[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » lun. 18 févr. 2008, 20:02

Merci pour vos gentilles réponses, ça me fait du bien :)

Entre ma première copine qui s'est servie de moi, qui m'a humiliée et détruite et entre Benjamin qui est dépressif... J'dois avoir un sacré complexe XD

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 18 févr. 2008, 22:32

Cheshire-cat a écrit : ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs...
t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.
Newek a écrit : je sors d'une relation de 4 ans et d'une autre de 6 mois, donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP.
une fois 4 ans et une fois 5 ans je te bats %)
Newek a écrit :A croire que depuis que je me suis fais larguer par mon 1er amour j'arrête pas de rompre...
pas forcément, tu ne trouve pas ce que tu trouves. j'ai rompu toutes mes relations sérieuses sans exception, je me trouvais trop insupportable. qu'on me largue m'aurait arrangée, c'est moins difficile à supporter..
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » lun. 18 févr. 2008, 22:42

urd-sama a écrit :j'ai rompu toutes mes relations sérieuses sans exception, je me trouvais trop insupportable. qu'on me largue m'aurait arrangée, c'est moins difficile à supporter..
Ca, c'est vraiment triste... Je suis désolé pour toi...
Moi, j'aimerais bien perdre tous mes amis pour me taper ma petite dépression tranquillou... Mais ils ne veulent pas me laisser, ils sont vraiment trop sympas :huh:
Je n'arrive pas à couper des liens, même quand je le veux... J'ai des raisons de vouloir m'isoler, mais on m'empêche de le faire... Ca m'embête, mais ça me sauve, je ne sais pas si quelqu'un comprend, mais j'ai fait de mon mieux pour exprimer mon sentiment :oops:

EDIT: sa sent le boulet en dessous de moi... hum, la réponse est oui, d'autres questions ??? Les MPs sa existe... Si tu ne veux pas obtenir ton dernier avertissement, évite ce genre de post... Ce n'est pas à moi de te dire ça, mais autant que je le fasse aussi, ça finira un jour par rentrer...
Modifié en dernier par BROLY 32 le lun. 18 févr. 2008, 23:00, modifié 2 fois.
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

laggron6o
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 21:50
Localisation : devan mon ordi lol

Message par laggron6o » lun. 18 févr. 2008, 22:53

hors sujet:dans l espase a la recherche carot
tu parle de goku

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » lun. 18 févr. 2008, 23:24

Putain mais arretes de faire ton boulet toi, ca fait chier à force...
Urd, maintenant, t'essayes de t'en refaire ou pas ?
Image

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mar. 19 févr. 2008, 07:32

urd-sama a écrit :
Cheshire-cat a écrit : ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs...
t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.
Newek a écrit : je sors d'une relation de 4 ans et d'une autre de 6 mois, donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP.
une fois 4 ans et une fois 5 ans je te bats %)
Newek a écrit :A croire que depuis que je me suis fais larguer par mon 1er amour j'arrête pas de rompre...
pas forcément, tu ne trouve pas ce que tu trouves. j'ai rompu toutes mes relations sérieuses sans exception, je me trouvais trop insupportable. qu'on me largue m'aurait arrangée, c'est moins difficile à supporter..
Tu sais des fois j'ai l'impression d'être bizare car dernièrement j'avais rencontré une fille qui aimait à peu près les même choses que moi, qui était polonaise (car je le suis), mais y a un truc qui est pas passé, je sais ce que c'est, mais bon on est bizare parfois.

Bah je sais que je veux une fille pas trop compliqué avec qui je m'entends et qui me plait, je demande pas plus, mais à croire que c'est à dur de trouver une fille comme ça.
Newek a écrit : je sors d'une relation de 4 ans et d'une autre de 6 mois, donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP.
une fois 4 ans et une fois 5 ans je te bats %)

La tu fais mal URA, mais pourquoi as-tu rompu ? Qu'est-ce qui fait que tu étais insuportable ?

