Muumageek a écrit :un couple d'amoureux c'est deux personnes qui vivent une idylle pafaite sans se soucier du reste.

Et c'est quoi ta notion "d'idylle parfaite" ?Muumageek a écrit :un couple d'amoureux c'est deux personnes qui vivent une idylle pafaite sans se soucier du reste.
Je crois qu'on est en couple, mais qu'on ne veut pas perdre l'amitié qu'on a, car elle est précieuse à nos yeux.MyuuMyuu a écrit :Ouais donc revise la case tendresse, t'es en mode grand frere...
Comme j'ai dit avant, c'est vague à définir. C'est unique pour tout le monde, tant que les deux personnes se respectent et se sentent bien ensemble.septen a écrit :Les gens c'est bien joli d'avoir vos définitions, mais là en 4 messages, il est déjà démontrer qu'au moins deux personnes n'ont pas la même définition de ce qu'est un couple d'amoureux.
Ca ne serait donc pas un mal d'ouvrir un peu vos esprits et d'intégrer l'idée selon laquelle tout le monde n'a pas forcément la même définition d'une noton qui est par nature, subjective. Cela vaut également pour vos copains / copines, donc faites preuves d'un peu plus de souplesse d'esprit...

<| Ich bin die Schlange Frau |>
 <| Ich bin die Schlange Frau |>pour ma part, j'ai jamais été vraiment amoureux, quand j'étais petit, j'étais dingue d'une fille, elle me plaisait, mais on a pas tous la même notion de l'amour en fonction de l'âge.Septen a écrit :Et c'est quoi ta notion "d'idylle parfaite" ?Muumageek a écrit :un couple d'amoureux c'est deux personnes qui vivent une idylle pafaite sans se soucier du reste.

En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
 En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

<| Ich bin die Schlange Frau |>Je crois que sinon on ne rencontre jamais personne...urd-sama a écrit :j'avais rayé le mot parfait de mon inventaire moi