[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 11:54

Bah oui mais c'est pour ça qu'il faut leur dire de pas paniquer,
et que si c'est pas maintenant ça sera plus tard ^^
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 11:57

Tictac t'a a moitié raison %) sur un certains point oui on te verra comme un ami %) mais sinontu peux être affectueux gentil d'une autre manière qu'en amitié...

Exemple vrai: J'ai jamais dragué une de mes potes...J'ai toujours été la pour elle je l'ai aidé et je l'aide toujours...L'autre jours avec des potes et elle on est aller au ciné...Bah j'ai pas vu le film...Et elle m'en a redemandé après...Je n'ai pas fait le premier pas c'est elle qui a tout fait...Après ia d'autre chose qui entre en jeu c'est vrai mais voila...Je suis pas sure que ce soit un bon exemple en fait %)

Et comme miaouss l'a si bien dit...Après on se rend compte que les relations amoureuses sont sentimentale et pas physique %) Mais perso je crois pas que les mecs se lasse du physique Miaouss =D
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 11:59

Non mais sans parler de lassement total, je veux dire il vaut mieux quelqu'un de normal qui a un intérieur de fou, joyeux, créatif, toujours plein de peps et ouvert, que quelqu'un de super beau qui n'a aucun hobbie à part la muscu et ne sait rien faire de ses 10 doigts %) parce que tu t'ennuies vite avec un canon nunuche et une personne quand tu l'aimes, tu la trouveras toujours belle. C'est ça le vrai amour, c'est un peu comme une maman qui trouvera toujours que son enfant sera le plus beau.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 12 août 2009, 12:03

après c'est sur qu'il faut avoir confiance en soit ... et aussi être assez solitaire cela n'aide vraiment pas.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 12:03

Haha oui tout a fait la je suis d'accord %) C'est vrai que les canon nunuche c'est drole une nuit ou deux mais après %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mer. 12 août 2009, 12:04

Miaouss a écrit :Non mais sans parler de lassement total, je veux dire il vaut mieux quelqu'un de normal qui a un intérieur de fou, joyeux, créatif, toujours plein de peps et ouvert, que quelqu'un de super beau qui n'a aucun hobbie à part la muscu et ne sait rien faire de ses 10 doigts %) parce que tu t'ennuies vite avec un canon nunuche et une personne quand tu l'aimes, tu la trouveras toujours belle. C'est ça le vrai amour, c'est un peu comme une maman qui trouvera toujours que son enfant sera le plus beau.
:cry: :cry: c'est beau l'amour... %) malheureusement des gens superficiels y en a toujours eu et y en aura toujours... par exemple un de mes potes était en kiffe sur une fille de notre classe qui c'est bien foutu de sa gueule...
J'ai eu envie de lui coller une tarte :D
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 12:06

Ah ces jeunes, ils sont tellement méchants entre eux XD
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 12:09

Tu sais ...PErsonnellement je suis très sociable et c'est vrai que ca aide =D

Kuroo...Jcroi que si t'était mon pote je serai défiguré par ta main %)
Je pensue que Ia deux sorte de beau gosse...

Les beau gosse intelligent machin tous ca

Et ceux qui saent qu'ils sont beau et qui en profite... Je fait partie de cette catégorie ...Mais j'essaye de me limiter sinon ca dégénère...
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mer. 12 août 2009, 12:13

Non c'est la fille qui c'est bien foutue de lui et à qui j'avais envie de coller une claque :D tu aurais été cette fille... tu aurais été défigurer par ma main... :D
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 12:14

Ah ok xD Queqlu'un sait me dire comment on spoil j'amerais dire un truc mais je préfère le mettre sous spoil %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mer. 12 août 2009, 12:15

Code : Tout sélectionner

[spoil]ton texte[/spoil]
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 12 août 2009, 12:16

la sociabilité et moi cela fait une infinité à la différence de mon meilleur ami qui lui peut devenir ami avec n'importe qui... cela ne m'aide vraiment pas qui plus ai
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mer. 12 août 2009, 12:18

Pareil pour moi sauf que je peut être très sociable je fais juste attention a ne pas devenir amis avec n'importe qui :o
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 12:21

Kurooez a écrit :Non c'est la fille qui c'est bien foutue de lui et à qui j'avais envie de coller une claque :D tu aurais été cette fille... tu aurais été défigurer par ma main... :D


Moi j'ai jamais été méchante avec personne, au contraire
c'était plutôt de moi dont on se moquait à l'école
mais bon la roue tourne heureusement %)
et ça sera pareil pour ton pote !
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 12:24

merci =D
Spoiler :
Bah voila... c'est un peu HS mais je préfère le dire comme ca c'est dit %) Doncj'ai 15 ans et je suis un gros manipulateur...Grace a ca je sors régulièrement avec quelqu'un d'aileurs je déteste la solitude ! Puis un jour en vacances j'arretais pas de regarder un type et je me suis rendu compte que j'était attiré par lui physiquement...Depuis ca bah je suis bi mais je suis incapable de tomber amoureux d'un mec %) jsé c'est bizzare...Donc je profite a max des mecs je les mets dans mon pieu quand je veux (excusez moi de cette expression vulgaire et barbaresque %) )... Je sais que c'est mal surtout a mon age mais j'arrive pas a m'en empecher c'est vraiment terrible :oops:
Voilacomme cavous savez tout je crois :oops:
Modifié en dernier par Quentiino le mer. 12 août 2009, 12:32, modifié 1 fois.
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 12 août 2009, 12:28

Are you a man or a woman ? Because there is a mistake in your story...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mer. 12 août 2009, 12:29

La roue tourne :listen:... :gerbe: [/HS]

Non mais mon pote il a mal fini et on est plus potes maintenant... mais il est finalement sorti avec cette fille mais pour ça il a du passer par des trucs de bizutage... donc je lui ai dit qu'il avait fais le con mais après ça il était "populaire" et sa copine l'était déjà depuis un bout de temps alors on l'a laisser tomber franchement quand je repense a ce qu'il a fait pour cette fille qu'est juste bonne a baiser (selon ses propres mots) ça me fout la rage... :evil: :evil:
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 12:32

Je suis un mec palkia... Et il n'y a pas d'erreur dans mon texte je crois %) a paart un bout que j'ai mal effacé que je vais éditer de suite %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 12 août 2009, 12:34

Et ben voilà !

moi, perso, je suis amoureux d'une pute et c'est difficile à gérer...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 12:35

Euuh...Tu veux dire quoi Par P*te ? au sens litéral du terme ou por dire que c'est une jolie fille qui profite et qui saute sur tout ce qui bouge ?
Image

Mercii Nut'

Verrouillé