[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 21 juil. 2009, 16:27

pksayann a écrit :
Xuy a écrit :Et me sortez pas "Le Pont et le Terrier ça c'est de l'action", ok, ça l'est, mais ce sont ls deux seules scènes (inventées en plus).
Pas complètement en ce qui concerne le pont. Il est fait mention de sa destruction dans le livre (au début, Fudge qui parle au Premier Ministre moldu du pont de Brockdale, je crois)
Après c'est vrai que le livre ne "montre" pas ça en direct, mais je préfère le voir comme ça que d'entendre Fudge en parler, totalement à côté de l'action, même si ça rajoute un pouvoir aux Mangemorts. Ça me parait une bonne entrée en matière pour tenir le spectateur en haleine dès le début.
Je savais aussi que la scène me disait quelque chose. :hum:

Okashii: C'est pour ça que je n'ai jamais été déçu d'aucun film. Personne n'oblie quelqu'un à aller voir un film pour comparer le livre avec celui-ci. C'est dans mon opinion, une idée débile. Vous allez être sur d'être déçu parce que, qui est capable de faire une adaptation cinématographique PARFAITE d'un livre de...quelque centaines de pages?
Image

Xuy
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 19:17

Message par Xuy » mar. 21 juil. 2009, 17:24

pksayann a écrit :
Xuy a écrit :Et me sortez pas "Le Pont et le Terrier ça c'est de l'action", ok, ça l'est, mais ce sont ls deux seules scènes (inventées en plus).
Pas complètement en ce qui concerne le pont. Il est fait mention de sa destruction dans le livre (au début, Fudge qui parle au Premier Ministre moldu du pont de Brockdale, je crois)
Après c'est vrai que le livre ne "montre" pas ça en direct, mais je préfère le voir comme ça que d'entendre Fudge en parler, totalement à côté de l'action, même si ça rajoute un pouvoir aux Mangemorts. Ça me parait une bonne entrée en matière pour tenir le spectateur en haleine dès le début.
C'est vrai mais comme il ne se passe rien après, l'haleine nous lache rapidement... =)


Okashii ~~> L'interet du hP6 c'est le passé de Voldemort et l'énigme du Prince. Donc, ils ont foiré le film. =)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 21 juil. 2009, 19:27

Et le couple Ginny/Harry? Zappé? ;_;
Image

Xuy
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 19:17

Message par Xuy » mer. 22 juil. 2009, 18:08

Pas zappé, foiré. =)


Ginny a pas plus démotions qu'un poisson rouge, je la préfèrait gamine dans le 2...

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 22 juil. 2009, 18:08

C'est Fred et George qui l'on endurci. prozac:
Image

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Message par xav56 » jeu. 23 juil. 2009, 10:45

Bon je comptais allez le voir au cinéma aujourd'hui, mais vu les critiques ravageuses qui on étés faites sur ce film, je pense que je vais m'abstenir :0
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
pksayann
Membre
Messages : 74
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 20:35
Localisation : Quelque part entre le tout et le néant

Message par pksayann » jeu. 23 juil. 2009, 12:21

xav56 a écrit :Bon je comptais allez le voir au cinéma aujourd'hui, mais vu les critiques ravageuses qui on étés faites sur ce film, je pense que je vais m'abstenir :0
Bah non ce serait dommage de le rater, c'est quand même un bon film.
En plus faut pas toujours se fier à l'avis des autres, si ça se trouve tu vas adorer un aspect du film que personne a remarqué ou un truc du genre.
Moi à ta place j'irais le voir quand même, ne serait-ce que pour vérifier si nos critiques sont vraies ou pas :wink:
Image
Merci à Negi pour la signature
Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence
:jap:

Avatar du membre
Madara
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:17

Message par Madara » jeu. 23 juil. 2009, 12:46

Justement moi j'y vais juste pour voir si vos propos sont avérés %)

Sinon, petit conseil ne relisez JAMAIS un livre lorsque vous savez que le film vas sortir prochainement :wink:
J'ai fait ça pour le cinq et je l'ai trouver, je le trouve encore, médiocre :|
Image

