[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mar. 11 août 2009, 12:35

Erf la fille peut toujours prendre la pilule mais bon il y a toujours les risques de transmission d' IST...

je pense que tant que les deux partenaires ont pas fait de tests ils doivent sortir couverts
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mar. 11 août 2009, 17:32

Negi a raison =D

Si les deux sont consentent il n'y a pas de souci %)

Mais je trouve que c'est quelque chose qui ne vaut rien l'abus de mineur !!! Je m'explique: Si quelqu'un de +de 18ans a des rapports avec quelqu'un non majeur... Soit le mineur est consentent soit c'est du viol...Ou se place l'abus de mineur alors ??
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 11 août 2009, 20:03

Mmmh... Et si l'adulte persuade le mineur un peu contre sa volonté, et que le mineur accepte sans être trop chaud ? Une jeune personne c'est quand même plus facile à convaincre qu'une adulte.

Il n'y a jamais que des situations toutes blanches ou toutes noires, on ne peut pas dire que ça vaut rien.
Mais comme le dit Negi', si les deux partenaires sont parfaitement consentants et qu'ils se protègent... pas de soucis ^^

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 11 août 2009, 20:21

Et Fly, est-ce que tu sais si la loi interdit carrément la relation majeur/mineur? Ma mère m'a dit ça...
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mar. 11 août 2009, 20:24

Relation simple je pense pas, du moins jamais entendu parler.
Y en a tellement partout que si c'était interdit on le saurait !
Ou alors je tombe des nues.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mar. 11 août 2009, 20:56

Les filles sont toutes des **** à la vertu douteuse !



Voilà !
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 11 août 2009, 21:02

En théorie les jeunes de moins de 15 balais devraient même pas bécotter leur prochain hum:
Image
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mar. 11 août 2009, 21:04

Sora... a écrit :En théorie les jeunes de moins de 15 balais devraient même pas bécotter leur prochain hum:
Il y a un goufre entre la théorie et la pratique...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mar. 11 août 2009, 21:18

Izops a écrit :Les filles sont toutes des **** à la vertu douteuse !



Voilà !
Les filles sont de plus en plus "vulgaires" certes mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
De même que les hommes sont en grande parti des pervers sans coeur, et des infidèles...
Y a qu'à voir le nombre de mecs casés qui sont venus me draguer en cachette sur un site à une époque...
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 11 août 2009, 21:24

Dans mon école, pas mal de filles jugent les mecs sur leur look. Plus ils sont du genre sportif et rebelle, plus ils ont des chances.

C'est pour ça que je suis pas casé, je suis pas sportif, j'ai même un surplus de poid. Je suis loin d'être rebelle, je préfère passer mon année...

J'veux pas mettre toute les filles dans le même panier, c'est juste que ça m'énerve. Les seules filles qui me supportent sont cool, mais elles sont comme ça. En plus à cause du sport que je fesais, je parlais qu'à presque juste des filles de 11-12-13 ans...
Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mar. 11 août 2009, 21:30

Miaouss a écrit :
Izops a écrit :Les filles sont toutes des **** à la vertu douteuse !



Voilà !
Les filles sont de plus en plus "vulgaires" certes mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
De même que les hommes sont en grande parti des pervers sans coeur, et des infidèles...
Y a qu'à voir le nombre de mecs casés qui sont venus me draguer en cachette sur un site à une époque...

don't feed the troll ! c'est qu'un moment de rage intense ça passera !
Image

Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Message par évoli » mer. 12 août 2009, 05:19

Vous me rassurez tous avec les esprits mal tourné ^^ " Deux trucs à préciser, je ne juge pas les gens, et on pourra pas se voir avant minimum quelques mois autrement que par SMS... Remarquez, ma mère est purement contre les amitiés avec des mecs adultes autre que mes profs --'

Edit

J'ai prouvé le contraire paf:
Modifié en dernier par évoli le mer. 11 janv. 2012, 22:36, modifié 1 fois.
Spoiler :
Evolie ou Louve du Chat, #Pokabip owner

A.L.A.V.A. <3

Haasendonck's Andreas (voir Youtube) et un loup-cervier.

B.H.

Claasva

Well.

Je suis une louve cherchant le pétale qui me conduira au Rakuen, car la Fleur est loin, et le poignard que ce que j'aime m'a frôlé de trop près...

D'un rêve est issu une larme...

<3 Licia Troisi <3

Dragonnelle Evolie sur facebook

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 11:31

Garden , Moi je suis un type plutot beau ( c'est pas moi qui le dit ) Rebelle ( mais jsui limite intenable) ...Pas sportif c'est vrai (j'ai pas du tout un beau corps) Et pourtant je suis pas casé non plus...Les meufs jugent beaucoup sur ca mais ia d'autres critères..soit gentil affectueux et tu en auras sans trop de difficulté ... après faut pas viser ls manequins non plus hiin %)

Edit: Ah oui j'avais pas penser a ca Fly'
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 11:39

Oh ça veut rien dire, les filles jolies ne sont pas toutes superficielles (moi 8) )
Moi dès que je vois un mec musclé et "beau gosse" je tourne la tête direct tellement ça me plait pas.
Je supporte pas les canons, en général ils profitent de leur beauté pour tromper leurs copines un max !
Pas tous heureusement... Enfin moi je suis casée depuis un bail alors je regarde plus personne tout court.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mer. 12 août 2009, 11:40

Je dit pas ca...Mais mes amies sont en général plutot belle (pas qu'un peu meme) et certaines sont comme ca d'autres pas =s
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 12 août 2009, 11:45

Lorsqu'on est gentil et timide on te voit plutot comme un ami mais il ne faut pas chercher plus loin. Sinon tu dis les filles ne sont pas toutes superficielles mais cela dépent très souvent de l'âge, cela passe souvent au fil des années...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 11:49

Oui tu sais les rencontres les plus palpitantes c'est pas au collège ou au lycée que tu les feras. Là bas c'est encore jeune et ça se rend pas trop compte de ce qui est important, les sentiments etc... On attache beaucoup plus d'importance au physique quand on est jeune, et après ça passe parce qu'on se rend compte que les relations les plus fortes sont celles basés sur l'intérieur, le physique ça lasse malgré tout.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » mer. 12 août 2009, 11:51

Les filles trouvent ça plutôt important si on est bien monté non %) :thumbsup:
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 11:52

C'est ce que vous croyez :P enfin moi perso je ne me suis jamais souciée de ça...
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 12 août 2009, 11:53

Miaous, il faut aussi voir la moyenne d'âge des personne qui parcours ce forum, elles sont génèralement dans ces âges là...
Sinon être bosseur et intelligent accentu encore plus le faite que l'on te voit comme un ami et pas plus...
Modifié en dernier par Yuu le mer. 12 août 2009, 11:55, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Verrouillé