[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 08 févr. 2008, 19:41

Pikaboom a écrit :
Lamelune a écrit :Non, c'est pas HS en plus aujourd'hui, on devait se déguiser selon le thème de l'amour.
sisi ça l'est, ici c'est pas pour parler des moqueries, soirée a thème de l'amour toussa, ici on parle de trucs sérieux tu vois
parce que tout ce qui est posté depuis 62 pages c'est sérieux %) c'est plus drôle que sérieux mais bon ^^ quand tu vois des cas comme muuma je vois pas où est le sérieux... m'enfin :dejadehors:

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 08 févr. 2008, 19:42

Tchonn> je pense pas que ça lui fait rire à lui ...

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » ven. 08 févr. 2008, 19:43

nan mais là ça a un rapport sexuel au moins
Image

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 08 févr. 2008, 19:44

Kazaf a écrit :Tchonn> je pense pas que ça lui fait rire à lui ...
j'avais juste oublié ton cas kazaf' qui est le + sérieux que j'ai lu ^^

ben je sais bien que ça le fait pas rire mais il s'y met tout seul dedans donc bon... et puis ce que j'ai dit non plus n'est pas sérieux faut pas le prendre au 1é degré ;)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 08 févr. 2008, 22:50

muum vexé, mais lol
si ca arrive je demande à voir, surtout pour ça %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 08 févr. 2008, 23:09

frag a écrit :jl'ai déjà dit plein de fois, à mon avis son comportement est très clair, tu dois lacher l'affaire %)
et puis ca sert à rien d'insister, à moins qu'elle soit über teubée elle aura sûrement déjà compris quoi =x
hyper teubée pas compris mais bon, on va dire que c'est pas ca :mrgreen:


urd-sama a écrit :*mettre les points sur les Y* veut justement tout dire, à savoir que la situation merdera à 99% des cas
:jap:

WARNING!!! ceci n'est pas une fic inventée, donc frag (ou les autres), si tu dis que tu me crois pas, ou que j'ai fait un truc naze, retourne a ta fac (a savoir: go fac yourself), je me passerai aussi de tes (vos) coms bidons, si c'est juste pour dire que je suis "légèrement fou sur les bords. :roll:

donc je résume la journée de folie, au passage, mon coeur n'était pas aussi exalté que ca depuis 3 ans, si bien que j'ai eu des crampes pendant 20 min...pas de raison d'explication, peur, dégout, plaisir...ca peut que être ca, mais bon, spa la le problème.

donc, 8h, elle est SEULE sur le banc devant l'amphi, je me dis la, c'ets le moment ou jamais, je serre les poings, et je m'avance(notez que les dialogues que je ressors sont pas repertoriés mot pour mot, mais j'essaie de rester fidèle a la trad):

elle: quoi?! (en serrant les bras, version sonic, deja ca annonce la couleur...)
moi: stop, je vais vite, je veux juste savoir pourquoi cette haine sans raison réelle, et j'implore encore ton pardon.
elle: ecoute, non, laisse moi (s'il te plait? je sais plus si elle a dit ca, mais elle était pas brutale dans ces mots), le mieux c'est que tu me laisses tranquille...blablabla (la elel repete plus ou moins la meme phrase une deuxieme fois, pas important pour moi, donc pas retenu, bien sur je la fixe toujours en 4yeux)...donc s'il te plait, essaye juste de m'eviter.

moi: pas de problème anne, je comprends ta douleur, mais "pourquoi?"

elle: écoute, tu vois la tu es encore la, alors que je t'ai dit de partir deja ( :roll: son sourrie cachait sa haine profonde envers moi, mais j'avais toujours pas ma réponse).

moi: mais euh...tu viens juste de finir ta denrière phrase explicative, j'allais pas te laisser continuer dans le vide hein...

elle: evite moi, c'est mieux.

moi: (bon et la je pars, a mon avis on ira pas plus loin...)dommage, je suis pas le genre d'homme que tu crois, je te trouvais juste sympa, stou...

elle: ouais ouais va voir ailleurs!

