[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Darklibegon
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:47
Localisation : dvnt l'ordi

Message par Darklibegon » mar. 18 nov. 2008, 18:52

ok^^ un peu plus grande que moi ( je sais pas ma taille donc, sa vous avance hein!?) a les cheveux chatains clair des taches de rousseur a les cheveux lisse et un tout petit peu frisée elle est en 3eme elle a quelque chose que les autres n'ont pas (je ne sais pas quoi c'est pas visible) je suis en 5eme "le bleme c'est que les jeunes filles d'aujourd'hui n'aime pas les plus petit que sois alors que quand on est adulte sa se vois pas" (je resonne comme sa moi :? ).Mais elle me regarde trés souvent me suis (enfin je fais pareil) on a parler une fois je sens qu'elle dirait oui si je lui demander mais le probleme c'est ses copines et ma timidité et j'ai louper plein d'occas' que j'ai remarqué le soir dans mon lit -_- :cry: HELLLLLLLP!!
Image
:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous :)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 18 nov. 2008, 19:40

Po-ke-Mon a écrit : alors que j'ai 20ans
Po-ke-Mon a écrit :je suis en 5eme
Tu as retapé combien de fois ? %)
Modifié en dernier par Plush' le mar. 18 nov. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » mar. 18 nov. 2008, 19:44

clairement quoi xD

[edit] soyez honnêtes si vous voulez de bons conseils qui vont vous servir, et non pas vous desservir.

Avatar du membre
Darklibegon
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:47
Localisation : dvnt l'ordi

Message par Darklibegon » mar. 18 nov. 2008, 19:47

AH LOL je voulais dire j'ai 13ans xD att je correctifie mon message ah euh non en faites me suis pas tromper le texte d'avnt c'est la citation que j'ai rater mdr
Image
:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous :)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 18 nov. 2008, 22:04

Bordel, ça à carrément ch*er mon truc...

J'ai demandé à une de ses amies de lui demander son animal favoris. Elle reviens en me disant: "Voilà ce qu'elle a dit: "Mais j'en veux pas d'cadeau!"" [De façon plus vulgaire...] Je lui demande pourquoi elle a dit ça. Et elle, elle me répond: "Hé bien, elle voulait savoir pourquoi je lui demandait ça..."

Putain! Je veux simplement lui offrir un petit cadeau pour Noel et elle me réplique ça?! Nan mais c'est vraiment...j'a pas le mot pour décrire...

Dès que j'ai la chance je lui parle sérieusement. C'est fini, je ne veux plus rien savoir d'elle. -_-"
Image

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » mar. 18 nov. 2008, 23:11

C'est fini, je ne veux plus rien savoir d'elle. -_-"
hmmm... est-ce que tu crois que c'est ce que dirais mickael vendetta ?
non, sans rire, si tu t'arrêtes au premier echec/simili rateau...

comme dirait gad elmaleh :
"est-ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous a donné quelque chose ?
ouais enfin moi m'sieur même les gens que j'connais suuuper bien ils me donnent rien alors..."

elle fête son anniv ? elle t'a invité ? d'autres personnes (genre ses copines) lui font des cadeaux spontanément ?
clairement, dans sa tête elle a du se dire "ok, lui il veut sortir avec moi, dans ses rêves si il croit y arriver avec juste une peluche"

chais pas, tape la discute, attaque, mais le cadeau donné pendant que tu rougis c'est vraiment genre "j'ose pas te demander, mais tu voudrais pas coucher avec moi ?"
je ne sais pas quel age tu as, mais si tu es au lycée, une fille risque de faire genre "ouais nan mais les peluches c'est ringard" juste pour préserver sa "réputation".

bref : ne lâches pas l'affaire si elle te fait vraiment craquer.
si par contre (j'ai parcouru vite fait les autres pages du topic) tu n'as vraiment aucune chance parce qu'elle ne t'aime pas, oublies.

est-ce que tu dis que tu l'aimes parce que c'est une des seules filles à qui tu peux parler sans bégayer ? (ça pourrait être un signe mais c'est pas le seul critère ; p)

ah, et un conseil à tous les timides romantiques qui voudraient se lancer :
ne jamais dire à une fille qu'on l'aime avant d'être sorti avec elle pendant une certaine durée ! (à vous de juger le bon moment)
si vous lui dites AVANT d'avoir commencé à vraiment sortir ensemble, en général ça les fait fuir...

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 19 nov. 2008, 01:49

Nan, son anniv est passé, elle m'a roulé dans la farine. prozac:

Et ton dernier conseil, c'est pas moi qui lui ai dit. Y a une ..... qui a osée lui dire.
zach a écrit :bref : ne lâches pas l'affaire si elle te fait vraiment craquer.
si par contre (j'ai parcouru vite fait les autres pages du topic) tu n'as vraiment aucune chance parce qu'elle ne t'aime pas, oublies.
Bah, j'oublie alors...rahh...compliqué...elle a écrite un poème. Dedant il était écrit des trucs du genre "Lorsque je te vois pourtant, je n'ai pas de papillons dans l'estomac etc etc..." Les deux derniers vers étaient: " Ou peut-être que je t'aime, mais je ne veux pas l'avouer" Tu me suis? Même si elle a écrite ceci...je suis pas sur...
zach a écrit :non, sans rire, si tu t'arrêtes au premier echec/simili rateau...
C'est pas mon premier. C'est mon troisième en deux ans. :(

Sinon, j'ai eu 14 ans hier. Pour ce que tu as dit sur le lycée là...
Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mer. 19 nov. 2008, 02:24

GardenSpirit a écrit :
C'est pas mon premier. C'est mon troisième en deux ans. :(

