Le topic discussion

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Le topic discussion

Message par sonjack » mer. 18 nov. 2009, 21:38

Flygon Heart a écrit :Ce que dit Lao Tseu ^^
ah oui merci je ne me souvenais de son nom . Mais bon le problème sous jacent de cette notion du bonheur est celui de la liberté. :wink:
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Re: Le topic discussion

Message par Koumeï » ven. 20 nov. 2009, 12:41

Excusez moi de revenir au débat précédent mais je trouve ça alarmant, même choquant qu'un enfant de 5 ans surfe sur internet. Jusqu'à 7 ans déjà, on est censé apprendre les bases de la vie : l'écriture / la lecture / des notions de calcul et un langage parlé clair. Il n'y a aucun intérêt à aller sur Internet pour mettre tout ça en pratique AVANT de l'avoir appris.
Interdire à un enfant qui sait cliquer sur une souris et lire ses jeux Adibou revient à interdire à un enfant de marcher si il n'a pas compris comment ramper. Perso je trouve ça idiot.
Tu nous sort un système éducatif qui a prit méchamment de l'âge pour une nouvelle génération caractérisée par l'information. Il ya XXXX fois plus d'informations à apprendre et il faut l'intégrer XXXX plus vite qu'il ya encore 10 ans. Internet doit être là pour aider ces enfants à avancer. Et les parents doivent réapprendre la responsabillité en faisant plus qu'ajouter un simple contrôle parental avant de se barrer au boulot.

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Kosnyru » ven. 20 nov. 2009, 13:45

Le contrôle parental justement installé par le gosse parce que les parents ont la flemme/ne savent pas comment faire? (a)
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Le topic discussion

Message par Milenko » ven. 20 nov. 2009, 14:24

Kosnyru a écrit :Le contrôle parental justement installé par le gosse parce que les parents ont la flemme/ne savent pas comment faire? (a)
Le gosse de 8 ans va pas te l'installer le contrôle parental. Mais si les parents ont la flemme, tant pis pour eux, qu'ils aillent pas se plaindre après si leur gosse achète une île du pacifiqu sur eBay ou qu'il regarde une vidéo zoophile

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mer. 02 déc. 2009, 19:07

Bon je voit que sa chipote pas mal de gens, donc je remonte le topic...

Pour ou contre le vaccin contre la grippe A?
Et qu'en pensez vous de cette "grave" maladie?

Je rapellerais juste que le vaccin contre cette grippe a été decouvert en 2007, par contre je le sais depuis tellement lontemps, que je n'ai plus les sources.
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Le topic discussion

Message par Flygon Heart » mer. 02 déc. 2009, 20:00

Le vaccin de la grippe A découvert avant l'épidémie au mexique ?

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mer. 02 déc. 2009, 20:04

Bien j'ai entendu un truc du genre, mais je retrouve plus la source u_u....
Je cherche je cherche donc....
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Le topic discussion

Message par Poké Goinfrex » mer. 02 déc. 2009, 20:05

Personnellement, je compte pas me faire vacciner même si je ne suis pas allergique à l'œuf et autre nourriture en tout genre (quoique), je choppe facilement une allergie donc je préfère ne pas me faire vacciner avec tout les truc que contient ce vaccin.
D'ailleurs, le vaccin a déjà causé la mort de gens si j'ai bien entendu ? hum:
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le mer. 02 déc. 2009, 20:08, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Le topic discussion

Message par King-of-Ice » mer. 02 déc. 2009, 20:08

Le Vaccin avec Adjuvant causerait apparement plus de morts que le vaccin sans adjuvants .
Après , j ne me ferai pas vacciner . Se faire vacciner , c'est bien beau , mais qu'est-ce que cela engendrera après ?
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mer. 02 déc. 2009, 20:08

Bien entendu, certains disent qu'il serait fait pour tuer, tien par exemple.