%)
bizarre c'était pourtant bien parti.
donc j'en conclue que frag avait tort, mais pas totalement, puisqu'il m'a dit de laisser tomber ok, mais que si je lui avouais pas mes sentiments ou conneries du genre, je pourrai encore lui parler, donc non, haine pure et profonde, probablement sans raison valable (et c'est ca que je déteste le plus, pas vraiment le fait qu'elle me jette, mais le fait qu'il n'y a pas de raison réelle a cette haine).

donc voila je pars me rassoir, mon pote avait tout vu plus ou moins, et je lui détaille ce qui c'ets passé (il était lui aussi curieux de savoir pourquoi elle me méprisait comme ca, et il était pas le seul).
juste un petit regret: j'aurai du foutre les affaires sur sa table en l'air. (mumu très susceptible, sachez le pour votre propre sécurité)

je me sens desu, mais bon je me dis qu'il ya les autres, donc pour une fille je vais pas en faire tout un plat...


c'est fini vous croyez?
pas vraiment, la suite est assez impressionnante, et c'est la que la révélation finale approche, fami accroche toi au carreaux, ton blog c'est de la caca comparé a ca. :roll:

en allant bouffer au riz a midi, un clochard mendiait devant la porte du RU (aucun rapport et pourtant...), il voulait que les étudiants paye pour lui un repas car il avait que 4€et que ca coute 4€50 (pour la faqueux with la carte, c'est 2€80, mais osef), et je lui dis que j'ai que assez pour un repas, mensonge donc, mais bon, l'étais un peu titubant :roll:

c'est la que devant mon plateau je realise qu'elle m'a menti!!! 8O
la dernière fois qu'on s'est parlé y'a deux mois...je me suis excusé pour mon attitude, elle m'avait dit: "oui mais y'a des fois ou tu es hyper lourd!"
et la je dis "alors je suis pardonné?" et elle "oui oui, maintenant pars je bosse..."

donc, en deux mois, vu que rien ne s'est passé, aucun contact hein, juste des bonjours qu'elle ignorait, qu'est ce qui l'a poussé a devenir agressive envers moi si brutalement?

c'est la que je me dis dans ma tête qu'elle me déteste, car elle doit me trouver sans intérêt? juste un gusse qui la regarde? (en même temps très timide hein, pas ma faute si physiquement elle en jette aussi) un être inutile dont on a pas envie de créer une liaison par pure...comment dire...enfin je vois pas, le fait de se dire que cette personne est inutile pour nous, alors on la zappe.

ca ca m'énerve, j'avais besoin d'un calmant, mais j'avais mieux, ma tête fourmillait d'idées pas nette, genre lui donenr une VRAIE raison de me haïr, juste pour lefun, je vous enumère les plus kawaii:

-couper une meche de ses cheveux (tres longs et soyeux) et l'attacher comme un bandeau sur le crane, symbole de victoire sur autrui (aucun rapport mais bon)
-lui renverser un café sur le crâne, cay chaud, ca réveille, ca colle, bref sympa.
-lui renverser un verre d'eau, version plus "soft", avec la grippe en ce moment...
-claque dans saggle, et vtff connasse.
-légère entaille sur la joue, tres legère, en disant "souviens toi du dragon", la je dois dire que j'étais pas sérieux, recours au sang nan, juste que je cherchais qu'est ce qui serait le pire...
-kick/punch(pas headbutt, qd meme...), plus hard, plus méchant, plus malsain, mais plus relaxant, annulé bien sur (cf cas précédent).

bie, sur, j'étais vénère a ce moment ,si frag par exemple pour ne citer que lui venait pour me dire que je dois me faire soigner, je le merde, la j'étais pas dans mon état naturel, et ca passe tout seul.

finalement, il reste 45minutes avant l'anglais, j'en profite pour aller squatter la salle ou elle a cours(e,fin le hall, porte fermée), et j'opte pour le verre d'eau dans sa joule, a peine qq centilitres, dans la face ca sèche tout de suite.

