[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » ven. 12 déc. 2008, 18:12

Cherche pas à ne pas le vexer faut être concis, clair et pragmatique !
Image

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » ven. 12 déc. 2008, 18:19

Angelo a écrit : Si c'est une Syndrome, tu peux aussi essayer de lui dire que t'es plus puceau.
Haha j'suis morte x')
Sinon pour ce que tu dis, j'suis d'accord que c'est pas forcément une généralité. M'enfin tu sais, les mecs de maintenant...

Silver_Lugia -> Commence par "Excuse moi, c'est pas réciproque". Enfin bref, vas-y franchement mais avec tact.
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 12 déc. 2008, 23:50

Ma voisine de pupitre à l'harmonie est bavarde... On discute et on s'entend super bien... Malheureusement, elle me plait... Je ne sais que faire, si vous pouviez me donner des conseils parce que je ne sais pas si je dois lui annoncer... Ou laisser faire le temps :s
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » sam. 13 déc. 2008, 00:02

Un conseil ? Tu lui dit.

Si elle veux pas , t'as l'air con, et il risque d'y avoir un froid.
Si elle veux, tout roule.
Si tu lui dit pas, tu risque de le regretter un certain temps. Faut bien se dire que "laisser faire le temps" ca existe pas. Les gens se rendent pas compte quand on les aime (ni ne se rendent forcement compte quils aiment XD...)

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » sam. 13 déc. 2008, 00:03

Moi je lui dirais parce que d'apres ce que tu raconte , a chaque fois que tu es a coté d'elle c'est assez pesant de te dire que tu l'aime mais est-ce que elle , elle m'aime ?. Ce sera une reponse peut etre negative mais si tu aurais attendu 2 ou 3 ans , la reponse aurait etait la meme ou elle aurait eu le temps de sortir avec quelqu'un d'autre.
Mais apres le vrai problème c'est que disont qu'elle refuse , vos bavardage seront les memes les jour à venir ? Ca risque peut etre de corrompre votre entente donc au moins faire tout le possible pour qu'elle t'apprecie toujours .
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » sam. 13 déc. 2008, 10:09

rappel à tous ceux qui vont/veulent se lancer :
ne jamais dire à une fille qu'on l'aime avant d'être sorti avec elle pendant une certaine durée ! (à vous de juger le bon moment)
si vous lui dites AVANT d'avoir commencé à vraiment sortir ensemble, en général ça les fait fuir...
je reposte ça par rapport à ce que dit katana :
chaque fois que tu es a coté d'elle c'est assez pesant de te dire que tu l'aime mais est-ce que elle , elle m'aime ?
déja, mage_illu n'a pas dit ça comme ça, il a dit "elle me plait".
il a déjà plus de chances que toi ^___^;;

mage_illu, ouais, ero a raison :
laisser faire le temps, tu vas finir triste parce qu'un jour elle te balancera :
"samedi avec mon copain [bla bla sur sa life]..."
et c'est en général assez blessant, ça arrive d'un coup, tu pensais que vous étiez de plus en plus proches... toussa toussa.

le mieux ça reste de lui dire.

et j'ajoute :
ne dites pas "est-ce que tu veux sortir avec moi", mais voyez plutôt ça comme si vous étiez déjà ensemble :
"ça te dirait d'aller [insérer une activité] un de ces quatre ?"

ça peut être un ciné, une expo (si il/elle aime l'art), boire un verre (si vous avez plus de 16 ans), bref, ce que vous voulez, soyez inventif mais pas trop.

bien entendu, ya pas de recette miracle hein... c'est juste des conseils de base, le principal reste la confiance en soi.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 13 déc. 2008, 10:27

Vue que vous aimez la musique classic vous pourriez aller à un concert de ce type ou bien à l'Opera! Et si tu veux déjeuner avec elle un de ces quatre les repas asiatiques marchent toujours! C'est mieux que les fast-food ou les pizzerias! x)

Enfin j'donne mon avis mais bon...
[en cours]

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 13 déc. 2008, 10:52

Rappel des Faits :
Mage_Iluvatar a écrit :Ma voisine de pupitre à l'harmonie[...]
zach a écrit :laisser faire le temps, tu vas finir triste parce qu'un jour elle te balancera :
"samedi avec mon copain [bla bla sur sa life]..."
Une fois au stage d'été..?
Spoiler :
Les nenfants vous êtes peut être un peu jeune, mais il s'agit de l'histoire d'une tarte à l'américaine.
Sinon, Réponse à nos deux questions du jour :

Silver
: La rumeur c'est cool, laisse se propager que toi tu veux pas, ca te permettra d'éviter de te retrouver dans la situation communicationnelle compliquée sus-évoquée. Si toutefois cela devait se présenter, essaye l'excuse de lui dire que ton coeur est déjà pris si jamais tu ne penses pas pouvoir lui dire avec tact que c'est de lui dont tu ne veux pas.