Sinon, j'ai eu 14 ans hier. Pour ce que tu as dit sur le lycée là...

je m'en prend 10 par mois meeec!

c'est rien du tout ! So thank you, thank you, thanh you, oooh thank youuuuuuuuuu thank youuuuuuuuuu
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mer. 19 nov. 2008, 07:32

Izops mode bogoss

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » mer. 19 nov. 2008, 09:29

GardenSpirit a écrit :Y a une ..... qui a osée lui dire.
c'est mort pour toi alors
GardenSpirit a écrit :Sinon, j'ai eu 14 ans hier. Pour ce que tu as dit sur le lycée là...
c'est encore plus valable au collège ^___^;

et comme le dit izops, 3 en deux ans, soit tu n'as pas beaucoup demandé, soit tu est loooooin du statut de jardinier : D

passes à autre chose ; )

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 19 nov. 2008, 12:58

J'vais essayer. :? Pour moi, cette fille c'était...la meilleure...

Merci beaucoup zach.
Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 19 nov. 2008, 14:56

Bon je reviens au sujet de mon blem!

Ca y'est il m'a laché! J'étais dans les bras d'mon cousin Lundi,il tente de me dire bonjour et j'l'ui ai foutu un mega vent! Il reste près de moi et tout et après on entame un sujet de conversation d'amour! Moi (pour délirer) je dis "le seul homme que j'aime c'est Alex" (mon cousin) et mon ex l'a prit au serieux!!! xD

M_I => Ouais bon au moins je change de tete! :p
[en cours]

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mer. 19 nov. 2008, 15:25

Haha, c'est marrant les histoires d'amour primaire-début collège, ça frôle les gamineries %)
Y'a des gens qui veulent être aimés et d'autres qui en ont marre, et je trouve ça exacerbant. Vous êtes aimés limite à la folie, donc regardez les autres et rendez vous compte de cette chance

GS -> Courage T__T ... Il est vrai que les proches de la fille ou du gars qu'on aime sont limites des tâches, surtout quand ce sont des filles. Et déjà, si une fille pense qu'un cadeau est "ringard", c'est qu'elle sait pas que seul le geste compte. ( = fille pas délicate, limite méchante)
On sait jamais, les retournements de situations existent. Et si tu veux qu'on en parle par MP y'a pas de souci
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 19 nov. 2008, 16:35

Ai Enma a écrit :Bon je reviens au sujet de mon blem!

Ca y'est il m'a laché! J'étais dans les bras d'mon cousin Lundi,il tente de me dire bonjour et j'l'ui ai foutu un mega vent! Il reste près de moi et tout et après on entame un sujet de conversation d'amour! Moi (pour délirer) je dis "le seul homme que j'aime c'est Alex" (mon cousin) et mon ex l'a prit au serieux!!! xD

M_I => Ouais bon au moins je change de tete! :p
Ton cousin?
Pas très clair cette affaire %)
Image
Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 19 nov. 2008, 17:32

Non mais c'est pas vraiment mon cousin mais mon cousin de coeur! J'vous prendrez une tofo de nous deux si vous voulez! :p
[en cours]

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » mer. 19 nov. 2008, 17:52

Ai Enma a écrit :M_I => Ouais bon au moins je change de tete! :p
Pas ce qu'il y a dedans, malheureusement. :p

Syndr0m3_ _ >> malheureusement, celle que j'aimais plus que tout n'avais pas ton point de vue, comme beaucoup d'autres filles.
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 19 nov. 2008, 17:56

Mage_Iluvatar a écrit :
Ai Enma a écrit :M_I => Ouais bon au moins je change de tete! :p
Pas ce qu'il y a dedans, malheureusement. :p
Et j'dois prendre ca comment?

Tiens à propos de la photo de moi et mon cousin j'la posterai pas avant une semaine! xD
[en cours]

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 19 nov. 2008, 19:21

GardenSpirit a écrit :J'vais essayer. :? c'était...la meilleure....

Combien de fois on se l'ait dit ? ^^

Tu sais, moi qui suis avec quelqu'un, c'est sûr que c'est le mieux de tout ce que j'ai eu, mais est-ce le meilleur... (je l'espère mais bon)... si c'est pas le cas, on en pleure (si on est assez sensible) pendant une semaine, trois au pire (plus c'est extrême...) puis faut passer à autre chose. Reviens nous dire comment tu vois la situation avec du recul et on verra ce que tu penses de cette fille ^^

Si elle veut pas de cadeau ? lol, lui en offre pas ! :roll: Regarde le bon côté des choses : ça te fait de l'argent en plus pour autre chose... ou pour une autre personne pour qui tu compteras ;)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 19 nov. 2008, 21:52

O-M-G

Je suis...vraiment un con...le mot est faible. Elle veut même plus me parler...même en tant...qu'ami! Mais j'ai fais quoi pour mériter ça?!

Je lui ai juste demander ce qu'elle pensait réellement de moi, en tant qu'ami hein. Elle me répond: "J'en ai marre d'avoir un mec qui m'aime sur le dos tandis que je l'aime pas!" Ensuite, elle est partie. Plus tard, je vais la revoir. Je lui demande si...ça pouvait redevenir comme avant entre nous deux...Elle a dit qu'elle le savait pas et elle est partie. Elle m'a plus reparlé...

J'en ai discuter avec des amies [En gras pour préciser, plus facile de parler de ça avec des filles...] Elles m'ont dit que c'est pas facile d'oublier celle que tu as aimer pendant très longtemps. Elles le savent, ça leur est arrivé...

Je suis vraiment un boulet...
Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mer. 19 nov. 2008, 21:56

ne la calcule plus, elle reviendra!
Image

Verrouillé