finalement je la vois arriver avec un copain d'un copain a moi, que je trouve très sympa, et dont on partage des passions ensemble (JV, manga, toussa...), et les deux entrent dans le hall, apres les avoir vu passer, je me lève, verre d'eau en main, espérant mouiller qq chose d'autre que son mont de Vénus, je respire, mon coeur bat, elle serait seul, c'était plus marrant, il va rien comprendre lui...et ca va tout foutre en l'air avec le bouche a oreille!!!

je pousse lentement la porte du hall, je les entend juste a coté, y'a comme un mur qui sépare le couloir en fait, je vous fait un dessin, fami style:



et donc, je me dis "attends, reflechis, y'a plus marrant. si il me trouve sympa, et pas elle, ca fait quoi si on mélange les deux?"

apres avoir attendu 2min en regardant le verre, afin de trouver une phrase "TILT" pour faire mon entrée, ce qui ne tarda pas d'arriver, j'apparu!

copain: ouais et donc? tu voulais pas faire prof d'allemand?

elle: si mais je serai une prof trop sévère et cruelle avec mes élèves!

copain: lol

moi (enter!): je confirme, ca t'irai bien ,cher anne.

(elle me regarde, hatring again, mais je me sentais satisfait de cette provoc amicale, qui la ferait rire si on était ami, mais la, juste un regard sombre.)

le copain se marre forcement, et la, oh miracle, elle parle(en le regardant lui)!

elle: "ouais, je serai un vrai tyran!"

moi: "la preuve, c'est que moi, tu me détestes non? :roll: "

elle: "oh oui! absolument!"

le copain est explosé de rire, il sent la tension de ce hall monter comme une flèche, et moi retorquant:

moi: "ben pourquoi t'es explosé? t'étais pas au courant que elle et moi c'est comme chien et chat?"

elle: "oui, d'ailleurs je t'avais dit de me lacher!"

moi: "ouaip! mais t'as toujours pas répondu a mon pourquoi...je comprends que par moment je peux être lourd, etc, mais bon, la c'est de la haine sans raison, t'es bien la seule qui me déteste."

copain: ha, mais moi je le trouve sympa! (t'as raison mon gros, enfin un allié! \o/)

elle: "ah oui?!" (un peu étonné, genre je suis le plus gros batard sur terre, mais elle semble le prendre avec un ton comique, pourquoi ne serait je pas gentil? j'ai toujours l'eau dans la main au passage.)

et la je parle a mon copaing:
"tu vois, si c'est de la haine pure, c'est juste que nos éléments sont totalement opposés ptete."

bon cette discussion l'amuse, tant mieux, y'aura pas d'effusion de sang alors.

elle:"oui, ca on est bien opposé!" (elle me semble sourire a ce moment: ou de desespérance, ou d'amusement)

moi:"mais pourquoi?" (c'est vrai que si elle repond que comme une gamine on va pas y arriver, moi je pars pas sans mon pourquoi shit.)

pas de réponsssssssssssseeee.....fait exprès ou quoi?
j'enchaine:
moi: "bon ok, je dois en conclure que c'est ma faute? que si j'étais moins con et timide tu me trouverais moins boulet et plus sympa?"
je dis ca en regardant mon pote, qui me sourit, on se sent soutenu, c'est bon.

elle: (en riant un peu, tiens c'est nouveau :roll: ) "non, c'est surtout que si t'étais moins collant, énervant et boulet ca irait mieux!"

lui il explose de rire, au moisn un que ca amuse, c'ets le que je me rend compte qu'elle est pas claire, collant, du aux regards, ca je veux bien, enervant, dans ce cas ca découle du premier point, et boulet ca s'est faux, c'ets juste l'opinion qu'elle se fait de moi.

enfin bon je change de sujet et je parle avec lui un peu manga etc...on parlais Elfen Lied pour ceux que ca interesse.(et enfin un gars qui connait lucky Star \o/ )

juste avant de reprendre, j'avale l'eau du gobelet, j'en aurais plus besoin.
moi: (reprise discussion entre les trois si on peut dire)
"donc tu vois si je mourrais, ca ferait plaisir a anne!"

elle: "pfff"

copain: lol

moi: "tu vois, elle préfère m'ignorer la, on est vraiment aux antipodes, a la limite on recrée le cosmos la, en plus ca colle pas car elle m'a menti, y'a deux mois elle avait dit qu'elle me pardonnait et..."

