Les anti-sèche

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 30 janv. 2008, 21:37

schindé? ca vient d'où ce terme?

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » mer. 30 janv. 2008, 21:44

de suisse
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 30 janv. 2008, 21:45

je m'en doutais mais je vis en suisse et j'ai jamais entendu ce mot

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » mer. 30 janv. 2008, 22:17

Pokeclement a écrit :Mais... Mais... MAIS C'EST IMMORAL! Comment pouvez vous recourir à de tels moyens! C'est honteux, HONTEUX!
Et puis franchement, les gens qui disent "ça aide" c'est entièrement faux bande de malapris! Ah, ça rigole, ça rigole... Et puis quand on se prends un 0 ensuite quand on s'est fait prendre on rit moins.
Je suis tout à fait outré! Quelqu'un a-t-il un bon sens ici? Comment pouvez vous réussir dans la vie avec des antis sèches. On est plus satisfait du travail réussit en étudiant qu'en trichant. Vous devriez vraiment avoir honte. Vous vous dites peut être "ouais bien sûr, style il fait son bon gars. Il se prend pour notre prof ou quoi?!". Déjà respectons les profs, ils font des efforts pour nous, c'est sympa.
Et puis voilà quoi, on ne réussira pas en trichant, c'est trop débile de croire des choses pareilles. Allez, on peut avoir des résultats excellants sans tricher, il suffit d'étudier. Si, si ça existe, et ça marche en plus, c'est prouvé.
Réfléchissez bien galopins, vous n'arriverez pas toujours en trichant. Gare à vous les p'tits gars qui se croient malins.
c'est cool ton avis... je m'en b***** méchant mais c'est pas grave... t'as remarqué qu'ici c'était un topic anti-sèche hein? C'est plus pour poster des techniques de triches que de recevoir des leçons de morale d'un gars qui nous prend pour des sous-m***** et qui croit sincèrement qu'on passe notre vie à tricher... non Ô Môsieur, pour ton info, en révisant même pas 5 minutes et en ne trichant poin Ô Grande et Bonne Conscience, j'ai réussi à me taper un 19/20 en maths...
On n'est pas tous des incapables qui ne pensent qu'à gratter sur un bout de papier quelques dates et formules pour espérer s'en tirer dans la vie... Regarde nous un peu mieux avant de juger, sur-ce :sors: merci bien ^^

Edit: C'est fou ce que l'insulte " galopin " est offensant :o %)

Axy'

Message par Axy' » dim. 17 févr. 2008, 10:29

Pour les verbes irrégulier d'espagnol rien de mieux que de s'écrire sur les chaussures ou le corps ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 17 févr. 2008, 12:15

Ils sont pas difficile à retenir, je les savais déjà par cœur dés la 6éme.

Avatar du membre
358
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:32

Message par 358 » mer. 20 févr. 2008, 14:27

Saran a écrit :C'était vachement élaboré notre code... on avait une Casio scientifique mais pas graphique... y'avait déjà quelque lettres dedans (A,B,C,D,E,F,G,r,m,p) et les autres ont a improvisés... L=7, 5=S, 2=Z... on s'arrangeait XD

Si le grec marche pas... tente le russe %)
Je connais quelqu'un de 35 ans qui le fesait déjà à 10 ans, les codes là. Mais ils l'utilisaient pour marquer des trucs dans le genre "Soleil" %)

LA METEO CALCULATRICE !!!

Avatar du membre
eleckflamme
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:40
Localisation : Bonaugure
Contact :

Message par eleckflamme » mer. 13 août 2008, 21:35

Pas mal toutes vos techniques ^^
Image
> Poké Center < est un forum Pokémon qui commence a avoir beaucoup de membres.
Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal ;)

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 13 août 2008, 21:57

sur une feuille de classeur je note tout le truc ensuite je la sort avec une autre puis je les supperpose de telle sorte que l'on en voit qu'une ça a marché pour toute mon histoire géo :wink:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 13 août 2008, 22:09

358 a écrit :
Saran a écrit :C'était vachement élaboré notre code... on avait une Casio scientifique mais pas graphique... y'avait déjà quelque lettres dedans (A,B,C,D,E,F,G,r,m,p) et les autres ont a improvisés... L=7, 5=S, 2=Z... on s'arrangeait XD

Si le grec marche pas... tente le russe %)
Je connais quelqu'un de 35 ans qui le fesait déjà à 10 ans, les codes là. Mais ils l'utilisaient pour marquer des trucs dans le genre "Soleil" %)

LA METEO CALCULATRICE !!!
On peut faire d'autres trucs aussi avec les calculettes...
"C'est 1 fille de 17 ans qu'a rendez-vous à 9h45..." Bon, vous le connaissez sans doute.

