec quelqu'un d'autre, j'essaie de rattraper les morceaux avec elle avec l'intention de me remettre avec elle.

C'est ce que j'appellerais ne pas lâcher le gibier pour l'ombre, mais je me sens un peu salaud quand même vu que là ça concerne des relations sérieuses et pas une recherche de boulot.

Pour ajouter au Schmilblick, ma mère reprend contact avec moi après aussi 3 ans de silence radio, et je vais la voir hier, et elle a l'air d'approuver ce que je tente de remettre en place avec mon ex, et propose même de nous laisser son appart pour nous deux si justement je viens en Belgique pour la voir. Et en même temps, je donne mon nouveau numéro à ma mère pour qu'elle puisse à nouveau me contacter.

Aujourd'hui, je sors finalement avec la nouvelle fille que j'ai rencontré sur le net, mignonne, caractère très proche du mien, bonne entente, et même approche assez rapide de notre part à tous les deux. En fin de soirée on est déjà serrés l'un contre l'autre dans le métro comme une paire de tourtereaux. C'est difficile d'initier le contact avec moi, idem pour elle, mais par une chance incroyable, ça collait comme jamais entre nous.

Et forcément elle a mon numéro elle-aussi.

Ce soir quand je rentre, je reçois un SMS sur mon portable et je réponds, commentant le fait que j'ai passé une super soirée etc.

Et la réponse se résume à "quoi?".

Et mayrde, comme un gland j'ai répondu à ma mère, qui pour je ne sais quelle raison m'aurait appelé à cette heure où je m'attendais à la réponse de ma nouvelle copine, champion vraiment.

Bon bah dans ce cas je fais l'homme quoi, je lui dis de but en blanc que je me suis gouré et que ce que je disais était en réalité destiné à une nouvelle copine, qu'en quelque sorte, je trompe déjà mon ex à l'avance mais que de mon côté je considère que je teste toutes les possibilités plutôt que de me concentrer sur une seule et risquer que ça rate sans que j'aie d'autres possibilités à côté.

Et pis là, ma "mère" me demande si il s'agissait d'"Anais de la fête à Simon".

Wait wat wtf. Connais pas d'Anais et de Simon moi.

En fait cette personne que j'ai pris pour ma mère qui m'aurait grillé en plein pseudo-adultère et à qui j'ai avoué mes méfaits était une personne complètement inconnue qui s'était trompée de numéro.

Epic, vraiment.

Je ferais plus attention au numéro accompagnant le SMS la prochaine fois.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » dim. 01 août 2010, 01:19

Mec, t'as illuminé ma nuit.

*mort de rire*
Image
Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Totor999 » dim. 01 août 2010, 01:26

Je crains que ce soit malheureusement trop long pour être mis sur Bash.org ou VDM, nan? :paf:

J'attends pas vraiment de conseils par-rapport à ça, j'assume ce que je suis en train de faire, je ne m'engagerais dans une voie que si je suis certain que ça peut marcher, mais dans un sens je sens que ma copine actuelle risque d'être temporaire vu que justement elle ne va pas rester en France pendant longtemps. On se sent un peu pressés par le temps à cause de ses obligations, genre rentrer au Canada pour sa famille etc. Et de mon côté j'ai une organisation assez complexe aussi.

Je sens que ça risque d'être une relation CDD mais néanmoins sérieuse avant que je retente de vraiment recoller mes morceaux avec mon ex en Belgique, donc y'a des chances que j'arrive quand même à me remettre avec la fille de ma vie après ça.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Soul silver
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 17:18

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Soul silver » mar. 03 août 2010, 11:19

Moi je vais être très clair mon ex petite amie ma largué car pendant les vacance de noel elle est tombé amoureuse d'un autre c'est ce qui s'appel la fidelité.
Mais moi maintenant je vais pas voir les fille j'attend qu'elles viennent :p

Avatar du membre
Menos
Membre
Messages : 130
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 14:57

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Menos » mar. 03 août 2010, 11:29

Un exemple du Macho typique, Je suis trop beau je suis trop fort, Les Filles devraient arriver par Troupeaux :o

Soul silver
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 17:18

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Soul silver » mar. 03 août 2010, 11:43

oh non ne pense surtout pas ça c'est que cette fille ma vraiment deçus et pour l'instant je prefere mediter sur les fait

