Je suis un gentil psycho
[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
rofl jiraya, mais t'es pas noir toi, t'es chocolat foncé 
donc t'as la moyenne haha
donc t'as la moyenne haha
<| Ich bin die Schlange Frau |>.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Wolf Print
- Membre
- Wolf Print
- Membre
bof les surnoms quoi, ou juste de temps en temps histoire de montrer son affection du genre un "mon coeur".
Je préfere 'connasse' ou 'éponge à biere'
mais les truc genre "mon petit coeur en sucre vanillé des iles des mers du sud ouest de la cote pacifique" no thanks, ca craint : /
Je préfere 'connasse' ou 'éponge à biere'
mais les truc genre "mon petit coeur en sucre vanillé des iles des mers du sud ouest de la cote pacifique" no thanks, ca craint : /
the game is ovaire
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ma biloute a moi, ma boubourse a moi...ca c'est pour etre d'actualité.Neoxys a écrit :En fait j'aimerai l'avis de filles, pas trop des gars d'ici en fait :S (sauf muumageek, parce qu'il est rigolo)
maintenant le mode muuma: ma mouillette a moi, ma pepete...
un peu fatigué je l'admets, mais bon c'est normal, y'a les vacs
>>éponge à biere
excellent, je rentre chez ma mère cet aprem en plus, elle va adorer!
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. pour les machos ce serait "mon trou"...
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
De l'art de prendre les gens pour de la merde.
C'pa grave, je le donne quand même mon avis. Je trouve profondément ridicule de donner un surnom débile à sa copine, genre un pote à moi ( en première) qui appelle sa copine "ma tite cha"...pitoyable. Moi je l'appelle(rait vu qu'en ce moment je suis libre) par son prénom...de temps en temps chérie pour déconner, mon cœur dans des cas exceptionnels, je trouve trop gnangnan.
C'pa grave, je le donne quand même mon avis. Je trouve profondément ridicule de donner un surnom débile à sa copine, genre un pote à moi ( en première) qui appelle sa copine "ma tite cha"...pitoyable. Moi je l'appelle(rait vu qu'en ce moment je suis libre) par son prénom...de temps en temps chérie pour déconner, mon cœur dans des cas exceptionnels, je trouve trop gnangnan.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je trouve surtout que ca dépend des cas, un surnom se donne selon la personne, pas copine = surnom intel ou intel. un surnom est personnel quoi :3
bon t'as toujours le classique "chéri/e" et équivalents qu'on peut utiliser par commodité, mais éviter les surnoms à ralonge (genre "mon petit chou à la crème noix de coco"). c'est affreusement ridicule pour les deux personnes en public...

bon t'as toujours le classique "chéri/e" et équivalents qu'on peut utiliser par commodité, mais éviter les surnoms à ralonge (genre "mon petit chou à la crème noix de coco"). c'est affreusement ridicule pour les deux personnes en public...
grognasse aussiJiraya a écrit :pour les machos ce serait "mon trou"...
<| Ich bin die Schlange Frau |>.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Flygon Heart
- Membre
Pas de surnomNeoxys a écrit :Petit débat qui m'intéresse :
Comment surnommer sa petite copine sans que ce soit ridicule ? "Mon ptit coeur en sucre", "ma louloute", tout ça c'est bon pour les collégiens ou les soumis qui se feront larguer après une semaine (sauf si la fille est moche et dépendante psychologiquement).
En tout cas ma copine et mes soeurs détestent ça ...
(sauf les diminutifs de prénom)