Le topic discussion

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 22 oct. 2009, 20:28

Dastal a écrit :izops> Hoax... c'est facil de dire sa quand on t'apprends des conneries depuis tout petits...
Je trouve un peu lache de crier au fake, il faudrait un peu argumenter..

Je parle de télé, oui mais ne joue pas avec les mots s'il te plais, je parle de la télé des films et des séries en géréral...

tu parles de qui là?

tu connais la définition de lacheté ? si je dis que c'est un hoax de 2004, c'est que ça à fait le buzz cette année là

Des images faites par photoshop, des images venu d'un magasine de fiction(strand magasine), aucune datation des os, des os de dinosaure que l'on fait passer pour des os humains...

Cherche au lieu de dire des conneries et parle mieux

et je ne joue pas avec les mots, la télé n'a rien à voir avec internet, tout simplement parce qu'on ne bouffe pas de propagande publicitaire quand on regarde une série sur le net. (après la propagande publicitaire à l'interieur de la série, c'est autre chose.)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » jeu. 22 oct. 2009, 20:49

Izops a écrit :
Dastal a écrit :izops> Hoax... c'est facil de dire sa quand on t'apprends des conneries depuis tout petits...
Je trouve un peu lache de crier au fake, il faudrait un peu argumenter..

Je parle de télé, oui mais ne joue pas avec les mots s'il te plais, je parle de la télé des films et des séries en géréral...

tu parles de qui là?

tu connais la définition de lacheté ? si je dis que c'est un hoax de 2004, c'est que ça à fait le buzz cette année là

Des images faites par photoshop, des images venu d'un magasine de fiction(strand magasine), aucune datation des os, des os de dinosaure que l'on fait passer pour des os humains...

Cherche au lieu de dire des conneries et parle mieux

et je ne joue pas avec les mots, la télé n'a rien à voir avec internet, tout simplement parce qu'on ne bouffe pas de propagande publicitaire quand on regarde une série sur le net. (après la propagande publicitaire à l'interieur de la série, c'est autre chose.)
>Oui enfin les série les films et la télé, moi je place tout sa dans la meme boite a malice,et je n'est aucunement parlé de la propagande dans tout cela....
Ce n'est juste qu'un simple divertissement et je trouve juste dommage que l'on ne parle que de ca. V
oila mon opinion, on a pas les meme j'en suis conscient..Et si celle-ci ne plait pas, sa ne changera rien dans ma maniere de penser.

Mais bien sur!
Tu as raison.. Tout est faussé Ahhh que je suis bete!
Il y aurait donc des gens qui n'ont rien a faire de leurs temps et donc qui s'amusent a photoshoper des images et d'autres qui cherche a faire croire que ces squelette ont exister... maudit soit ces méchant messieurs!
Rahhh mais comment j'ai pus me faire avoir?!

>Surtout que l'on trouve plusieurs de ces ossement partout sur notre belle planete bleue, et sa,depuis plus d'un siecle, et tout les paléontologues,scientifiques qui ont voulus leurs découverte passent pour des "fou"...Comme ca,la masse ne les croits pas et c'est bien mieux...
C'est vrai pourquoi croire en des anciens geant, vue que nous étions des singes?
La Bible nous as raconter pas mal de bobards bien sur.
Les Néphilims ont été une pure invention de ceux qui l'on écrit..
David a combattu un type nommé goliath, celui ci souffrait d'acromégalie...Bah oui c'est logique...
Il y a eu une pluie de roche sur la terre, et tout ca a formé un truc nommé stone-hedge..

Non désolé, c'est trop gros pour moi ces histoire de fake.

Apres je ne dit pas que sa est vrai et je ne vous inscite aucunement a y croire (et de toute facon y aura un type super intelligent qui demontrera le contraire comme d'hab) mais je vous montre juste que je Cherche et que je sais de quelle "connerie" je parle :wink: .

