[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 09 févr. 2008, 09:44

Nan je suis pas d'accord moi...si il l'a harcelé un peu comme un gamin , c'est que elle n'a pas eu la maturité de lui parler , au moins pour s'expliquer...
Tu crois que l'ignorer pendant 2 mois ( c'est ca , je me souviens plus ? ) c'était pas gamin ?
En plus muma a l' âme tranquille maintenant et la fille est pas traumatisée %)
En plus frag, t'es pas objectif , je pense pas que tu pourrait donner raison a muum un jour *crève*
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 09 févr. 2008, 11:05

Ce fut érotique ... \o/ euh... Héroïque, pardon !
Image
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 09 févr. 2008, 11:25

je ne critique pas qu'elle l'envoie paitre, mais regarde ses réactions quand meme, on est loin d'atteindre le summum de l'intelligence.
si elle le détestait vraiment, un simple "va chier" suivit de "je me casse" me semblerait plus normal. paske là, on frole les délires d'adolescente boutonneuse
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 09 févr. 2008, 13:50

ok ok la soit disante " Anne " est pas normale, mais muuma sérieux tu te rends compte de comment tu es et comment tu agis?
D'accord j'ai que 15 ans et je n'en ai aucune idée de comment les réactions vis à vis des autres changent au passage à la fac, mais comme à dit Nutz: " t'es vachement lourd ".
Je te comprends sur le fait que tu allais toujours la voir " pk etc." Mais bon t'as vu comment tu parles? Agis? Le truc de Anne-tipode c'est lamentable, tu parles comme un bouquin de shakespear ou je sais plus trop comment ça s'écrit. C'est bien à l'écrit, mais à l'oral et dans le quotidien :o Sérieux c'est ça qu'elle doit trouver lourd chez toi. Perso tu m'approches et tu me parles comme ça jte montre la porte mais direct :o J'espère juste que c'est pas ton état naturel, et que c'était juste à cause du traque, ou je sais pas quoi, mais là sérieux je la comprends... bref j'arrive pas à exprimer ce que je pense tant pis

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 09 févr. 2008, 16:07

>> c'est que elle n'a pas eu la maturité de lui parler , au moins pour s'expliquer...
un gars trop chiant donne pas spécialement envie de s'expliquer hein, c'est bien dommage mais on peut pas toujours tout régler avec des mots dans la vie =x


>> Tu crois que l'ignorer pendant 2 mois ( c'est ca , je me souviens plus ? ) c'était pas gamin ?
si t'es gavé à chaque fois qu'une personne te parle, ce qui semblait être le cas ici, je trouve ca moins gamin de l'ignorer que de l'envoyer chier


>> En plus frag, t'es pas objectif , je pense pas que tu pourrait donner raison a muum un jour *crève*
y a pas plus objectif que moi, jvois pas pourquoi tu dis ca. va falloir que tu détailles.



>> si elle le détestait vraiment, un simple "va chier" suivit de "je me casse" me semblerait plus normal
oué ok, genre c'est à elle de lacher ses potes et dse casser. faut arrêter là =p
on dirait que ca fait des mois qu'elle veut qu'il lui foute la paix et du coup sa réaction me parait parfaitement normale.
c'est pas comme si muuma y était pour rien =s
Image
olol.

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 09 févr. 2008, 18:39

Nan mais le fait qu'il aie été lourd une seule fois avant qu'elle l'ignore c'est ca qui est con...il a pas essayé de la pelotter donc voilà quoi...elle a fait soit sa prude , soit sa gamine suivant les points de vue ...

Frag , depuis que je suis la , je ne t'ai jamais vu avoir le même point de vue que muum en fait cpour ca %)
Modifié en dernier par Japan le dim. 10 févr. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 09 févr. 2008, 19:15

arf, je vais faire mon relou à tout casser votre enchaînement mais... je voulais savoir si ça serait mieux que :

- j'attende que le mec m'appelle pour voir comment on fait lundi (oui parce qu'on se voit normalement lundi).

- je l'appelle au plus tard dimanche soir si lui m'appelle pas.

- j'attende que le mec m'appelle et s'il m'appelle pas je laisse tomber le rendez-vous

?? Si vous pouvez me conseiller ... merci

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 09 févr. 2008, 19:27

attends qu'il appelle =p

japan jcrois pas qu'il ait été lourd qu'une seule fois justement, c'est ca le problème =s
Image
olol.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 09 févr. 2008, 19:32

j'attends mais j'l'appelle s'il m'appelle pas ou je laisse tombé....

