[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
noctuwhite
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 10:57
Localisation : Toulouse, ville en travaux...

Message par noctuwhite » mer. 05 mars 2008, 19:12

faut faire gaffe... ça pêut être le genre de mec qui va s'amuser avec toi, mais rester avec sa copine... :evil:
donc avant tout, il faut qu'il fasse ce putain de choix!
de toute façon, rares sont les hommes qui font des choix! *et dire que j'en suis un! (d'homme)* :wink:
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 05 mars 2008, 19:56

au mieux c'est que je rencontre quelqu'un d'autre comme ça je pourrai l'oublier mais le problème, c'est que j'ai pas envie de l'oublier... il est tellement bien ... enfin, un garçon m'a jamais autant plus ...

Avatar du membre
noctuwhite
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 10:57
Localisation : Toulouse, ville en travaux...

Message par noctuwhite » mer. 05 mars 2008, 20:21

*en plus, elle est vraiment amoureuse...*
ok... juste un conseil, après, j'arrête...
personnellement, à chaque fois que je suis tombé amoureux, ça n'a pas duré... (quand j'y repense...)
alors, j'espère pour toi que t'es vachement accro et qu'il en vaut la peine... MAIS TANT QU'IL N'A PAS LARGUE SA PETITE AMIE, NE FAIS RIEN... c'est tout... une relation doit être aussi claire que possible... d'autant plus que ce serait pas le premier mec à chercher une fille "en extra"...
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 05 mars 2008, 20:58

Sauf que Kazaf est un mec :o
Je crois que tu devais le mettre en gros dans ta sign, Kazaf %)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 05 mars 2008, 21:00

Si on offre un bouquet de fleurs ou un joli dessin à une fille pour lui dire qu'on l'aime, quelle sera sa réaction la plus probable ?

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 05 mars 2008, 21:34

"LOOOOOOL"

probablement.
the game is ovaire

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 05 mars 2008, 21:46

Et si tu lui offres une heure dans un cyber-café ???
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 06 mars 2008, 13:52

Lamelune a écrit :Si on offre un bouquet de fleurs ou un joli dessin à une fille pour lui dire qu'on l'aime, quelle sera sa réaction la plus probable ?
si je la plaque contre le sol, que je déchire ses vétements et que je la frappe, puis que je la viole et la garde en captivité chez moi pendant 72h pour que le sperme fasse son effet et que j'analyse son urin pour voir si elle est enceinte, sinon je recommence tout avant de la relacher, quelle sera sa réaction la plus problable?


[NYSC inside :mrgreen: ]

Avatar du membre
Mootek
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 17:27
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mootek » jeu. 06 mars 2008, 16:54

On reconnaît là le geek qui sort pas assez ... ^^
ImageImage

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 06 mars 2008, 17:15

Muumageek a écrit :si je la plaque contre le sol, que je déchire ses vétements et que je la frappe, puis que je la viole et la garde en captivité chez moi pendant 72h pour que le sperme fasse son effet et que j'analyse son urin pour voir si elle est enceinte, sinon je recommence tout avant de la relacher, quelle sera sa réaction la plus problable?
[NYSC inside :mrgreen: ]
à mon avis 18 mois avec sursis :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 06 mars 2008, 19:19

japan> ça marche, je vais le mette dans ma signature... tout de suite on "aime" un gars et tout de suite t'es une nana... ^^

chui un gars bordel ! lol

Lamelune> ça dépend ... elle a quelle âge ?

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 07 mars 2008, 12:14

euh

LOL %D
azy tu pourras même partager un paquet de chocorem avec elle à la récré quoi, maintenant ils les font par paquets de deux en plus.
dla boulette.
Image
olol.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 08 mars 2008, 11:33

c'est bon... j'ai la réponse, je cite :
"j'ai passé un très bon moment mais ça me blase de te faire souffrire à chaque fois qu'on se voit. Je sais bien ce que c'est pas facile mais pour le moment je peux pas. Je suis avec ma copine et ça se passe bien. Je n'ene suis pas vraiment amoureux mais elle me rend heureux. Toi aussi mais c'est différent. Je sais que ça te fait mal. Je ne veux pas ça. Je suis désolé. [...], bonne nuit."

