[Conseils] Relations amoureuses

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » sam. 06 déc. 2008, 22:36

Bogossitude de Am@r: + 100 000 000 000 000 000... crzzzrrzrzcccrzz *capoute*


OMG !! THE NUMBER IS OVER... I CAN'T READ §!!! WTF ? IT'S THE BETTER BOYS I EVER SEE !!§§
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » sam. 06 déc. 2008, 22:36

Bref stop HS la ça vire au n'importe quoi .

De mon point de vue, je trouve qu'on accorde trop d'importance au physique des gens, c'est une sorte de préjugé, tu peux très bien avoir des personnes que la société dis sois disant "belles" mais qui sont connes comme pas possible.
Il faut chercher plus loin que le physique, aussi dans la beauté intérieure (qui est bien plus importante que l'apparence physique).
C'est de ça que devrai juger les gens :roll: sur la gentillesse, l'intelligence, la franchise, sensibilité et j'en passe.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » sam. 06 déc. 2008, 23:15

Pour m'incruster la dedant, je prend ma copine comme exemple. C'est peut-être pas la plus belle fille du monde, [Osef, je l'aime] elle est bourrée de qualité. :roll: Je lui ai pas dis oui pour rien.
Image

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » sam. 06 déc. 2008, 23:41

Kureeru a écrit :Bref stop HS la ça vire au n'importe quoi .

De mon point de vue, je trouve qu'on accorde trop d'importance au physique des gens, c'est une sorte de préjugé, tu peux très bien avoir des personnes que la société dis sois disant "belles" mais qui sont connes comme pas possible.
Il faut chercher plus loin que le physique, aussi dans la beauté intérieure (qui est bien plus importante que l'apparence physique).
C'est de ça que devrai juger les gens Rolling Eyes sur la gentillesse, l'intelligence, la franchise, sensibilité et j'en passe.
Ok que dis tu de ca :
Sachant que cette fille est superbement gentille, qu'elle sait faire super bien a mangé, qu'elle a fait un don de 10 000 Euros a S.O.S enfance maltraitée et qu'elle a un très bon fond et toute chose qui peuvent rendre quelqu'un de parfait mentalement....
Je parle mais voila ma question :

SORTIRAIS TU AVEC ELLE SI ELLE TE LE DEMANDAIT ?
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » dim. 07 déc. 2008, 09:48

Bah si t'es amoureux tu passes facilement sur le physique hein, après si tu l'es pas oui t'auras beaucoup de mal étant donné que quand on aime pas en général c'est juste pour le cul (jdis pas que c'est mal hein XD).

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » dim. 07 déc. 2008, 13:53

amar, t'es amoureux, on a comprit... Tain...
Mais c'est n'importe quoi de juger les gens à ce point...
Je le sais, j'en suis souvent victime.
On peut être gros/grosse et être doux(ce), intentionné(e) ou tout autre qualité valables en amour!
Après ouais si tu veux te tirer une cruche tu fais ce que tu veux.
Mais je vois pas pourquoi on est jugées comme de la vulgaire marchandise, c'est n'importe quoi.
T'aimerais qu'on dise pareil de toi, et que dans les catégories des moches, voir très moche, on te classe en tête?
J'ai un gros doute sur ça.
Image
Image

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » dim. 07 déc. 2008, 13:54

+1.
Surtout que cette photo a l'air truquée.
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » dim. 07 déc. 2008, 14:17

Elle est pas truquée mais je me dis qu'il y a une limite dans le gout :)
Si vous comprenez pas c'est normal après tout, c'est un peu bizarre :o
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » dim. 07 déc. 2008, 14:39

[quote=Syndrome]mangent la bouche pleine[/quote]

Ho... On a pas le droit de manger la bouche pleine pour etre avec toi Oo tu prend que des edentés qui se nnourissent a la paille :p ?

Ensuite, je tiens a préciser que la beauté est relative. Quand meme.
Et que la beauté ne fait pas tout le charme. Ce sont les defaults qui font le charme. (Moi, je suis treeeessss charmant :D.... ==>[])

Et au final, quand ta belle aura 70 ans, tu courira les neenettes parcequelle sera trop ridée pour toi ???