Big Merkii à Sora!!
http://myasaki.miniville.fr

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » jeu. 23 juil. 2009, 15:30

Chuis allé le voir hier en ayant lu le livre,ben j'ai effectivement été déçu :|
Spoiler :
Comment un Mangemort peut-il se"déplacer" comme un Détraqueur?
Pourquoi ont-ils zappé la bataille finale? :cry:
Pourquoi n'ont-ils mis que quelques secondes de Quidditch?
Pourquoi voit-on 70% du film Ron&Lavande se faire des poutoux :lol:
Pourquoi ne voit-on pas clairement,au contraire,ce qui se passe entre Harry&Ginny;entre Ron&Hermione?
Autant de questions sans réponses....

J'espère que les deux derniers films seront à la hauteur.

thenightmare08
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 02:26

Message par thenightmare08 » jeu. 23 juil. 2009, 23:16

Personnellement , on m'a dit (plusieurs personnes) qu'il ne valait pas les 5 premiers , je vais le voir samedi quand même et je donnerai mon avis personnel puisque je suis entre autre fan de harry potter ^^

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » jeu. 23 juil. 2009, 23:57

Le film est très bien si tu n'y vas pas pour le comparer au livre et si tu le regarde comme une suite par rapport aux films précédents
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » ven. 24 juil. 2009, 00:45

Walker a écrit :Le film est très bien si tu n'y vas pas pour le comparer au livre et si tu le regarde comme une suite par rapport aux films précédents
Attention :D
Spoiler :
Pas pour moi en tout cas. J'ai pas lu les livres du tout, juste vu les films, et ce film est pas terrible comparé aux autres. Je connais pas tout ce qui passe dans les livres, mais j'aurais aimé qu'on voit plus d'action, plus d'intrigue , au lieu d'une histoire d'amour ennuyante et sans intérêt D: Aussi, je sais pas si sa se passe comme sa dans les livres, mais j'ai trouver vraiment mais vraiment décevant qu'on ne voit pas Dumbledore plus que ça. Il meurt bon sang et tout ce qu'on voit de lui c'est son cadavre par terre et des baguettes en l'air ! En tout cas, si dans le livre il se bat pas, c'est autant décevant D: Quelqu'un peut me dire si il se défend au moins ? Ou pourquoi il ne s'est pas défendu ?
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Brasounette
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 28 mars 2008, 10:42
Localisation : Belgique, région de Liège
Contact :

Message par Brasounette » ven. 24 juil. 2009, 00:58

Cloch' a écrit :
Walker a écrit :Le film est très bien si tu n'y vas pas pour le comparer au livre et si tu le regarde comme une suite par rapport aux films précédents
Attention :D
Spoiler :
Pas pour moi en tout cas. J'ai pas lu les livres du tout, juste vu les films, et ce film est pas terrible comparé aux autres. Je connais pas tout ce qui passe dans les livres, mais j'aurais aimé qu'on voit plus d'action, plus d'intrigue , au lieu d'une histoire d'amour ennuyante et sans intérêt D: Aussi, je sais pas si sa se passe comme sa dans les livres, mais j'ai trouver vraiment mais vraiment décevant qu'on ne voit pas Dumbledore plus que ça. Il meurt bon sang et tout ce qu'on voit de lui c'est son cadavre par terre et des baguettes en l'air ! En tout cas, si dans le livre il se bat pas, c'est autant décevant D: Quelqu'un peut me dire si il se défend au moins ? Ou pourquoi il ne s'est pas défendu ?
Spoiler :
Non il ne se bat pas. Harry est en fait caché sous sa cape d'invisibilité, et Dumbledore lui lance un Petrificus Totalus quand Drago arrive. Drago désarme Dumbledore je crois (qui est encore assez faible), y'a du blabla, les Mangemorts arrivent, Rogue prend le relais comme dans le film. Harry est libéré du sort quand Dumbledore meurt. Dans le livre c'est donc normal qu'il n'hurle pas. Dans le film par contre, il fait vachement légume sur le coup %)
Et ceux qui ont apprécié le film sans lire les livres se sont laissés bouffer par les effets spéciaux. Avec un peu de discernement, tout le monde peut se rendre compte qu'il n'y a aucun suivit entre les scènes non? Même moi qui ai lu le livre j'ai eu du mal à suivre. Mon copain lui était totalement largué. Alors payer 10€ pour se laisser porter comme des poissons, euh...
Vous ne savez pas chainer et les shineys restent inaccessibles? Nous le faisons pour VOUS! http://prhunters.fr-bb.com/index.htm
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » ven. 24 juil. 2009, 01:15

j'ai payé 5 € hum:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » ven. 24 juil. 2009, 02:52