Je suis en miette... mais au moins, c'est clair... je n'attendais que ça :que ça soit clair.

la bonne nouvelle, c'est qu'il voudrait que je fasse parti de son groupe de musique. Je suis content qu'il me l'ait proposé. Maintenant, par contre, je ne sais plus ce que je veux. Je ne veux plus être blessé de cette façon et donc, je m'abstiendrai de faire des rencontres... enfin bref... voilà. J'espère que mon histoire "d'amour" vous a bien plu ...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 09 mars 2008, 20:48

tu devrais prendre tes distances, le temps d'encaisser et ensuite d'éventuellement lui pardonner ^^
quant à dire de s'abstenir de faire des rencontres pour ne plus souffrir, c'est la théorie par le vide, c'est inutile donc arrête. Donne-toi le temps d'encaisser, d'autres personnes biens et moins biens tu en rencontreras plein et heureusement
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 10 mars 2008, 10:26

contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je... je ne lui en veux pas en fait. Je suis juste triste de sa décision mais bon, c'est vrai qu'à la base pour moi, s'il est heureux avec sa copine, pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre quoi. Mais c'est vrai qu'avec le temps, j'ai pensé un peu plus au mien et...j'en suis arrivé à là... mais bon, on s'est reparlé samedi midi et en fait... bah ... lui avoir parlé ça m'a fait du bien... rien que ça : lui parler ! Il tient à moi, ptéte pas autant que moi je suis tiens à lui mais lui non plus ne veut pas qu'on arrête de se voir etc... (vous allez me dire, c'est normal, lui il a le bon rôle). Mais bon, ça me fait beaucoup de bien d'être avec lui, de lui parler, de l'entendre rire, etc... donc ça a du bon pour moi aussi ^^

Le seul problème, c'est qu'à chaque fois qu'on se quitte, ça me déprime mais bon, ça, c'est avec tous les gens que j'aime beaucoup donc...
Sur ce, ma vie sentimentale prend une pause sur ce topic.

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » lun. 10 mars 2008, 13:57

Les pires salopes, c'est les mecs... tient bon kazaf !

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 10 mars 2008, 20:17

Kazaf a écrit :[...]s'il est heureux avec sa copine, pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre quoi. [...]j'ai pensé un peu plus au mien et[...]
arrête ça, t'as le droit d'être égoïste, au moins un peu :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mar. 11 mars 2008, 20:00

Moi, depuis un certain temps je suis sur un coup :mrgreen: Une fille sympa, mignonne et avec qui je m'entend bien, j'ai réussit à l'approcher et a m'en faire une amie, c'est déjà bien :P

Seulement, je sais pas exactement quand lui dire... J'ai pas trop l'impression qu'elle m'aime comme moi quoi, je sais pas si je dois attendre encore quelques temps ou y aller dès que j'en aurai la prochaine occas... J'ai compris pourquoi on dit d'une fille que c'est une bombe, dès qu'on l'a entre les mains, si on fait tout comme il faut on s'en sort et on peut souffler, mais si on fait un seul truc de travers ça nous explose à la tronche :paf:
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 11 mars 2008, 21:13

urd-sama a écrit :
Kazaf a écrit :[...]s'il est heureux avec sa copine, pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre quoi. [...]j'ai pensé un peu plus au mien et[...]
arrête ça, t'as le droit d'être égoïste, au moins un peu :o
oué ... m'enfin c'est fini, n'en parlons plus ^^. D'ailleurs, today, je l'ai vu et ça s'est très bien passé ! J'ai passé un très bon moment avec, et quand on s'est quitté, bah j'ai gardé mon humeur ^^... bon bah c'est ptéte parce que je sais que je vais le revoir jeudi donc ça me gêne pas qu'on s'est quitté là mais bon, c'est la première fois que je le quitte avec un sourire ^^ c'était tellement bien. On n'a pourtant fait que parler mais ça m'a fait beaucoup de bien ! :) "il m'en faut peu pour être heureux" ^^

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 11 mars 2008, 21:45

Félicitations mt ! ^^
J'espère que ça se passera bien pour vous deux, fais lui des enigmes :paf: (ben quoi c'est pas ce que tu fais de mieux ?) où alors dis lui des belles phrases qui veulent rien dire, tu devrais y arriver aussi :)
Bonne chance alors :wink:
Image

Verrouillé