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 85219.html

Voila la source du vaccin en 2007...
http://www.lepost.fr/article/2009/09/06 ... -2007.html
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Le topic discussion

Message par Flygon Heart » mer. 02 déc. 2009, 20:26

Dastal(owned) a écrit :Bien j'ai entendu un truc du genre, mais je retrouve plus la source u_u....
Je cherche je cherche donc....
J'aimerais bien voir, car je trouve ça assez interloquant %)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Le topic discussion

Message par moutte » mer. 02 déc. 2009, 21:35

Trop sérieux l'article :D

Je me ferai vacciner. Je suis asthmatique, je fais des bronchites tous les ans et j'ai fait une infection pulomnaire l'année dernière.

Sinon j'aime cette grippe pour les débats ULTRA STERILE auxquels on a eu droit. Entre ceux qui ont fait des REVUES DE PRESSE en éco qui montre TRES BIEN qu'on va tous mourir si on se fait vacciner, et ceux persuadés que se vacciner de toutes façons c'est très mal (j'en connais qui charrient de la terre toute la journée et ne sont pas vaccinés contre le tétanos %) ), on arrive à des situations vraiment comiques.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » jeu. 03 déc. 2009, 12:06

Flygon Heart a écrit :
Dastal(owned) a écrit :Bien j'ai entendu un truc du genre, mais je retrouve plus la source u_u....
Je cherche je cherche donc....
J'aimerais bien voir, car je trouve ça assez interloquant %)

Bah je l'ai posté juste avant ton post... %)

Moutte > Tant mieux si sa te fait rire :D
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Le topic discussion

Message par Flygon Heart » jeu. 03 déc. 2009, 12:58

MMMOUAIS pour la source, ça me semble franchement douteux, j'aimerais bien une source plus fiable... parce que la stylistique de l'article me semble bien venir d'un amateur et non d'un professionnel hum: (misistre, les points d'exclamations partout, les liens morts...)
J'accorde pas grand crédit aux rumeurs et autres fantaisies circulant.
C'est peut être possible, mais des sources plus fiables en auraient sans doute parlé et je pense que ça aurait carrément fait débat vu l'énormité du truc.

Moi c'est simple, j'ai pas reçu de convocation pour le vaccin donc pas de problème de conscience :D

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » jeu. 03 déc. 2009, 16:22

Non ce n'est pas vraiment un amateur, Pierre Jovanovic a été journaliste et redacteur en chef. :wink:

Bon pis apres, on en tire les conclusion qu'on veut.
Image

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Le topic discussion

Message par sonjack » sam. 05 déc. 2009, 22:54

moi je vais devoir me faire me vacciner mes vieux commencent sérieusement à m'enmm... sur ça car ils pensent que je pourrai l'avoir à cause de mes études. ( pour info je suis en 3ème année de véto et mes parents m'ont tué de rire en me disant cela)
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » sam. 05 déc. 2009, 23:00

3em Année de veto, t'as l'age de choisir ou pas si tu veux te fair vacciner de toute facon, tu dit au medecin que tu ne veux pas, et il te lache la grappe.
Image

Avatar du membre
dark-fire 2103
Membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009, 18:07
Localisation : Canada...and here.

Re: Le topic discussion

Message par dark-fire 2103 » sam. 05 déc. 2009, 23:01

moi je suis tranquille je l avais attrapé la semaine derniere XD(pas cours^^)
ont étaient plusieurs à l avoir attrapée mais bon j etais crever j avais de la fievre et je toussais et quelques courbatures mais qu' au debut à part ca tout allait bien
(pas besoin de me faire vacciner)^^
Modifié en dernier par dark-fire 2103 le dim. 06 déc. 2009, 01:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le topic discussion

Message par Faraday » dim. 06 déc. 2009, 00:03

dark-fire 2103 a écrit :moi je suis tranquille je l avais attrapé la semaine derniere XD(pas cours^^)
on été plusieurs à l avoir attraper mais bon j etais crever j avais de le fievre et je toussais et quelques courbatures mais qu' au debut à part ca tout allait bien
(pas besoin de me faire vacciner)^^
Idem sauf que j'ai pas ressenti de courbatures.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Le topic discussion

Message par Flygon Heart » dim. 06 déc. 2009, 00:06

Mouais... moi je pense que la grippe c'est bien terrible comme maladie, qu'elle soit normale ou A. Ma soeur et ma mère l'ont eue (la vraie, avec le V de la grippe et tout), apparemment t'as vraiment envie de mourir tellement tu es mal :(

Verrouillé