[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » jeu. 16 juil. 2009, 18:50

Ah au faite je suis aller le voir avec mon cousin puis après le film on en a discuté puis il m'a sortit : "...et les mangeurs d'hommes ils meurent dans le 7 ?" %)

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » jeu. 16 juil. 2009, 18:51

Et les nargols ils mettent le jus de citrouille dans la coupe de feu

mais bien sur
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 16 juil. 2009, 18:51

(Pour kayl) [modesalaud]Ouais ils meurent[/modesalaud]
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
pksayann
Membre
Messages : 74
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 20:35
Localisation : Quelque part entre le tout et le néant

Message par pksayann » jeu. 16 juil. 2009, 19:44

Spoiler :
J'ai été le voir avec des potes cet après-midi et franchement, il était pas si mal que ça (bon c'est vrai qu'après le 5 je suis peut-être influencé %) )

Après c'est sûr qu'il faut pas le comparer avec le livre, sinon va y avoir un problème. Limite ils auraient changé le titre on aurait rien vu %).

Par contre franchement abusée la fin, il ont pas lu les 3 derniers chapitres ou quoi ? Parce que là c'est quand même un grand n'importe quoi :
-Pas de patrouilles de l' Ordre ni de l'AD
-Ils sont censés arrivés en balais en voyant la marque, alors que là elle est pas encore apparue. Et p*tain, mais qu'est-ce qu'ils foutent à transplaner ? Surtout que quand ils reviennent, c'est Harry qui transplane, donc le soi-disant "privilège" du directeur, il se le carre où je pense.
-Et Bill Weasley dans tout ça ? Je me demande comment ils vont expliquer que c'est un loup-garou dans le prochain. Ou même qu'il va se marier, d'ailleurs, je me souviens pas avoir vu une allusion dans aucun des films.
-Pas l'enterrement. Alors là je suis soufflé. La moitié du film tourne des histoires d'amour, et ils mettent pas le moment le plus émouvant (à mon sens), càd quand Harry plaque Ginny.
-Et en effet, je me demande comment vont se remettre en ordre toutes les incohérences dans le prochain film. A mon avis, celui-là ne va vraiment rien avoir à voir avec le bouquin.

Après le film est quand même bien, j'ai adoré la scène (pas dans le livre au passage) de la destruction du Terrier.

En bref ils ont bousillé des moments parmi les meilleurs (la fin, les moments où H. envoie balader le ministre, ...) mais ils en ont bien réussi d'autres (la scène au Terrier, le duel avec Malefoy dans les chiottes,...)

Donc sentiments mitigés.

PS: Et ils auraient pu prendre une actrice plus mignonne popur Ginny, parce que de près :(
Image
Merci à Negi pour la signature
Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence
:jap:

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 16 juil. 2009, 23:34

pksayann: C'est abusé ton truc pour Ginny, je la trouve bien moi. :o
Spoiler :
Ils ont quand même mis Harry et Ginny qui forment un couple? oO Au moins un truc qu'ils ont pas manqué...
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 11:49

[modesalaud]Et dans le 7 ils se rouleront plein de pelles et ils feront des pitits bébés...[/modesalaud]
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 17 juil. 2009, 11:58

Dans le 7(le livre) a la fin il y a un épilogue et c'est 20 ans plus tard et la Ginny et Harry on 3 enfants! :wink:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 12:17

T'aurais du mettre le code [modesalaud] pour prévenir de spoilers...quoique tu répètes ce que j'ai dit...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » ven. 17 juil. 2009, 12:21

Le code des spoiler c'est

Code : Tout sélectionner

[spoil][/spoil]
Maintenant Palkiarceus si tu pouvais arrêter de polluer le topic ainsi que Pokulysse
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 12:24

Pour en revenir au sujet, y a un truc décevant, c'est le truc du passé de Voldemort qui est sérieusement raccourci...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 17 juil. 2009, 12:26

Mais moi je trouvais ca un peu long dans le livre donc c'est peut-être mieu! ^^ .(Je l'ai pas encore vu mais demain.)
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 12:35

Ben non, justement, c'est un vrai WTF. Celui qui ne lira jamais le livre mais qui verra seulement le film ne saura pas tout. Ils ont fait pareil avec HP4, où ils zappaient les explications de BCJ.

Et justement, ils n'a pas intéret à faire pareil en adaptant le chapitre "King's Cross" du 7ème volume.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » ven. 17 juil. 2009, 12:39

Eh ben les autres non qu'a lire le livre! :lol: :wink:
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 17 juil. 2009, 14:40

Z'auront pas le courage de faire l'épilogue dans le septième. :roll:
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 14:42

Ils le mettront seulement en bonus dans le DVD.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 17 juil. 2009, 14:43

Même pas. :roll:

Si pas mal de bonnes scènes su 6 ont été zappé, imagine le 7...
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 14:47

Il sera en deux parties, donc on pourra quand même avoir les scènes les plus exigées...(préare un bazooka au cas où non)
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Message par Elorri » ven. 17 juil. 2009, 16:16

Le 7 en deux parties? Après avoir lu le livre, je me demande de quoi ça aura l'air X_x
Spoiler :
Il n'y a que des prises de têtes avec les trois personnages principaux, sauf à la fin du livre où il y a un peu d'action. Outre la cabane perdue dans le village, la banque et la bataille, l'action manque un peu X_x .
.

Enfin, pour le moment, je crois que j'irai voir le sixième film au cinéma, mais ce n'est pas encore sûr. Il ne me semble pas si mal, malgré les mauvaises critiques, mais bon, les films sont toujours moins bons que les livres, il manque toujours un tas de trucs, dans les films.

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Message par pokasmax » ven. 17 juil. 2009, 16:37

heu juste comme ça, voulez-vous un film en deux parties de 3H chacune? niveau scénaristique, HP est assez compliqué dans la mesure où chaque détail ammène un autre ; tout mettre est à mon sens impossible et d'ailleurs, n'oubliez pas que l'auteur(trice?) était présente sur chaque scénar' des films :0
Spoiler :
bref histoire décevante? rowling rammène tes fesses ><
Spoiler :
pour l'epilogue, je ne trouve rien de bien intéressant dedans même si il ne sert qu'à fermer l'histoire comme l'avait annoncé il y a belle lurette madame JKR
Modifié en dernier par pokasmax le ven. 17 juil. 2009, 17:45, modifié 1 fois.
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 16:55

En tout cas, j'ai pas envie qu'ils fassent comme Red Cliff, c'est-à-dire un film de plus de 5 heures !
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Verrouillé