Mage_Ilflutatar : Attend le bon moment, et je rejoins Zach (comme souvent) proposer de se voir en dehors de l'activité standard est une bonne façon de provoquer le bon moment. J'ai eu une histoire similaire avec ma voisine d'anglais de 3è. On discutait à fond pendant le cours, et j'étais persuadé qu'elle voudrait pas de moi. Je lui ai arrangé le coup avec mon meilleur ami (histoire d'envoyer un signal que je savais qu'elle voulait pas de moi, ce qui tombait bien parce que moi non plus) et ça a raté avec mon meilleur ami (le timide). Puis à la fin de l'année, on est sorti boire un canon après le brevet (mais bien évidemment ça peut se faire pour toute occasion et à l'harmonie ça manque pas de possibilité) et voilà ti pas qu'on s'est retrouvé à se bécoter et à se dire "ah ouais ? en fait tu voulais bien sortir avec moi ? j'étais persuadé(e) que non...".

Laisser le temps faire ça marche pas. Provoquer le bon moment ça marche. Enfin, si tu as une beauté intérieure :P

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » sam. 13 déc. 2008, 16:14

je reposte ça par rapport à ce que dit katana :
chaque fois que tu es a coté d'elle c'est assez pesant de te dire que tu l'aime mais est-ce que elle , elle m'aime ?
déja, mage_illu n'a pas dit ça comme ça, il a dit "elle me plait".
En meme temps si elle lui plait sa veut tout dire.
il a déjà plus de chances que toi ^___^;;
:onfire:
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 13 déc. 2008, 18:43

bah justement, il faut pas confondre "plaire" et "aimer". Spalamêmchoz...

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » sam. 13 déc. 2008, 20:48

Angelo a écrit :bah justement, il faut pas confondre "plaire" et "aimer". Spalamêmchoz...
Mouais, avant, j'aurais dit pareil...
Mais là, c'est plutôt synonyme

Enfin merci à tous pour vos conseils ^^
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » sam. 13 déc. 2008, 20:56

Je crois que je tombe amoureux de la soeur de (faut dire mon ou ma puisque que je suis un garçon et que c'était une fille, a la la l'ortho et moi sa fait 23) ex, et le pire c'est que je deveint moche en grandissant alors qu'avant sa fesait le contraire c'est pas juste TT ) Comment je fait??
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 13 déc. 2008, 21:59

Attends quelques années t tou devrait rentrer dans l'ordre. C'est normal que le nez et les oreilles s'allongent en premier. Après tu auras du style et des nanas a tes pieds...

Mais, les soeurs de ton ex, c'est pas un méga plan...

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 13 déc. 2008, 22:05

Oui j'me disais aussi car ça pourrait créer encore plus de probleme! Surtout envers ton ex! =/
[en cours]

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » sam. 13 déc. 2008, 22:06

Je lui ai dit de m'oublier mais voilà ce qu'elle a répondu :

"Elle : Non
Moi : Pourquoi
Elle : Parce que pour moi tu es l'homme de ma vie"

Que dois-je faire ? %)
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 13 déc. 2008, 22:08

Waouw...Tu sais c'que tu fais? Un bon vent ça calme! *sors*

Non mais serieux j'ai aucune idée! %)
[en cours]

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » sam. 13 déc. 2008, 22:20

Je savais plus quoi penser quand elle m'a dit sa, s'il vous plaitn aidez moi !! paf:
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 13 déc. 2008, 22:20

Alors pourquoi elle t'a lourdée, elle qu'elle a mit plusieurs casseroles sur le feu? o_O
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 13 déc. 2008, 23:06

EroRisuSama a écrit :Si tu lui dit pas, tu risque de le regretter un certain temps. Faut bien se dire que "laisser faire le temps" ca existe pas. Les gens se rendent pas compte quand on les aime (ni ne se rendent forcement compte quils aiment XD...)
Dire les choses... ça peut tout changer, tout boulverser, même si tout s'annonçait perdu ;)
Attention à les présenter comme il faut !
Tu changes la donne, la personne te regarde enfin exactement comme elle devrait te regarder, c'est à dire en plus qu'ami.

Il FAUT faire le pas, le truc vraiment à coller à la poubelle, le truc pourri, le truc à chasser, c'est de se dire "avec le temps, il/elle se rendra bien compte, non ?".
NON, et si il/elle se rend compte... vous aurez honte, lui/elle aussi.
En plus quelqu'un aura pu passer avant vous, comme le dit zach.

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » sam. 13 déc. 2008, 23:24

Angelo a écrit :Attends quelques années t tou devrait rentrer dans l'ordre. C'est normal que le nez et les oreilles s'allongent en premier. Après tu auras du style et des nanas a tes pieds...

Mais, les soeurs de ton ex, c'est pas un méga plan...
Pas les mais la et les filles a mes pieds c'est impossible, ch'uis pas la meme personne sur l'ordi et dans la réalité...
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Verrouillé