[Conseils] Relations amoureuses

laggron6o
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 21:50
Localisation : devan mon ordi lol

Message par laggron6o » mar. 19 févr. 2008, 23:24

Japan a écrit :Ca va me déchirer le cœur de plus te revoir parmi nous...
tu parle de moi?????????????
guilekid etait/est et sera un bon mec c sur lui que je pren exemple et c'est le SEUL que je respecte.mété vous bien ca dans la tete

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mar. 19 févr. 2008, 23:28

Nutz a écrit :non je parle pas polonais, j'ai été plusieurs fois en Pologne voir de la famille et j'ai vraiment étonnée, un très bon souvenir ,de magnifiques paysages (je savais même pas qu'il y avait des châteaux en Pologne) bref :D je sais juste dire choucroute et concombre %D

Sinon hmm chez un homme avant tout ce qui m'attire en premier c'est l'humour, si il arrive a me faire rire, c'est in ze pocket . après je suppose que j'ai pas de prédispositions, c'est au feeling. :)
Moi j'ai été beaucoup beaucoup de fois en Pologne quasiement tout les été quand j'étais petit et c'est vrai que c'est un très beau pays que j'adore, je suis même sorti avec des polonaise, mais je crois que mon rêve c'est de me marié avec une polonaise, de toute façon j'aurai toujours plus de feeling avec une polonaise, enfin je pense. Tu as visité quoi en Pologne ?

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 19 févr. 2008, 23:32

Alors pour le premier voyage c'était en été j'ai été hébergé par de la famille éloigné a lodz. On a visité cracovie, Varsovie bien sur. Et ensuite on a été dans le sud chez des amis de mon père mais je me souvient plus du nom de la ville.. Visiter Auschwitz,et des châteaux. C'est super beau en été en fait :D
et le deuxième voyage c'était une semaine en hiver ou on a séjourné a cracovie . J'adore cette ville, l'architecture surtout et son marché intérieur, je l'ai fait des millions de fois:)
J'y retournerai bien en fait :]
the game is ovaire

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mar. 19 févr. 2008, 23:42

Nutz a écrit :Alors pour le premier voyage c'était en été j'ai été hébergé par de la famille éloigné a lodz. On a visité cracovie, Varsovie bien sur. Et ensuite on a été dans le sud chez des amis de mon père mais je me souvient plus du nom de la ville.. Visiter Auschwitz,et des châteaux. C'est super beau en été en fait :D
et le deuxième voyage c'était une semaine en hiver ou on a séjourné a cracovie . J'adore cette ville, l'architecture surtout et son marché intérieur, je l'ai fait des millions de fois:)
J'y retournerai bien en fait :]
Auschwitz (en polonais Oszvieczim) je n'ai jamais visité, mais j'aimerai un jour pour voir à quoi ça ressemble, il doit y avoir une ambiance bizare et on doit ressentir des choses bizare, faut pas oublier que des milliers de personne sont mortes, mais la on part dans le HS.

Tu as eu beaucoup de relation ? Désastreuse ? Douloureuse ? Ta plus longue relation ? Ta plus courte ? Ton envie pour l'avenir ?

Alors je vais moi même répondre à toutes ces questions, je n'ai pas eu beaucoup de relation peut être 4 ou 5 mais elles sont quasiement toute été importante. Désastreuse non pas trop. Douloureuse certaine très douloureuse, j'ai mis du temps à m'en remettre. Ma plus longue 4 ans, ma plus courte, une semaine. Mon envie pour l'avenir, trouver une personne que j'ai envie d'aimer et fonder une famille si je vois que c'est possible, mais c'est une chose qui ne se voit que sur la duré.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 19 févr. 2008, 23:51

J'ai eu hmmm ..disons vraiment 3 relations (les petits flirts je les compte pas)

La première a durée quelque mois, on s'est séparée, puis retrouvé un an après, ça a duré un peu moins d'un an. Je me suis rendu compte que je n'étais plus amoureuse de lui.

La deuxième est vraiment un bon souvenir. Ca a duré que quelques mois officiellement,mais un peu plus longtemps dans ma tête je pense.Ca a cessé par ma faute ,alors que ca aurai bien continuer , je lui ai fait beaucoup de mal donc j'espère pouvoir lui dire faire mes excuses un jour ,bref j'ai cessé un belle histoire qui aurait pu tres bien continuer, d'ailleurs je lui fait pleins de poutoux au passage tiens ( \o/ désolé pour l'instant "nostalgie en mousse").

et la troisieme et bien je suis toujours dedans et ca va faire bientot 3 ans voilà.