(la elle m'interrompt et réagit assez violement)

elle: "non mais t'es vraiment un boulet! j'ai jamais dit ca!"

moi:"...
euh...mais je suis pas con hein, tu m'as dit ca y'a deux mois, ou comme j'ai dit, tu m'a pas pardonné, tu voulais juste que je me pète, mais dans ce cas c'était pas la peine de se fatiguer comme ca, fallait juste dire barre toi, tu sais pas ce que tu veux anne-tipode :roll: "

elle: "tu me saoules, ca va pas plaire a mon copain!" (reaction puerile de sa part)

!!!
!!!
!!!
depuis quand??? pas au courant moi...c'est la que finalement, je me sens mieux, je sais que je n'aurai plsu a lui tourner autour, vu qu'elle est prise, en deux mois qd meme, ca va vite, jamais compris les relations amoureuses moi, qui, comment, où...bref, étant plsu leger, mais toujorus sous le choc, je me libère légérement.

moi: "ah? t'en a un?"

elle: "ouais"

moi:"en deux mois?"

elle: "ca te regarde?"

moi: "c'est Fabien?"

elle: "surement pas!" (ca va lui plaire ca le pauvre, il est super ami avec elle)

moi: "hahaha ca va lui plaire."

elle: "tu sais spa parce que on parle avec d'autres personnes qu'on sort forcement avec elles..."

moi:" je sais ca, mais je vous voyais toujours ensemble spour ca, et vous vous entendiez bien."

ce qui m'a fait marrer, c'est que j'aurai du taper plus loin, genre "le pauvre, il devait être desespéré pour accepter..." ou "genre, j'ai peur de lui, appele le, chuis sur qu'on a des points communs hentai :p "

et apres je sais plus trop ce qui s'est dit entre nous trois, je touche terre n'empeche, elle a deja un gars, de medecine probablement ou elle était avant, mais bon, en deux mois je sais pas si j'aurai réussi tfacon...bref sujet clos, je respire enfin.

juste un moment, je parlais encore d'antipodes avec mon pote, du fait d'invoquer des éléments opposés, de faire une attaque a plus de 5000 damage points avec elle, (ou alors c'est quand j'ai parlé d'être unique de recreer l'univers, els sentiments, délire manga hein? ca a une source, mais j'ai plus le nom) elle semblait me trouver lourd a se moment ,je regarde son visage, je manque de me fendre la gueule, non mais sérieusment, si vous aviez vu ses petites joues gonflées, et pensé a ce moment "ptin, tu ressembles a rondoudou quand tu t'énerves, spour ca qu'il doit rester avec toi :roll: ", c'ets assez facile de craquer, mais comme je dis, coeur bats toujours, donc cerveau selectionne pas cette option, ca aurait été marrant, j'aurai du dire ca aux autres.

enfin bref, l'heure de se peter, les cours vont commencer, un autre pote a moi debarque, et me vois justement discuter avec la fille, il doit se dire "oh non, il a pas fait ca!" non y s'est rien passé, juste mis les pendules a l'heure. je salut les deux gars, et pour la fille:

moi: "bon anne, je te salue pas :mrgreen: "

elle: "va te faire voir!"

moi:"see youuuu I love youuuuuu!"