Et ce n'est pas des histoires de fake manigancer propagander qui vont etre pour moi des vrai arguments :lol: ...
Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 22 oct. 2009, 21:34

Dastal a écrit :
>Oui enfin les série les films et la télé, moi je place tout sa dans la meme boite a malice,et je n'est aucunement parlé de la propagande dans tout cela....
Ce n'est juste qu'un simple divertissement et je trouve juste dommage que l'on ne parle que de ca. V
oila mon opinion, on a pas les meme j'en suis conscient
..Et si celle-ci ne plait pas, sa ne changera rien dans ma maniere de penser.
OO

Déjà je n'ai jamais dis que tu parlais de propagande je soulignais la difference entre voir une série à la télé et sur internet. Tu montres juste ton incapacité à savoir lire et comprendre ton interlocuteur là.

Opinion sur quoi ? le topic discussion ? Mais comment on peut parler d'opinion là ? ai-je proposer mon opinion pour que tu puisses en conclure que nous n'avons pas les mêmes?
Mais bien sur!
Tu as raison.. Tout est faussé Ahhh que je suis bete!
Il y aurait donc des gens qui n'ont rien a faire de leurs temps et donc qui s'amusent a photoshoper des images et d'autres qui cherche a faire croire que ces squelette ont exister... maudit soit ces méchant messieurs!
Rahhh mais comment j'ai pus me faire avoir?!
Pourquoi raisonne tu par l'absurde là? Si, tu savais le nombre de hoax qu'il y a dans la communauté scientifique, d'écritures sur les pierres à de l'architecture dit d'un autre temps. Et oui certain aime faire parler d'eux en racontant n'importe quoi. Sauf que là, les preuves parlent d'elle mêmes..
Tu devrais faire attention, tu m'as l'air bien naif.
Surtout que l'on trouve plusieurs de ces ossement partout sur notre belle planete bleue, et sa,depuis plus d'un siecle, et tout les paléontologues,scientifiques qui ont voulus leurs découverte passent pour des "fou"...Comme ca,la masse ne les croits pas et c'est bien mieux...
C'est vrai pourquoi croire en des anciens geant, vue que nous étions des singes?
La Bible nous as raconter pas mal de bobards bien sur.
Les Néphilims ont été une pure invention de ceux qui l'on écrit..
David a combattu un type nommé goliath, celui ci souffrait d'acromégalie...Bah oui c'est logique...
Il y a eu une pluie de roche sur la terre, et tout ca a formé un truc nommé stone-hedge..

Non désolé, c'est trop gros pour moi ces histoire de fake.

Apres je ne dit pas que sa est vrai et je ne vous inscite aucunement a y croire (et de toute facon y aura un type super intelligent qui demontrera le contraire comme d'hab) mais je vous montre juste que je Cherche et que je sais de quelle "connerie" je parle :wink: .

Et ce n'est pas des histoires de fake manigancer propagander qui vont etre pour moi des vrai arguments :lol: ...
Ces sujets m'intéressent beaucoup mais plus on se documente et moins on y croit, j'ai cru au carte de piri reis et plein d'autre mais ce sont souvent des OOPArt créent par des types qui veulent y croire.
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 22 oct. 2009, 22:37

Tiens ya longtemps j'avais vu un reportage super sérieux sur le sujet... Des hommes plus grands que la normale, en Afrique. Mais je ne me rappelle pas qu'il ait été mentionné que ce soit avant Lucy. Il y avait l'air d'avoir des preuves, et puis... c'était un reportage comme un autre sur la 5 donc pourquoi ne pas y croire x) Ils avoisinaient les deux mètres apparemment voire un peu plus...
Alors c'est un fake ? Je tombe de haut là !