Avatar du membre
Myosotis
Membre
Messages : 354
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 11:10
Localisation : Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Message par Myosotis » mar. 19 févr. 2008, 11:09

Moi ça fait 7 ans que je suis avec ma petite amie. Mais vraiment 3 ans de relations sérieuses Mais je ne lui avait pas dit que j'avais des problèmes de santé depuis que je suis né. Cette maladie que j'ai n'est grave que pour moi, aucun rapport avec le Sida, ou autre chose de ce genre. Aujourd'hui, elle me soutien et m'aide à franchir certains cap's. Mais, je me demande si c'est réellement une bonne chose. Car ainsi, j'ai l'impression de dépendre d'elle, de ne plus pouvoir faire ma vie à mon rythme. Alors, je m'isole souvent de mes amis, et parfois d'elle. Même si je n'ai pas le choix, je les rends tristes de me voir comme ça. Mais, au fond, ce n'était pas mon intention. Voilà, je pense que je devrais faire une remise en questions, ou alors profiter de la vie ? Je ne sais pas du tout...
Pseudo provisoirement modifié pour le concours ! ^^
Qui suis - je ?
Spoiler :
Image
Name: Teddiursa
Image

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 19 févr. 2008, 11:53

si elle s'occupe de toi c'est parce qu'elle en a envie et qu'elle t'aime .

Newek>yes un compatriote polonais! :D
the game is ovaire

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » mar. 19 févr. 2008, 18:14

urd-sama a écrit :
Cheshire-cat a écrit : ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs...
t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.
C'est ça déforme ce que j'ai dit...

Mon père est dépressif, c'est déjà dur à porter... Et puis j'ai du mal à avoir de la compassion pour Benjamin depuis qu'il m'a répondu quand je lui ai proposé de reprendre sa thérapie "J'ai pas envie d'aller mieux".

Ne parle pas quand tu ne sais pas s'il te plaît, ça t'éviteras de tomber à côté de la plaque.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 19 févr. 2008, 18:50

pas la peine dle prendre sur ce ton, elle a le droit de donner son avis sur les dépressifs.
Image
olol.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 19 févr. 2008, 18:59

urd-sama a écrit : t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.
ah bon je vais me pendre alors... parce que j'avouerai être dépressif, suicidaire (beaucoup moins qu'avant mais bon)...

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mar. 19 févr. 2008, 19:33

Kazaf a écrit :
urd-sama a écrit : t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.
ah bon je vais me pendre alors... parce que j'avouerai être dépressif, suicidaire (beaucoup moins qu'avant mais bon)...
Hopopopo...
Non mais te suicide pas!
Si tu te jette du haut d'un immeuble il vas y avoir de la cervelle partout sur le sol et se seras chiant a nettoyer %)
Ou sinon si tu te pend mais que tu laisse un mot faisant entendre que c'est a cause urd-sama que tu te suicide, ils fermeront le site et je pourrais plus squatter le pokédex...c'est pire %)
Ben les dépressif...sérieux...je voie pas ce qu'ils ont de mal...tout le monde a le droit de craquer un jour je pense...comme si la vie n'étais pas assez dure T__T...
Enfin quand je dit dure...c'est pas des problèmes genre:
"Hoo mon petit copain m'a laché!! quel sale dépréssif ouin!"
ça on s'en fout...T__T
Les vris problèmes seraient surtout les problèmes de santé...ou de famille tout simplement...
Mais pour en revenir aux suicidaires...heu...moi je vais peut être passer pour un salaud...mais je trouve qu'ils sont tous lâches.
Quand on se suicide, c'est qu'on ne veut plus de notre vie (sans dec' ? %, quoique selon eve angelie on peut se suicider mais pas de son plein grès mais ça c'est autre chose %) )
En gros mettre fin a ses jours car on ne veut pas affronter les problèmes, c'est lâche...c'est a dire que tu ne veut pas affronter les problèmes...c'est vraiment petit.
Finalement, qu'est ce qu'on s'en fous de l'avis des autres?
Du moment que tu sais ce que tu est.
Du moment que tu sait ce que tu veux.
Vie, c'est tout.

