[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 14 nov. 2008, 19:21

Fly : C'est du vécu ou pas car la tu le fais tellement bien qu'on le croirais paf:.

Mili : Tout à été dis.

Moi : Alors cherche fille de 14 an Célib mais plus pour lontemps du moins je l'espère.
Modifié en dernier par El Crefa' le ven. 14 nov. 2008, 19:21, modifié 1 fois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » ven. 14 nov. 2008, 19:21

Lol No Name x)
Ai Enma -> Excuse moi mais c'est pas à 12 ans qu'on peut être sûre de son orientation sexuelle. Et c'est pas à cause d'un seul mec qu'on les déteste tous.

@ondine@ -> Demande lui un truc du genre "Si je te proposais d'être ta
petite amie, accepterais-tu ?"
Et s'il répond de façon positive, tente ta chance, et s'il refuse ou te demande pourquoi, tu dis que c'était juste pour le tester. Ca marche souvent =)

Mili -> Tente ta chance, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Aborde le et parlez de vos goûts. Ensuite tu pourras lui dire bonjour chaque fois que tu le verras, et un beau jour (j'espère) tu pourras lui demander son adresse MSN et tu le lui avoueras ^^' Les coups de foudre m'arrivent souvent aussi donc euh j'm'y connais %D

Moi, question amour, j'ai un copain mais c'est lamentable haha, j'aime un gars qui est sur ce forum %D (Il le sait quoi mais c'est trop compliqué...)
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 14 nov. 2008, 19:23

Sakaki a écrit :Moi, question amour, j'ai un copain mais c'est lamentable haha, j'aime un gars qui est sur ce forum %D (Il le sait quoi mais c'est trop compliqué...)
Tu sors avec un gars different de celui que tu aimes, qui traine sur le forum ?

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 14 nov. 2008, 19:23

Sakaki a écrit :Lol No Name x)
Ai Enma -> Excuse moi mais c'est pas à 12 ans qu'on peut être sûre de son orientation sexuelle. Et c'est pas à cause d'un seul mec qu'on les déteste tous.
C'est pas à cause d'un seul...À cause de 8... Mais le 8e a été encore plus violent... Mais bon j'vais pas en faire toute une histoire j'ai peut-etre tort sans m'en rendre compte! On verra avec le temps! ^^"
[en cours]

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » ven. 14 nov. 2008, 19:26

8 râteaux c'est pas que tu es lesbienne c'est que tu t'y prends mal et que tu ne retires pas de leçons de tes échecs, nuance %)

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » ven. 14 nov. 2008, 19:26

Dusclord: Je sais pas parce que quand même on était amis mais au bout d'un moment sa a flashé........
Modifié en dernier par @ondine@ le ven. 13 févr. 2009, 19:50, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 14 nov. 2008, 19:27

Ai Enma a écrit :
Sakaki a écrit :Lol No Name x)
Ai Enma -> Excuse moi mais c'est pas à 12 ans qu'on peut être sûre de son orientation sexuelle. Et c'est pas à cause d'un seul mec qu'on les déteste tous.
C'est pas à cause d'un seul...À cause de 8... Mais le 8e a été encore plus violent... Mais bon j'vais pas en faire toute une histoire j'ai peut-etre tort sans m'en rendre compte! On verra avec le temps! ^^"
8 rateaux à 12 tay trop forte! :roll:

Ondine : Plus ça ve plus je trouve ça bidon :roll:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » ven. 14 nov. 2008, 19:29

@ondine@ a écrit :tout le monde dit que c'est au collège
'nawak. Si tu l'aimes, tu risques de te prendre un râteau ou tu regrettes toute ta vie. Peu importe l'âge.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 14 nov. 2008, 19:29

[HS]Le cyber-sexe est considéré comme adultère ? *sort*[/HS]

Ai Enma : oui comme tu dis, tu verras avec le temps... tu te préoccupes de choses qui ne sont pas vraiment de ton âge (désolée si c'est désagréable à lire...) càd ton orientation sexuelle, la vie de couple, j'en passe et j'en oublie.

