Les anti-sèche

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 22 janv. 2008, 19:18

tu nous dira des nouvelles quand tu auras essayé en épreuve

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 22 janv. 2008, 19:34

lol, moi mon prof de physique, il surveille pendant le controle ceux qui triche, et fais semblant de pas voir, mais après, il met 0 sur la copie, les élèves sont comme ça 8O

Inconvénient pour le prof : A la fin du cours, il as 3000 élèves à son bureau ^^ !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » lun. 28 janv. 2008, 18:47

Un que je vien d'inventé maintenant:
Tuecrit sur une copie double pour le controle aux crayon a papier la reponse d'un truc (date etc...).Dessus,tu colorie au stylo plume.Apres,pendant l'eval,tu prend l'effaceur et tu efface l'encre pour lire le truc au crayon a papier puis enfin des que t'a copier,tu gomme %) !Ni vu ni connu ^^
coin coin !

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » lun. 28 janv. 2008, 18:49

ou sinon t'écris à l'effaceur puis même chose tu gribouilles et t'effaces après... mais bon ça a pas très bien marché pour moi

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » mar. 29 janv. 2008, 14:24

Ce topic est honteux !!! %)
Je réussi mes controles en travaillant durement sur mes leçons et pas en me tournant les pouces ... :o

Tricher peut aiser quelques fois, mais au final ça n'aide jamais ( ex: brevet, exam, ... ) ou l'on ne connait pas les sujets ...
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » mar. 29 janv. 2008, 18:28

galla la bonne conscience ^^ %) nan mais le brevet tout le monde peut tricher même si tu connais pas les sujets :o suffit de prendre une ou deux journées pour noter ce que tu sais pas et pis c'est bon ^^

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mar. 29 janv. 2008, 18:33

Un technique imprenable, onn a écrit les antisèche en code, dans le genre pour apprendre les truc pas coeur.
exemple on devait apprendre un phrase qui est "je suis beau et bien on écrivait
Je lut ce livre avec beaucoup d'attention,
suis mon modèle, sinon, ton nouveau portable est
Beau

Il suffisait ensuite de lire le premier mot
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » mar. 29 janv. 2008, 18:39

Je ne sais pas si elle a été proposée mais pour les filles quand vous avez un controle vous vous mettez en jupe ou en robe et pour écrivez des antisèches sur vous cuisses %) comme le prof peut pas regarder sous votre robe il le verra pas mais soyez discrètes en tout cas ça marche mes copines le font et elle se sont jamais fait prendre ! ^^
ImageImageImage

Avatar du membre
Poke Fan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 17:08
Localisation : Pardon ? ^^

Message par Poke Fan » mar. 29 janv. 2008, 18:46

GTalladium : HipHipHip Hourra lol, bien parler
Image
Mon Code Ami :

Sacha / 5198 7482 9784

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mar. 29 janv. 2008, 20:49

Les filles sont avantagées %)
Autrement, je triche rarement (OOPAH), mais quand je le fais, je suis un vrai pro... La semaine dernière, j'avais une interro de la mort en grec, le prof était devant moi et me regardait toutes les 5 secondes... J'ai réussi à tricher, il faut : croiser les jambes, poser l'anti-sèche dessus (cachée par la jambe croisée) et mettre son écharpe dessus au cas où le prof se lève d'un coup...
C'est la discretion extrème, aucun problème %)
Autrement, il y a l'Ipod qui est pratique ou même la calculette graphique pour les maths ^^
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » mar. 29 janv. 2008, 21:07

Lucariolu a écrit :Un que je vien d'inventé maintenant:
Tuecrit sur une copie double pour le controle aux crayon a papier la reponse d'un truc (date etc...).Dessus,tu colorie au stylo plume.Apres,pendant l'eval,tu prend l'effaceur et tu efface l'encre pour lire le truc au crayon a papier puis enfin des que t'a copier,tu gomme %) !Ni vu ni connu ^^
Non, ça marche pas, parce que si tu effaces quelque chose au dessus de quelque chose écrit au crayon, le truc au crayon part carrément et ça fait un trou mouillé dans ta feuille et t'es foutu ^^

Moi j'ai une anti-sèche presque imparable :