Edit : ah ok je viens de voir les vidéos là... OK non on parle pas de la même échelle paf:
Moué non j'y crois pas trop... Vu l'évolution de l'espèce et l'environnement, qu'on connait bien quand même, ça me semble complètement barré. Pourquoi des géants ? Pourquoi les hommes et pas les herbivores ? %) (ils avaient plus de nourriture que ces derniers). Et puis pourquoi dans notre évolution yaurait une branche complètement hors norme de la sorte ? Ca ne fait aucun sens.
Il ne suffit pas d'avoir des soi disant preuves sous les yeux, ça doit aussi rentrer dans un contexte, dans une logique > s'ils existaient vraiment on aurait aussi découvert une faune hors norme. Il ne peut pas y avoir un seul membre qui devient hors norme, sinon tous les autres seraient décimés par manque de nourriture.
Cf les dinos, il y avait des superprédateurs comme des superprédatés, mais pas UNE espèce géante. Impossible naturellement parlant.
Je ne crois pas avoir entendu parler d'une telle faune or pourtant je suis assez branchée côté archéologie ^^ Et si c'était vrai on en parlerait à fond depuis bien longtemps je crois, ça a de quoi sacrément choquer %)
A noter qu'à un moment dans la vidéo ils montrent un squelette dans la terre... C'est tout bonnement impossible de trouver des fossiles (surtout des os comme ça) dans de la terre %) ils sont dans la roche

Sinon les séries dont on parle n'ont absolument rien de lobotomisant et sont d'un niveau complètement supérieur aux "NCIS", "Cold Case" et autres histoires de flics sans intérêt (mais divertissantes ! je comprends qu'on se fiche d'avoir les VO pour celles ci)... je suis pas non plus d'accord pour dire que c'est la "télé", d'ailleurs je la regarde pas beaucoup cette dernière.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 23 oct. 2009, 05:39

wow

des "scientifiques" en mal de reconnaissance balancent dla merde pour se faire dla pub donc on est obligé dles croire parce qu'y a des pseudo rapprochements à la religion.
ok.

je trouve izops trop gentil à dire que t'es naïf, quelqu'un de naïf comprend qu'il s'est fait avoir au bout d'un moment quand même, perso jdirais juste con.

sinon d'après ce que j'ai lu de toi j'ai l'impression que t'as un problème avec l'école en partie parce qu'ils sont pour la théorie de l'évolution et que t'es trop au taquet sur la bible.
y a que moi que ca choque? t'es un ptain de témoin de jéhovah ou quoi? ou un truc du style? t'es totalement déconnecté de la vie réelle, ce qui explique tes posts à la rhétorique douteuse?
Image
olol.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 23 oct. 2009, 06:05

Avis non autorisé + commentaire desactivé tout est dit pas la peine de chercher plus loin %)
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 23 oct. 2009, 19:00

Naif? Oui si tu veux mais je sais trier les informations.
Par exemple, je n'adhère pas du tout a la théorie des reptiliens, bien que je suis d'accord a la théorie des 3 dieux principales.

Enfin bon la n'est pas la question.
Si j'y crois,c'est pour certaines raison que je ne citerais pas car trop complexe et bien trop longue a expliquer (pui je vais me faire huer <_<).

Sans retourner ma veste, j'avoue etre assez sceptique vis a vis des squelettes de 8m de haut etc..
Je croit plus a des squellette de 2 a 3,5m de haut.
J'avais trouver une video avec plus de photo et des squelettes moin busay, mais la video a été supprimer aparemment.

J'ai donc l'air naif? Okay je veux bien paraitre come quelqu'un de naif a tes yeux, moi je me voit plus comme quelqu'un qui ouvre les yeux et qui se pose des questions.

Frag> Témoin de Jéovah? Mais lol on me la jammais fait celle la!
Je n'adhere a aucune secte (d'ailleur je deteste ces genres de choses) ni a aucune religion, je croit juste en des choses.
De la a etre cons ou un "putain de témoin de Jéovah",je ne voit pas le rapport.
Un peu de respect,meme si je suis bien plus jeune que toi...

Pour l'école, je n'expliquerais pas mes raisons non plus.. les raisons avec les squellettes en font parties si tu veux...
Bien qu'il y a des choses,qui me semble bénéfique (le francais, qui nous apprends a écrire et a connaitres notre langue Les maths, les arts pla...) enfin bon Il y a un programme qui me déplait, mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet.

Ensuite je ne suis pa au taquet sur la bible, puisque je ne l'ai pas encore lut (juste des bouts par ci par la).
Sinon ne t'inquiete pas pour moi, je suis bien plus connecter a la vie réelle que tu le croit.