Spoiler :
Non il ne se bat pas. Harry est en fait caché sous sa cape d'invisibilité, et Dumbledore lui lance un Petrificus Totalus quand Drago arrive. Drago désarme Dumbledore je crois (qui est encore assez faible), y'a du blabla, les Mangemorts arrivent, Rogue prend le relais comme dans le film. Harry est libéré du sort quand Dumbledore meurt. Dans le livre c'est donc normal qu'il n'hurle pas. Dans le film par contre, il fait vachement légume sur le coup %)
Spoiler :
Pourquoi il ne se bat pas ? C'est ça que je comprend pas...
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Message par Agent » ven. 24 juil. 2009, 03:50

Spoiler :
J'ai été voir le film et il était pas si mal, mais tout de même moins bon que les autres Harry Potter. Je trouve que l'histoire était trop axée sur l'amour et non sur l'action et le combat comme dans les autres Harry Potter, alors j'ai trouvé ça bien dommage. Et il y a certains passages que je n'ai pas trop compris.
Modifié en dernier par Agent le sam. 25 juil. 2009, 03:37, modifié 1 fois.
Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » ven. 24 juil. 2009, 03:55

C'est
Spoiler :
x)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Brasounette
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 28 mars 2008, 10:42
Localisation : Belgique, région de Liège
Contact :

Message par Brasounette » mar. 28 juil. 2009, 00:55

Cloch' a écrit :
Spoiler :
Non il ne se bat pas. Harry est en fait caché sous sa cape d'invisibilité, et Dumbledore lui lance un Petrificus Totalus quand Drago arrive. Drago désarme Dumbledore je crois (qui est encore assez faible), y'a du blabla, les Mangemorts arrivent, Rogue prend le relais comme dans le film. Harry est libéré du sort quand Dumbledore meurt. Dans le livre c'est donc normal qu'il n'hurle pas. Dans le film par contre, il fait vachement légume sur le coup %)
Spoiler :
Pourquoi il ne se bat pas ? C'est ça que je comprend pas...
Spoiler :
Bah déjà il est pas bien, le liquide qu'il a avalé l'a vraiment affaibli dans la grotte, normalement Harry doit le soutenir tout le temps pour ne pas qu'il s'effondre...
Walker: les joies du Kinepolis sans doute %D Pour une fois que je prends la peine d'aller voir un film dans une grande salle...
Vous ne savez pas chainer et les shineys restent inaccessibles? Nous le faisons pour VOUS! http://prhunters.fr-bb.com/index.htm
Image

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » mar. 28 juil. 2009, 01:08

C'que je regrette vraiment dans ce film
Spoiler :
c'est l'absence de l'enterrement de Dumbledore... Merde quoi ça aurait donné une putain de scène de ouf, mais non on a juste droit à une fin en carton, youpi \o/
Sinon j'ai bien aimé quand même, mais ça ça me reste vraiment en travers de la gorge...
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mar. 28 juil. 2009, 06:46

Cloch' a écrit :
Spoiler :
Non il ne se bat pas. Harry est en fait caché sous sa cape d'invisibilité, et Dumbledore lui lance un Petrificus Totalus quand Drago arrive. Drago désarme Dumbledore je crois (qui est encore assez faible), y'a du blabla, les Mangemorts arrivent, Rogue prend le relais comme dans le film. Harry est libéré du sort quand Dumbledore meurt. Dans le livre c'est donc normal qu'il n'hurle pas. Dans le film par contre, il fait vachement légume sur le coup %)
Spoiler :
Pourquoi il ne se bat pas ? C'est ça que je comprend pas...
Spoiler :
Sa mort était prévue, si il s'était battu ça aurait changé beaucoup de choses dans le 7
Image

Verrouillé