[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 23 déc. 2008, 19:20

Ou faire ce que tu as dit avant. Et oui, c'est pas toujours réciproque, faut s'y faire

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 23 déc. 2008, 19:34

BlackRose a écrit :1/ Pas sortir avec pour faire mumuse
2/ pas avoir honte d'elle/de lui, donc assumer la tendresse :o ( genre le kéké qui ose pas faire un kiss sur la joue car y'a du monde autour... )
3/ Pas sortir avec elle seulement pour son beau cul et sa belle gueule ( hein amar?? )

Voila, un résumé rapide ^^
Je peux répliquer?

1/ Rien à redire.

2/ Et alors? Moi quand y du monde je le fais pas. Pourquoi? Parce qu'à chaque fois c'est demandé par d'autre personnes. ><

3/ Heuuuu...
Image

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mar. 23 déc. 2008, 23:07

Il se trouve que c'était pas Pokéclément qui parlait au moment où on avait finalisé. J'y pige que dalle...
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 24 déc. 2008, 09:43

BlackRose a écrit :Ils peuvent sympathiser avec leur main droite.
ou la gauche pour les gaucher ^^

Perso, j'ai pas trop bien compris l'histoire du mec de 13 ans (et demi :roll: )!
j'ai compris que trois semaines c'était long pour toi, point. J'ai pas compris ce que tu attendais comme réponse ...

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 24 déc. 2008, 11:18

J'crois qu'il a dit que si on sortait avec quelqu'un pendant 3 semaines c'est du serieux! =/
[en cours]

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 24 déc. 2008, 15:55

mouais pas tord... mais bon, c'est dur d'établir quelque chose en trois semaines même en se voyant tous les jours... m'enfin, chacun son point de vue, en effet.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » jeu. 25 déc. 2008, 00:51

BlackRose a écrit : 3/ Pas sortir avec elle seulement pour son beau cul et sa belle gueule ( hein amar?? )
Eh! Ca veut dire quoi ca ?? :o

Sinon j'ai dit qu'y avait une limite dans le choix d'un homme... après j'ai rien du sur son arrière train ;p

Et puis la meuf je laisse tomber, elle est chiante et a un humour... décallé :oops:
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » jeu. 25 déc. 2008, 16:26

T'entends quoi par "humour décallé" ? Ptêt que tu rates un truc donc réfléchis-y par deux fois ^^
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 02 janv. 2009, 19:04

Une de plus... Enfin une de moins, plutôt... Voilà, c'est fini, c'est dit et c'est une fois de plus... non !
*Je vais finir par m'appeler l'homme-râteau...*
C'est bizarre, les filles qui me côtoient me trouvent plein de qualités et dès que je souhaite aller plus loin, c'est non... J'ai raté quelque chose ? O_o
Je sais plus où j'en suis ni ce que je vais faire maintenant. J'ai la gorge nouée et un énorme poids sur l'estomac... =_="
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 02 janv. 2009, 19:10

Mage_Iluvatar a écrit :Une de plus... Enfin une de moins, plutôt... Voilà, c'est fini, c'est dit et c'est une fois de plus... non !
*Je vais finir par m'appeler l'homme-râteau...*
C'est bizarre, les filles qui me côtoient me trouvent plein de qualités et dès que je souhaite aller plus loin, c'est non... J'ai raté quelque chose ? O_o
Je sais plus où j'en suis ni ce que je vais faire maintenant. J'ai la gorge nouée et un énorme poids sur l'estomac... =_="
C'est normal. Tu sais pourquoi? Parce qu'elle voulait préserver cette amitié car l'amour gâche tout! =/
[en cours]

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 02 janv. 2009, 19:14

Exact...ça me rappelle l'histoire quand je voulais sortir avec une fille que je connaissais depuis très longtemps. Refusé. ^^
Image

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 02 janv. 2009, 19:15

Ai Enma a écrit :
Mage_Iluvatar a écrit :Une de plus... Enfin une de moins, plutôt... Voilà, c'est fini, c'est dit et c'est une fois de plus... non !
*Je vais finir par m'appeler l'homme-râteau...*
C'est bizarre, les filles qui me côtoient me trouvent plein de qualités et dès que je souhaite aller plus loin, c'est non... J'ai raté quelque chose ? O_o
Je sais plus où j'en suis ni ce que je vais faire maintenant. J'ai la gorge nouée et un énorme poids sur l'estomac... =_="
C'est normal. Tu sais pourquoi? Parce qu'elle voulait préserver cette amitié car l'amour gâche tout! =/
Sauf que c'est pas qu'une. C'est toutes. -_-
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 02 janv. 2009, 19:26

T'es surement un bon dragueur mais je pense qu'elles pensaient que c'était pour devenir de bons amis et le fait d'aller plus loin... =/
[en cours]

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 19:41

Aïe aïe aïe le pire coup c'est bien celui la : tu veut veut sortir avec moi ? Non je préfererais qu'on reste ami...
Heu ouai ok *et interierement tu te dit c'est pas possible tu ne peut pas rester meilleur ami avec une fille parcequ'elle va te raconter ses petites histoires du bo-gosse de telle-rue et que toi tu t'en fout tu sent trop bruler en toi l'envie de l'enlacer d'être avec elle quoi tu peut pas vivre avec cette sensation donc il faut bien réfléchir avant de s'avancer car aprés on ne recule plus...*sa sent trop le vécu b****l*
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 02 janv. 2009, 19:54

arthur potter a écrit :Aïe aïe aïe le pire coup c'est bien celui la : tu veut veut sortir avec moi ? Non je préfererais qu'on reste ami...
Heu ouai ok *et interierement tu te dit c'est pas possible tu ne peut pas rester meilleur ami avec une fille parcequ'elle va te raconter ses petites histoires du bo-gosse de telle-rue et que toi tu t'en fout tu sent trop bruler en toi l'envie de l'enlacer d'être avec elle quoi tu peut pas vivre avec cette sensation donc il faut bien réfléchir avant de s'avancer car aprés on ne recule plus...*sa sent trop le vécu b****l*
Je commence à m'y habituer.. -_-
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 02 janv. 2009, 19:56

Raaah mais faut que tu gardes espoir! T'es pas encore vieux t'sais! è_____é
[en cours]

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 02 janv. 2009, 20:03

"Tu trouveras ailleurs, j'en suis sûr(e)" C'est toujours le même refrain; ça devient exaspérant. -_-
L'année commence bien... :/
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 20:08

Si je peut te dire un truc c'est qu'il ne faut pas forcer...quand tu trouveras une fille qui te plaira tu aura "le coup de foudre" enfin je vais pas donner ce conseil sa sort des films a l'eau de rose...Moi dans mon collége on m'appele "papa rateau" parce que avant c'était "papa ours" (apparemment ch'ui trés grand et comme une armoire a glace) mais j'ai pris tellement de rateau qu'ils ont changés pour ça...
Enfin tout ça pour dire que c'est super vexant...Alors prend ton temps, apprends a la connaitre et peut-etre sa marchera...l'amour s'trop compliquer pour moi...Enfin bonne chance pour la prochaine et perd pas espoir.
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 02 janv. 2009, 20:39

évite de trop vite t'en lasser... tu finiras par t'orienter autrement %)

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 02 janv. 2009, 20:46

J'ai envie de dire un truc débile mais bon j'me lance...

M_I t'en fais pas y'a surement une fille sur cette planete qui ne réclame qu'un garçon dans ton genre!

*sors*
[en cours]

Verrouillé