Ah oui au passage, ton cable est débrancher.

Fly> Je ne parlais pas de lobotomie ni quoi que ce soit de ce genre, je voulait juste dire que je trouvais sa dommage que l'on parle que de chose qui ont un rapport avec les "écrans" voila tout.
Edit: A oui, j'avais vue un livre qui parlais des secrets la paléontologie et tout ce qui en rapporte, ce livre parlais de plein de choses que l'on nous cachait,peut etre que tu l'as lu puisque tu m'as l'air passionnée par le sujet :)


Je suis une merde en francais donc je m'excuse de mon expression foireuse et je l'assume voila tout.

Donc sur ce, je pense que le sujet est clos.

Edit: Frag, tu as eu raisons de me le dire.
J'abuses de trops avec mes idées sur l'écoles,je vais me calmé un peu avec ca. :wink:
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 23 oct. 2009, 19:35

Tsss...ca, entre la théorie de l'évolution et les Dieux, y aura toujours du brouhaha, finalement est-ce que c'est utile de savoir si c'est la vérité? Et y'a mille ans, et dans mille ans, elle sera où la vérité? Marrant qu'on se pose des questions la dessus, parce que si on regarde bien, à une époque on croyait plus aux Dieux, puis on s'est mis a croire a la science, et y'en a qui croient aux deux, donc la vérité "bouge" en fonction du temps.

Le truc qui me turlupine le plus c'est pas l'origine du monde, de l'univers, c'est plus le fait qu'il y ait un "moi" et les "autres". Je sais pas pourquoi, mais je pense à ca en ce moment. Pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien? Le fait qu'on vient de "rien" pour redevenir "rien". Et si le "tout" venait du "rien", le fait qu'il y ait un "interlocuteur", c'est à dire des gens pour narrer l'histoire du monde...(pas trouvé d'autre mot que interlocuteur pour préciser ma pensée)

Moi je pense qu'en fait, il faut pas chercher, on se donne la vérité qu'on veut...bon c'est assez dur à expliquer. Juste se sentir bien pour soi, et ignorer tout ce que les autres essaient de nous imposer.

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » ven. 23 oct. 2009, 19:39

Muumageek a écrit :Tsss...ca, entre la théorie de l'évolution et les Dieux, y aura toujours du brouhaha, finalement est-ce que c'est utile de savoir si c'est la vérité? Et y'a mille ans, et dans mille ans, elle sera où la vérité? Marrant qu'on se pose des questions la dessus, parce que si on regarde bien, à une époque on croyait plus aux Dieux, puis on s'est mis a croire a la science, et y'en a qui croient aux deux, donc la vérité "bouge" en fonction du temps.

Le truc qui me turlupine le plus c'est pas l'origine du monde, de l'univers, c'est plus le fait qu'il y ait un "moi" et les "autres". Je sais pas pourquoi, mais je pense à ca en ce moment. Pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien? Le fait qu'on vient de "rien" pour redevenir "rien". Et si le "tout" venait du "rien", le fait qu'il y ait un "interlocuteur", c'est à dire des gens pour narrer l'histoire du monde...(pas trouvé d'autre mot que interlocuteur pour préciser ma pensée)

Moi je pense qu'en fait, il faut pas chercher, on se donne la vérité qu'on veut...bon c'est assez dur à expliquer. Juste se sentir bien pour soi, et ignorer tout ce que les autres essaient de nous imposer.
http://www.youtube.com/watch?v=_HUu-iPv ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=5hFGQa1X ... re=related

:D
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 23 oct. 2009, 20:36

Bah tu vois je connaissais même pas ce sketch. :lol:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 23 oct. 2009, 20:37

Moi de meme, et je le trouve génial :D .
Dieudonné est loin d'etre bete.
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 23 oct. 2009, 21:49

Edit: A oui, j'avais vue un livre qui parlais des secrets la paléontologie et tout ce qui en rapporte, ce livre parlais de plein de choses que l'on nous cachait,peut etre que tu l'as lu puisque tu m'as l'air passionnée par le sujet :)
Rien que pour ça ça me tente pas trop... En paléontologie il n'y a rien à cacher, et si c'est caché c'est que ce sont de vagues rumeurs fantasques. J'aime bien le concret sur ce sujet... ^^