J'ai connu une relation tres douloureuse avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sorti ,mais avec du recul je pense que c'était bien fait pour ma gueule :)
the game is ovaire

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mar. 19 févr. 2008, 23:56

Nutz a écrit :J'ai eu hmmm ..disons vraiment 3 relations (les petits flirts je les compte pas)

La première a durée quelque mois, on s'est séparée, puis retrouvé un an après, ça a duré un peu moins d'un an. Je me suis rendu compte que je n'étais plus amoureuse de lui.

La deuxième est vraiment un bon souvenir. Ca a duré que quelques mois officiellement,mais un peu plus longtemps dans ma tête je pense.Ca a cessé par ma faute ,alors que ca aurai bien continuer , je lui ai fait beaucoup de mal donc j'espère pouvoir lui dire faire mes excuses un jour ,bref j'ai cessé un belle histoire qui aurait pu tres bien continuer, d'ailleurs je lui fait pleins de poutoux au passage tiens ( \o/ désolé pour l'instant "nostalgie en mousse").

et la troisieme et bien je suis toujours dedans et ca va faire bientot 3 ans voilà.

J'ai connu une relation tres douloureuse avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sorti ,mais avec du recul je pense que c'était bien fait pour ma gueule :)
Dommage que tu sois pas célibataire, un polonais et une polonaise ensemble ça va très bien ensemble. En tous cas je te souhaite bonne chance dans ta relation car ce n'est pas toujours facile comme tous le monde le sait... J'espère un jour trouvé ma dulciné, j'ai mes chances, je suis pas éléphantman lol.

Sur ce bonne nuit à tous et précisément à nutz car elle est la seule ici...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 20 févr. 2008, 08:19

c'est quand même pas classe une demoiselle qui s'excuse.
tu devrais même pas penser à ca =p
Image
olol.

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » mer. 20 févr. 2008, 18:18

urd-sama a écrit :
Cheshire-cat a écrit : Ne parle pas quand tu ne sais pas s'il te plaît, ça t'éviteras de tomber à côté de la plaque.
mouaif, je sais de quoi je parle justement. heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon je ne pourrais même plus sortir dans la rue sans me faire lapider :)
1 : Non tu sais pas de quoi tu parles. Quand je disais "Ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs", ce que je voulais dire c'est qu'ayant un père dépressif, je savais que nerveusement je ne tiendrais pas le coup. C'est trop lourd pour moi toute seule, ok ? Je peux pas tout gérer, je suis épuisée...

2 : Excuse moi de ne pas avoir mieux surveiller mon langage. C'est sûr, quand on vient de se faire larguer, c'est bien connu, on n'a pas du tout le droit d'être en colère, choquée, et d'avoir besoin de le montrer.

3 : Je suis venue sur ce topic pour chercher du soutien, pas pour me faire juger.

4 : Arrête de dire "les gens comme toi" ect... Tu ne sais pas qui je suis, tu me parles pour la première fois de ta vie, alors commences pas à me sortir des trucs pareils. Ça t'évitera (une fois de plus) de tomber à côté de la plaque ?

OK ? Merci. Tu m'as pourri ma journée avec tes réflexions. C'est injuste et cruel. Ça sonne sûrement mélo mais encore une fois EXCUSE MOI de regretter d'être la fille et la copine de deux hommes qui font que je passe mes journées à m'angoisser parce que j'ai peur de recevoir un coup de fil de l'hôpital parce que l'un ou l'autre se sera suicidé. Vraiment DÉSOLÉE. Je sais que franchement j'en demande trop.

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mer. 20 févr. 2008, 18:34

Cheshire-cat a écrit :
urd-sama a écrit :
Cheshire-cat a écrit : Ne parle pas quand tu ne sais pas s'il te plaît, ça t'éviteras de tomber à côté de la plaque.
mouaif, je sais de quoi je parle justement. heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon je ne pourrais même plus sortir dans la rue sans me faire lapider :)
1 : Non tu sais pas de quoi tu parles. Quand je disais "Ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs", ce que je voulais dire c'est qu'ayant un père dépressif, je savais que nerveusement je ne tiendrais pas le coup. C'est trop lourd pour moi toute seule, ok ? Je peux pas tout gérer, je suis épuisée...

2 : Excuse moi de ne pas avoir mieux surveiller mon langage. C'est sûr, quand on vient de se faire larguer, c'est bien connu, on n'a pas du tout le droit d'être en colère, choquée, et d'avoir besoin de le montrer.