Nous, pour parler d'antisèches, on dit plutôt "carottes".
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 13 août 2008, 22:11

sinon, vous savez peut-être qu'il existe des GSM pour aveugles qui peuvent lire les sms recus a voie haute, ajoutez a ca un sms bien fourni en réponse, la fonction "lire en boucle" et des petits écouteurs noirs cachés par mes longs cheveux, et vous obtenez 19 de moyenne en francais (une fois seulement)

Avatar du membre
eleckflamme
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:40
Localisation : Bonaugure
Contact :

Message par eleckflamme » mer. 13 août 2008, 22:16

sefiani a écrit :sinon, vous savez peut-être qu'il existe des GSM pour aveugles qui peuvent lire les sms recus a voie haute, ajoutez a ca un sms bien fourni en réponse, la fonction "lire en boucle" et des petits écouteurs noirs cachés par mes longs cheveux, et vous obtenez 19 de moyenne en francais (une fois seulement)
:D Pas mal ;)
Image
> Poké Center < est un forum Pokémon qui commence a avoir beaucoup de membres.
Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal ;)

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 13 août 2008, 22:30

sefiani a écrit :sinon, vous savez peut-être qu'il existe des GSM pour aveugles qui peuvent lire les sms recus a voie haute, ajoutez a ca un sms bien fourni en réponse, la fonction "lire en boucle" et des petits écouteurs noirs cachés par mes longs cheveux, et vous obtenez 19 de moyenne en francais (une fois seulement)
Autant enregistré sa voix sur un lecteur mp3 alors, c'est plus simple.

Puis, quand on envoit un sms sur mon téléphone fixe (hé ouais, c'est possible), on peut "écouter" le SMS (vu que sur un fixe, on peut pas le lire, ça va de soi). Bref... Bonne chance pour y comprendre quelque chose...

Je suppose que le système est pareil sur un GSM.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 13 août 2008, 22:33

certains mots sont mal lus, j'ai préfére les écrire avec des fautes, mais de la maniére dont les mots se prononcent.

(pi ai un non bre a déssimal unfini)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 13 août 2008, 22:39

ze_gobou a écrit : Nous, pour parler d'antisèches, on dit plutôt "carottes".
dans ma région d'origine (donc même pas un suissisme car ou je suis maintenant on le dit pas), on parle de "schinder" et donc de "schindes" (en prononçant le "in" comme "hein")
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Shaymin-Aurion
Membre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 21:14
Localisation : En train de chevaucher un latios

Message par Shaymin-Aurion » mer. 13 août 2008, 23:14

J'ai un stylo dont l'encre ne se lit qu'avec un ultraviolet, quand bien même le prof grille le papier, il ne lira rien avec des jours ^^
Image
Tel un darkrai, je rôde sur le forum

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 13 août 2008, 23:32

Je connais un gars qui a scanné l'étiquette de son blanco, et qui a changé le texte par le cours...gavage total, meme si ca fait bizarre pour le prof de voir quelqu'un lire sur le blanco ^^

Ca marche aussi pour les bouteilles d'eau, les tubes de colle...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » jeu. 14 août 2008, 17:55

moi je l'ai fait une fois cvette année en ce2,on a fait un résaux d'aide,maths etc on me demande a moi,en tapent 3 fois sur la tables,je me léve,fais semblent de aller jeté un paier et j'en profite pour dire la réponse
^pour le francais c'est moi en tapant 2 fois,grammaire moi en tapant 1 fois,vocabulaire moi en tapent 4 fois etc,je fais ca aprés 10 minutes,sinon j'arrete pas de me lever
sinon il y a le truc de l'ardoise en calcule rapide,tu léve l'ardoise mais dans le mauvais sens,et ceux des rangs de dérriere le voit,c'est comme ca que l'ont fait
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
JoFF93
Membre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 16:37
Localisation : 93

Message par JoFF93 » sam. 16 août 2008, 21:17

Si t'es au fond d'la classe, c'est pas compliqué, tu parles à ton voisin... On chuchote même pas et le prof entend que dalle XD (classique...).

Sinon, un truc qui marche bien, tu fais genre tu tiens ta tête avec ta main (la main sur le front) et tu peux regarder tranquillou la feuille de ton voisin, le prof peut pas voir tes yeux ^^. J'me suis jamais fais gauller.

Y'a aussi quelques gogoles dans la classe qui colle les feuilles de cours sous la table, qui font genre qu'ils ont fait tomber leurs stylos et ils regardent la feuille. C'est super naze, ça (surtout quand on ai au premier rang).

Ou alors, pour les maths, si t'as une calculatrice qui garde en mémoire tes opérations, tu fais les calculs et tu passes au voisin. Ca c'est pas mal.

Et quand t'as droit à une feuille de brouillon, t'écris ce que tu sais et tu donne au voisin, mais on peut s'faire choper si l'prof passe à côté, ou alors tu mais la feuille de brouillon sous la feuille de contrôle...

Voilà, moi j'préfère la deuxième solution.
Image
:twisted: Merci Cassy pour ce beau kit :twisted:

Avatar du membre
Drew91
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 23:00
Localisation : Dicoville

Message par Drew91 » sam. 16 août 2008, 21:49

La meilleure des anti-sèches, c'est l'apprentissage des cours 8)

Plus honnêtement, bah pratiquement le même post que JoFF93 pour la feuille de brouillon ^^ j'ai eu la chance qu'une personne écrivrait comme moi pratiquement. On s'échangeait les brouillons (très pratique pour les dissert en Histoire/Géo).
Et puis la calculatrice en mathèmatiques c'est C.U.L.T.E mais priceless. 8)
Parce que je le vaux bien ...

Verrouillé