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » dim. 07 déc. 2008, 14:43

Ahahaa j'viens juste de comprendre :P Non, en fait je ne supporte pas les gens qui parlent la bouche pleine xD
Une personne sans défaut est une personne... plate, vide... Donc je plussoie Ero =)
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » dim. 07 déc. 2008, 14:46

La beauté est relative... Elle est surtout subjective : elle dépend du point de vue de chacun.
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 07 déc. 2008, 15:59

Amar, tu critiques beaucoup, montre nous à quel point tu es beau s'il te plait, ou il faut que je ressorte une de tes photos ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » dim. 07 déc. 2008, 18:12

Vous êtes en plein HS la. [Conseils] Relations amoureuses c'est pas ce que j'ai vu dans les dernières pages : /

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rel ... t2782.html

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » dim. 07 déc. 2008, 20:45

Ai Enma, dis lui clairement qu'il est moche et que tu ne veux pas de lui. Le fais pas courir inutilement, c'est se foutre de sa gueule et il n'en sera que plus triste...

Sinon, les moches c'est NO WAY +1 à Kazaf et Amar (sauf pour DDG obv, je prefere 9000 fois [NINE THOUSAND TIMES !!!] Jenny "rachel" Aniston).
Après pour un coup, pourquoi aps mais faut vraiment que ca soit interessant.

Au fait, si y en qui sont intéressés par un test de "gouts et couleurs" qu'ils me PM, je sais pas si je peux trop le poster sur le forum, il y a des mots interdits dedans même si rien n'est choquant...

EDIT : Pour les gens de plus de 16 ans (ya le mot "pussy" et "penis" même si on en voit pas)
Spoiler :
http://ironsist.server3.tibit.de/vpip/vpip/

coche celles que tu sauterais, et une fois que tu l'a fais clique sur "show result" et tu connaitras ton VPIP

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 09 déc. 2008, 19:39

(pour finir le HS) j'aurai préféré faire la version masculine parce que bon... dire qu'on "if U See Kay" une fille... je trouve ça trop vulgaire ! A un mec c'set pas dégradant mais à une fille, complètement !

bref voilà.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » mar. 09 déc. 2008, 19:42

Avez-vous des idées pour approcher une fille ? :o
Etant donné que je suis assez timide..
Image
Spoiler :
Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 09 déc. 2008, 20:11

c'est toujours plus simple quand elle est toute seule. Etant donné que je suis aussi timide que toi, j'avoue ne pas avoir de tactique. Mais si tu fumes et qu'elle fume aussi, tu pourrais lui demander du feu ...
Mais faudrait quelque chose de plus construit, vois-tu ?
Tu la connais d'où ? L'âge qu'elle à ? etc...

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 10 déc. 2008, 10:56

Quelle type de fille ? Celle qui est dans ta classe ou celle dont tu as adoré le verso quand elle est monté dans le bus devant toi ? Celle que tu veux allonger, ou celle dont tu es secrètement amoureux ?

Une question mal posée amenant forcément une mauvaise réponse, détaille !

Et kazaf, promis si je te trouve un vpia je te le donne en MP.

EDIT : Et postez vos scores les gens aussi !!! Y a plein de raccorcs qui sont venu me demander en PV, mais aucun qui ose poster son score :lol:

Latias20001
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:28
Localisation : 91

Message par Latias20001 » mer. 10 déc. 2008, 14:43

Qui est comme moi ici:un mec qui recherche le relations de qualité plutôt que des relations peu sérieuses et en quantité.
Pokémon est sourire, souris-lui. Philosophie perso.

Lewhen
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:09

Message par Lewhen » mer. 10 déc. 2008, 14:52

Latias20001 a écrit :Qui est comme moi ici:un mec qui recherche le relations de qualité plutôt que des relations peu sérieuses et en quantité.
La quantité et la qualité ?
Mais comment on peut dire ça %)

Verrouillé