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 09 févr. 2008, 19:39

Apelles si t'es toujours interessé :p

frag > ben d'après ce qu'ill nous en a dit, il a juste été un petit peu lourd le jour ou il a regardé la date de son journal...il lui a plus reparlé depuis si ?
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 09 févr. 2008, 20:07

il lui a pas demandé pardon plein de fois ou un truc du genre? il me semble bien qu'il l'a harcelée plusieurs fois en tout cas =)
Image
olol.

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 09 févr. 2008, 20:11

Après ça dépend du nombre de fois ou il l'a demandé et tout mais j'ai pas retenu qu'il ait fait son boulet ...
Modifié en dernier par Japan le sam. 09 févr. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 09 févr. 2008, 20:28

kazaf> tu fais plus simple, tu l'appelle et tu te pose plus de questions comme ça %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 09 févr. 2008, 20:47

moi ce que j'ai retenu c'est qu'elle voulait juste qu'il lui foute la paix, chose qu'il n'a pas faite à plusieurs reprises et qu'après il se plaint qu'elle le trouve lourd =x
Image
olol.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 10 févr. 2008, 09:37

oui frag tu avais raison, mais même si j'avais arrêté plus tot ca aurait rien changé, et oui c'est une obsession qui a du mal tourner, je demandais juste un peu de sympathie de sa part, pas la lune, d'ailleurs je suis toujours assez "space" avec les autres, juste elle que ca a pas marché, bon ben voila sujet clos.

j'ai eu tort, je l'admets, mais je voulais voir.
frag a écrit :ca sert à rien de vouloir aider quelqu'un qui veut pas se faire aider (scrubs inside, j'ai retenu la morale).
bof, a un moment je me suis passé de vos conseils, si j'avais vraiment voulu vous écouter je l'aurai fait, je faisais juste raconter ma life pendant ces derniers posts, je cherchais pas votre aide spécialement, conseiller n'est pas aider, attention, un conseil on est libre de le suivre ou pas, aider quelqu'un c'est déjà plus s'investir pour une personne, je cherchais juste des conseils. mais merci de votre attention a tous au cours de ce dernier mois. :jap:
au passage si jme rappelle bien t'es dans la chimie ou la pharma. si t'arrives pas à synthétiser du ghb alors y a un problème, faut ptet te réorienter =x
pas acces au labo avant la L3 :|


fami fait moins nimp ca je plussoie, il est plus vieux aussi et y'a une autre mentalité entre les sexes.
d'ailleurs on a plus de nouvelles en ce moment, pas vu si son blog est a jour.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 10 févr. 2008, 19:53

urd-sama a écrit :kazaf> tu fais plus simple, tu l'appelle et tu te pose plus de questions comme ça %)
ça me torture l'esprit c'est ça ? hihi
non bah je sais pas j'ai peur de l'embêter alors voilà...

Sinon bah c'est fait je l'ai appelé on se voit demain ^^

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » dim. 10 févr. 2008, 19:55

Ben c'est cool ça :D
Bonne chance alors pour demain , j'espère que tout se passera bien :wink:
Image

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » dim. 10 févr. 2008, 20:09

Muumageek a écrit : fami fait moins nimp ca je plussoie, il est plus vieux aussi et y'a une autre mentalité entre les sexes.
d'ailleurs on a plus de nouvelles en ce moment, pas vu si son blog est a jour.
Marre + Compréhension de certaines choses qui remontent à très loin=> Changement time

Du coup, faut passer par le tchat pour comprendre, le blog, ça sera un peu plus tard.
Y'a des articles, mais caché pour le moment, c'est plus un suivi pour moi.

ps: +e
ImageImage

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 10 févr. 2008, 21:01

Kazaf a écrit : ça me torture l'esprit c'est ça ? hihi
non bah je sais pas j'ai peur de l'embêter alors voilà...
Sinon bah c'est fait je l'ai appelé on se voit demain ^^
bah tant que tu l'appelle pas 5 fois par jour je pense pas que ca l'embêttera
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 11 févr. 2008, 00:36

olol t'as pas besoin d'un labo pour synthétiser du ghb =x
Image
olol.

Verrouillé