[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 29 janv. 2008, 08:10

Ben entre le cran et la bétise, il y a qu'un pas. Moi si j'étais à la place de la fille (faut toujours se mettre à la place de la personne qu'on aime), j'aurais pas du tout aimer une personne qui me colle comme ça... Et + ça colle et + ça donne envi de fouttre des baffes.

Moi je dis de calmer tes ardeurs. Et si elle est "spéciale", ben attend que les choses se calment pendant quelques temps et tu reattaques dès qu'une importunité se présente même s'il vaut mieu abandoner :)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 29 janv. 2008, 08:41

BlackY a écrit :Ben entre le cran et la bétise, il y a qu'un pas. Moi si j'étais à la place de la fille (faut toujours se mettre à la place de la personne qu'on aime), j'aurais pas du tout aimer une personne qui me colle comme ça... Et + ça colle et + ça donne envi de fouttre des baffes.

Moi je dis de calmer tes ardeurs. Et si elle est "spéciale", ben attend que les choses se calment pendant quelques temps et tu reattaques dès qu'une importunité se présente même s'il vaut mieu abandoner :)
Muumu serait il SM %)

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mar. 29 janv. 2008, 18:27

Pikaboom, rend moi ma corde, c'est un ordre !
Elle est a l'hospital, elle a eu l'appendicite, je suis aller lui rendre visite, et j'ai pas esayer, la voir dans un lit d'hospital, sa ma tuer :(
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 janv. 2008, 19:14

BlackY a écrit :Ben entre le cran et la bétise, il y a qu'un pas
et même, je dirais que c'est une question de point de vue!
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 29 janv. 2008, 19:16

marcy a écrit :Pikaboom, rend moi ma corde, c'est un ordre !
Elle est a l'hospital, elle a eu l'appendicite, je suis aller lui rendre visite, et j'ai pas esayer, la voir dans un lit d'hospital, sa ma tuer :(
Elle sera en pleine forme en même pas 3 jours %) 1semaine envirsion si c'est une péritonite. C'est pas la mort quand même ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mar. 29 janv. 2008, 19:32

Moi je l'ai eu l'annnée dernière, pas pé&ritonite, et pas école pendant 2 semaine :'(
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 29 janv. 2008, 19:36

Urd>> oui selon le point de vue mais dans son cas, ça serait de la bétise...

Marcy>> ah quand même %) J'ai eu une péritonite et je m'en suis sorti en 1 semaine. Et mon voisin qui avait juste une appendice est sorti au bout de 3 jours...
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mar. 29 janv. 2008, 19:39

ok
de toute manière je vais la voir demain
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 29 janv. 2008, 19:42

urd-sama a écrit :y'a rien de mal à ca, mais comme je te disais, forcer les choses n'amènera pas que du bon, j'en ai fait l'expérience. peut-etre que dans sa vision des choses elle veut juste que tu lui foutte la paix, aussi aigrement que ça.
cela dit, avoir le coeur net est surement la meilleure chose qui pourra t'arriver alors je vois pas en quoi le traitement de choc est si mauvais que ca dans l'absolu. tu passeras pour un con, c'est certain, mais pour un con qui a du cran au moins %)

sinon pour ma petite histoire, y'avait un mec qui m'avait totalement ignorée après quelques rendez-vous et je voulais lui dire ma façon de penser. Impossible de le joindre de quelque façon que ce soit. Finalement j'avais appelé son boulot pour savoir s'il était bien en vie. Le mec m'avait rappelé, mais pas pour prendre de mes nouvelles, juste pour me fouttre une belle engueulée %) (méritée...)
:roll:
un con qui a du cran, ben oui c'est moi :mrgreen:
je fais pas de traitement de choc, j'ai dit le "4 zyeux", je veux avoir le coeur net, stou, je demande pas la lune en fait. :/
et pis, mo but c'est de rester ancrer dans les souvenirs de qqun, donc etre con original et avoir du cran, ca s'oublie pas :mrgreen:
bref pas encore today, aucun prof n'est venu :roll:
et j'ai donc pasé mon temsp a retcher avec des potes, Dieu est très compatissant a mon egard, mais je vois pas pourquoi, je fais de plus en plus soft...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 janv. 2008, 19:42

BlackY a écrit :Urd>> oui selon le point de vue mais dans son cas, ça serait de la bétise...
alors là je t'arrête, tu n'en sais rien.. Effectivement, les chances sont fortement de ce côté-là de la chose, mais on ne peut jamais savoir ce que pense qqun réellement
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 29 janv. 2008, 19:49

urd-sama a écrit :
BlackY a écrit :Urd>> oui selon le point de vue mais dans son cas, ça serait de la bétise...
alors là je t'arrête, tu n'en sais rien.. Effectivement, les chances sont fortement de ce côté-là de la chose, mais on ne peut jamais savoir ce que pense qqun réellement
Ben si j'ai bien compris ces post:
la fille veut pas qu'il lui parle. Pour moi c'est assez net. Je me demande comment tu réagirais si le mec que tu veux pas voir et qu'il fait des trucs sur toi