A 12 ans je pensais à rien de tout ça franchement, et je m'en balançais bien %)
T'es même pas au début de ta puberté donc... ne vas pas trop vite.

8 gars à 12 ans, il faut le faire déjà ! Arrête de sortir avec des gars "parce que c'est comme ça qu'on fait", sors avec des gens qui te plaisent vraiment.
Parce que tes conquêtes, elles ont pas dû durer bien longtemps hum:

Ondine : réfléchis encore un peu si tu es pas sûre, et essaye alors si tu penses que ça peut le faire ;)
Modifié en dernier par Flygon Heart le ven. 14 nov. 2008, 19:30, modifié 1 fois.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 14 nov. 2008, 19:29

C'était que des coups de foudre...Mais bon à partir de 2009 je remet le compte à zéro...

Dusclord => Ah ben... C'est pas faux!

@ondine@ => Euh... Ma pote à déjà rouler une pelle au CM1! =p

Fly => Waouh! Eh ben... Merci c'est toi qui a tout juste! +10000000000...
[en cours]

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » ven. 14 nov. 2008, 19:41

D'accord merci :wink: Je vais essayer de trouver un coin tranquille dans la cour ou dans la classe mais la c'est risqué XD'
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » ven. 14 nov. 2008, 19:43

NN -> En fait c'est tellement compliqué que je préfère même pas en parler rofl =x Mais oui, j'aime un gars qui est sur Bip. (Où est Charlie ? %))

Ai Enma -> Pareil que FH, je m'en foutais complètement lol. Tes histoires sont que des amourettes. Trouve quelqu'un qui te plaît vraiment. Comme FH l'a dit au-dessus, ne te préoccupe pas de ce genre de choses pour l'instant, tu as toute ta vie...

@ondine@ -> Tout le contraire de Ai xD L'amour n'a pas d'âge. Réfléchis pour l'instant, ensuite c'est vrai qu'à 11 ans on est encore jeune mais si tu l'aimes et qu'il t'aime vraiment, ça pourra le faire =) Bon courage.
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » ven. 14 nov. 2008, 19:45

Euh sinon j'ai 15 ans et je suis jamais tombée amoureuse je dois me faire lobotomiser si je veux un jour ressembler à un être humain ? 8D

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » ven. 14 nov. 2008, 19:51

Non, pas vraiment.
Moi non plus, j'ai 17 ans (18 en mars), mais je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, au sens profond et réel du terme.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » ven. 14 nov. 2008, 19:53

Dusclord a écrit :Euh sinon j'ai 15 ans et je suis jamais tombée amoureuse je dois me faire lobotomiser si je veux un jour ressembler à un être humain ? 8D
Bah, ya pas d'âge :3
T'inquiète ça viendrat ^^
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » ven. 14 nov. 2008, 19:57

J'avoue ça donne l'impression d'être un dieu/n00b quand on voit les gamins de 10 ans qui demandent des conseils ici x)

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » ven. 14 nov. 2008, 20:05

C'est mignon les amourettes, mais un peu trop abusé quant au choix de l'orientation sexuelle.
Non Dusclord, pas besoin de lobotomie. La patience est une vertu x)
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 14 nov. 2008, 20:08

Flygon Heart a écrit :[HS]Le cyber-sexe est considéré comme adultère ? *sort*[/HS]
tu m'as tué j'en ri encore.

Sinon je ne suis jamais réélement tombé amoureux moi non plus, j'en fais pas tout une histoire (15 ans aussi)

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » ven. 14 nov. 2008, 20:13

Moi c'est la premiére fois que je tombe vraiment amoureux , plus que la derniére etape a franchir ( la plus dure Xd ) . j'ai 15 ans aussi Xd ^^

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 14 nov. 2008, 20:13

Dusclord a écrit :Euh sinon j'ai 15 ans et je suis jamais tombée amoureuse je dois me faire lobotomiser si je veux un jour ressembler à un être humain ? 8D

tien toi aussi

Verrouillé