[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 29 févr. 2008, 20:17

Izops a écrit :prend celle qui baise.

:jap:
vive izops \o/
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » ven. 29 févr. 2008, 21:09

Sonde aussi ces filles.
Si elles ont déjà un mec en vu ... t'était plutôt mal barré :lol:
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 01 mars 2008, 07:29

oué sonde les mdr %)
Image
olol.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 01 mars 2008, 14:26

urd-sama a écrit :
Izops a écrit :prend celle qui baise.

:jap:
vive izops \o/
:lol: nickel!

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 01 mars 2008, 22:07

arf... j'en peux plus d'attendre pour connaître qui il préfére entre moi et sa copine ... j'ai pas envie de le presser en même temps... pff je me sens trop mal en attendant...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 02 mars 2008, 01:34

Kazaf a écrit :arf... j'en peux plus d'attendre pour connaître qui il préfére entre moi et sa copine ... j'ai pas envie de le presser en même temps... pff je me sens trop mal en attendant...
tu ne vas guère avoir le choix, mais au moins ca mettra les choses au clair. good luck
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 02 mars 2008, 17:10

tu crois que le presser genre lui mettre un ultimatum ... va être plus radical ? Ptéte qu'il risque de choisir sur un coup de tête et pas choisir la bonne personne et le regretter ... pff trop dég : j'ai été en boîte, mon endroit préféré pour m'éclater... hier soir, je fonds en larme pff ... je me suis senti bête de pleurer pour une personne que j'ai l'impression qui s'en fou de moi ....

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 03 mars 2008, 17:42

ultimatum = bad idea
je suis une experte %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 03 mars 2008, 19:44

lol trop tard !! Enfin bon, même en lui ayant lancé cet ultimatum... ça n'a rien changé, il n'a pas su tranché...
il me dit qu'il est attiré par moi et qu'il a des sentiments pour sa copine.

- donc tu préféres ta copine !
- ben... si je suis attiré par toi, c'est que je ne suis pas amoureux d'elle... non je peux pas choisir...

arf... et ça m'a encore fait pleuré .. le fait qu'il choississe pas... ça me laisse en suspend et ça a tendance à faire chuter ma morale.

après il a dû raccrocher parce qu'il devait aller au cinéma. J'ai appelé une copine pour en parler et elle me conseille d'abandonner et d'aller voir ailleurs puisque rester sur lui ne ferait que du mal... mais en même temps, j'arrive pas à vouloir abandonner et espérer ça me fait mal... elle me répond que bah c'est sûr que ce n'est pas du jour au lendemain que ça fera, mais déjà arrêter de l'appeler de le voir et tout ça... j'étais pas convaincu que je voulais vraiment plus le voir ni lui parler donc je me suis pas prononcé...

J'ai parlé sur msn avec une amie et mon frangin de coeur de ça... pis ils m'ont dit de me battre ^^ !
Parce qu'en fait, quand je vois Alexis, il met des barrières entre nous... il est distant quoi vu qu'il sait ce que je ressens pour lui...
donc demain, je vais le voir, et je vais lui lancer l'ultime ultimatum qui consiste à me laisser briser ses barrières, que s'il veut pas, qu'il ne cherche plus à ce qu'on se voit comme ça, ça n'arrivera. Mais que si ça le gêne mais qu'il ne me repousse pas, bah je lui montrerai à quel point je pourrai être persévérant ! Voilà.

Donc après le ciné je l'ai appelé pour savoir si on pouvait se voir lundi, il m'a dit qu'il était pris... donc plutôt mardi, càd, demain. Je vous retiens au courant... ça passe ou ça casse... je tiens plus à me faire du mal comme ça... c'est trop dur en fait !

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 03 mars 2008, 20:37

avec cette technique, je te garantis que tes chances de succès sont proches du néant. imagine toi 5min à sa place et tu verras à quel point c'est logique qu'il envoie balader une personne qui insiste à ce point...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 04 mars 2008, 18:08

et ben... qu'il le fasse... en fait, je sais plus ou moins ce qu'il va me dire... vu qu'il ose pas choisir, je vais lui forcer... et vu que ça sera sa copine... ben, j'aurais enfin une bonne raison de ne plus m'accrocher... je sais bien que c'est pas évident pour lui de choisir (lol je dis ça comme si j'étais aussi important que sa copine...) mais bon, moi j'aime pas me voir dans cette situation et s'il choisit sa copine, ben je pourrai laisser tomber sans remords... sans me dire que ma chance était aussi grande que j'espérais ... :|

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 04 mars 2008, 19:40

c'est compréhensible, mais ultimatum = you fail
perso j'ai toujours préféré perdre tout court que perdre mon temps à attendre, donc l'ultimatum était une solution comme une autre
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 05 mars 2008, 16:47

arf... quel dilemme... je te retiens au courant loool ... je ne le vois que jeudi en fait... je pense pas vraiment lui lancer un "2ème ultimatum" mais... enfin bref, je verrai...