3 : Je suis venue sur ce topic pour chercher du soutien, pas pour me faire juger.

4 : Arrête de dire "les gens comme toi" ect... Tu ne sais pas qui je suis, tu me parles pour la première fois de ta vie, alors commences pas à me sortir des trucs pareils. Ça t'évitera (une fois de plus) de tomber à côté de la plaque ?

OK ? Merci. Tu m'as pourri ma journée avec tes réflexions. C'est injuste et cruel. Ça sonne sûrement mélo mais encore une fois EXCUSE MOI de regretter d'être la fille et la copine de deux hommes qui font que je passe mes journées à m'angoisser parce que j'ai peur de recevoir un coup de fil de l'hôpital parce que l'un ou l'autre se sera suicidé. Vraiment DÉSOLÉE. Je sais que franchement j'en demande trop.
Cherise, sincèrement je te soutiens à fond, je suis passé par la et je sais ce que c'est.

Ecoute si tu as besoin de parler MP moi et on pourra discuter un peu sur msn ou autrement, car je n'aime pas voir les gens dans la déprime, donc sincèrement fait le et tu n'auras pas à le regretter je te le garantie.

Sinon pour les autres arrêter SVP, c'est assez dur une rupture, ce qui ne comprenne pas c'est qu'ils n'ont pas de coeur, et si c'est le cas, c'est pas la peine de venir sur ce topic...

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » mer. 20 févr. 2008, 18:36

Merci c'est gentil, je te mp...

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mer. 20 févr. 2008, 18:59

De rien il faut bien s'entraider entre pokémonien, si d'autre personnes veulent des conseils n'hésitez pas à me MP.

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 20 févr. 2008, 19:05

Toute façon, les dépressifs sont bien sur ceux qui souffrent peut être le plus mais c'est vraiment super dur d'être un proche d'un dépressif, c'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre.

Chest > je suis pas proche de urd mais vu ce que j'ai pu entendre ou voir, elle a le droit de te dire ca, dans le sens bien sur ou elle a compris ta première phrase dans le sens "les dépressifs, c'est trop de soucis, faut pas sortir avec" ...
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 20 févr. 2008, 19:23

ouais ça doit être super dur pour l'entourage ! Enfin bref, j'ai décidé de ne plus l'être depuis que j'ai regardé Nobuta Wo Produce ... grâce au "Nobuta Power Chuuyuu" !! ^^ c'est efficace ! Moi je retrouve ma force après ça, c'est psychologique hihi !

Mais bon, pour clôturer ce HS, j'ai envie de dire qu'être dépressif ben, on ne le choisit pas ! Moi j'ai pas vraiment choisi de déprimer, ça me saoule d'ailleurs d'être comme ça, constamment vers la mort, que rien ne va... mais les gens qui sont comme ça c'est parce qu'ils le ressentent c'est tout. Ils arrivent pas à voir la vie autrement... après si les gens, genre moi, arrivent à tourner leurs vies dans un autre angle, ben, je trouve ça cool ! Mais bon, les gens qui sont dépressifs, c'est pas dû qu'à un seul échec... c'est après plusieurs tentatives et que le résultat est le même qu'on cherche plus à vouloir aller plus loin...

Sinon pour revenir sur mes amours lol... bon je vais vous dire le prénom sinon c'est chiant, avec Alexis... ben... j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux... par contre, j'ai pas l'impression qu'il reste assez anodin pour moi : genre il s'était mis torse nu au skate parc pour changer de haut et en fin d'aprem il me demande comment je trouve son corps (ma réponse : "love it"), quand j'ai dit que j'aimais beaucoup les gens qui savent bien s'habiller, il me demande comment je trouve sa façon de s'habiller (ma réponse : oui, j'aime bien... (bon c'était sans plus mais pour un mec, j'aime bien ^^)) et le truc qui m'a touché c'est (bon vous allez trouver que c'est pas grand chose parce que je pense qu'il l'a dit sur le ton de la rigolade mais...) quand je lui ai dit :
- tu veux qu'on retourne chez tes grands-parents ? (c'était pas très loin)
- pourquoi faire ?
- pour prendre ton manteau... il fait froid quoi !
- bah tu me réchaufferas !
- ok ! ^^

:blush: hihi ... mais bon, je n'ai pas osé vis-à-vis de sa petite copine et de lui.
Pis, ah oui... avant qu'on se quitte il me dit qu'en ce moment c'est bizarre entre lui et sa copine ... que la distance bah, ça le fait chier quoi ...
Des copines à moi pensent que c'est le moment "d'attaquer" LOOOL mais bon, moi ... je préfére attendre... en plus, ils vont au resto pas samed-là mais l'autre samedi pour fêter la st valentin vu qu'elle est à londres. Voilà ^^