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Old Snake » mar. 03 août 2010, 14:58

Lezahna a écrit :Ouais mais tu peux pas étaler ta vie amoureuse auprès de gens que tu ne connais même pas, contrairement à ton aventure totalement futile dans Pokémon. Y'a une différence majeure : la vie privée ! Ce serait comme balancer tes pensées profondes, tes fantasmes, malsains ou non, devant la télévision du monde entier. Preuve en est pour les topics de doctissimo, ça fait plus pitié qu'autre chose. & demander des conseils à des personnes qui ne savent rien de ce que vous pensez réellement, & EN PLUS, à l'insu de votre compagnon, sans vraiment connaitre son avis de la chose, c'est dégoûtant.
Totalement...

... Pas d'accord.

C'est plus facile justement pour certains de parler à des gens que l'on ne connait pas IRL, sans qu'eux aussi nous connaissent, plutot qu'a ses parents, à ses amis (même si la plupart en ont déjà parler à leurs amis aussi, ils veulent juste plus de conseils, et ils ont raison). Après, parler à l'insu de son compagnon, c'est osé de sortir ça. Il faut à certains des conseils pour débuter/finir une relation sans faire les mauvais choix, soit parce qu'ils n'ont pas l'habitude, soit parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre. Et c'est tout à fait légitime de créer un topic pour cela. Tu peux savoir la vie PRIVEE comme tu dis des gens, sans pour autant les connaitre IRL, donc ça ne change pas grand chose, tu n'es pas plus avancé...

Ce n'est pas le seul forum où je vois qu'il y a un topic comme cela, sur un forum de foot, et d'autres où je suis inscrit aussi.

Ce topic a 233 pages, et il va continuer, donc venir te foutre de ce dernier, c'est abérrant, si t'es pas content, passe ton chemin e basta.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par matureno » mar. 03 août 2010, 15:24

Kass'dents a écrit :Un exemple du Macho typique, Je suis trop beau je suis trop fort, Les Filles devraient arriver par Troupeaux :o
La jalousie c'est le mal :mrgreen:

On y peut rien si nos corps dignes d'Apollon excitent les hormones féminines 8)

:porte:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » mar. 03 août 2010, 21:27

Pourquoi tous les hommes dans ce cas pensent ça?
Y'a des filles pas du tout attirées par les mecs hyper baraqués ou avec des muscles énormes hein, dont moi. C'est sur que c'est "agréable à voir", mais c'est pas ce qu'on recherche avant tout ;p
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Voltali obscur » mar. 03 août 2010, 21:36

Wais, c'est juste du "bonus" les tablettes de choco étou :o
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Jenn! » mar. 03 août 2010, 21:38

Alors là, je ne peux qu'être d'accord avec PalkiaPearl !
Un homme " baraqué ", mouais... Pourquoi pas...
Mais bon, les muscles, c'est loin d'être la chose primordiale, en tout cas dans mon cas...
Et si celui avec qui n'en a pas, c'est pas pour ça que j'vais lui jeter des pierres, hein...
Faut arrêter la mentalité " J'suis baraqué DONC les filles vont s'ramener en masse à mes pieds "...
:o
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » mar. 03 août 2010, 21:43

D'accord avec vous mais vaut mieux avoir les muscles qui vont avec le cerveau non ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Myssdii » mar. 03 août 2010, 21:49

Un cerveau et des muscles, ça fait pas tout...

Pourquoi les garçons pensent-ils tous qu'il suffit d'être baraqué et d'avoir un minimum de connaissances pour que toutes les filles viennent ? (Notez que je ne parle pas de l'argent, c'est encore pire)
La personnalité fait tout ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » mar. 03 août 2010, 21:52

Myssdii a écrit :Un cerveau et des muscles, ça fait pas tout...

Pourquoi les garçons pensent-ils tous qu'il suffit d'être baraqué et d'avoir un minimum de connaissances pour que toutes les filles viennent ? (Notez que je ne parle pas de l'argent, c'est encore pire)
La personnalité fait tout ^^
En parlant de cerveau je parle de l'inside , je reste sur ma position de si tu es beau et que tu es pas un con tu as plus de chance que si tu étais laid et con .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Verrouillé