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mer. 05 mars 2008, 17:06

kazaf tu es bien un gars!
pourquoi tu dis tout le temps "le" ou "lui"?

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 05 mars 2008, 17:09

parce que peut etre qu'il est amoureux d'un gars? noooonn?

Sinon j'aime pas le genre de mec qui laisse la situation du style"oh non je sais pas quoi choisir, et si on attendais un peu?" ca fait un peu profiteur..m'enfin ultimatum c'est pas super non plus, mais au moins tu seras fixé
the game is ovaire

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mer. 05 mars 2008, 17:18

merci nutz

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 05 mars 2008, 18:39

ah c'est sur que les gens qui laissent trainer les choses craignent, mais soit tu fais un forcing et ca foire, soit t'attends comme un benêt.
à chacun sa conscience après quoi ^^
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 05 mars 2008, 18:58

Ok, bon si on résume...
Le gars sait que tu l'aime depuis pas mal de temps, on vise gros, on dit deux mois.
Ensuite, ça fait également pas mal de temps que ça ne vas pas avec sa copine...
Bref, il se dit intéressés d'après ce que je lis de tes post...et il hésite, il hésite disons depuis deux bonnes semaines...

Je ne dis pas qu'il faut choisir vite loin de là, mais là...deux semaines! Je trouve ça louche...
Bon ensuite ça peut s'expliquer de plusieurs façons après tout le gars moi je le connais pas après tout...mais bon, voilà ce que j'en pense:

-Soit sortir avec toi, ça serait pour lui sa première experience en tant qu'homosexuel et ça le bloque...
-Soit il profite de la situation comme l'a dit Nutz
-Soit il t'aime pas et il se fout de ta gueule depuis le début...
-Enfin la dernière qui reste possible...mais peu probable comme l'avant dernière: Soit c'est un pauvre type qui profiterait de toi pour assouvir l'un de ses phantasmes c'est a dire sortir avec un gars...
Cette possibilité est encore peu probable mais existe...

Enfin la question c'est de savoir si le gars que tu aime a déjà eu une experience homosexuel... si c'est non, ben je te conseillerais pas de sortir avec lui...

Mais n'oublie pas une chose, une chose très importante!!
Si une ville est une mégalopole, alors le sexe d'un homme est une Mégapopol :jap:

Blague pourrie, je connais la sortie:==> _ll

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 05 mars 2008, 19:09

J'veux dire, enfin ..il se fait pas FORCEMENT arnaquer, mais j'aime pas trop les gens qui jouent sur deux tableaux..soit c'est sa copine, soit c'est toi...faut assumer ses choix. Et la ce qu'il fait, c'est un peu avoir le cul entre deux chaises, je comprend que ca soit difficile, mais c'est pas en "attendant" que les choses vont se passer et ca va forcement blesser quelqu'un dans l'histoire, y'a pas de vainqueur..
the game is ovaire

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 05 mars 2008, 19:09

en fait, récemment, ils viennent de calmer la "tension" dans leur couple et il se voit mal casser avec elle, surtout que ça va mieux.
Sinon pour te répondre, il a déjà eu une expérience sexuelle avec un mec, c'était pas de l'amour mais il s'affirme bien. Je m'inquiète pas pour ça.

Je sais pas trop quoi en penser mais c'est vrai qu'il joue le bon rôle : celui qui me garde en otage et la personne avec qui il est déjà... mais bon... aujourd'hui, enfin ché pa... j'ai l'impression que plus on se voit, plus c'est différent... enfin, j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus... genre en boîte, il a dépassé les limites qu'il s'était imposées entre lui et moi pour justement ne pas faire de "bêtises" mais bon, il s'est bien collé (oui, oui j'ai tout senti LOL, j'ai trouvé ça bien... bien que ça m'a étonné sur le coup je me suis dit "ah ! Qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup?)...

Enfin, je verrai bien... j'en saurai sûrement plus demain ;)

Verrouillé