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 20 févr. 2008, 19:31

Hey, mais ca va de mieux en mieux :)
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 20 févr. 2008, 20:00

cool j'ai pourri ta journée et... oh mince, ça me fait rien au vue de ta réaction minable!

bad me!

pour le reste, pas envie de déblatérer d'affaires privées avec des imbéciles qui traînent et qui te font un drama pour une phrase malheureuse. See you later or never...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 20 févr. 2008, 21:52

>> 4 : Arrête de dire "les gens comme toi" ect... Tu ne sais pas qui je suis, tu me parles pour la première fois de ta vie, alors commences pas à me sortir des trucs pareils. Ça t'évitera (une fois de plus) de tomber à côté de la plaque ?

t'es dans le même cas qu'elle au passage, tu la connais pas non plus.
urd est bien placée pour parler de ce genre de trucs.

peace, prise de tête inutile.
Image
olol.

Avatar du membre
Anhazel
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 17:01
Localisation : Arles

Message par Anhazel » jeu. 21 févr. 2008, 18:49

http://nyappy-the-world.skyrock.com j'y raconte vaguement ma première histoire d'amour, datant de l'an dernier, sinon en ce moment, je suis amoureux, et je suis persuadé que, que ce soit dans une semaine ou dans un an, cet amour aboutira =) je connais la fille, mieux que ma poche, et ce qu'elle me dit parfois ne relève pas du hasard.. C'est bizarre, première histoire sm'a fait souffrir, celle-ci me laisse rêveur =)

Au fait histoire d'amour =/= pas de copine auparavant, là j'parle du grand amour, celui qu'on ressent que trois fois grand max' dans une vie =x

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » jeu. 21 févr. 2008, 19:00

frag a écrit :>> 4 : Arrête de dire "les gens comme toi" ect... Tu ne sais pas qui je suis, tu me parles pour la première fois de ta vie, alors commences pas à me sortir des trucs pareils. Ça t'évitera (une fois de plus) de tomber à côté de la plaque ?

t'es dans le même cas qu'elle au passage, tu la connais pas non plus.
urd est bien placée pour parler de ce genre de trucs.

peace, prise de tête inutile.
en tout cas j'ai kiffé l'agression... ma pov Urd, tu es vraiment un personnage détestable...

au fait, Frag, la miss chesire ne s'est pas permise de cataloguer Urd (ou alors je l'ai pas vu).

Urd est géniale, mais il faudrait parfois qu'elle mette des formes lol..

enfin un peu d'mtgfrance dans ce forum (cf mon avatar..)

Jean pierre rochet et lend si vous passez par là...

@Chesire, la deprime des autres ne doit pas te faire passer pour une victime, on choisit quand même un peu les gens avec qui on décide de construire (hormis ton papa que tu choisis pas)... j'ai une mère folle psychiatriquement et pourtant je ne m'en plains pas... Tout est possible ^^

@anzhael : Trois fois ??? c'est beau les certitudes qui viennent de quelqu'un qui n'a pas vécu ^^

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 21 févr. 2008, 21:51

Anhazel a écrit :http://nyappy-the-world.skyrock.com j'y raconte vaguement ma première histoire d'amour, datant de l'an dernier, sinon en ce moment, je suis amoureux, et je suis persuadé que, que ce soit dans une semaine ou dans un an, cet amour aboutira =) je connais la fille, mieux que ma poche, et ce qu'elle me dit parfois ne relève pas du hasard.. C'est bizarre, première histoire sm'a fait souffrir, celle-ci me laisse rêveur =)

Au fait histoire d'amour =/= pas de copine auparavant, là j'parle du grand amour, celui qu'on ressent que trois fois grand max' dans une vie =x
lol, hidden pub :roll:

Avatar du membre
Anhazel
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 17:01
Localisation : Arles

Message par Anhazel » jeu. 21 févr. 2008, 22:44

Angelorei a écrit : @anzhael : Trois fois ??? c'est beau les certitudes qui viennent de quelqu'un qui n'a pas vécu ^^
Façon de parler, mais t'as bien compris que j'voulais causer du grand love..

Muumageek => nah m'en balec' de la pub, juste que pas envie de tout raconter, surtout que j'ai un bug fou du clavier quand je poste un message sur fora/blogs, etc.. Ca me saute des lettres et c'est assez saoulant de revenir en arrière T ___ T

Verrouillé