%)
étrange cette fille, on passe du chaud au froid toute les 15 sec avec elle...trop candide, et puis elle réalisera pas mes phantasmes donc poubelle... >.>

sur le chemin du retour, je croise une copine a moi, a qui j'avais deja parlé sur msn a propos de anne qui me déteste, je lui fait un bref résumé:

moi: "ouais donc on a juste parlé, haine sans raison, et la elle a finit par un va te faire voir! pareil que ce matin, avec le va voir ailleurs!"

copine: "naaaaan???"
je l'aime bien elle, toujours cool, comme c'est sa copine, je pense qu'elles vont en parler, elle me trouve sympa aussi apres tout.

et la je souris, je me dis que si a chaque fois que je discute avec la bande, anne se sent trop parfaite pour me regarder, ou continuer de parler avec les autres (quoique en présence d'autrui elle accepte de l'ouvrir), osef qu'elle détourne son regard, on castera antipode a chaque fois, moi je reste avec les sympa, les autres me trouvent sympa, meme si elle me déteste, elle peut pas empecher les autres d'etre sympa avec moi.

donc voila, elle est deja aimée, donc je m'en fais plus, je prie pour que la haine qui l'anime a mon égard disparaisse avec le temps et l'impact sur son entourage, juste ne plus être détestable pour elle, même si on ne devient pas de grand amis, just fuck hatred without reason!

en conclusion, ben lol!
le copain a adoré cette scène antipodesque, pareil pour les autres copines a elles qui me trouvent sympa, on verra lundi (non, je ne retente plus rien, je vous rassure, je demanderai juste aux copines leur opinion la dessus) ce que ca devient.

en fait, je veux pas specialement qu'on m'aime, just que je veux pas être ignoré, ou détesté, si le motif est bidon, j'ai toujorus pas mon pourquoi n'empeche, juste mon coté lourd car je la regarde en cours sans rien dire? c'est ce qui a fait que en deux mois elle se soit mise a me hair complement? c'est naze les femmes...

bref, go me servir un verre de teissere orange /mangue/the vert/jasmin, j'en ai besoin, 1h30 pour écrire ca wat...

donnc, est ce que comme Fami j'ouvre un Blog? \o/

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 08 févr. 2008, 23:13

urd-sama a écrit :muum vexé, mais lol
si ca arrive je demande à voir, surtout pour ça %)
véxé? pas totalement, mais y'a un peu de ca, cf le gros post.
oui, je double poste et je vous merde.
en fait, j'aime pas qu'on me tourne le dos sans raison, ou plutot c'est une fille hyper sympa et tout le monde l'aime bien, sauf elle qui me blaire pas, c'est plus de l'envie de plaire que de la jalousie, ou bien c'est de la jalousie, bref.

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 08 févr. 2008, 23:14

Houlaaaa, je le sens venir, il arrive, je ne peut pas le contenir après avoir lu un truc pareil, je, je ne tiens plus......................
TG
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 08 févr. 2008, 23:15

Muumu qu'une chose a dire tu fais chier j'aime pas lire ton poste est plus grand qu'un arbre... sinon me suis bien amusé a lire ne lâche rien :o

EDIT : Broly vire moi ste sign' elle est trop haute de 86 pixels :o
Modifié en dernier par No Name le ven. 08 févr. 2008, 23:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 08 févr. 2008, 23:15

BROLY 32 a écrit :Houlaaaa, je le sens venir, il arrive, je ne peut pas le contenir après avoir lu un truc pareil, je, je ne tiens plus......................
TG
tsais, pour faire le boulet, y'a HFR, tu peux y aller, on t'en voudra pas :x

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » ven. 08 févr. 2008, 23:27

pffff trop long ton post, tu pourrais en faire une fanfic ! T'es pardonner si y'a des fautes, ou des oublies de majuscules ou autres ! Donc, si j'ai bien compris, t'es qu'un blaireau pour elle ? Moi je te propose de laisser tomber ^^ !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 08 févr. 2008, 23:29

en fait, elle a juste l'air d'être super conne cette nana...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 09 févr. 2008, 00:07

urd-sama a écrit :en fait, elle a juste l'air d'être super conne cette nana...
comme a dit dood je vais laisser tomber, aucun avantage a être aimé par une fille avec des reflexions si pueriles...