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 23 oct. 2009, 22:19

Dastal a écrit :Frag> Témoin de Jéovah? Mais lol on me la jammais fait celle la!
Je n'adhere a aucune secte (d'ailleur je deteste ces genres de choses) ni a aucune religion, je croit juste en des choses.
De la a etre cons ou un "putain de témoin de Jéovah",je ne voit pas le rapport.
Un peu de respect,meme si je suis bien plus jeune que toi...
l'âge n'entre pas en compte pour le respect.
sinon tu dis que t'adhères à aucune secte ou religion mais pourtant tu crois aux nephilim, dans le genre religieux c'est un peu une des bases quoi %D
tu vois pas le rapport avec les témoins de jéhovah? bah c'est juste qu'ils ont à peu près les mêmes idées que toi =p
Image
olol.

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » sam. 24 oct. 2009, 00:54

ImageImage

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 24 oct. 2009, 03:55

Muumageek a écrit : Moi je pense qu'en fait, il faut pas chercher, on se donne la vérité qu'on veut...bon c'est assez dur à expliquer. Juste se sentir bien pour soi, et ignorer tout ce que les autres essaient de nous imposer.
+10
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » sam. 24 oct. 2009, 07:08

Okashhi>
Jammais entendu parler de ce mec donc je ne peut pas dire.
Je ne connaissais pas ce site non plus.

Frag> Je n'ai pas donnée toutes mes idées(et je ne les donnerais pas),donc tu ne peux pas dire ce que je suis hein....

Ensuite si je croit au Néphilim c'est juste au niveau "scientifique" et non pas religieux,ca n'afflue en rien ma maniere de penser.
C'est juste que je croit qu'il y avait des hommes avant l'homme d'Afrique,rien de plus,je ne croit pas que jesus a marché sur l'eau etc...

C'est de la folie de croire un truc que les autres croit pas? Pour moi non alors vous pouvez critiquez je m'en fou royalement^^.
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 24 oct. 2009, 08:01

le terme nephilim c'est pas vraiment dissociable de la religion hein =x
Image
olol.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » sam. 24 oct. 2009, 10:12

Oui mais bon il faut bien leur donner un nom %)
Puis je trouve ca jolie comme mot. :lol:

Je me souvien que j'avais une carte magic nommé, Bénédiction des Nephilims, cette carte n'avait aucune référence religieuse il me semble.
Enfin on se fiche finalement.
Image

Avatar du membre
Valye
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 16:22

Message par Valye » sam. 24 oct. 2009, 12:29

Bah, techniquement, les Nephilim sont des mi-anges/mi-humains, non ? Donc pour les dissocier de la religion... bonne chance, lol.

'Fin, de toute façon, une ancienne espèce humaine géante est un peu trop illogique, non ? Pourquoi auraient-ils rétréci, ou simplement disparu ?
Moi ça me fait rire tout ces trucs. Je veux bien croire à des choses, et je suis d'accord pour dire que la Bible n'est pas qu'un tissu d'absurdités, mais il faut quand même rester dans le domaine du possible !

Par exemple, je suis convaincu que l'Atlantide existe, mais je l'imagine comme une simple île engloutie, et pas une civilisation de haute technologie punie par les dieux... faut faire la part des choses, hein?
~Trois ans sur une Pierre~

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » sam. 24 oct. 2009, 13:00

L'atlantide?
Hmmm j'ai vus des trucs a ce sujet,comme quoi, sur google earth on pouvait trouver des traces suspectes dans la mer.
Ces traces étaient aparemment tres proches de l'endroit que platon citais.
Apres,Google earth nous a confirmé que ces traces étais duent a des bateaux,qui faisaient un truc dans les parages mais le je mesouviens plus de ce qu'il faisaient puis ca n'a pas d'importance...

Il y a des théories qui parlent d'inversion polaire, ce qui l'aurait aparemment engloutie sous l'eau.
Image

Verrouillé