Tu mets des chaussures à lacets, tu planques un ptit papier avec les réponses dans la chaussure, tu fais style tu fais tes lacets, tu regardes discrétos le papier et hop tranquille :mrgreen: L'avantage c'est que si le prof te demande ce que tu fais tu dis "Je fais mes lacets =D" XD Mais par contre faut pas sortir le papier ni qu'il se voie de loin sinon t'es foutu %)

Ou alors t'écris en une langue que t'as inventé sur la règle, et si tu te souviens plus de l'alphabet tu le marques sur un brouillon derrière ta vraie feuille de brouillon et hop %)

Mais perso, je triche jamais mais je révise pas... je suis l'anti-sèche des autres en tant que 1ere de la classe XD
En maths, on a pas de séparation, donc je retourne ma feuille genre je me relis et celle d'à côté copie sur moi... j'suis gentille XD

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mer. 30 janv. 2008, 00:07

Ou sinon un truc imparable, tu révise %)
Moi un antiséche d'hiver dur a faire, mais nimparable:
Une écharpe
Du fil
Un épingle

Sur l'étiquette de l'écharpe, il faut décroudre se qu'il y a écrit, et ensuite recoudre les réponsse au question ^^
Ou un truc commun, tu t'écrit sur la main et tu fait semblant de te grater
Image

Avatar du membre
pierre123
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007, 00:52

Message par pierre123 » mer. 30 janv. 2008, 00:12

J'adore le 'pic %).
Sinon pour ceux qui ont en général des carnets de liaisons, je mettais un papier à l'intérieur et je regardais. Astuce à risque mais bon , j'me suis fait prendre qu'une seule fois :x (Pendant un devoir commun Oô).

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mer. 30 janv. 2008, 19:30

Bande de tricheurs %) ! En même temps, je reconnais que les anti-sèches peuvent aider :p
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mer. 30 janv. 2008, 20:00

C'est vrai que ça aide pas de tricher après le bac (surtout que pour certains concours, c'est strict les mesures anti triche) mais avant si :D

Faut tricher dans les matières qui sont soulantes comme l'allemand (LV2) mais c'est vrai que les autres matières, bossez les. C'est toujours ça de prit pour + tard.

Sinon pour ceux qui passe le bac S en fin d'année et qui prit que les calculettes graph (surtout) soit autorisé pour rentrer toutes les formules de maths et physique/chimie, je vous conseille de pas trop miser sur ça. Apprenez les formules même si c'est barbant.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mer. 30 janv. 2008, 21:00

Remarque...je vous traite de tricheurs, mais moi aussi j'en ai déjà utilisé des anti-sèches ! (Cpas bien DarkMili, vraiment pas bien ... :p )
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mer. 30 janv. 2008, 21:14

Mais... Mais... MAIS C'EST IMMORAL! Comment pouvez vous recourir à de tels moyens! C'est honteux, HONTEUX!
Et puis franchement, les gens qui disent "ça aide" c'est entièrement faux bande de malapris! Ah, ça rigole, ça rigole... Et puis quand on se prends un 0 ensuite quand on s'est fait prendre on rit moins.
Je suis tout à fait outré! Quelqu'un a-t-il un bon sens ici? Comment pouvez vous réussir dans la vie avec des antis sèches. On est plus satisfait du travail réussit en étudiant qu'en trichant. Vous devriez vraiment avoir honte. Vous vous dites peut être "ouais bien sûr, style il fait son bon gars. Il se prend pour notre prof ou quoi?!". Déjà respectons les profs, ils font des efforts pour nous, c'est sympa.
Et puis voilà quoi, on ne réussira pas en trichant, c'est trop débile de croire des choses pareilles. Allez, on peut avoir des résultats excellants sans tricher, il suffit d'étudier. Si, si ça existe, et ça marche en plus, c'est prouvé.
Réfléchissez bien galopins, vous n'arriverez pas toujours en trichant. Gare à vous les p'tits gars qui se croient malins.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 30 janv. 2008, 21:25

ce serait marrant que des profs tombent sur ce topic ils surveilleraient nos moindres fais et gestes après

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 30 janv. 2008, 21:26

les profs ont schindé (comme on dit chez moi) avant vous...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mer. 30 janv. 2008, 21:37

C'est vrai urd-sama :huh: . Et ce que j'adore, c'est qu'ils font comme si ils n'avaient jamais fait d'anti-sèches de leur vie.... HAHA :rolleyes:
Anciennement Mili. ^o^

Verrouillé