ou alors elle se casse pas le cul pour me repondre, c'ets mesquin, bref, son copain doit être lolicophile pour aimer une fille aussi sucrée :roll:

en fait, elle est pas conne au sens d'intelligence, elle est plutot doué, sympa a discuter avec, y'a que moi qu'elle peut pas blairer, mais j'ai pl uau début, donc je retente plus rien, si les autres lui font "automatiquement" changer d'avais tant mieux, sinon tant pis.

that's life.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » sam. 09 févr. 2008, 01:30

mumm desolé mais t'as l'air lourd comme mec punaise o_o
du genre si on te dis "non me colle pas" tu vas venir la voir toutes les 5 minutes en disant "pourquoi?hein?pourquoi?pourquoi?"

Ma foi ca m'as l'air assez soulant. Certaines personnes ne supportent pas d'autres c'est purement 'physique'..y'a pas a chercher plus loin.y'a pas de mic mac genre 'elle m'aime en secret' la vie c'est pas un manga. Si elle dis qu'elle t'aime pas, tu la laisse point. Si elle a menti elle cherchera ton attention. Et apparement là elle ne l'as pas fait donc elle ne te veux vraiment pas a ses cotés
STOP LE MASSACRE.

Et j'aborde pas l'histoire du verre d'eau.
the game is ovaire

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 09 févr. 2008, 01:49

c'est pas comme si elle en valait la peine en plus %)
sinon viole-la, elle pourrait aimer ça
*non non haaaa arrêtez*
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » sam. 09 févr. 2008, 01:52

J'ai relut presque tout tes posts precedents mumm et je suis completement d'accord avec ce qu'a dis frag, t'as trop pousser trop loin. C'est la boulette qui a deborder le couscous . :o
the game is ovaire

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 09 févr. 2008, 03:56

neoxys: hum...non elle est pas du genre a mentir, et vu son charisme, qu'elle est un mec ne me surprend pas, and what's more, elle est pas vraiment mon type, chais pas si vous avez vraiment suivi moi :o , j'ai juste dit que je voulais pas qu'on m'ignore sans raison, bon ben apparement c'est son cas, pas le fait d'être collant, la elel se defend en disant ca, je l'ai JAMAIS collé, chercher a lui parler tout le temps, nada. Si elle en avait vraiment marre, elle aurait dit, arrête de me mater! et point.

la non spa le cas, donc je prends pas en compte, ou alors elle est très puérile, et ne sais pas être direct, y'a que quand je viens qu'elle peut s'exprimer.

nutz: pareil, je colle pas avec des hein? pourquoi? doshite? nani? desu? uunyu? et cie...la seule fois ou je l'ai collé, c'était aujourd'hui, 5min pour mettre au pont les choses, 10min dans le hall avec l'autre, whouah 15min de collage depuis 5mois! et c'était pas du collage en plus...

la vie spa un manga? je pense bien, j'emetait l'hypothese que ca pourrait être surprennant dans le cadre d'une chance incroyable et d'évenements en correlation parfaitment synchronisé, c'est mon côté rêveur, j'ai rien a dire la desu.

verre d'eau j'étais en transe, et si je l'avais vraiment fait, ce serait seul, pas devant des gens, comme disait neoxys, j'ai eu de la chance je trouve, il m'a servi de "wing", c'est pas déplaisant, pareil avec l'autre nana, elle me trouve bien, elle a entendu l'histoire, 95% de chance elle lui parle "wtf with mumu?" et 95% de réponse: "c 1 conar" bon ben voila.

comme je dis ca m'empechera pas de m'éclater avec les autres, si elle est alentour, elle pourra pas me dire "degage" c'est elle qui s'éloignera un moment, puis reviendra apres mon départ.

aujourd'hui quand je parlais avec l'autre, ils étaient déjà en train de parler, quand je suis venu elle restait près de la fenêtre, elle attendait, c'était horrible pour elle d'avoir personne a qui parler pendant ce temps.
et comme j'étalais ma culture manga, mais pas hentai, et la je regrette, car si ca l'avais choqué, elle se serait carrément pété du hall, et aurait attendu a coté, ou y'a une plus grande proba de voir des eleves attendre, or nin, elle est restée, je suis donc pas si horrible a vivre. du moins ca reste une possibilité non vérifiée, que je ne peux refaire.