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » mar. 19 févr. 2008, 20:16

OK laissez tomber.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 19 févr. 2008, 20:32

Nutz a écrit : Newek>yes un compatriote polonais! :D
Copain :o
Pologne aussi :o
Image
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 19 févr. 2008, 21:07

Cheshire-cat a écrit : Ne parle pas quand tu ne sais pas s'il te plaît, ça t'éviteras de tomber à côté de la plaque.
mouaif, je sais de quoi je parle justement. heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon je ne pourrais même plus sortir dans la rue sans me faire lapider :)
Japan a écrit :Urd, maintenant, t'essayes de t'en refaire ou pas ?
faire quoi?
Newek a écrit :La tu fais mal URA, mais pourquoi as-tu rompu ? Qu'est-ce qui fait que tu étais insuportable ?
hum c'est compliqué et simple en même temps. du fait que j'ai l'impression de ne pas être comblée, j'en deviens détestable. mais détestable avant tout pour moi-même (= je ne supporte plus mes réactions). comme je ne supporte pas le conflit, j'arrête les frais avant que la situation devienne trop venimeuse. enfin, même après tant de temps je ne sais pas vraiment et réellement la raison de ses comportements %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mar. 19 févr. 2008, 21:18

Ben des relations =)
Image

laggron6o
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 21:50
Localisation : devan mon ordi lol

Message par laggron6o » mar. 19 févr. 2008, 21:23

wwaoooo c un topic de suiside ou de relation amoureuses
guilekid etait/est et sera un bon mec c sur lui que je pren exemple et c'est le SEUL que je respecte.mété vous bien ca dans la tete

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mar. 19 févr. 2008, 21:28

Ca va me déchirer le cœur de plus te revoir parmi nous...
Image

Avatar du membre
Newek
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 15:19
Localisation : Valenton (94, idf)

Message par Newek » mar. 19 févr. 2008, 23:13

Nutz a écrit :si elle s'occupe de toi c'est parce qu'elle en a envie et qu'elle t'aime .

Newek>yes un compatriote polonais! :D
Dis moi tu parles polonais ?
MyuuMyuu a écrit :
Nutz a écrit : Newek>yes un compatriote polonais! :D
Copain :o
Pologne aussi :o
Même question, tu parles en polonais ?
Newek a écrit :La tu fais mal URA, mais pourquoi as-tu rompu ? Qu'est-ce qui fait que tu étais insuportable ?
hum c'est compliqué et simple en même temps. du fait que j'ai l'impression de ne pas être comblée, j'en deviens détestable. mais détestable avant tout pour moi-même (= je ne supporte plus mes réactions). comme je ne supporte pas le conflit, j'arrête les frais avant que la situation devienne trop venimeuse. enfin, même après tant de temps je ne sais pas vraiment et réellement la raison de ses comportements %)[/quote]

Tu sais je suis un peu comme toi, je n'aime pas le conflits, mais j'apprends peu à peu à assumer ces conflits, car des conflits il y en aura toujours et ce dans n'importe quel couple, c'est pas indiscret si je te demande ton age ? Moi j'ai 24 ans, et peu à peu je pense apprendre à connaitre la vie, et elle est difficile, parfois le conflit ça a du bon car ça permet de crever l'abset et ça peu faire avancer les choses, crois en moi.
Pareil pour moi il y a des attitude que j'avais parfois avec mon ex que je ne supporte pas, c'est pour ça que pour ma prochaine relation (j'espère que y en aura une, tu me diras je suis jeune), je veux être qq'1 de bien, je le suis peut être déja, ça seul l'avenir le dira...

Et vous que rechercher vous chez une femme (ou un homme), moi sincèrement pas grand chose en réalité, bien m'entendre avec elle, passer de bon moments, que les discutions soit fluide et non chiante, avoir quelque point comuns (si elle est polonaise c'est encore mieux), voila...

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 19 févr. 2008, 23:24

non je parle pas polonais, j'ai été plusieurs fois en Pologne voir de la famille et j'ai vraiment étonnée, un très bon souvenir ,de magnifiques paysages (je savais même pas qu'il y avait des châteaux en Pologne) bref :D je sais juste dire choucroute et concombre %D

Sinon hmm chez un homme avant tout ce qui m'attire en premier c'est l'humour, si il arrive a me faire rire, c'est in ze pocket . après je suppose que j'ai pas de prédispositions, c'est au feeling. :)
the game is ovaire

Verrouillé