En +, tu dis bien qu'il aura du cran mais il passera pour un "con" donc pour moi, c'est une bétise dans son cas %) Mais c'est mon point de vue ^^ La meilleure solution, c'est qu'il le fasse et qu'il nous dit si c'était une bétise ou pas %)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 29 janv. 2008, 19:54

nana mais arretez avec ca, mince :/
je passerai pour un con c'est faux, je vais juste lui parler, j'aime pas qu'on m'ignore c'est tout (sans raison valable)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 janv. 2008, 19:57

BlackY a écrit :Ben si j'ai bien compris ces post:
la fille veut pas qu'il lui parle. Pour moi c'est assez net.
moi je me demande pourquoi, c'est simplement car elle le déteste foncièrement (les phéromones non compatibles) ou autre chose? Et c'est ça qui rend mumma avide de vérité :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 29 janv. 2008, 19:59

Ben desfois, c'est pas compatible %) Moi il y a bien une fille avec qui je m'entendais très bien et le jour au lendemain, elle me causait plus et m'ignorait. J'ai toujours pas compris et aucun de ses amis qui sont mes amis aussi ont pu m'expliquer pourquoi. Heuresement que j'étais pas amoureux lol
Mais bon, c'est les filles ça %) Difficile mais tellement désirable %)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 29 janv. 2008, 20:08

urd-sama a écrit :
BlackY a écrit :Ben si j'ai bien compris ces post:
la fille veut pas qu'il lui parle. Pour moi c'est assez net.
moi je me demande pourquoi, c'est simplement car elle le déteste foncièrement (les phéromones non compatibles) ou autre chose? Et c'est ça qui rend mumma avide de vérité :o
c'est vrai que quand je lui adresse la parole (y'a deux semaiens de ca), elle tourne toujours les yeux vers moi et je vois comme une lueur de haine dans ces yeux :mrgreen:

et elle me deteste foncierement je sais pas, j'ai pas mon dico la, en début d'année on s'est echangé deux trois mots sympa, deux trois vannes, puis apres plus rien, je la regardais juste et ca a pas du lui plaire, pareil pour le journal, pour moi, elle me trouve collant et lourd, j'ai demandé pardon plusieurs fois, j'ai essayé d'etre cool, franchement mesdames, si a chaque foid qu'un mec vous parait lourd et qu'il s'excuse vous l'ignorez, non seulement vous etes connes, mais en plus ca sera la fin de l'humanité si on part de cette logique...

ou alors elle me trouve sans interet depuis ce jour, et ca, c'est pas cool.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 29 janv. 2008, 20:13

Ben elle peut pas te sentir tout court peut etre ^^ Moi il y a bien des gens que j'arrive pas à sentir alors que je leur ai parlé que quelques minutes.

Sinon je suis d'accord avec frag en rapport avec ta signature :roll:
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 janv. 2008, 20:23

Muumageek a écrit :j'ai demandé pardon plusieurs fois, j'ai essayé d'etre cool, franchement mesdames, si a chaque foid qu'un mec vous parait lourd et qu'il s'excuse vous l'ignorez, non seulement vous etes connes, mais en plus ca sera la fin de l'humanité si on part de cette logique...
ben oui mais insiste pas 10'000 ans non plus hein %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 29 janv. 2008, 20:24

je lui ai pas encore avoué ca, je suis censé lui dire le jour on on le fera pour la première fois. :/

et la, c'est une connerie, je le signale hein :o


elle peut pas me sentir, dans ce cas comme j'ai dit depuis cette période, mais pas avant, elle est assez ouverte et très sympa, pourquoi on pourrait pas me blairer? je suis pas detestable, et je connais des filles comme elles (du moins qui sont assez expressives comme elle), donc non, je dis je tire les choses au clair demain, et voila, si elle m'engueule je dirais "aaahhh ok, j'avais pas entendu la premiere fois %) " et stou.

maintenant m'enervez plus avec ca, chuis redacteur, jpeux foot le site en l'air si je veux quand je suis énervé! :P

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mar. 29 janv. 2008, 21:56

urd-sama a écrit :
Pikaboom a écrit :passe moi ta corde, mon probleme est similaire au tien.... sauf que le mec avec qui elle sort, c'est mon meilleur pote :|
Tu vas en avoir besoin bientôt:
Image
méchante urd :o
elle a des lunettes depuis peu et elle n'aime pas (ça lui fait une "tronche de taupe" comme elle dit) ... j'hésite entre dire "elles te vont bien" ou "c'est vrai qu'elles sont horribles"
c'est sur que rien dire j'évite des risques, mais un chti compliment peut pas faire de mal
Image

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » mar. 29 janv. 2008, 22:01

ben à ton avis à toi on te dirais " c'est sûr qu'elles te vont mal " tu réagiras comment :o

Verrouillé