pour conclure, je dirai que je suis de l'avis de neoxys, les autres me blairent, je suis cooky&funny, j'ai pas mal de potes comme ca, donc c'est bien qui suit a son antipode, le simple fait de regarder une fille comme ca peut la saouler, mais comme c'est pas du collage direct, elle vous dira pas en face d'arreter, elle attendra que vous vous approchez pour vous le dire, c'est ca la morale du topic, enfin de mon cas. je tente plus rien, sauf si comem dit neoxys mon attitude vis a vis des autres fera tourner la girouette.

d'ailleurs, j'étais vraiment timide et peu bavard a l'époque de la term encore, et je draguais personne, je restais simple, les filles m'appréciait en temps qu'ami, mais je me rend compte que ca aurait été pareil avec elle si j'avais pas changé, car j'aurais, de manière timide, contemplé son allure de sylphe qui qu'il eusse été d'arriver.

si l'amour est une question de look, c'est aussi une question de chance, en fonction du lieu, de l'age, du moment, or quand on aime on ne compte pas, bah c'est faux à bien des égards.
si j'ai changé c'était justement pour ne plus être victime de la chance et de mon environnement, et d'expertiser moi même le terrain, les conseils c'est beau, mais vu les circonstances et les probabilités de réactions et de possibilités infinies, on devrait s'en passer.
mais ca reste toujours de la chance de rencontrer l'ame soeur, les animaux sont moins chiants, y'a pas de male idéal chez certaines races, on participe a la reproduction à une période précise, pas de surprise, de je te trompe, et sinon lutte, et pas de représailles.

lourd? seulement avec les cons.

urd: bof, drogue de viol c'est assez cher, je préfère les bougies aphrodisiaques sur la place du marché. et comme la souligner nutz, life is not a manga, ca veut dire que même si elles crient, elles n'aiment pas ca, contrairement aux mangas. :roll:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 09 févr. 2008, 04:42

Muumageek a écrit : urd: bof, drogue de viol c'est assez cher,
tout est fini entre nous :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 09 févr. 2008, 04:44

ah tu dors pas? :o

ben envoie m'en dans une envelloppe! :lol:
sinon, en relisant mon truc, clair que le coup du verre d'eau c'était naze, je l'aurai pas fait je pense, rancune cay mal.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 09 févr. 2008, 05:54

>> donc j'en conclue que frag avait tort
non j'avais totalement raison, si t'avais arrêté bien plus tôt de faire le lourd elle ta haïrait pas comme maintenant.
forcément si tu décides d'arrêter quelques mois après bah strop tard.
t'oses insinuer qu'elle a aucune raison de te détester en plus, faudrait que t'ouvres les yeux là.


ca mfait bien rire que tu dises qu'elle est puérile en voyant ce que t'as voulu faire, ce que t'as fait et ce que tu comptes faire.
sinon jvais te dire, vu ta réaction tu l'as jamais aimée ou quoi, c'était n'imp, juste une fixation qui a tourné à l'obsession. genre elle veut pas de toi donc tu veux la faire chier, oué ca fait pas gamin du tout t'as vu %D

te compare pas à fami, il fait bien moins n'imp que toi =x

urd pour moi elle a pas l'air conne, elle a juste l'air à bout. à mon avis si t'avais été à sa place tu l'aurais baffé depuis un moment.

y aurait encore pas mal de truc à dire mais j'ai la flemme de reprendre tout ca, et ca sert à rien de vouloir aider quelqu'un qui veut pas se faire aider (scrubs inside, j'ai retenu la morale).


au passage si jme rappelle bien t'es dans la chimie ou la pharma. si t'arrives pas à synthétiser du ghb alors y a un problème, faut ptet te réorienter =x
Image
olol.

Verrouillé